Que pensez-vous de Cocktail Scandinave ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Cocktail Scandinave
contrairement à ce qu'on pourrait croire, vous ne trouverez rien à boire sur ce site mais de jolis meubles et accessoires de déco venus du nord. on craque pour le sauna helsinki à 890€, les canapés d'angle dès 399€ ou la balancelle longe pour le jardin à 285€. cartes cadeau disponibles et pour un montant compris entre 20 € et 300 €. a noter: le site est partenaire de l'association caméléon qui vient en aide aux petites filles philippines. se fauire plaisir tout en faisant une bonne action: que demander de plus?
le site internet de la redoute est le site incontournable en matière de shopping en ligne, on y retrouve un catalogue énorme en ce qui concerne la mode homme-femme-enfant, le linge de maison mais également de l'électro-ménager, de la décoration... en plus d'être très complet, le site de la redoute propose de nombreuses promotions, dont on peut connaitre l'existence par mail en étant abonné à la newsletter, ce qui rend les prix très attractifs. l' autre point positif pour ce web-marchand est la rapidité de livraison avec un service de livraison en 24 heures. dans l'ensemble c'est donc un très bon site que l'on ne peut que recommander.
App super fun pour de bonnes affaires avantageuses. Très secure aussi même s'il faut bien lire toutes les infos
annexe de la redoute, il s'agit d'un très bon site où l'on peut faire de bonnes affaires.
mais il ne faut pas trainer car ce sont en général des invendus, donc les stocks s'amenuisent rapidement.
sinon tout est livré en état et dans les délais.
et bien-sur, bravo pour les promos et avantages, même merci pour leurs cadeaux.
ce site est à recommander surtout qu'il y a des affaires à faire toute l'année!
Un assez bon choix de formules d'abonnement, par carte ou avec un forfait par exemple, à un prix qui est environ le même que celui des autres opérateurs. La qualité du réseau est excellente: j'habite en rase campagne et je n'ai jamais de problèmes, contrairement à SFR.[super][super][9]
très bon site de ventes aux enchères ou à taux fixe suivant les annonces. un choix d'articles inégalé neufs ou d'occasions. le site propose une grande liberté en ce qui concerne la rédaction des annonces, ce qui vous permet de pouvoir réaliser votre annonce de la plus grande simplicité à la plus grande complexité suivant l'effet que vous voulez obtenir. possibilité même de pouvoir réaliser son annonce au format html pour les plus expérimentés et d'y incorporer si on le souhaite des animations ou des photos de son choix. avec ebay il n'y à pas de surprise en ce qui concerne le prix final de la transaction car tout est bien détaillé jusqu'au frais de port. les annonces peuvent se faire sur un maximum de 10 jours. le coût de l'annonce est vraiment dérisoir et la commission sur le prix final reversé à ebay est très raisonnable. je recommande vivement ce site.
j'ai commandé trés simplement et rapidement. il y a un trés large de choix d'équipements sportifs. ce que j'ai préféré c'est que pour ma commande de 47 euros n'ai eu aucun frais de port grace aux cash back de cerise club. sinon il aurait était de 7 euros. je le reçois le colis demain à la maison
une gamme très spécifique et adaptée à chaque type de peau. des produits sensationnels ! les prix sont parfois relativement élevés mais les promotions permets d'obtenir des tarifs plutôt raisonnables pour ce genre de produits. autre chose à signaler, chaque mois, un produit est offert. il faut simplement surveiller et cela permet d'avoir un produit (parfois d'une valeur marchande de 40 à 45 euros) totalement gratuit dans la commande. même mieux, si cela fait partie de vos habitudes et que vous souhaitez l'obtenir pour un coût incroyable, il suffit de faire une demande par courrier en payant simplement les frais de port. les cadeaux étant sans obligation d'achat, il est possible de les obtenir pour 3,95 de frais de port !!!!
plusieurs achats effectués sur ce site. tarifs très attractifs par rapport aux magasins spécialisés. s'ajoutent à ça des frais de port gratuits sans minimum de commande. livraison et emballage impeccable : commande le lundi - livraison le samedi de la même semaine, sav nickel et réactif. je suis très contente de ce site et des prestations proposées. je recommande ce site sans aucun problème
j'ai commandé sur ce site à l'occasion du noël dernier pour un téléphone sans fil de maison. j'ai vraiment beaucoup apprécié leur site car le choix était vraiment simple à faire dans le sens où il y a beaucoup de caractéristiques de données !
nous avons pu choisir notre article correctement et non pas comme un lapin dans un sac comme certains sites.
le produit reçu était parfait, totalement conforme et très bien emballé. j'ai été ravie et le cadeau a fait plaisir en plus alors que demander de plus ? :-d
ebay, site de vente d'objets aux enchères, est un site à mon sens très réussi par ses concepteurs. il met en relation des vendeurs et des acheteurs sur tous les objets possibles et inimaginables. vous pouvez acheter aussi une antiquité vendue par un brocanteur que le dernier soin chanel, en passant par une moto d'occasion ou des couches lavables pour bébé. comme ce sont des enchères, les prix démarrent très bas et vous pouvez obtenir un objet pour 3 fois rien. evidemment, il faut se renseigner sur la valeur dans la vie courante avant de proposer une offre de prix. petite astuce : n'enchérissez qu'au dernier moment pour obtenir le prix le plus bas possible. attention cependant aux arnaques : en tant que vendeur, n'envoyez jamais votre objet sans avoir d'abord reçu son paiement. en tant qu'acheteur, votre garantie est la cote du vendeur qui se compte en nombre d'étoiles. préférez aussi les achats en france même si certains sites de vendeurs professionnels sont tout à fait fiables comme j'ai pu moi-même en avoir la preuve.
perso, je suis vendeur et acheteur sur e-bay et très satisfait de ce site car on y trouve tout ce qu'on veut.
J'ai connu le site de chaussures carré pointu par hasard en cherchant des chaussures mephisto pour ma mère. Puis, comme ils proposent des chaussures de marques pas cher (sur des modèles que je ne trouvais plus du tout sur d'autres sites), j'ai craqué pour moi (je possède une collection impressionnante de chaussures mamzelle au grand désarroi de mon mari), puis pour ma fille et mon fils. Le truc c'est qu'ils ne proposent pas beaucoup de marques pour les enfants mais au niveau des prix, de la rapidité de livraison, du choix et du service client, c'est carrément TOP. Par contre, je me suis fait avoir : mon modèle préféré est en rupture de stock et il n'est pas prévu qu'ils en recommandent. Dommage, dommage... Un vrai plus consisterait à faire comme sur d'autres sites : se mettre en liste d'attente pour pouvoir recevoir des modèles en rupture de stock.
Et sinon il ont aussi des points de fidélité qui permettent de réduire les achats futurs.
Really nice old-fashioned sweets and old-fashioned service. Highly recommended.
Un site surtout esthétique, ou l'on peut commander ses capsules pour la machine à café, comme dans la pub avec George Clooney. On a droit à l'intégralité de la musique de la pub, et sinon on peut découvrir les machines et les accessoires de la collection (tasses....). Les commandes arrivent vite et sont d'excellente qualité.[10]
tres tres bien.toujours satisfaisant.qualite de produit toujours tres bonne.jai cliente depuis 13 ans.toujour disponible report de paiment 2 mois gratuit.tres tres bon.toujours satisfasaint.delais de livraison toujours respsctes.produit pas cher puis tres bon qualite.
Vraiment je craque quand je passe devant une vitrine ou me promène sur le site d'Etam Lingerie. Il y a beaucoup de choix de dessous sages au plus chics. Leur modèles murissent chaque saison et les choix des tissus sont irréprochables. Le plus important est leurs coupes toujours parfaites. Les pyjamas en soie sont passe-partout, ils sont très mignons. Les pantoufles, accessoires, bouillotes regorgent d'inventivité et de modernité.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cocktail-scandinave.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Cocktail Scandinave et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Cocktail Scandinave, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Cocktail Scandinave parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Cocktail Scandinave. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Cocktail Scandinave figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


