Que pensez-vous de Car Del Mar ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Car Del Mar
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Car Del Mar
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Car Del Mar pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

cardelmar est le bon plan pour tout vacancier à la recherche d'une voiture pour ses vacances. le nombre de pays couvert est impressionnant (pas seulement l'europe mais aussi l'inde, le paraguay, oman ou encore la namibie). le processus de réservation est relativement simple: on rentre le lieu et les dates souhaitées pour la location et la restitution du véhicule. un grand nombre de partenaires (avis, hertz, europcar, alamo..) permet de bénéficier de bons tarifs. des promotions sont en outre régulièrement disponibles pour certaines destinations (malaga en ce moment avec une offre à partir de 41,86€ pour 7 jours, ou 7 jours à porto à partir de 71,76€) . il existe plusieurs types de forfaits incluant plus ou moins de services (kilométrage illimité, assurance responsabilité, taxe locale et d'aéroport...) . attention la réservation ne peut se faire qu'avec une carte bancaire

Les clients ont apprécié ces boutiques
stars ratings

c'est trés pratique de pouvoir commander ses timbres sans être obligé de faire la queue au bureau de poste.
même pour les colis je ne passe plus par la poste : on obtient facilement les timbres de petites valeurs qui permettent de faire l'appoint.ce site permet également de voir tous les timbres de collection : il est plus agréable d'affranchir les courriers avec de beaux timbres.

5 / 5
gg1974 a évalué Atlas For Men le
stars ratings

un super site où nous allons souvent , enfin surtout mon mari. on s'y " promène" aisément sans problème , ni bug... il n'est pas rare qu'il trouve ce qu'il veut surtout dans les grandes tailles.
il a déjà commandé facilement et n'a jamais eu de soucis autant du côté livraison que paiement.
leurs vêtements sont de bonne qualité.
à visiter assez régulièrement aussi pour les promos

stars ratings

Très satisfaite de ce site : je le recommande Tout s'est très très bien passé, et le produit était à la hauteur de mes espérances de même que la qualité.
A voir absolument si vous avez des enfants.

5 / 5
xaphie a évalué Bouquet Nantais le
stars ratings

j'ai eu l'occasion de commander un bouquet pour une livraison à 700km de chez moi. bonne expérience du site pour ce qui est de la facilité de passer la commande et le paiement. la livraison à été très matinale pour le jour j de l'anniversaire du destinataire. bouquet correspondant bien à notre choix.
un site que je retiens pour un autre envoi de ce genre si l'occasion se représente.

stars ratings

c'est un site incontournable pour les jeunes mamans, je le trouve complet, j'ai acheté beaucoup de couches jetables mais biodégradables moltex et babycare et également les jeux en bois dont nous sommes très satisfait, la qualité est impeccable. j'ai entièrement confiance dans les produits proposés parce qu'un choix est réalisé qui priviligie la qualité, je pense ici aux cosmétiques pour enfants. vous pouvez acheter sans crainte sur ce site, vous ne serez pas déçu et les ports sont gratuit dès 38€ d'achat, vite atteints !

5 / 5
zcrew a évalué Partir Pas Cher le
stars ratings

ca a le prix du discount, ça a l'aspect du discount (si je peux me permettre) mais le voyage est loin d'être discount.

ayant fait appel par 2 fois aux services de partirpascher, j'en ai été ravi à chaque fois : tout s'est bien passé de la commande au voyage retour (y compris les appels du service commercial pour la mise au point du contrat, et l'accueil à l'aéroport).

le seul point négatif à mes yeux c'est un graphisme trop agressif et des pages trop chargées qui rendent la navigation malaisée et donne un petit look "années 90" pas super agréable.

stars ratings

le site de la boutique du timbre est un site que je trouve très agréable. il offre un large choix de produits, la navigation y est fluide et le processus de commande est très simple. les livraisons sont rapides et les emballages des plus solides. pour ma part, depuis que j'ai découvert ce site je n'achète plus mes timbres ailleurs !

5 / 5
boodamix a évalué Colipays le
stars ratings

en ce qui me concerne, c'est le site que je préfère! il me permet de faire des cadeaux originaux et de les faire livrer directement. pour noel, j'ai pu ainsi offrir des colis à chaque personne qui était loin et ce, pour 39 euros. c'est parfait et les colis sont tellement magnifiques, colorés et si bien emballés que je ne m'en prive pas.

5 / 5
moda a évalué Ma Santé Facile le
stars ratings

bonjour, je ne sais pas si on peut noter un site marchand uniquement sur une demande de devis bien que cela me paraisse important donc je donne mon avis, j'ai trouvé le site particulièrement agréable à visiter, des infos trés claires, possibilité d'établir un devis qui colle à nos besoins avec au choix soit une souscription en ligne, en agence ou bien chez soi. tous les budgets sont respectés, toutes les garanties sont proposées avec même une possibilité de souscrire pour l'option franchise qui permet de récupérer une partie de ses cotisations . je vous le conseille vivement, c'est une offre qui me parait franchement interessante.

5 / 5
topal88 a évalué Promod le
stars ratings

La boutique en ligne des boutiques "physiques" Promod est très satisfaisante: Vous retrouverez tous les produits vus en boutique et même encore davantage. Il y a un choix immense, qui concerne aussi bien les pantalons, les tops, manteaux, mais aussi et surtout les accessoires, puisque la boutique propose des sacs, ceintures, chaussures... Bien entendu, à ne pas manquer, la boutique de bijoux, particulièrement bien fournie, pleine de choix, toujours très oiginaux (depuis que j'achète mes bijoux là bas j'ai presque tous les jours droit à un compliment sur mes bijoux!) et peu chers, surtout pendant les soldes où ils son presque tous à 5 euros! N'hésitez pas!

5 / 5
plutocool a évalué Fnac le
stars ratings

il y a quelques jours, j'ai commandé deux livres pour mon fils sur le site de la fnac. 72h plus tard, les livres commandés étaient dans ma boîte aux lettres dans un emballage bien rigide. les livres étaient conformes à mes attentes et à la description du site. en magasin comme sur le net, la fnac fait preuve de la même rigueur commercial... email de suivi pour savoir si j'étais satisfaite de ma commande.

5 / 5
oldine a évalué Allopneus le
stars ratings

site sur lequel je vais depuis un bon moment, en fait quand je dois changer mes pneus, je les commande sur le site, commande à passer très facilement, prix très biens pour de bonnes marques. je fais livrer à mon garage qui me les monte, bien sur il faut que le garage accepte ou alors les monter soi même, ce que je ne saurais faire. la livraison est très rapide, pour moi 3 jours au total. je fais le paiement par carte bleue, par contre j'enlève l'assurance à prendre à la fin, bon, je n'ai jamais eu aucun souci avec ce site. je vous le recommande vivement car je trouve que les prix sont très compétititfs et la qualité est là.

5 / 5
olive a évalué Weekendesk le
stars ratings

site très sérieux.j'ai essayé le pack aventure, c'était nickel.les packs comprennent énormement de possibilités dans les différentes activités proposées. les activités sont pour une ou deux personnes selon votre choix.par contre selon se que vous souhaitez faire il faudra peut être faire beaucoup de kilomètres...

5 / 5
wakeman a évalué La Redoute le
stars ratings

voilà 3 ans que j'utilise se site avec bonheur. déjà, les réductions sont très nombreuses toute l'année, de plus les visuels valent vraiment le coup. il est très aisé de faire une commande en ajoutant des produits dans le panier. on y ajoute ensuite la réduc et voilà c'est fini. la livraison peut se faire en relais ou chez soi. dans les différentes versions, je n'ai jamais eu le moindre problème. surtout qu'avec les promos et les codes, on peut faire de très bonnes affaires toute l'année. j'aime beaucoup pour longtemps !!!!

5 / 5
meonho a évalué Meilleur Mobile le
stars ratings

super site, proposant des offres très intéressantes en comparaison aux boutiques opérateurs ou même à d'autres sites du même genre. pack cadeau super intéressant : un cadeau (netbook, gps, appareil photo, televiseur...)+ un mobile pour 1€ (avec abonnement bien sûr) ! attention cependant certain pack ne valent pas vraiment le coup.


Donner son avis sur Car Del Mar
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cardelmar.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Car Del Mar et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Car Del Mar, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Car Del Mar parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Car Del Mar. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Car Del Mar figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le