Que pensez-vous de Century-soft ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Century-soft
le site "century-soft" est incontournable pour tous les amateurs de jeux video. on y trouve tous les best sellers, des jeux fifa aux sims, en passant par world of warcraft. on s'y retrouve facilement car les articles sont bien rangés selon leur type (sport, simulation de vol, jeux de rôle...) ou par le support (nintendo wii ou ds, psp...un tri par prix est également mis en place. j'ai acheté dernièrement le jeu pour ps3 "le seigneur des anneaux" (la guerre du nord) à 30€. sa description était très complète. la prise de commande est un peu longue (car il faut se créer un compte) mais la livraison est rapide comme promis.
je commande régulièrement sur amazon car j'ai souvent des cheques cadeaux et je n'ai jamais été déçue. les produits ne sont pas toujours trés bien classés mais on s'y retrouve trés bien. les prix sont abordables et il y a souvent des soldes sur le site. le seul bémol que je mettrais est que les frais de port sont parfois un peu élevés selon les vendeurs, des tarifs identiques pour chacun serait idéal mais il ne faut pas trop en demander ! de plus la livraison gratuite des livres et des commandes de 20 euros chez certains vendeurs est vraiment pratique.
je continuerai à commander sur ce site et à le recommander
j'achète presque tous mes bijoux sur maty. meme pour faire des cadeaux c'est très pratique. de plus maty propose régulièrement des offres soit des réductions soit des cadeaux pour les commandes passées. les cadeaux sont souvent des bijoux : bagues, collier, bracelet... et souvent ce sont des articles que l'on ne peut pas commander c'est donc tr-ès intéressant
Un site qui propose une large gamme de services: banque, assurance... à un prix assez faible et avec des conditions assez avantageuses. Le site Internet est très clair, esthétique, avec des rubriques détaillés, en fonction des services, des options...[9]
[9]C'est le tout premier site de développement de photos sur le quel j'ai commandé. J'ai tout d'abord fais développer quelques photos "stadards" pour tester la qualité: c'était impeccable! Pour avoir parrainer des amis, j'ai reçu 3 agrandissements en cadeau. Là aussi, excellente qualité!
Dernièrement, j'ai confectionné un livre photos sur ce site. Je l'ai reçu en 4 jours! Il est superbe![coeur]
site pour la beauté de peau noire et métissée. pour moi c'est génial car on peut trouver toutes les gammes de produits de beauté pour les femmes noires et puis les commander en ligne. j'ai acheté les mèches et les soins cheveux chez eux, livraison rapide et soignée. site à recommander.
la cuisine familiale est très à la mode en ce moment et pour bien cuisiner il arrive un moment où il faut être bien équipé ! quelque soit l'accessoire de cuisine recherché je l'ai trouvé chez kookit (un de mes 2 fournisseurs officiels). question qualité, aucun reproche, c'est du côté du prix qu'il faut regarder : il y a souvent des promotions intéressantes et acheter groupé permet d'économiser les frais de port. en tout cas le rapport qualité/prix est là et c'est ce qui compte.
le site est bien organisé en rubriques claires et une rubrique "les conseils de charlotte" permet d'avoir des idées et indique les accessoires à utiliser pour les mettre en œuvre.
la commande est simple, la livraison sans surprise (offerte dès 90€ d'achats) et on dispose même de 60 jours pour changer d'avis
le site pixmania est un site désormais reconnu en france. la présentation des articles est particulièrement bien élaborée. les prix sont attractifs et de bonnes affaires sont proposées régulièrement. un très bon site de vente en ligne donc, notamment pour le high-tech et l'électroménager.
nous sommes toujours livrés dans les délais annoncés.
réguliérement des cadeaux offerts aisni que ds réduction .
le + : possibilité de paiement paypâl.
le site est très agréable et régulierement mis à jour, en plus vous connaissez tout de suite la disponibilité de votre article commandé;
La boutique est sérieuse et a un énorme choix. La livraison est rapide. Je suis très contente de mon achat ! Je recommande
boutique sérieuse dont la renommée n'est plus à faire !! on y trouve un grand choix de vêtements, d'électroménager, d'éléments de décoration, de meubles etc. de plus la qualité est vraiment au rendez vous !! livraison rapide, échange possible si ça ne convient pas !! elle a tout pour plaire !!
une offre de produits d'occasion convenable, même si dans certains domaines, celle-ci est moins étendue que chez d'autres sites du même genre. la qualité de la prestation dépend du sérieux du vendeur. dans mon cas, à chaque achat réalisé, la livraison était conforme à la descripton de l'article.
très bon site avec des produits hommes très bien. j'ai bénéficié de 5 % de réduction à mon inscription. code de réduction personnel mais un peu long et compliqué. moyens de paiement sécurisé. bon site avec juste un peu de temps de chargement. système de réduc de 5 % individuel mais pas forcément évident au premier coup car envoi du code réduc par mail suite à l'inscription sur le site.
Un très bon site pour faire ses courses en ligne, avec un très large choix de produits, plus qu'en magasin, et des prix corrects. Le site est clair, facile d'accès, même pour ceux qui ne sont pas doués en informatique, et les commandes arrivent très vite.[9]
kiabi propose un choix important de vetements même si on ne trouve pas tous les articles du magasin.
on trouve facilement des reductions.
la livraison et le retour en relais kiala se fait sans souci et rapidement.
les propositions de paiement sont correctes.
j'ai commandé un ensemble de sous vêtement 3 pièces avec une petite appréhension en ce qui concerne la qualité et la finition du produit car il faut dire que le prix était très intéressant moins de 30 euros les 3 articles cela laisse un peu perplexe..eh bien non, mon colis est arrivé très rapidement et en plus les articles étaient conformes aux photos du site et très jolis et en plus ils ne bougent pas au lavage!vous pouvez commander sur ce site sans aucune hésitation!!!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne century-soft.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Century-soft et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Century-soft, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Century-soft parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Century-soft. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Century-soft figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



