Que pensez-vous de Cdispo.com ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Cdispo.com
beaucoup de choix parmi des grandes marques d'électroménager (electrolux, brandt, bosch...), une description très complète des articles, une navigation pratique: tels sont les principaux points forts du site "cdispo.com". a l'approche de la fête des mères j'y ai pensé pour une sorbetière brandt couleur orange qui met de la bonne humeur dans la cuisine. a 49€ (frais de port et garantie 1 an inclus), je suis plutôt fière de mon achat. j'ai aussi en tête de m'équiper en chaîne hifi mais j'aimerais ne pas débourser plus de 100€. du coup j'attends des soldes (pour le moment le rayon "bonnes affaires" est tristement vide)
ce site est bien car il propose un large choix d'articles pour toute la famille à tous les prix et d'assez bonnes qualité dans l'ensemble, de plus il propose régulièrement des promotions sur divers articles ainsi que des réductions supplémentaires pour vos achat si cous êtes inscrit à la news-letter. en ce qui concerne la livraison il n'y a rien a redire, c'est rapide et les points de livraison kiala il y en a un peu partout donc c'est parfait. je recommande fortement ce site.
site d'achat et vente d'un très grand choix de produits neuf et d'occasion : jeux vidéo,dvd,blu-ray,cd, livres, produits informatique, produits de téléphonie, electroménager, produits beauté, jeux, jouets... le principe est intéressant : le site sert en fait d’intermédiaire entre le vendeur et l'acheteur afin d'éviter les mauvaises surprises! j'ai fait de nombreux achats sur ce site car on y trouve des produits d'occasions dont on est sûr de la qualité, et qu'on est sûr de recevoir! de plus la livraison est gratuite!
En commandant un article sur ce site j'avais une mini chaine laser en cadeau, celle ci ne fonctionnait pas en envoyant un mail il mon dit que j'allais en recevoir une autre je n'y croyais pas et 5 jours après je l'ai eu et elle fonctionne très bien. Un site très sérieux
BERBERE[9]
J'ai commandé des moules à bûche pour Noël reçu le lendemain de ma commande passée à 16h30 !!! Je recommande ce site.
j'ai découvert ce site il y a peu et j'en suis vraiment content ! je trouve de tout, que ce soit en cosmétique qu'en accessoires et sacs ! je m'y suis déjà acheté un portefeuille fossil et une crème hydratante et j'ai tout reçu dans les délais. aucun problème pour le paiement donc tout va bien ! et ils ont eu une bonne idée : un petit onglet idée cadeau pour femme ! c'est super pour moi qui ne connait pas vraiment les sites dédiés aux nanas et qui n'aime pas trop faire les magasins !
site de vente par correspondance destiné aux passionnés de chasse et/ou de pêche, ou l'on y trouve un large choix de vêtements et d'accessoires dans ces différents domaines. le site propose des articles de très bonne qualité à des tarifs qui restes raisonnables par rapport aux prix du marché. un très bon site qui plaira aux amoureux de la nature.
j'apprécie la boutique fnac car on y trouve de tout, il y a énormément de choix dans les produits.
cependant les produits peuvent parfois être un peu chers, enfin c'est mon avis, mais on y fait quand même de bonnes affaires selon moi, sinon je n'y passerai pas commande.
moi j'y achète principalement des livres, l'envoi du colis est assez rapide et je reçois mes articles soigneusement emballés en parfait état.
voilà 3 ans que j'utilise se site avec bonheur. déjà, les réductions sont très nombreuses toute l'année, de plus les visuels valent vraiment le coup. il est très aisé de faire une commande en ajoutant des produits dans le panier. on y ajoute ensuite la réduc et voilà c'est fini. la livraison peut se faire en relais ou chez soi. dans les différentes versions, je n'ai jamais eu le moindre problème. surtout qu'avec les promos et les codes, on peut faire de très bonnes affaires toute l'année. j'aime beaucoup pour longtemps !!!!
je recommande vivement ce site, il est formidable !!! mes filles l'adorent et le regarde en boucle. leur doudou y est alors forcément c'est captivant pour elle de voir nin-nin à la télé ! mdr
personnellement, j'ai offert le "pipiers ours" à ma fille et je dois dire que ce site est vraiment bien.
les produits y sont nombreux et en stock. les délais de livraison vraiment express et les prix très intéressants. j'avais fais des recherches moi même pour savoir quel site était le moins cher et celui là l'était ! je suis ravie de mon achat.
produit vraiment de toute beauté. les yeux des filles pétillaient, c'est magique !!!
seul hic, je n'ai pas trouvé de bon de réduction pour le site lors de mon achat. c'est dommage mais bon on ne peut pas tout avoir...
l'oréal voilà un très bon site de cosmétique, c'est pour moi la meilleure marque du monde! les produits sont d'une très bonne qualité, et ils sont très nombreux, on ne sait pas lequel choisir tellement il y en a! ce que j'aime le plus par dessus tout ce sont les vidéos de démonstration des produits, c'est gràce à cela que j'ai arrivé à faire ma french manucure! un site génial!
kiabi propose un très grand choix de produits à des prix très intéressants. les promotions régulières sont également très intéressantes et attirantes. une livraison rapide et à un tarif tout à fait correct(6€ à domicile, 0€ en relais). cependant malgré un colis réceptionné dans un état impeccable, kiabi doit s'attacher à améliorer la préparation de ceux-ci (vêtements froissées, mal pliés,..). site agréable et simple en navigation.
toujours satisfaite de cdiscount !
que ce soit pour une housse de couette ou une machine à laver je n'ai jamais été déçue.
ce site propose des produits en tout genre à prix cassés : mobilier, électro ménager, linge de maison etc
il est possible de payer en 3 fois sans aucun frais.
les délais de livraison sont respectés sans aucun problème.
je commande souvent sur 3 suisses, je trouve ce catalogue intéressant. les fringues sont chouette et il y a pas mal de trucs pour la maison. je vais souvent sur leur site internet pour voir les promotions et les nouveautés. le site à une belle présentation, un bon design, on y navigue facilement.
je suis complètement fan de cette boutique !!!
les prix sont incroyables !! je commande très souvent dans cette boutique pour moi même ainsi que pour offrir des cadeaux aux petits et grands.
les produits sont très bien présentés : photos, descriptifs très détaillés, prix, etc... et sont de très bonne qualités.
Vous pouvez commander en toute confiance chez pixmania surtout du matériel informatique. Pour ma part, j'ai déjà acheté pc portable,imprimante etc...l'emballage est très soigné,la livraison est rapide et le matériel de qualité. Vous pouvez passer vos commandes en toute sécurité.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cdispo.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Cdispo.com et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Cdispo.com, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Cdispo.com parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Cdispo.com. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Cdispo.com figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

