Que pensez-vous de Clarins ?

Avis des clients sur la boutique Clarins

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 3 avis
3 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Clarins
Clarins obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Clarins est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
4 / 5
- par le
stars ratings

j'ai été favorablement surprise par le choix offert par la boutique en ligne de clarins, avec notamment un rayon homme assez étoffé. personnellement c'est plutôt le rayon maquillage qui a ma préférence: c'est là que j'achète mon crayon pour sourcils (3 coloris disponibles) à 12euros ainsi qu'un anti-cernes assez efficace (20.90euros le stick). je vous recommande leurs déodorants sous forme de spray (mon préféré est le "eau dynamisante"). le rayon "offres spéciales" est un peu vide à mon goût mais j'apprécie les 3 doses d'essai glissées dans chaque commande ainsi que le programme de fidélité permettant de gagner des points à chaque achat.

4 / 5
- par le
stars ratings

clarins est certainement l'une des grandes marques de cosmétiques les plus proches de ses client(e)s. le site est très bien fait. une multitude de produits est proposée dont certains ne se trouvent d'ailleurs que sur le site. la navigation est agréable. de plus, des offres sont régulièrement proposées.

5 / 5
- par le
stars ratings

site de vente en ligne de la célèbre marque de cosmétiques clarins. on retrouve sur le site tous l'univers de la marque : les soins du visages et du corps, les solaires, le maquillage, les parfums mais aussi la gamme pour homme. un très bon site, très complet qui propose la livraison gratuite dès 70€ d'achats ainsi que des doses d'essai gratuite jointes à chaque commande.

Donner son avis sur Clarins


Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les avis sur Clarins sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié