Que pensez-vous de Carte zéro ?
Avis des clients sur la boutique Carte zéro

Carte zéro obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Carte zéro est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
J'ai cette carte depuis un an et en suis satisfait,maintenant attention au crédit qui est à proscrire car les agios sont élevés.
J'ai reçu ma carte Zéro, et vraiment je suis ravie. C'est une carte à utiliser en dépannage il faut faire attention comme avec les autres cartes de crédit. Le délais a bien été respecté (10 jours) pour la recevoir,le service client est très bien car disponible immédiatement et sinon il y à l'adresse Mail et la réponse se fait rapidement.Merci
Un site de location de véhicules assez facile à parcourir, avec des rubriques claires et précises. On peut louer un véhicule pour n'importe quelle durée, ce qui est très pratique, à un prix très raisonnable. Il suffi d'aller chercher le véhicule à l'endroit prévu lors de la commande, et voilà.[9]
j'ai réservé un week-end entre amis et effectivement, niveau prix promovacances est souvent mieux placé et propose de très bons tarifs et des promos attractives sur les voyages..
cependant, je n'ai pas assez de recul n'ayant eu affaire à eux qu'une seule fois et sans problème. je recommande.
mypixmania propose régulièrement des réductions intéressantes sur leurs différents produits de leur boutique, les offres sont également très bien en ce qui concerne le développement photos, les photos sont de très bonnes qualités et toujours bien emballées, c'est un très bon développeur photos.
je viens de commander la fameuse console wii avec manette et nunchuck supplémentaire: commande le dimanche après-midi, livré le mardi matin en magasin... n'est-ce pas sympa ça ?
console dans carton protégée par papier bulle et tout le toutim. nickel ! en plus, pour les amateurs, vous pouvez cumuler des points de fidélité avec votre carte micromania en ligne et gagner ainsi des bons d'achat.
je fais beaucoup de commandes sur le site de la fnac, car depuis que les frais de ports n'existent plus pour les livres je trouve ça très interessant ! je profite du cash back ! je trouve seulement dommage de ne pouvoir utiliser les tickets horizon sur leur site !
les délais de livraison sont toujours respectés et j'ai des livres en parfait état !
promod est une boutique tres serieuse , j'ai commander a plusieurs reprises et je n'ai jamais etait decu , delai de livraison respecter et je n'ai jamais etait decu par les vetements que j'avais commander contrairement a d'autre boutique ou je renvoyer souvent les choses que j'avais recu
très bon site, de nombreux produits gratuits pour essayer avant de commander. livraison rapide (même avec option lente, inutile de payer plus cher en frais de port sauf si vous êtes vraiment pressé). bonne qualité des : tee-shirts, cartes postales (petites et grandes), carton d'information , cartes de visites et calendriers.
Un des rares sites où on trouve des grandes tailles ! Très bien !
Génial! Ce site propose des milliers de livres, même certains qui sont introuvables, à un prix très raisonnable. La navigation sur le site est très simple, car il n'est pas trop détaillé. Les commandes sont assez faciles à passer, et la livraison arrive vite, avec des délais respectés en général.[super][9]
je trouve que le site est trés bien détaillé. il y a des promotions et des réductions trés intéréssantes.j achete tous mes produit beauté a yves rocher et j en suis trés fiere.le délais de livraion est bien respecter.pour naviguer sur le site il n y a aucun probléme.
un très joli site internet qui correspond parfaitement à l'image colorée que véhicule la marque. on y retrouve une multitude d'articles pour enfant mais également pour les parents comme la papeterie (carnet, cahiers...), des équipements pour la cuisine (plateaux, gants, tabliers enfants et adultes...) entres autres. de plus les personnes de l'épicerie des bidules sont vraiment craquants.
j'ai découvert ce site marchand par hasard il y a quelques jours en cherchant une médaille pour mon chien. j'y ai trouvé ce que je voulais et à très bon prix (comparativement à ce que je pouvais trouver chez le cordonnier du coin)... j'ai commandé, personnalisé, payé en ligne et aujourd'hui (une semaine plus tard), j'ai reçu mon petit colis contenant un produit de bonne qualité... donc qualité et rapidité sont les 2 qualificatifs que j'utiliserais pour ce site. je suis très satisfaite et je recommanderai sans hésitation ;-)
j'ai acheté, sur le site manucure-beauté, un carrousel de strass que j'avoue être sublime. j'aime ce qui est raffiné en manucure. cette boutique en ligne permet toutes les folies créatives mais aussi les vernis les plus sobres pour un dîner chic, par exemple. vous pouvez vous laisser tenter sans aucune restriction.
très bon site de vente à distance en ce qui concerne l'univers du jardin. le site dispose d'un très grand choix et les tarifs appliqués sont très compétitifs. la navigation sur le site est fluide donc très agréable. les délais de livraison sont respectés voir même très rapide. pour ma part, livraison en 5 jours pour un article encombrant, je trouve ça très raisonnable. je recommande donc ce site que je viens de découvrir et qu'il m'a fait très bonne impression lors de ma première commande.
super affaire, livraison qui plus est par chronopost donc top que dire de plus parfois plus chers mais quand les promos sont là il n'y a vraiment rien à redire ! vive the phone house et vive cerise club pour proposer un cash back sur ce site là !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cartezero.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Carte zéro et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Carte zéro, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Carte zéro parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Carte zéro. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Carte zéro figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

