Que pensez-vous de Car Del Mar ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Car Del Mar
cardelmar est le bon plan pour tout vacancier à la recherche d'une voiture pour ses vacances. le nombre de pays couvert est impressionnant (pas seulement l'europe mais aussi l'inde, le paraguay, oman ou encore la namibie). le processus de réservation est relativement simple: on rentre le lieu et les dates souhaitées pour la location et la restitution du véhicule. un grand nombre de partenaires (avis, hertz, europcar, alamo..) permet de bénéficier de bons tarifs. des promotions sont en outre régulièrement disponibles pour certaines destinations (malaga en ce moment avec une offre à partir de 41,86€ pour 7 jours, ou 7 jours à porto à partir de 71,76€) . il existe plusieurs types de forfaits incluant plus ou moins de services (kilométrage illimité, assurance responsabilité, taxe locale et d'aéroport...) . attention la réservation ne peut se faire qu'avec une carte bancaire
kiabi, voilà un très bon site de textile! ils font très souvent de bonnes promotions, en plus on peut se faire livrer dans un relais colis, les délais sont bien respectés en 48h. je trouve qu'il y a beaucoup de choix et plus précisément pour les enfants, ils ont vraiment des vétements adorables! je recommande donc ce site!
kiabi propose un choix important de vetements même si on ne trouve pas tous les articles du magasin.
on trouve facilement des reductions.
la livraison et le retour en relais kiala se fait sans souci et rapidement.
les propositions de paiement sont correctes.
voilà trois fois que je teste le service de commande et livraison à domicile d'auchan direct et j'en suis pleinement satisfaite. le site est gai, pratique, clair et on y navigue sans aucun problème. les produits en promotion sont clairement indiqués dans un encart à part, et chaque fois que l'on ajoute un article celui ci est automatiquement ajouté dans notre panier avec le montant total des achats.
Ce site pour moi est comme une drogue ( je suppose vu que je ne me suis jamais droguée...), c'est mon petit plaisir du matin d'aller vite le consulter. Chaque jour une nouvelle page est à découvrir, le site est très convivial et donne un bon visuel. Voici 2 ans que je l'ai découvert et j'ai passé beaucoup de commandes. Bien sûr il faut parfois cder 2 tailles pour retenir la bonne car les taillages ne sont pas forcément évidents mais le retour dans un relais ne coute rien si ce n'est le déplacement...J'ai rencontré parfois une erreur dans la livraison mais c'est rare et si cela arrive, il ne faut pas s'arrêter à cela car le site lui-même est très intéressant financièrement et la possibilité de joindre les hôtesses facilement par tél pour un renseignement est appréciable. Parfois il faut faire vite pour cder afin d'obtenir la taille désirée mais cela met un peu de piment à la consultation du site. Donc pour l'instant c'est mon site favori !
ce site est sérieux : j'ai fait une commande reçue rapidement et les articles sont de qualité. j'aime beaucoup ce site car il y a des nouveautés tous les jours et les vêtements de marque sont vendus à moitié prix. je vous le conseille, à visiter sans modération !
je cherchais de la peinture pour changer le design de ma chambre et alors que je trouvais pas en magasin jai trouvai sur le site de castorama a prix attractif la couleur voulue, j'ai adorer et j'ai meme plus etre livrer chez moi, alors je recommande se site !
J'ai commandé un kit chaine pour ma moto le lundi, reçu le vendredi suivant malgré le jeudi férié, c'est très rapide !
cette boutique respecte les délais de livraison ; celle-ci est souvent offerte ; les produits sont de bonne qualité et les cadeaux sont très sympas. par contre, pas vraiment beaucoup de choix et les prix sont très élevés, mais avec le cashback cela reste intéressant. coté produits eux-mêmes, j’aime beaucoup les démaquillants et nettoyants. par chance, il y en a beaucoup pour les peaux sensibles avec des agents nettoyants extrêmement doux mais efficaces.
un site excellent : l'offre de produits est variée. Je viens de commander un téléphone portable. c'est sur ce site qu'il était le moins cher et en plus la carte mémoire était offerte. la livraison est rapide et le suivi de colis est bon. dommage qu'il n'y ait pas plus de bons de réduction pour des achats d'un montant inférieur à 200 euros.
un bon site, avec une large gamme de produits et présentés dans un site au décor agréable, également un site complet et facile à consulter, et des prix relativement avantageux. les divers articles sont assez sympas, et il y a une grande diversité de couleurs par exemple.
seafrance.com nous propose de réserver en ligne des traversées en ferry pour des trajets france - angleterre, plus particulièrement calais - douvres. très bon site sur lequel on y trouve des tarifs très avantageux. on y trouve également les promotions et divers offres spéciales sur les prestations à bord (restauration, boutique). un site indispensable pour ceux qui souhaite voyager en angleterre.
J'ai gagné un séjour Pierre et Vacances et je suis partie pour Chamonix. Les services sont nombreux et dans la mesure du possible tout est mis en oeuvre pour la satisfaction du client. Pas une demande sans réponse et sur place des renseignements encore plus pointus qu'à l'office du tourisme. Je ne dis pas ça pour faire plaisir c'est vrai merci le Chamois Blanc et un certain Raymond
adepte de scrapbooking, ce site m'a permis de trouver de nombreuses idées, avec du matériel adéquat.
en dehors des cadres et des albums traditionnels, c'est aussi une véritable mine pour tous ceux qui sont soucieux de garder les souvenirs marquants de leur histoire personnelle : porte-photos, accessoires, pêle-mêle...
de plus, les prix sont attractifs et le suivi des commandes rigiureux.
le délai de livraison est rapide et respecté
les produits sont très bien emballés
échantillons offerts
j'ai bénéficié d'une réduction sur ma commande
très bon produits de cette marque et beaucoup de choix sur le site les informations sur les produits sont complètes et les explications précises
Un assez grand choix de vêtements, surtout pour les enfants, à un prix assez bas pour une très bonne qualité. Les vêtements sont généralement très sympas, avec plein de couleurs et tout... Les promotions sont très intéressantes, et les commandes arrivent très vite, avec des délais respectés.[super]
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cardelmar.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Car Del Mar et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Car Del Mar, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Car Del Mar parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Car Del Mar. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Car Del Mar figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


