Que pensez-vous de Confiserie Du Languedoc ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Confiserie Du Languedoc
>> 1 réduction disponible pour Confiserie Du Languedoc pour vos achats en ligne
si vous n'avez jamais eu l'occasion de goûter aux spécialités toulousaines à base de violette, c'est le moment ou jamais. vous trouverez en effet sur le site de la confiserie du languedoc des boîtes de violettes cristallisées en promotion à 1€78 ou 65g de douceurs à la violette dans une jolie boîte à 2€34. les pralines sont tout aussi succulentes (et aussi en promo). les pièces en chocolat au lait plairont beaucoup aux enfants (2,66€ le sachet). attention, certaines références sont en rupture et ne seront à nouveau disponibles qu'en octobre. paiement possible par virement, cb, chèque ou paypal.
c'est un site qui vend principalement des cartouches d'encre. les cartouches compatibles pour epson stylus 4450 fonctionnent très bien ( j'en avais acheté sur un autre site, elles n'ont jamais fonctionné ). les délais de livraison sont courts et respectés, le paiement est sécurisé. en résumé, je suis très satisfaite de ce site.
impécable, réservations de billets de train, avion, etc. très pratique et très rapide. possibilité de voir les horaires précises des trajets (départ comme arrivée). site relativement complet et fiable. les modes de paiements sont importants et sécurisés. cela évite de se déplacer à la gare qui parfois est bondée de monde et d'impatients. formidable !
déjà plusieurs commandes passées sur ce site et je suis toujours satisfaite.
j'ai reçu mes super photos corrigées automatiquement, la promotion et le délai de livraison ont été respectés.
j'ai eu un très bon contact au télephone suite à annulation. j'ai tout expliqué et ma demande a été prise en compte de suite, sans problème et sans facturation.
commande d'un disque dur 500 gb amovible. le choix des marques était assez vaste. un comparateur de performances permet de faire son choix facilement. il est aussi possible de trier par prix. la livraison s'est déroulée sans problème, dans les délais via un relais kiala.
[10] Parfait !
Le site est très bien représenté, il est simple d'accès. Les prix sont intéressants et très bien détaillés. L'accès du compte est sécurisé. Le suivi des commandes et le délais de livraison sont respectés.
Je suis très satisfaite et je peux vivement recommander à tous ceux et à toutes celles qui hésitent encore de se lancer. [coeur][coeur][coeur]
J'ai commandé 1 chemisette et 1 chemise pour mon mari et nous sommes très satisfaits. Il y a beaucoup de choix et certains modèles sont très originaux. Nous avons été très bien conseillés au niveau des tailles. Les articles sont de très bonne qualité et les prix sont très attractifs. Nous avons reçu notre commande très rapidement.
c est un site qui propose souvent des promotions.ils ont un très grande gamme de produits pour faire des cadeaux pour la petite famille, comme les mugs et les livres photos que je commande souvent la bas et il est très bien fait. on reçoit le livre 2 jours après ce n'est pas long. le téléchargement des photos est très rapide. il y a souvent des mails de promotions
les produits commandés sont arrivés par colis postal, bon emballage et délai respecté, rien a redire.
les articles sont fidèles aux descriptifs.
pour paiement par cb, il faut renvoyer un justificatif de domicile et photocopie de la pièce d'identité mais dans l'attente de ces pièces les articles sont conservés 4 jours ( important si les articles sont en stock).
zéro défaut pour ce site spécialisé dans les produits bio: on apprécie le large choix de produits qui vont de l'alimentation aux cosmétiques en passant par les accessoires maison ou des articles pour la grossesse. faites un petit tour d'ici la rentrée dans son rayon "fournitures scolaires" pour faire provisions de cahiers, colles et autres kits pour écoliers respectueux de l'environnement. justement un autre point fort de ce site est la certification affichée par la majorité des produits (label fsc, ecocert, bdih...). côté promotions, elles sont particulièrement intéressantes en cette période de soldes (jusqu'à -50%). des sprays solaires, des portiques d'activité pour bébé, des cuillères en bois...bénéficient de prix sympa. paiement possible par cb, chèque, paypal ou virement. livraison offerte pour 75e de commande.
si vous voulez des articles pas chers et de qualité, allez commander sur vitrine magique. j'ai acheté, il y a six mois, un coussin vibrant pour les la tête. il fonctionne à piles, ce qui permet de l'emporter partout. il n'y a que sur cette boutique en ligne que je l'ai trouvé à ce prix. la livraison a été très, très rapide et l'emballage d'une grande résistance. vraiment, je conseille d'aller se promener sur ce site, vous ne serez pas déçus.
j'ai testé natoora pour commander des fruits et des légumes bio.
le site est agréable, il ne "rame" pas du tout.
la livraison : parfaite ! les légumes et les fruits ont été livrés dans un emballage gardant le frais dans les délais.
les produits étaient parfaits !
par contre c'est cher... voir plus cher que dans un magasin bio.
et il n'est pas sur que toute votre commande soit disponible, j'avais commandé une truite et je n'ai su que le jour de la livraison qu'il n'y en avait pas.
la carte bleur n'est débité qu'au moment de l'envoie de la commande et si un article est indisponible, son prix ne sera pas débité.
très bon site de réservation en ligne. le site d'air france est clair à comprendre et très complet. on y retrouve toutes les informations nécessaires à la préparation du voyage jusqu'à l'embarquement. un site très pratique pour cette compagnie qui a largement fait ses preuves.
Bonjour
Commande faite pendant le Friday truc :-) - recu avis vendeur apres 21h30 via chat direct sur site, commande realisee et envoyee endéans les délais, retour d'une marchandise non conforme et le suivi retour de la marchandise par la personne ayant suivi la commande le retour et la reexpedition a été au top, recu avant le départ comme promis, j'ai très apprécié la disponibilité malgré période délicate et le suivi pro et honnete. Merci à lui. je recommande le site et les gens que j'ai eu en contact
juste pour vous dire qu'on a bien reçus les babouches elles sont magnifiques, en attendant faire d'autre commande.
merci.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne confiserie-du-languedoc.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Confiserie Du Languedoc et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Confiserie Du Languedoc, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Confiserie Du Languedoc parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Confiserie Du Languedoc. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Confiserie Du Languedoc figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

