Que pensez-vous de Chocolaterie Larnicol ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Chocolaterie Larnicol
>> 1 réduction disponible pour Chocolaterie Larnicol pour vos achats en ligne
allez, avouons-le, tout nous fait envie sur le site de la chocolaterie larnicol mais on a quand même un faible plus prononcé pour les "boules à jojo" (mélange de praliné, chocolat noir et crêpe dentelle). vendues 4,50€ le sachet de 100g, je vous conseille d'en acheter plusieurs car elles ne font pas long feu. les galets chocolat noir et mangue ou ceux alliant chocolat blanc et cranberries sont aussi très réussis. en plus des chocolats classiques (rochers, orangettes...) on trouve de délicieux biscuits, dont l'emblème de la maison: la "kouignette" déclinée à tous les parfums (abricot, caramel au beurre salé, aux amandes, au chocolat, au citron...) (6€ les 4 ou 11,50€ par 8 pour les plus gourmands). promotions intéressantes (notamment sur les galettes de sarrasin aux algues) et la livraison est rapide.
pas mal de produits du sud. des produits pour certains originaux. des frais de port à 5,90€ quelque soit le montant de la commande moi je trouve pas ça élevé par rapport à beaucoup d'autres sites. j'en ai profité pour commandé plusieurs bouteilles. arrivées sans problème
J'ai commandé sur ce site il y a peu, lors d'un partenariat avec le site de maximiles. J'ai été ravie de ma commande, les produits sont de qualité il y a vraiment du choix en matière de lingerie et autres dessous sexy sur le site, on ne sait pas quoi choisir!
Trés content de 3 suisses jamais été déçu délai respectés, articles de trés bonnes qualité
Le seul inconvénient, les réducs, yen à pas trés souvent sinon site sérieux facile à utiliser les délais de livraisons sont courts (24 heures en relais colis) et 8 à 10 jours à domicile
un très bon site vpc, cela fait 5 ans que je suis cliente je n'ai eu aucun problème, les délais de livraison sont respectés, les produits sont de bonnes qualités et les cadeaux sont plutôt pas mal: en conclusion je recommande donc ce site!
je n'ai jamais retourné un article chez eux: les tailles des vêtements correspondent vraiment aux tailles des autres magasins.
la description des produits est vraiment très bien faite, je n'ai jamais été déçu.
De très bons plans chez eux, les offres spéciales changent toutes les semaines, il y a juste les frais de port à régler.
la navigation sur le site becquet est très simple et intuitive ; cela permet de trouver facilement les produits que l'on recherche. le traitement de la commande et les délais de livraison (dans un relais colis) sont très rapides. en 4 jours la commande était arrivée. les codes promotionnels reçus par courrier sont applicables à une commande internet
c'est un bon site de vente de produits d'occasion et neuf avec un grand choix dans beaucoup de catégories.
concernant les livres il y a un grand choix avec des petits prix. seul bémol, les frais de port qui se multiplient si on ne trouve pas tout ce qu'on cherche chez un seul vendeur.
en ce qui concerne les vendeurs une notation permet d'identifier rapidement le sérieux.
en tant que vendeur, attention aux commissions du site qui peuvent rapidement monter et rendre la vente bien moins intéressante!
toutes les commandes que j'ai effectuées sur le site des 3 suisses se sont bien passées. la livraison est un peu lente mais ce n'est pas grave, les produits sont de qualité et les prix intéressants on reçoit régulièrement des réductions qui sont intéressantes. le site est facile de navigation et les produits sont bien décrits.
Plutôt pas mal, plein de choix selon les prix par exemple. Les délais de livraison sont toujours respectés (heureusement!!) et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos, donc je mets 9/10... [coupe]
je suis une adepte du site mango. la navigation sur le site est simple,la livraison est gratuite en magasin sans minimum d'achat ou gratuite à domicile dès 30€.
possibilité de se faire rembourser sans aucun soucis.
les articles sont de bonne qualité et sont bien taillés.
je reproche simplement l'absence de codes promos.
sinon site que je recommande à 300%.
je n'ai jamais été déçue jusqu'à maintenant.
Portables, electroménager,... On trouve de tout sur ce site et à tout les prix. J'en suis très satisfaite et je vous le conseille vraiment!! [coeur]
la boutique du timbre est le site de la poste qui s'adresse essentiellement aux collectionneurs. le choix est très grand puisqu'ils proposent non seulement des timbres de collection mais aussi des albums pour le classement et autres accessoires. les livraisons sont toujours rapides et impeccables.
site de vente en ligne de l'enseigne" monoprix" ou l'on retrouve l'essentiel des articles présents dans les magasins très connus en france. les rayons alimentation, entretien & maison, hygiène & beauté sont très intéressant pour les personnes ayant la chance de faire parti des chanceux concernés par le service de livraison à domicile, les autres comme moi devront se contenter du rayon mode. un très bon site dans l'ensemble.
un choix important pour les seniors, mais pas seulement. beaucoup de produits relatifs à la santé et au bien-être sont intéressants (compléments alimentaires, crèmes de soin...) les réductions sont très nombreuse et daxon fidèlise sa clientèle avec des offres personnalisées très intéressantes.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne chocolaterielarnicol.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Chocolaterie Larnicol et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Chocolaterie Larnicol, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Chocolaterie Larnicol parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Chocolaterie Larnicol. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Chocolaterie Larnicol figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

