Que pensez-vous de Cdispo.com ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Cdispo.com
beaucoup de choix parmi des grandes marques d'électroménager (electrolux, brandt, bosch...), une description très complète des articles, une navigation pratique: tels sont les principaux points forts du site "cdispo.com". a l'approche de la fête des mères j'y ai pensé pour une sorbetière brandt couleur orange qui met de la bonne humeur dans la cuisine. a 49€ (frais de port et garantie 1 an inclus), je suis plutôt fière de mon achat. j'ai aussi en tête de m'équiper en chaîne hifi mais j'aimerais ne pas débourser plus de 100€. du coup j'attends des soldes (pour le moment le rayon "bonnes affaires" est tristement vide)
je suis absolument satisfaite par cette boutique en ligne. c'est l'un de mes catalogues de vente par correspondance préféré.
j'apprécie particulièrement les fins de catalogue où l'on peut faire de superbes affaires, vraiment très intéressant.
le site est très bien conçu, il est facile de s'y retrouver et d'y naviguer, je le trouve e plus convivial de par les avis laissés par les clients sur les produits.
Les senteurs sont subtiles et variées. Le prix des eaux de toilettes et parfums permettent de se parfumer généreusement par rapport aux tarifs des parfumeries de ville. Par contre, le prix des parfums d'ambiance et bougies est trop onéreux pour le temps qu'ils durent. La marque pourrait également faire des réductions à ses clients ou diminuer le montant de la facture à partir duquel, elle ajoute des cadeaux à la commande.
j'ai commandé divers produits electroniques (relais, parafoudre, interrupteur à tirette...), les prix en eux-même (pour ces produits) étaient à peu près les meilleurs que j'ai trouvé sur internet, avec en plus un code de réduction de 20%, livraison gratuite et le cashback, c'est presque un cadeau ! point de vue site, l'information sur les produits est très bonne : tous les produits disposent de leur notice pdf à télécharger. la proposition de "produits apporchants" pour les requêtes est une fonctionnalité intéressante. livraison et colis très corrects.
il faut toujours faire attention au vendeur et ne pas hesiter a poser des questions et demander des photos supplémentaires... mais on peut faire de très bonnes affaires. seulement il ne faut pas être trop préssé sinon on risque d'acheter "trop" cher, surtout si on se laisse prendre au jeu des enchères qui montent et on ajoute un peu, encore un peu... et à la fin ça fait beaucoup. il faut vraiment se fixer un prix plafond et ne pas le dépasser...
ce site est agréable à visiter. c'est un site où l'on peut vendre des produits de toutes sortes, et en tant que vendeur on est bien accompagné. les délais de livraison et l'emballage est difficile à évaluer puisque les vendeurs sont des particuliers et tout cela varie selon le vendeur.
le seul regret que j'ai est que l'on ne peut pas répondre en cas de mauvaise évaluation d'un acheteur. en tant qu'acheteur on est bien couvert par price minister et on peut évaluer le vendeur quand on a reçu l'article.
très bon site d'achat pour l'habillement. site de confiance pour le paiement et le transport. les promotions sont intéressantes, les retours gratuits dans un magasin galerie lafayette.
le seul point négatif pour moi sera la difficulté de navigation. les tris sont difficiles à faire, c'est un peu le fouilli.
je suis allé voir sur ce site l'anne derniere car moi et des amis on aller à ce parc, et j'ai trouve ce site trés intéressant, étant donné que j'ai peur dans les grandes grandes attractions, je suis allé voir les attraction et ce que j'ai trouve super c'est que l'on pouvait voir des vidéos.
un très bon site vente en ligne traitant l'univers de la maison. on y trouve un grand choix d'objets de décoration, de petits meubles, de luminaires, d'ustensiles de cuisine entre autres. un site très riche ou l'on trouve des objets originaux et de très bons goûts. un site indispensable pour les personnes qui n'ont pas la chance d'avoir un magasin habitat à proximité de leurs domiciles.
séphore est ma deuxième boutique de parfums et cosmétiques en ligne préférée.
le design est sympa et la navigation agréable, ce qui permet de parcourir les pages sans s'en rendre compte, de suivre une des fréquentes promotions et de lire les avis des autres internautes... le seul regret est de ne pas pouvoir sentir les parfums (un jour peut-etre...)
remplir son panier, choisir son mode de paiement... la commande se fait très simplement et arrive à la maison dans les délais annoncés et dans un emballage assez solide pour protéger son précieux (et fragile) contenu.
maty est un site tres connu en matiere de bijoux !! niveau qualité est top! il possede un excellent service apres vente... où l'on peut renvoyé ses objets pour un nettoyage par exemple...
il possede une carte de paiement pour étaler ses mensualité en cas de gros achat!!
a recommander +++
de très bonne idée déco et de bonnes affaires à faire, on peut décorer son intérieur pour pas très cher. le site est très bien fait et cela nous permet d'éviter de courrir partout pour voir les disponibilitées et nous permet aussi d'éviter les longues files d'attente interminables du week end.
Mon site de développement photo préféré : il est facile de choisir la taille des photos, il y a une petite image pour aider, alors que sur d'autres sites je me suis trompée.
Le téléchargement peine parfois un peu...
Les réductions tombent en pagaille sur le format 10x15.
Livraison rapide ![10]
très bon magasin à recommandé.emballage parfaite livré dans les temps, possibilité de commander la veille, grand choix de fleurs a tous les prix, très belle composition, offres spéciales réaliser suivant les mois, réduction assez souvent, site facile à trouver et navigation très facile dans le site
le site est clair: on y prend plaisir à naviguer: les prix sont bas et les articles de bonnes qualité. l'emballage est conséquent: avec un sous emballage à bulle les articles arrivent ainsi intacts.
la livraison kiala à 4.90 euros est très intéressante: grâce à petit prix: on n'hésite pas à commander plusieurs fois dans l'année :o)!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cdispo.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Cdispo.com et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Cdispo.com, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Cdispo.com parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Cdispo.com. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Cdispo.com figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


