Que pensez-vous de Carré De Chocolat ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Carré De Chocolat
c'est l'été mais ce n'est pas une raison de se priver du meilleur antidépresseur vendu sans ordonnance: le chocolat! et sur le site de carré de chocolat vous en trouverez pour tous les goûts: gianduja, chocolats au praliné et surtout chocolats à la liqueur de fruits. on a un (gros) faible pour ceux à la poire william mais ceux à la cerise ne sont pas mal du tout non plus. les indécis pourront toujours se rabattre sur un ballotin découverte (boîte moments liqueurs). et comme en ce moment on profite de soldes allant jusqu'à -70% ce petit plaisir ne vous coûtera que 2€85 les 155g!quant au lingot d'or au gianduja il n'est qu'à 1€32...dommage que la livraison fasse gonfler la facture (presque 10e)
Il s'agit d'un site marchand, avec un très grand choix de produit de très bonnes qualité a des prix super attractifs . je pense qu'il s'agit de l'un des meilleurs rapport qualité prix sur un tres grands nombre de références.les délais de livraison très court ainsi que le port gratuit, sont très agréables. il n'y a aucun problème pour le montagne dans les centres point S
super site de vente de produits de beauté. ils ont un large choix de produit à très bon prix, surtout pendant les soldes!!!
ce sont de très bons produits, de bonne qualité.
le délai de livraison est un peu plus long que d'autres site mais très raisonnable.
les produits sont très bien emballés, aucun soucis!
J'ai offert pour ma tante le bouquet JADE en standard. Elle a été ravie. Très joli bouquet généreux avec des roses de qualité et très odorantes.
Je suis très satisfaite de telefleurs.
je pense que c'est le site de référence pour la vente par correspondance et par internet. un énorme choix de produits et des prix du plus bas au plus élevé il y en a pour toutes les bourses. pas de problème pour retourner les articles qui ne correspondent pas ils sont remboursés automatiquement. site très sérieux.
j'ai eu l'occasion récemment de commander un article sur cette boutique, je ne le trouvais pas ailleurs mais eux l'avaient en stock. j'ai envoyé un mail pour m'en assurer, une réponse m'a été retourné dans les 2h. ils avaient bien l'article en stock, je passe commande (assez simple : création du compte client, panier et paiement). 72h après j'étais livré. ce que j'apprécie le plus chez eux, c'est le service, très présent : vous ne serez jamais dans l'inconnu. un suivi parfait de la commande à la livraison, et un service client joignable facilement. lors d'un prochain achat, je saurai ou aller
un choix intéressant dans les cartouches pour toutes les imprimantes et le prix des cartouches pas cher surtout si on opte pour les génériques très avantageux. dommage que les frais de livraison soient aussi élevés. mais on peut compenser par un cashback intéressant et des codes de promotion réguliers et avantageux. aucun point négatif sur ce site pour l'instant. idem pour la qualité des cartouches.
contrairement à ce que l' on peut penser, amazon n' est pas juste un site destiné à vendre des livres ou des cd! c' est un site très complet avec beaucoup de produits diversifiés à des prix très bas avec en plus la livraison offerte la plupart du temps! je le recommande vivement.
d'excellents produits à des prix plus que raisonnables, des promotions toute l'année ainsi que des cadeaux... toujours intéressants... des produits naturels et très bien tolérés par des peaux plus que sensibles. une livraison express avec des frais de livraison gratuits à partir de 15 euro d'achat.
mon copain avait avant comme fournisseur d'accés internet cégétel et il n'a jamais été embété avec ce fournisseur. le site est bien présenté et simple, vous trouvez facilement les informations que vous souhaitez. en plus leur prix d'accés internet sont satisfaisants.
j'adore 3 suisses, les codes promotion sont tout le temps au rendez-vous et pour tous les articles surtout sur les pages à coin bleu (sport et grande marque), avec souvent les frais d'envoi offerts. en plus un cadeau defie toute concurrence. la livraison en relais colis et trés rapide servie par mondial relais qui est très aimable aussi
la fnac propose un grand choix de produits, que ce soit des jouets, des livres, de la musique , informatique, high-tech, hi-fi, petit électroménager, etc... on peut vraiment y trouver de tout et pour certains articles à des prix raisonnables.
en plus ce qu'il y a de bien c'est que l'on peux commander sur le site et aller chercher ses articles en magasin. ca peut-être pratique.
dommage par contre qu'il n'y ai pas plus de codes promos...
cette boutique en ligne est faite pour moi, je porte quotidiennement des chemises et j'avoue que j'avais du mal à en trouvé avant de consulter ce site, j'ai été et je suis toujours très satisfaite de mes achats, et même si 2 ou 3 fois j'ai dû faire des échanges, je n'ai jamais été déçue. Le service est très dynamique et la livraison très rapide. Je le recommande bien-sûr.
un bonne marque leroy merlin, le site est sobre, esthétique et facile d'accès, aussi bien destiné aux connaisseurs qu'aux novices, ils savent nous guider et nous accompagner pour rendre le bricolage plus accessible.en plus du site principal il existe d'autres sites plus spécifiques liés à des thèmes ou des promos et je trouve ça assez bien pensé (lhiverrevient.com par exemple)
Ce site pour moi est comme une drogue ( je suppose vu que je ne me suis jamais droguée...), c'est mon petit plaisir du matin d'aller vite le consulter. Chaque jour une nouvelle page est à découvrir, le site est très convivial et donne un bon visuel. Voici 2 ans que je l'ai découvert et j'ai passé beaucoup de commandes. Bien sûr il faut parfois cder 2 tailles pour retenir la bonne car les taillages ne sont pas forcément évidents mais le retour dans un relais ne coute rien si ce n'est le déplacement...J'ai rencontré parfois une erreur dans la livraison mais c'est rare et si cela arrive, il ne faut pas s'arrêter à cela car le site lui-même est très intéressant financièrement et la possibilité de joindre les hôtesses facilement par tél pour un renseignement est appréciable. Parfois il faut faire vite pour cder afin d'obtenir la taille désirée mais cela met un peu de piment à la consultation du site. Donc pour l'instant c'est mon site favori !
je me suis tournée vers ce site pour commander un voyage en tunisie. j'ai téléphoné car un séjour semblait me convenir et puis j'avais quelques questions à poser. j'ai eu une vendeuse très agréable, aimable qui a pris le temps de répondre à mes questions et qui m'a trouvé exactement ce que je voulais et dans mon budget. c'est un site très sérieux que je recommande, leurs tarifs sont très compétitifs et les produits de qualité. ravie de mon voyage. je n'hésiterai pas à repasser par ce site pour mon prochain voyage
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne carre-de-chocolat.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Carré De Chocolat et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Carré De Chocolat, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Carré De Chocolat parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Carré De Chocolat. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Carré De Chocolat figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

