Que pensez-vous de Chantemur ?

Avis des clients sur la boutique Chantemur

avis des clients
Note : 2 / 5 pour 5 avis
5 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Chantemur
Chantemur obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
Astuce pour économiser !

>> 5 codes promo et réductions disponibles pour Chantemur pour vos achats en ligne

1 / 5
- par le
stars ratings

On a fait la bêtise de payer cash 21 rouleaux de papier le 15/11/2017 à Chantemur de Brest. Soi disant les rouleaux devaient arriver le samedi puis la semaine d'après puis depuis 3 jours ils sont en livraison ...1040€ payés et on attend. Pourquoi n'ont t'ils pas eu l'honnêteté d'annoncer un délai réel ? Et pourquoi fallait il payer cash ?
Chantemur à éviter car ça n'a rien d'enchanteur ! ...et en prime j'ai hâte de voir la qualité du papier au vu de ce que je lis

1 / 5
- par le
stars ratings

J'ai commandé 11 rouleaux, l'un d'eux avait des tâches de graisses. Je m'en suis rendu compte après en avoir collé au mur (la tâche etait peu visible mais visible quand même)
De plus la qualité est médiocre, les motifs partent après un simple coup de brossage, sans même appuyer fort dessus.
J'ai du me résoudre à ne tapisser qu'une partie et peindre une autre.
Aucun geste commercial, ils s'en moquent éperdument
Je ne retournerai plus chez eux, ce sont des pompeur de fric pas commercial pour un sou

1 / 5
- par le
stars ratings

Avis très négatif suite à la commande d'un poster xxl (vagues de couleurs), à la réception je constate que les deux extrémités du rouleau (joins des 4 lés enroulés) sont recouverts de 2 bouts de papier repliés vers l'intérieur. Etant professionnel de la décoration depuis 30 ans , je n'ai jamais vu un tel système visant à protéger des joints de manière si risquée de les abîmer, en l'occurrence c'est se qui s'est passé dans le cas de ma commande. J'en ai pris des photos immédiatement. Envoyer un mail expliquant le soucis avec les photos jointes, c'était lundi 20/06/2016, 24h plus tard aucune réponse, ni par mail, ni sur mes téléphones que j'avais donné dans mon mail. je relance par mail, toujours rien, aucune réponse. j'ai renvoyé un autre mail ce jour (vendredi 24/06/2016) j'ai tenté d'avoir quelqu'un sur le téléphones de Chantemur, A l'origine j'avais vu ledit produit en magasin à quimper, où le vendeur m'avait présenté le poster comme un vinyl intissé, il n'en est rien non plus, il s'agit juste d'un intissé très fin avec des zones brillantes et mat selon la richesse de l(encre d'impression mais les lés formant ce poster ne sont pas des lés vinyl (plastifié). Ah oui, magasin de quimper qui à fermer définitivement depuis ma commande, pas de bol.

Voilà, en synthèse j'ai découvert un magasin foireux qui à fermé, un site de vente qui ne tient pas ses engagements, quant au suivi si litige ou problème sur le produit. Un site ou l'on se demande s'il y a du monde derrière, au vu de la non réactivité, pas un appel pas un mail et un produit ré-emballé le jour même de sa réception et qui attend une étiquette retour depuis lundi.

Là on est bien, c'est le top niveau du service en ligne.

Réfléchissez à deux fois, voir plus, avant de commander sur ce site

4 / 5
- par le
stars ratings

"chantemur": un nom poétique pour un site très utile pour quiconque cherche à redécorer son intérieur: peintures, papiers peints, stickers: vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour embellir vos murs. dommage que certains modèles présentés sur le site ne soient disponibles qu'en magasin. néanmoins, j'ai trouvé mon bonheur avec une frise aux motifs japonisants (cerisier), en papier vinyle, à 8€90 le rouleau. description vraiment complète (dimensions, coloris principal et secondaire, conseil d'utilisation...). au rayon "colles et accessoires" je me suis équipée d'un maroufleur à petit prix (1€90) ainsi qu'en papier de verre (même prix). un tri par prix est prévu pour faciliter la recherche. pour les rideaux on peut aussi les trier selon leurs finitions (oeillets, passe-tringles...), leur couleur, leur style...frais de livraison corrects à 5€90 en dessous de 8kg. pas vraiment de rayon promotions mais un rayon "petit prix". je regrette qu'il faille forcément se créer un compte avant de commander.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
emma71 a évalué Sephora le
stars ratings

site sur lequel il est extrêment agréable de se "promener" ! tous les avantages d'un magasin "réel" sans les inconvénients. nombreuses références et marques. description très précise des produits. naviagation très aisée. possiblité de se faire plaisir en ajoutant des produits dans son panier virtuel, lequel ne "disparaît" pas contrairement, hélas, à d'autres sites. sephora correspond vraiment à ce que l'on peut attendre de mieux en matière de site on line.

stars ratings

Je suis cliente de Elea Beauté depuis maintenant 1 an pour les produits VSO Cosmetics, mais un peu déçue, certains articles de la gamme ne sont plus disponibles, je les ai en effet contacté le mois dernier et ils sont en train de changer pour BioRecept. Vu que je suis satisfaite de leur service : arrangement, réductions pour fidélité, traitement et livraison ultra-rapides, j'ai attendu la mise en ligne de leur nouvelle gamme et je viens de passer commande.
Pour le design, j'étais un peu d'accord avec carodav et je leur avais d'ailleurs suggéré via leur page Facebook, mais on peut poser des questions ou témoigner également via leur Blog : lebog.eleabeaute.com

stars ratings

un chocolatier de renom qui propose souvent au cours de l'année des frais de port gratuit ou des cadeaux chocolatés. les prix sont normaux et la qualité des chocolats excellente!

la carte de fidélité est gratuite cependant il faut être client régulier pour pouvoir obtenir des cadeaux sucrés: en deux commandes pour un montant sensiblement inférieur à 80 euros je ne peux même pas espérer avoir un seul cadeau!

5 / 5
rs08 a évalué Willemse le
stars ratings

toujours un très bon rapport qualité prix et toujours un cadeau en prime !!! cette fois un olivier .... et j'oubliais les fdp gratuits !!! dommage que l'offre de graines bio pour le potager ne soit pas plus important ...je pense que willemse complètera sa gamme dans le futur ....

5 / 5
passionnee a évalué Kiabi le
stars ratings

on trouve un peu partout des magasins kiabi, mais le choix sur internet est plus facile, l'avantage chez kiabi, c'est que l'on peut reporter les vêtements au magasin en échange d'un avoir. et ils font cet avoir sans discuter, sans vous poser de questions.

5 / 5
manita a évalué Golfleader le
stars ratings

Ils sont très professionnels car j'ai dû faire un échange (erreur de taille) et ils l'ont fait sans soucis. Effectivement le montant des frais de port est un peu élevé mais le coin promos reste une vraie affaire pour les amateurs de golf

stars ratings

le site internet de la "banque populaire" est très pratique pour leurs clients car il nous permet de suivre nos comptes, de réaliser diverses opérations courantes (virements...), de faire des simulations de crédits... il permet également aux personnes désireuse d'avoir des informations sur cette banque de s'informer sur leurs différents produits et services. en somme ce site est une très belle vitrine pour la banque populaire.

5 / 5
guilbal a évalué Nespresso le
stars ratings

Un site surtout esthétique, ou l'on peut commander ses capsules pour la machine à café, comme dans la pub avec George Clooney. On a droit à l'intégralité de la musique de la pub, et sinon on peut découvrir les machines et les accessoires de la collection (tasses....). Les commandes arrivent vite et sont d'excellente qualité.[10]

stars ratings

cet excellent site propose des livres neufs, mais aussi des livres rares, anciens et qui sont difficiles à trouver. on peut également vendre ses vieux livres sur ce site, qui permet de trouver son bonheur parmi un grand choix de collections. le site est assez banal, mais facile à consulter et l'achat-vente de livres est très sérieux.

5 / 5
pckc a évalué Baby Walz le
stars ratings

salut alors très bonne boutique avec une navigation très facile et un grand choix de produit et de qualité .un très bon délai de livraison et un packaging très bien protégé a recommander . je vous invitez a visite cette boutique qui et pour moi une bonne référence

stars ratings

site parfait, j'ai pu trouver les articles que j'avais du mal a trouver ailleurs et en plus en promo. je ne mets pas 10 sur 10 simplement parce que les articles sur le site sont souvent un peu plus cher que sur d'autre sites marchands. par contre tout le reste est plus que parfait: variété, choix et infos produits, mention du fabricant, navigation sur le site, transport et emballage, suivi de commande par mail et expédition, etc....

5 / 5
yuccastel a évalué Otto-Office le
stars ratings

tous l'univers fournitures de bureau , on trouve tout , promotions sur le sites , il faut le visiter car il y a souvent des promotions sur plusieurs articles , le délai de livraison est de 24 heures , j'ai passé commande chez eux , et pour chaque commandes il y a des cadeaux très important souvent des appareils électroménager d'une valeur marchande conséquente , site très sérieux.

5 / 5
ievy a évalué PhotoBox le
stars ratings

dès que j'ai des photos à faire imprimer, je ne me pose même plus la question, je le fais chez eux. j'ai fais de nombreuses commandes et j'ai toujours été très satisfaite, tant par la qualité des photos qu'au délai de livraison. je recommande vivement ce site.

stars ratings

en profitant des offres spéciales régulièrement proposées par ce marchand, des produits cosmétiques d'excellente qualité peuvent être achetés à un coût défiant toute concurrence. je recommande tout particulièrement l'huile d'argan et le gel à l'aloé vera. en combinant les 2, voila un véritable soin de beauté purifiant et anti-rides. l'eau miscellaire est également excellente pour démaquiller et réveiller la peau. profiter également de la gelée royale en comprimés lors des offres spéciales pour une cure revitalisante assurée (prendre 3 boîtes pour une cure d'1 mois).

stars ratings

très très satisfaite. les fdp sont gratuits dès 25€ de commande. le choix des timbres est exhaustif, on est livré sous quelques jours dans une enveloppe cartonnée très épaisse. presque trop bien emballé...
je n'ai testé que les timbres, mais on peut acheter aussi des enveloppes etc.


Donner son avis sur Chantemur
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne chantemur.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Chantemur et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Chantemur, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Chantemur parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Chantemur. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Chantemur figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le