Que pensez-vous de Carte zéro ?
Avis des clients sur la boutique Carte zéro

Carte zéro obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Carte zéro est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
J'ai cette carte depuis un an et en suis satisfait,maintenant attention au crédit qui est à proscrire car les agios sont élevés.
J'ai reçu ma carte Zéro, et vraiment je suis ravie. C'est une carte à utiliser en dépannage il faut faire attention comme avec les autres cartes de crédit. Le délais a bien été respecté (10 jours) pour la recevoir,le service client est très bien car disponible immédiatement et sinon il y à l'adresse Mail et la réponse se fait rapidement.Merci
alinea est un site de décoration que j'affectionne particulièrement à cause de la qualité des articles qui y sont vendus et de leur prix très interessants. j'y ai déjà passer commande plusieurs fois et la dernière fois j'ai acheté un tapis de salon. je n'ai eu aucun mal à trouver cet article sur le site car tout y est classé par catégorie et qu'il est possible d'affiner sa sélection par couleur ou par prix. en quelques minutes mon choix était fait et ensuite il ne m'a fallu que quelques clics pour passer ma commande ( le site expliquant le processus clairement et simplement ). mon tapis m'a été livré 10 jours après, il était bien emballé et protégé dans un solide emballage en plastique. j'étais très contente de mon achat comme à chaque fois que je commande sur ce site.
yoox est un bon site qui propose une grande variété de produits. concernant les marques, elles sont variées mais plutôt haut de gamme. les prix ne sont pas forcément donnés mais la qualité est au rendez-vous. livraison gratuite à partir d'un certain montant. pas de problème pour la validation du cashback. bref, une bonne adresse.
j'ai commandé il y a 1 semaine et je viens de recevoir ma commande alors j'en suis très satisfaite , livraison rapide moins d'une semaine ( 5 jours ) , les articles sont soigneusement emballé individuellement , les articles correspondent a leurs description, j'ai pu habille toute la famille a petit prix .le site est clair et précis et l'on navigue facilement
LA référence!! Un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... Les prix qui sont d'ailleurs peu élevés et permettent de dénicher de superbes affaires. Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, (mais il n'y a pas assez de promos) donc je mets 10/10!!! [coeur][super][coupe][10]
J ai été livré en un temps record de ma pile introuvable ailleurs !
super site, un choix énorme de posters, reproduction affiche de pub.
emballage trés soigné, un petit questionnaire à remplir à la reception du colis pour noter le site (délai de réception, emballage...).
trés souvent des réductions
il y a même des tee-shirts
ils font aussi des tableaux pour chambre d'enfants et propose des cadres
je ne pensais pas acheter directement sur le site de lacoste car je pensais que ce serait encore plus cher qu'en magasin mais en comparant les prix je me suis rendu compte de mon erreur ! j'ai profité des soldes pour acheter un pull à 30% et je l'ai reçu en moins d'une semaine. il me plait beaucoup, il est de grande qualité et je pense refaire un achat aux soldes d'hiver !
Cdiscount ca fait 3 ans ou plus que je connais et pratique. les choix sont hypers variés et les prix attractifs. Dommage que les frais de port sont devenus payant malgé un panier bien rempli. Moi j'y trouve mon bonheur en informatique, librairie, chaussures, déco, équipements electro pour la maison. Le choix pour les vêtements enfants ne m'ont jamais intéressée. De part le style et par le prix. Pendant quelques mois ils avaient ouvert une boutique cosmetique et à des prix incroyables pour des articles de marques. Je regrette qu'elle n'ai pas perduré! Mais je recommande vraiment a tous d'y déambuler pour voir leur choix. Vous serez certainement tenté !
j'adore ce site!!!!
les produits qui y sont proposés sont régulièrement mis à jour. il y a constamment des petites nouveautés. toujours satisfaite de la grande qualité des produits, ainsi que de la diversité des produits.très bonne idée pour des cadeaux (les grands parents adorent).
merci photoweb!!!
j'ai acheté plusieurs cadeaux de noel sur ce site
j'apprécie beaucoup l'originalité des jeux
ils sont souvent éducatifs et bien souvent on les trouve pas en magasin classique
j'ai reçu un petit cadeau sympa pour les enfants en plus!
les prix sont tout à fait abordables et les articles de bonne qualité!!
je recommande ce site!!
le site allobébé propose de nombreux produits de puériculture à des prix très avantageux.
j'ai acheté une poussette neuve pour des jumeaux et je n'ai pas trouvé moins chère que ce soit sur des sites spécialisées puériculture ou chez les grandes enseignes.
le délai de livraison a été respecté (absence de frais de livraison pour une poussette) et l'emballage était de très bonne qualité.
de nombreuses offres de réduction sont disponibles pour les commandes importantes.
un site à recommander.
J'ai visité ce site plusieurs fois. Je cherche souvent la route quand je pars en voyage. Je cherche les chemins les plus courts, les passages par autoroute. Je peux ainsi comparer le coût de mon déplacement. J'aim beaucoup ce site donc. Je vous conseille de le consulter avant de partir. Je fais ça en attendant d'avoir un GPS.
sur ce site il y a un grand choix de sous vêtements .c'est vraiment super.
les modèles proposés sont jolies et sexy .de plus les prix pratiqués sont tout à fait abordables.tous le monde peut ainsi commander.
les promotions lorsqu'il y en a sont très intéressantes à chaque fois.
un marchand que je conseille, en effet la livraison a été super rapide et l'emballage est impeccable.
les grands plus, la livraison est toujours gratuite, les conditions de retour des articles sont très honnêtes et puis avec ceriseclub un cashback de 10%, ce qui n'est pas négligeable.
pour un premier achat sur ce site,aucun soucis, j'ai recu le colis en 4 jours avec l'envoi gratuit dans le lieu de mon choix et en plus j'ai beneficié de 50% de remise. qui dit mieux! je recommande sans aucun soucis. tres bonne experience sur ce site.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cartezero.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Carte zéro et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Carte zéro, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Carte zéro parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Carte zéro. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Carte zéro figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


