Que pensez-vous de Cocktail Scandinave ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Cocktail Scandinave
contrairement à ce qu'on pourrait croire, vous ne trouverez rien à boire sur ce site mais de jolis meubles et accessoires de déco venus du nord. on craque pour le sauna helsinki à 890€, les canapés d'angle dès 399€ ou la balancelle longe pour le jardin à 285€. cartes cadeau disponibles et pour un montant compris entre 20 € et 300 €. a noter: le site est partenaire de l'association caméléon qui vient en aide aux petites filles philippines. se fauire plaisir tout en faisant une bonne action: que demander de plus?
Site agréable avec de véritables promotions tout au long de l'année.
Un choix important de produits a petit prix afin de faire des cadeaux sans se ruiner.
Des cadeaux sont offerts en plus à chaque commande.
La livraison est rapide et les articles sont bien protégés.
bonjour, je cliente et je commande sur le site des 3 suisses depuis des années, un large choix de produits, le site propose souvent des promos, les frais de port offert ça insiste les gens a commander, livraison très rapide en colis relais. plusieurs moyen de paiement proposé. je conseille
je trouve se site vraiment très bien fait.
on dispose vraiemtn d'un large choix de bonbons et sucreries diverses de différentes marques : comme haribo , gelly belly....
la commande se fait très simplement . on clique sur le produit , on met la quantité et hop la commande est faite.
sachez que les produits sont vendus en boites de 500g ou plus donc il faut vriament aimer les bonbons pour commander.
le délai de livraison est vraiment court : 2 à 3 jours maxi. les bonbons arrivent emballés dans du papier à bulle et vus la quantité de protection les bonbons ne risquent pas d'être abimés.
de plus le site après votre commande vous envoit occasionnellement des codes bonus pour avoir entre 5 à 10 ù de réduction.
grace à ce sitej'ai pu découvrir la pâte à tartiner milka que l'ont ne trouve pas ailleurs ou du moins je ne l'ai pas vu .
le seul hic ce sont les frais de livraison qui sont important mais à partir de 50 euros de commande ils sont gratuits.
un site sérieux qui respecte les délais de livraison et qui offre une qualité d'emballage impeccable.
le grand choix des produits est équivalent à celui d'une parfumerie que l'on peut trouver en ville, avec en plus des codes de réductions de 20% qui viennent souvent se cumuler à une livraison gratuite standart des 60€ d'achat, sans oublier le cashback.
Sans soucis j ai recommande et installe ce fournisseur chez déjà 4 amis sans problème seul le délai pour le dégroupage est un peu long encore moyenne 10 jours mais sur les conseil des techniciens je ne fait couper la ligne 8 jours après réception du modem qui est très rapide et la pas de problème astuce passez par le téléphone de prise de commande qui est au tarif local il sont souvent très sympas et vous répondent ou redirigent sans frais tant que cela n' est pas une question technique
la rredoute avec un grand r est pour moi un superbe site ou on trouve de tout que sa soit des vetement , de la superbe decoration et ameublement aussi du grand et petit electomenager avec toujours des trés avantageuse reduction et surtout que se soit en relais ou a domicile le delais est toujours tres bien respecter je recommande se site
enfin un site de vente en ligne de produits de soins de beauté exclusivement réservé aux hommes. le site dispose d'un grand choix de cosmétiques comme des soins pour le visages, des soins pour les cheveux, des parfums... un site très complet ou l'on retrouve également des accessoires (cravates, montres, bijoux...) ainsi que de la maroquinerie (portefeuilles, trousses de toilettes...) toujours réservé aux hommes. un très bon site.
que ce soit par internet ou en tant que boutique, promod est pour moi une des références en terme de mode.on y trouve un large choix de vêtements vraiement tendance à prix assez raisonnables (si on arrive à sa contrôler bien sur). le délais est toujours respecté.le seul petit bémol que je mettrais se portera sur la carte de fidélité qui est payante.malgré tout pour moi promod est un véritable coup de coeur et les vêtements sont très bien coupés !
Je ne connaissais comment c'était avant mais peux parler du temps présent. Une paire de chaussures en soldes à ma pointure et disponible sur le site. Au moment de valider le panier, elle ne l'est plus. Un coup de téléphone et un monsieur me répond qu'il va aller voir le stock et me rappelle plus tard. Quelques minutes après, il confirme la disponibilité, et me suggère Collissimo par la Poste car il y va le soir même. Je valide sans souci ma commande mardi 16h00. Colis jeudi 18h00 disponible. Bon, il n'y a pas de mail de confirmation de la commande ce qui peut étonner, mais entre le service téléphonique et la rapidité de livraison, c'est parfait.
faisant du scrapbooking, il me fallait des photos à bas coût et parfois en plusieurs exemplaires.
je me suis donc lancée dans le developpement des photos par internet.
une offre allechante 100 photos tout compris pour 7€00.
la qualité est trés bonne, le délai de livraison et respecté.quelques photos ont ballotées dans le paquet, ils les ont renvoyés gratuitement (une douzaine).
le site est trés facile d'utilisation et on peut partager ses photos avec des amis (pratique pour les photos de famille)
le seul petit hic et que l'on ne peut pas suivre le paquet sur le site de coliposte.
je commande et je recommande.
le site propose un large choix de produits pour ce qui est des voyages et a des prix intéressants par rapport à la concurrence.
le suivi de la commande est trés satisfaisante et les informations données sont exactes. les frais de dossiers sont trés souvents offerts
pour moi, voici le meilleur des sites de ventes par internet!
les produits sont variés dans tout les domaines!
ils arrivent bien!
le site est très clair et pratique!on se reperd très facilement!
ce qui est surtout appréciable, c'est la partie " avis des consommateurs" qui permet de se faire une idée du produits que l'on aimerait acheter!
"sur laredoute.fr, on trouve presque que tout ce que l'on cherche en restant dans son canapé"; ce pourrait être un bon slogan ! il y a quelques jours, j'ai commandé un pantalon homme, un gilet femme et un drap housse. 48h plus tard, le colis m'attendait dans un relais colis. côté tarifs, de nombreux code de réduction permettent de bénéficier de -25 à -30% quasiment toute l'année donc c'est super ! et puis, si ça va pas, échangé ou remboursé rapidement. moi, je suis une adepte !
Ma mère et ma tante commandent régulièrement sur ce site. Mon imprimante multi-fonctions vient de chez eux et j'en suis très satisfaite. Une fois, un article n'allait pas (problème de taille), il nous a été remboursé sans discuter !! [super]
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cocktail-scandinave.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Cocktail Scandinave et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Cocktail Scandinave, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Cocktail Scandinave parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Cocktail Scandinave. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Cocktail Scandinave figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

