Que pensez-vous de Car Del Mar ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Car Del Mar
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Car Del Mar
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Car Del Mar pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

cardelmar est le bon plan pour tout vacancier à la recherche d'une voiture pour ses vacances. le nombre de pays couvert est impressionnant (pas seulement l'europe mais aussi l'inde, le paraguay, oman ou encore la namibie). le processus de réservation est relativement simple: on rentre le lieu et les dates souhaitées pour la location et la restitution du véhicule. un grand nombre de partenaires (avis, hertz, europcar, alamo..) permet de bénéficier de bons tarifs. des promotions sont en outre régulièrement disponibles pour certaines destinations (malaga en ce moment avec une offre à partir de 41,86€ pour 7 jours, ou 7 jours à porto à partir de 71,76€) . il existe plusieurs types de forfaits incluant plus ou moins de services (kilométrage illimité, assurance responsabilité, taxe locale et d'aéroport...) . attention la réservation ne peut se faire qu'avec une carte bancaire

Les clients ont apprécié ces boutiques
stars ratings

c'est un merveilleux site, hors du temps, où j'aime flâner et y dénicher des bougies, des senteurs et des prtits objets pour mon intérieur. cette boutique en ligne propose, de plus, une livraison en 48h offerte si l'on commande un minimum de 49 euros. et, s'ajoutent à ce privilège, 5 pour cent de remise pour une première commande. je trouve ce site vraiment intemporel.

5 / 5
Poupon a évalué Bébé Affaires le
stars ratings

Je suis super contente de mon achat. J'ai été livrée très rapidement. J'ai passé ma commande le mercredi soir et le lundi midi le tapis acheté était arrivé chez moi alors que la boutique m'avait annoncé environ 15 jours. La 2ème surprise, j'ai été livrée à domicile au lieu d'un point relais. Je recommande ce site qui est très sérieux.

5 / 5
moda a évalué Top Office le
stars ratings

j'ai découvert top office par cerise club ( via l'offre 100% remboursé), j'ai commandé 4 cartouches imprimantes à des prix défiant toute concurrence.

récéption trés rapide, mais, erreur sur une cartouche qui en plus était défectueuse. le problème a cependant vite été résolu.

5 / 5
ptibout a évalué Apple Store le
stars ratings

apple est une marque que j'aime beaucoup. les prix sont en rapport avec la qualité des produits proposés. ces produits sont d'ailleurs parfaitement présentés, ce qui fait de ce site un parfait conseiller pour les achats. le sérieux du site est à l'image de la marque. une livraison parfaite, respectant les délais.

5 / 5
m_elodie_11 a évalué celio* le
stars ratings

De bons vetements a de bon prix

stars ratings

mon fils a 1 an et je lui ai commandé des jouets d'éveil il y a quelques temps déjà : les plastiques sont de très bonne qualité, ils ont une bonne résistance aux chocs et aux tensions exercées... les peluches, doudous, ... sont aussi de très bonne qualité et résistent à la machine à laver et au lave-linge
très satisfaite du rapport qualité/prix et mon petit loup aussi car il peut en avoir plus !

5 / 5
ahes1985 a évalué Top Office le
stars ratings

ce site n'a que des avantages :
- large choix de produits
- frais de ports gratuits à partir de 15 euros si on se fait livrer dans un magasin (ce que je fais toujours)
- petits prix
- bonne qualité des produits

j'ai encore acheté un agenda il y a 2 semaines et je l'ai récupéré dans le magasin de ma ville avec le reste de ma commande, je suis toujours aussi satisfaite des prestations !

5 / 5
ramanaraz a évalué Amazon le
stars ratings

je suis un grand client d'amazon, essentiellement pour des disques. le choix est immense d'autant plus qu'on peut acheter des imports directement dans d'autres boutiques. les délais de livraisons sont tenus et le suivi par e-mail impeccable. bref... pas de problèmes si ce n'est la mise en avant systématique des vils produits commerciaux, mais bon... c'est une entreprise commerciale après tout

5 / 5
Loudu62 a évalué Winaretta le
stars ratings

j'ai découvert ce site à noel. je cherchais désespérement sur lille une boutique qui vend du corpus christi. introuvable et n'ayant pas la possibilité de me déplacer sur paris (juste pour acheter un collier!!!) j'ai cherché sur internet et j'ai découvert winaretta. c'est un site assez complet, bien fait, ou l'on trouve tout styles de bijoux et de prix! j'ai commandé, ma commande est arrivée dans les temps, bien emballée. je pense recommander sur ce site, j'attends juste les nouvelles collections. seule déception, pas assez de nouveautés et photos parfois pas super bien nettes.

5 / 5
frgr59 a évalué OOGarden le
stars ratings

très bon site de vente à distance en ce qui concerne l'univers du jardin. le site dispose d'un très grand choix et les tarifs appliqués sont très compétitifs. la navigation sur le site est fluide donc très agréable. les délais de livraison sont respectés voir même très rapide. pour ma part, livraison en 5 jours pour un article encombrant, je trouve ça très raisonnable. je recommande donc ce site que je viens de découvrir et qu'il m'a fait très bonne impression lors de ma première commande.

5 / 5
guilbal a évalué Inkclub le
stars ratings

Là aussi, un site génial car il propose des offres spéciales sur les cartouches d'encre et le papier pour toutes les imprimantes, à très bas prix. On peut commander une cartouche d'encre gratuite, hors frais de port, ou une recharge de papier, dans tous ls produits en stock. Les produits arrivent rapidement et bien emballés.[10][super]

stars ratings

un site super bien expliquer qui propose de nombreux avantage surtout si l'on la carte ce que je vois recommande de faire car celle ci est avantageuse si vous lisez un peu ou si vous avez des enfants car l'on trouve des livres ou des activités ludiques pour nos bambins meme des l'age de 18 mois

stars ratings

Je recommande. J'ai commandé sur ce site internet pour livrer des fleurs pour ma grand-mère (que j'avais malheureusement un peu oublié). J'ai donc tenté de passer une commande pour une livraison en 3h. J'ai appelé le service client pour leur dire que ma grand-mère partait jouer aux cartes dans l'après-midi et si c'était possible de livrer le matin, je suis tombée sur une jeune fille très agréable qui ma tout de suite rassurée en me disant qu'elle allait appeler la fleuriste pour la prévenir. On m'a ensuite rappelée pour me dire que mon bouquet de fleur serait livré vers 11h30. Parfait ! Ma grand-mère a été ravie de ses fleurs qui étaient fraîches et bien présentées. Je recommande

stars ratings

berceau magique, voilà un site magnique tout simplement. des idées sympas voire originale parfois. la possibilité d'avoir des exemples de listes de mariages ou de naissance. cela peut être très utile pour certains qui ne savent pas trop. je pense que c'est une excellente chose. bravo !

5 / 5
celestine1 a évalué Brandalley le
stars ratings

de bonnes affaire à faire mais il faut chercher: j'aime encore plus ce site depuis qu'il propose des ventes privées: j'aime le système de parrainage qui permet également de pouvoir profiter d'avoir... un marchand sérieux et des articles de marque des collections précédentes à petits prix.


Donner son avis sur Car Del Mar
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cardelmar.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Car Del Mar et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Car Del Mar, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Car Del Mar parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Car Del Mar. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Car Del Mar figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le