Que pensez-vous de Carte zéro ?
Avis des clients sur la boutique Carte zéro

Carte zéro obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Carte zéro est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
J'ai cette carte depuis un an et en suis satisfait,maintenant attention au crédit qui est à proscrire car les agios sont élevés.
J'ai reçu ma carte Zéro, et vraiment je suis ravie. C'est une carte à utiliser en dépannage il faut faire attention comme avec les autres cartes de crédit. Le délais a bien été respecté (10 jours) pour la recevoir,le service client est très bien car disponible immédiatement et sinon il y à l'adresse Mail et la réponse se fait rapidement.Merci
fnac music est un très bon site, bien pratique, pas trop cher et conviviale ! lorsque l'on achète un cd, certaines chansons ne plaisent pas. là, on choisit et on paye ce que l'on souhaite. et en toute légalité en plus ! relativement important d'après moi.
boutique à recommander pour tous les acheteurs.
les prix pratiqués par cette enseigne sont très compétitifs. très sérieuse, elle vous tient informé par mail de l'expédition de votre commande avec le numéro de suivi ce qui permet de suivre la commande en temps réel. de plus, la livraison est très rapide 2/3 jours après la commande le produit est chez vous.
vu les files d'attente à la poste, je commande dorénavant mes timbres et enveloppes sur ce site et ça me va bien... généralement, j'achète les quantités suffisantes pour avoir les frais de port offerts et 48h après, c'est chez moi. le site est très facile à utiliser et nous y trouvons les informations nécessaires. allez-y et oubliez les temps d'attente démesurément longs pour quelques timbres !
je viens de recevoir les articles commandés il y a quelques jours : gigoteuse et cape de bain pour mon petit loup... livraison rapide en point relais ! les articles sont conformes à ce que j'avais pu voir sur leur site et donc aucune mauvaise surprise... en plus des réductions régulières tout au long de la saison, vertbaudet propose toujours des petits cadeaux pour nos enfants : aujourd'hui, il a eu un quiz interactif; la dernière fois, c'était un escargot à formes; ... je suis toujours très satisfaite mes commandes et des produits proposés
très bon site de vente par correspondance qui dispose d'un choix très important dans des domaines différents tels que la mode homme/femme/enfants, le linge de maison, l'électroménager... très régulièrement, un grand nombre de promotions sont proposées sur le site ce qui rend les prix très attractifs. l'autre avantage proposée par le vpciste est la livraison en 24 heures pour toute commande passée avant midi. en somme c'est un très bon marchand qu'il serait dommage de se passer.
bravo a usine déco pour sa qualité/prix excellent !!!
je recommande vivement le site moi j'ai commandé un canapé et un meuble de salle de bain canon pour mon nouvel appartement !!
j'ai parlé à une fille tellement agréable ca fait très plaisir !! très jolie voix en plus !!
ils sont très a l'écoute du client et c'est rare !!
très pratique la boutique du timbre, on peut choisir tranquillement sans se déplacer, préparer la commande sans se presser, vérifier et éventuellement changer d'avis. j'apprécie beaucoup cette boutique. je regrette juste le manque de codes promos!! heureusement qu'il y a ceriseclub pour un petit cashback!
cela fait plus de 3 ans que je suis cliente et je n'ai jamais eu aucun probleme, je tiens juste à signaler que lors de la dernière commande le remboursement a été trés long c'est le seul incident que j'ai eu à déplorer c'est pourquoi je vous recommande de devenir un adepte de la redoute de plus les réductions internet sont extrênement interresssantes!!!!
je suis très contente de cet achat c'était pour un cadeau ma commande été dans une boite avec mon message ainsi qu'un bon de retour sans prix. j'ai utilisé un bon de réduction du site cerise club. le délai de livraison été respecté j'étais satisfaite de cette commande et je recommencerais à commander.
Discount Presse propose une très large gamme d'abonnements presse pas cher, de tous les genres. Le site est clair, coloré et agréable à visiter. Les abonnements sont rapides à souscrire et les magazines et journaux sont expédiés très rapidement, dans les délais prévus.[9]
tout autour de la photo. les prix sont très compétifs, très bon rapport qualité prix. la livraison des commandes se fait en quelques jours seulement. j'ai pour l'instant pas trouver mieux ailleurs. descriptifs des articles très complet. un site à voir!!
Commande parfaitement reçue et très rapide.
Produit de bonne qualité et à des prix très raisonnables
SAV : remboursement aussi très rapide d'un article qui ne convenait pas : Tshirt trop grand !
Excellent site sur le golf
le specialiste des batteries pour portables, camescopes, appareils photos. j'ai trouvé une batterie pour on camescope avec un ampérage plus important que chez les autres marchants pour un tarif sensiblement identique. donc que du bonheur, car l'appareil se dechargera moins rapidement.
le plus, la livraison gratuite, dans un délai très courtcommandé le jeudi soir, et reçu le lundi.
je trouve ce site et ce magazine car j'ai le magazine trés intéressant. je suis trés fan de décoration et là il y a pas mal d'objet de décoration pour l'intérieur, le jardin etc qui sont trés beaux, de trés bonne qualité et trés moderne et originaux.
Nous partons à center parcs chaque année, et réservons à chaque fois en ligne. le site est idéal pour préparer son séjour. J'apprécie surtout la visite virtuelle avec 360° et vidéos, ainsi que de pouvoir télécharger le plan du domaine pour choisir son cottage. en revanche, je trouve que cela manque un peu d'informations sur les activités. attention, il n'est pas toujours facile de s'y retrouver dans les diverses possibilités de réduction. je vous conseille de prendre le temps de bien tout lire. côté paiement, aucun problème. vous pouvez imprimer votre bon de réservation en ligne, en fournissant quelques informations nécessaires, ce qui vous évite toute attente à un quelconque guichet à l'arrivée. avec le e-receipt, votre pochette d'accueil et vos clés seront prêts dès votre arrivée.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cartezero.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Carte zéro et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Carte zéro, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Carte zéro parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Carte zéro. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Carte zéro figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

