Que pensez-vous de Carpostala ?
Avis des clients sur la boutique Carpostala

Carpostala obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Carpostala !
j'apprécie énormément le site "carpostala" qui me permet de replonger dans mes souvenirs, de vacances à la campagne notamment, en proposant des cartes postales plus ou moins anciennes, de france et d'ailleurs. le tri permet également de dénicher des cartes "thématiques" comme des bâteaux, des recettes de cuisine, des costumes folkloriques...j'aime beaucoup le service "poste'carte (que j'ai testé deux fois)) qui consiste à sélectionner une carte postale de son choix sur le site, de la remplir et de l'envoyer par la poste à ses amis. c'est le site qui s'occupe de la poster (pour 1€70 vers la france). le catalogue est très fourni avec plus de 5000 références et j'ai eu la bonne surprise de retrouver des images du village où je passais mes vacances d'été en haute marne
très bon site pour acheter un téléphone mobile en ligne.le choix des produits y est très important il y en a pour tout les goûts.
les offres promotionelles sont très in téressantes.
le choix des forfaits téléphoniques est lui aussi très important.tout le mondes y trouve son bonheur.
je prends plaisir à surfer sur ce site pour trouver le meilleur produit parmi le vaste choix qu'il nous propose. j'ai acheté beaucoup de jeux vidéo chez eux à des prix très intéressants. que ce soit les produits neufs ou d'occasion, je n'ai jamais eu de surprise. je suis ravi d'avoir pu commander des produits sur leur site.
j'ai passé commande deux fois sur ce site et jusqu'ici je n'ai jamais eu de problème. les prix sont un peu élevés mais très intéressant pendant les soldes. de plus ce site nous propose souvent les frais de port gratuits ainsi que des cadeaux sur simple commande.
les produits à des prix imbattables sont arrivés rapidement en particulier une pochette étanche pour un i phone 4 s arrivée en 24 h, bien emballée en plus. cependant petit couac une commande de dvd qui a été annulée. je l'ai renouvelée avec un autre vendeur et j'ai reçu mon dvd en 48h. j'aime cette boutique. elle permet de faire de bonnes affaires à moindre coût
manque la possibilité de zoomer les produits, les images sont trop petites donc difficile de se rendre compte de la grandeur exacte des produits. malgré cela c'est une bonne boutique.
réponse par mail et par téléphone dans le 1/4 d'heure qui suivait. la personne qui a appelé était très aimable et m'a donné réponse a la question posée.
il n'y a aucun problème avec ce site, les tirages photos sont de bonne qualité, les prix sont raisonnable, de plus il y a plein de code réduction. attention très souvent les codes ne fonctionnent que pour la première commande. le plus le cash back de 4 euros , cela est avantageux
pixmania est un super site en ligne, un choix importants de produits, prix très compétitifs, un envoi super rapide des produits et toujours conformes, site très sérieux et en plus pas de frais de port à payer ! j'ai acheté une montre vendue par un marchant certifié sans aucun problème, je le recommande vivement
lorsque nous avons aménagé, nous nous sommes entièrement équipé chez conforama. aussi bien le canapé, les meubles de la salle à manger, du salon et de la chambre. Ils nous ont mis à disposition un camion pendant une journée complète.les prix sont raisonnables et les meubles sont toujours en très bon état
je commande les produits pimkie sur leur boutique en ligne depuis quelques temps je trouve qu'il y a beaucoup plus de choix qu'en magasin et il sont rangé par categorie ce ki facilite le choix des produits de plus il permettent des tarifs parfois tres interessant qu'il n ya pa en magasin ce qui est interessant...
site de cuisine très intéressant.. j'ai acheté une carte cadeau pour des cours de cuisine. je l'ai acheté au bon moment car les frais de livraison étaient gratuits sinon ils sont à 5 euros jusque 100euros d'achat, au delà ils sont gratuits.
les délais de livraison sont un peu long, en cas de cadeau prévoir 2 semaines à l'avance.
J'ai très vite reçu le colis pas et je ne suis pas deçue je recommande donc
très bon site proposant des produits variés à prix très intéressants.produits de qualité. frais de livraison très raisonnables.
le délai de livraison est respecté. des réductions très intéressantes sont proposées très régulièrement. très bon site à recommander.
site de vente en ligne de l'enseigne" monoprix" ou l'on retrouve l'essentiel des articles présents dans les magasins très connus en france. les rayons alimentation, entretien & maison, hygiène & beauté sont très intéressant pour les personnes ayant la chance de faire parti des chanceux concernés par le service de livraison à domicile, les autres comme moi devront se contenter du rayon mode. un très bon site dans l'ensemble.
voilà 3 ans que j'utilise se site avec bonheur. déjà, les réductions sont très nombreuses toute l'année, de plus les visuels valent vraiment le coup. il est très aisé de faire une commande en ajoutant des produits dans le panier. on y ajoute ensuite la réduc et voilà c'est fini. la livraison peut se faire en relais ou chez soi. dans les différentes versions, je n'ai jamais eu le moindre problème. surtout qu'avec les promos et les codes, on peut faire de très bonnes affaires toute l'année. j'aime beaucoup pour longtemps !!!!
enorme hypermarché et donc grand choix de produits quand on n'a pas toujours le temps de se déplacer. on retrouve toutes les grandes marques high tech ou électroménager. j'ai été rarement déçue à la réception du produit car le déscriptif est clair et approprié.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne carpostala.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Carpostala et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Carpostala, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Carpostala parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Carpostala. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Carpostala figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

