Que pensez-vous de Carte zéro ?
Avis des clients sur la boutique Carte zéro

Carte zéro obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Carte zéro est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
J'ai cette carte depuis un an et en suis satisfait,maintenant attention au crédit qui est à proscrire car les agios sont élevés.
J'ai reçu ma carte Zéro, et vraiment je suis ravie. C'est une carte à utiliser en dépannage il faut faire attention comme avec les autres cartes de crédit. Le délais a bien été respecté (10 jours) pour la recevoir,le service client est très bien car disponible immédiatement et sinon il y à l'adresse Mail et la réponse se fait rapidement.Merci
ce site est une pure merveille, un véritable retour dans le temps.
la collection de livres censurés est absolument magique et vous permettra de découvrir des ouvrages qui sont rarement lus. j'ai, pour ma part, commandé un livre de françois rabelais que je n'aurais jamais imaginé pouvoir trouver un jour.
tout est respecté sur ce site et la garantie de remboursement est, selon moi, un gage de grande qualité.
J'étais à la recherche d'un vélo d'appartement pour me remettre au sport, je ne connaissais pas du tout ce site et je suis agréablement surpris: j'ai pu avoir un conseiller au téléphone sans problème et il m'a informé sur les particularités des différents vélos, leur utilisation ect... J'étais un peu inquiet d'acheter du matériel de remise en forme sur internet mais le vélo est arrivé en temps et en heure, ce qui m'a rassuré. Je recommande vivement ce site car ils offrent un suivi constant. Ils sont faciles à joindre et sont très aimables.
voilà un site de faire-parts magnifique ! il est formidable. les faire-parts sont disponibles pour satisfaire tous les goûts, même les plus rétros, même les plus farfelus. formidable et... formidable ! :-) j'ai fait des faire-parts de naissance chez eux et honnêtement, si vous avez un doute, commandez un échantillon et vous constaterez. il vous sera facturé mais en compensation, vous aurez une petite peluche en cadeau et l'assurance de faire-parts réussi. :-)
je commande régulièrement sur ce site, qui propose des produits éco-responsables utilisant des composés biologiques ou respectueux de l'environnement. je vous invite vraiment à essayer, c'est l'occasion de profiter de produits de très bonnes qualité à un prix tout à fait abordable. en plus, cela fait fonctionner des petits producteurs donc c'est tout parfait ! evidemment le mieux est encore de payer le prix fort pour les fabricants mais ce n'est pas toujours dans notre budget donc merci !
Merci pour le bon de réduction trouvé sur ce site. J'ai passé commande et je l'ai reçu avec des échantillons aucun souci, à recommander
Je suis inscrite sur le site de la Redoute depuis l'année dernière, et j'y fait régulièrement des commandes.
les vêtements sont de très bonne qualités ( vêtements homme, femme, et bébé ) le délai de livraison peut parfois être long ( par exemple, pour une commande de plus de 20 articles pour bébé la livraison a prit une dizaine de jours ) mais on est prévenu du délai.
la société yves rocher a un site vraiment très bien organisé. on trouve facilement ce que l'on cherche sans chercher pendant des heures. yves rocher propose souvent des réductions qu'ils nous font parvenir par e-mail et les prix sont corrects. la livraison est vraiment rapide, ce qui est un très bon point pour un site de vente par correspondance.
j'aime cette boutique qui propose de tout dans le pap pour toute la famille. ce spécialiste de la vpc oublie parfois vos cadeaux. mëme par courrier les 3 suisses ne vous répondent pas. j'ai donc un jeu pc jamais reçu de l'année dernière. je pense que maintenant je ne recevrais plus. mais côté achat tout se passe plutôt bien.
très bon site de vente en ligne de produits high-tech. on retrouve sur ce site un large choix de produit informatique, image & son, téléphonie... ldlc propose des articles derniers cris de très grandes qualités. le site est très agréable à visiter grâce à la présentation ainsi qu'à la mise en images des différents articles disponible chez le marchand. un site incontournable dans le domaine de la haute technologie.
j'ai testé photoweb la 1ère fois lorsque j'ai reçu une offre de tirages gratuits ce qui m'a permis d'apprécier la qualité des tirages. après une 2ème commande satisfaisante (tirages brillant 10x15 avec bordure blanche), je fais tirer régulièrement mes photos numériques pour les offrir. très pratique aussi les albums pour stocker les photos. autre plus hormis la qualité, les délais sont respectés.
Excellent site. Ultra rapide (commande le lundi, reçu le mercredi malgré le fait d'habiter à la campagne. Produit 100% conforme. Je recommande vivement!!!
Je suis ravi de cette première commande chez Maison et Styles. C'est un site très agréable. La livraison est gratuite en plus, j'ai acheté un canapé, il m'a été livré 4 jours après. Je suis content de mon achat.
je vais surement vous racheter une table. Merci
un choix important de produits et une facilité de navigation sur le site; les commandes sur ce site sont vraiment très faciles.
les promos sont cumulables ex 20% sur l'article préféré + 40 % sur le second article , c'est cool et c'est le moment idéal pour faire ses achats.
site de vente à distance de tout ce qui attrait au "culturel" : livres, bd, papeterie, cd's, matériel pour ateliers artistiques. la plupart du temps une offre de bienvenue de 5 euros et des réductions régulières et intéressantes. ceci permet de recevoir à domicile les articles commandés; choix important la plupart du temps et site qui permet de découvrir ce que propose le magasin en ligne pour ceux qui n'aurait pas de magasin cultura près de chez eux
easy to use website with a great selection of products. Delivery was quick and beautifully packaged. Would definitely recommend
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cartezero.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Carte zéro et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Carte zéro, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Carte zéro parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Carte zéro. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Carte zéro figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


