Que pensez-vous de Carte zéro ?

Avis des clients sur la boutique Carte zéro

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 3 avis
3 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Carte zéro
Carte zéro obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Carte zéro est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Carte zéro pour vos achats en ligne

5 / 5
- par le
stars ratings

J'ai cette carte depuis un an et en suis satisfait,maintenant attention au crédit qui est à proscrire car les agios sont élevés.

4 / 5
- par le
stars ratings

J'ai reçu ma carte Zéro, et vraiment je suis ravie. C'est une carte à utiliser en dépannage il faut faire attention comme avec les autres cartes de crédit. Le délais a bien été respecté (10 jours) pour la recevoir,le service client est très bien car disponible immédiatement et sinon il y à l'adresse Mail et la réponse se fait rapidement.Merci

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
fabex a évalué Auchan le
stars ratings

commande rapide et serieuse, prix tres interressant, grand choix surtout electroménager et le jardin, je vous le recommande livraison avec une société exterieure à auchan dans des délais acceptable, possibilité de paiement en 4 fois par carte bancaire

stars ratings

depuis le temps que je cherchais une boutique qui puisse me vendre la marque kerastase!j'ai pu acheter mon masque nutri thermique qui est une pure merveille. on ne le trouve, habituellement que chez les coiffeurs. c'est dire ma surprise quand j'ai vu que j'allais pouvoir le recevoir à domicile. je ne me passerai plus de cette boutique en ligne.

5 / 5
jerrry67 a évalué Ebay le
stars ratings

ce ci est un site d'enchere par les particuliers ou professionels ou l'on peut faire de tres bonnes affaires !les prix de depart sont à 1€ ! et vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin ! la qualité de la livraison dependra du vendeur chez qui vous achetez mais en general elles sont tres bonnes car suivi par ebay ! tres bon site je recommande !

stars ratings

J’ai commandé une chambre pour ma fille livraison respectée avant noël Comme promis au téléphone quand j’ai passé commande. On vient de finir de monter les meubles c’est parfait et de très bonne qualité. On commandera nos prochains meubles chez eux. Et super service client qui renseigne très bien. Satisfaite.

5 / 5
clarissa a évalué Amazon le
stars ratings

Amazon qui avait pour vocation 1ere de vendre des livres, cd, dvd, s'est enrichi de l'image et son, informatique, jeux vidéos, maison, cuisine, montres et bijoux... les prix sont attractifs (enfin il faut toujour comparer les différents marchands), la livraison est gratuite pour les livres à partir de 20 € et rapide. pour ceux qui souhaitent vendre leurs propres livres, on peut également le faire et ça fonctionne très bien (c'est facile et non contraignant). bref, un site sérieux et agréable.

stars ratings

sur le site de daniel jouvance, qui propose à la vente des articles cosmétiques, j'ai déjà effectué plusieurs commandes. j'ai toujours été très satisfaite de mes achats ( en l'occurence des crèmes de soins pour le visage et des gels douches) car non seulement les produits sont de qualité mais les prix sont également très abordables. j'ai toujours reçu des colis soigneusement préparés et mes articles ont toujours été bien protégés ( présence de mousse à l'intérieur des paquets ).

5 / 5
anas a évalué OpticienOnline le
stars ratings

je suis ravie de ma commande chez optcienonline! je cherchais une paire de ray ban silver mirror sur internet. en tapant ray ban, je suis tombée sur ce site. j'y ai trouvé en quelques clics le modèle que je voulais, à 99€. j'ai payé par paypal et le lendemain, j'ai reçu par colissimo (envoi offert) mes lunettes dans l'étui ray ban avec la petite chiffonnette... la grande classe!
c'est un site à recommander les yeux fermés! ;)

5 / 5
pommerouge a évalué VPCBoost le
stars ratings

Malgré quelques avis négatifs que j'avais pu lire, contrebalancés par des expériences du vendeur vpcboost très positives, j'ai finalement commandé chez eux et je n'ai eu aucun soucis. Le délai a été respecté,j'ai été contactée par téléphone pour qu'on se mette d'accord sur les horaires et du jour de livraison
le jour dit j'ai bien eu mon colis bien emballé,je l'ai déballé sans problème devant le livreur.

5 / 5
aurelie11 a évalué Abix le
stars ratings

abix est un marchand en ligne proposant du matériel électrique et informatique, et de la connectique. la présentation du site est soignée et la navigation se fait facilement. on y trouve un large choix de produits à des prix attractifs. les délais de livraison sont respectés.

5 / 5
bessy a évalué Florajet le
stars ratings

j'ai commandé un bouquet pour faire une surprise d'anniversaire.

le choix des bouquets est vraiment bien, les couleurs sympa & les bouquets sont classés par thème.

a la réception, il était exactement comme je l'avais choisi & la livraison était parfaitement dans les délais.

site à recommander, ils sont performants !!!

5 / 5
sylvainp a évalué Ebay le
stars ratings

Comme beaucoup de monde j'ai visité le site Ebay. un site qui propose de mettre en relation des vendeurs et des acheteurs. il s'agit de ventes aux enchères : attention on peut se prendre au jeu.
il faut faire aussi attention aux personnes peu scrupuleuse.
Mais j'ai testé, et j'en suis ravi (il faut se lancer et avoir un minimum confiance au système)
voilà
[9]

stars ratings

Géniales! Le mag est un plus à la boX car je n'en achète pas. Je découvre de supers produits : la box de l avent est trop bien!! Pas pu attendre j'ai tout ouvert. . Je suis aux anges, nouvelles marques, nouveaux objets. Pleins de produits à tester! Je l ai reçue il y 3 jours et mon visage le ressent déjà. Je suis FAN! Je conseille à toutes de l essayer. Les roduits à base de rose sont exquis. Moi qui avait abîmé mes.cheveux, 3 jours d utilisation de la box de l'avent et il n'ont jamais été si beau. Je voulais me faire plaisir, mission accomplie.

5 / 5
elow91 a évalué MAC Cosmetics le
stars ratings

mac est depuis peu ma marque de cosmétiques préférée. en effet, je trouve que leurs produits sont de très bonne qualité avec toujours un design très élégant. j'ai donc testé l'achat de produits mac sur le site de cette marque, et autant dire que j'ai été très satisfaite de cette expérience. en effet, on y retrouve de nombreux produits mais aussi des conseils maquillage pour celles qui hésitent sur un produit ou ne savent pas quel maquillage acheter. de plus, la livraison est offerte à partir de 30€ d'achats, ce qui représente approximativement l'achat d'un ou de deux produits seulement. ma commande est arrivée très rapidement (2 jours) et bien emballée, c'est pourquoi, en conclusion, j'ai été convaincue par ce site et le recommanderai.

stars ratings

J'ai assisté à la livraison impeccable de fleurs magnifiques. On dirait qu'elles viennaient d'étre cueillies. je suis très satisfaite

stars ratings

si vous voulez des articles pas chers et de qualité, allez commander sur vitrine magique. j'ai acheté, il y a six mois, un coussin vibrant pour les la tête. il fonctionne à piles, ce qui permet de l'emporter partout. il n'y a que sur cette boutique en ligne que je l'ai trouvé à ce prix. la livraison a été très, très rapide et l'emballage d'une grande résistance. vraiment, je conseille d'aller se promener sur ce site, vous ne serez pas déçus.


Donner son avis sur Carte zéro
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cartezero.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Carte zéro et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Carte zéro, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Carte zéro parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Carte zéro. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Carte zéro figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le