Que pensez-vous de Cocktail Scandinave ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Cocktail Scandinave
contrairement à ce qu'on pourrait croire, vous ne trouverez rien à boire sur ce site mais de jolis meubles et accessoires de déco venus du nord. on craque pour le sauna helsinki à 890€, les canapés d'angle dès 399€ ou la balancelle longe pour le jardin à 285€. cartes cadeau disponibles et pour un montant compris entre 20 € et 300 €. a noter: le site est partenaire de l'association caméléon qui vient en aide aux petites filles philippines. se fauire plaisir tout en faisant une bonne action: que demander de plus?
passionnée de randonnée, je m'équipe généralement dans les magasins de sport " traditionnels " mais récemment j'ai découvert le site damart sport et y ai passé ma première commande. le site est très bien fait , les articles y sont classés par catégories ( gymnastique, vélo, etc...) et il est très facile d'y naviguer. une fois mes produits sélectionnés j'ai pu très rapidement passer commande et j'ai reçu mon colis 48 heures après dans mon relais-colis. a l'ouverture du paquet, aucune mauvaise surprise : mes achats ( un pantalon et une veste ) étaient tout à fait conformes à ce que j'avais vu sur le site.
Retour d'expérience excellent sur l'achat et le montage seul d'un Sauna angle Alphawave 3 places. Livraison en avance des délais prévus. Qualité de l'emballage, livreur aimable et serviable, Facilité de lecture de la notice de montage, Qualité du bois et des panneaux, qualité et facilité de connection. J'ai peut-être eu de la chance mais j'avoue que la qualité est là. 2 petites remarques sans conséquences ; il serait bien d'indiquer sur la notice qu'il y a une protection sur le panneau du dessus car il est si fin que je ne l'avais pas vu au déballage, un angle de protection était fendu sur 20cm mais avec de la colle à bois cela ne se voit plus. Dans l'ensemble, je recommande ce site et la qualité de cet achat.
yoox est un bon site qui propose une grande variété de produits. concernant les marques, elles sont variées mais plutôt haut de gamme. les prix ne sont pas forcément donnés mais la qualité est au rendez-vous. livraison gratuite à partir d'un certain montant. pas de problème pour la validation du cashback. bref, une bonne adresse.
cet excellent site propose des livres neufs, mais aussi des livres rares, anciens et qui sont difficiles à trouver. on peut également vendre ses vieux livres sur ce site, qui permet de trouver son bonheur parmi un grand choix de collections. le site est assez banal, mais facile à consulter et l'achat-vente de livres est très sérieux.
kiabi propose un très grand choix de produits à des prix très intéressants. les promotions régulières sont également très intéressantes et attirantes. une livraison rapide et à un tarif tout à fait correct(6€ à domicile, 0€ en relais). cependant malgré un colis réceptionné dans un état impeccable, kiabi doit s'attacher à améliorer la préparation de ceux-ci (vêtements froissées, mal pliés,..). site agréable et simple en navigation.
plus agréable de commander sur le site que sur le catalogue. tous les catalogues sont a disposition, pas besoin de garder chez soi une tonne de catalogue! de plus on sait immédiatement si tous les produits commandés sont disponibles, le délai de livraison, etc
des vêtements sympas et surtout disponibles en grandes tailles ! Je fais du 56 et j'ai souvent du mal à trouver "chaussures à mon pied" sur internet. Autres avantages bleu bonheur, on a souvent des codes de réductions fidélités et je trouve ça très sympa.
le site de la marque armand thierry est un site sur lequel j'aime passer commande. je trouve qu'il est très bien conçu et qu'il est très facile d'y naviguer. j'y achète essentiellement des chemises et des pulls car je trouve que la qualité des vetements pour homme qui y est vendue est exceptionnelle. passer commande se fait très facilement en quelques clics. pour ce qui est de la reception des colis je n'ai jamais eu de mauvaises surprises, les livraisons ont toujours été effectuées aux dates prévues et les colis ont toujours été très soignés.
encore un site de destockage ? oui mais pas n'importe lequel : le site de destockage des 3suisses !
le choix des produits est certes moins important que sur la boutique "mère" mais les prix pratiqués sont jusqu'à 75% plus bas, alors je pense que ça vaut le coup d'aller y faire un tour de temps en temps.
pour ce qui est de la commande et de la livraison, on retrouve les mêmes habitudes et la même fiabilité que sur les 3suisses, c'est à dire quasiment irréprochable.
je viens de changer de portable pour un nouveau smartphone et après avoir naviguer sur divers site de telephonies mobiles c'est celui de sfr qui m'as convaincu et ou j'ai acheter le mobile de mes rêves, reçu rapidement et dans un emballage superbe, avec toute les informations a savoir par email, je suis ravi
Bonsoir, j’ai reçu ces jours derniers, la toile, suite à une photo de mon chien Lou, qui n’est plus parmi nous ,mais dont j’ai gardé un souvenir très fort . Je suis ravi de cette réalisation, c’est un travail exceptionnel ,fait par des personnes merveilleuses et dont l’art de la peinture à l’huile n’a plus de secret. Encore un grand MERCI à vos équipes d’artistes , qui grâce à elles me font croire que mon ami est toujours aussi proche de moi. Salutations distinguées et bonne continuation dans votre art. M.Bracco
La boutique propose de belles chemises et a un service rapide et à l'écoute. Je recommande
grand choix de produits, qualité très satisfaisante. adepte des calendriers de bureau personnalisables (les calendriers muraux sont eux aussi très bien ;-) ), j'en commande tous les ans pour offrir à mes proches à noël, ils sont supers et on m'en redemande !! à essayer d'urgence !
J'ai commandé plusieurs fois sur ce site, en cas de soucis le SAV répond aux questions, même le samedi ce qui est plutôt pratique vu mes horaires de travail !
J'avais commandé des produits Nuxe, ils sont authentiques et les prix sont attractifs :)
Expérience plutôt positive ! :)
De très bonnes promos sur des produits qui peuvent être de qualité, si on prend le temps de bien sélectionner. Il faut prendre son temps, car tous ne sont pas du haut de gamme !
J'ai failli y commander mon alliance mais c'était vraiment trop important, j'ai préféré ne pas prendre le risque d'être déçue... Mais pour un bijou fantaisie, pas de problème ![9]
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cocktail-scandinave.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Cocktail Scandinave et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Cocktail Scandinave, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Cocktail Scandinave parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Cocktail Scandinave. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Cocktail Scandinave figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

