Que pensez-vous de confiserie florian ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de confiserie florian
>> 3 codes promo et réductions disponibles pour confiserie florian pour vos achats en ligne
je vous ai apporté des bonbons...s'ils viennent de la confiserie florian alors vous pouvez être vraiment heureux. comment ne pas craquer devant leurs berlingots à la violette ou leurs bonbons fourrés à la rose? ceux qui penchent plutôt pour le chocolat ne seront pas en reste avec une délicieuse tablette de chocolat noir à la verveine (6,60€ les 100g) ou de chocolat au lait à la rose (actuellement en promo à 3€96!!). calissons, marrons glacés, miels, orangées, fleurs cristallisées et même bougies parfumées sont aussi disponibles. frais de livraison un peu élevés mais délais bien respectés
large choix d'articles , de broderies et canevas , les promotions sont excellentes jusqu'à 50% , une très bonne qualité , délais de livraison respecté , très sérieux , pour le paiement on vous propose différents modes de paiements avec des report et facilité de paiement je le recommande vivement aux personnes passionnés par les loisirs créatifs
le site pour shoe-addict ou simple consommatrice en quête de produits de marque moins chers.
des soldes toute l'année. s'abonner à la newsletter permet d'être au courant en avant première des dernières promotions.
un choix par marque, par taille, couleur, hauteur de talons... qui permet de faire un tri un quelques clics sur tous les modèles proposés.
un vrai gain de temps!
super serieux rapide produits de qualite
bon systeme de fidelite avec les points
tres bon rapport qualité prix par rapport aux tarifs pratiques chez le vétérinaire
livraison ultra rapide
sur le site natalys j'ai acheté divers articles pour nourrisson ( pyjamas, ensemble de lit et sortie de bain ) que je souhaitais offrir à une amie pour la naissance de son fils et je dois dire que ma commande m'a entièrement satisfaite. tout ce que j'avais commandé m'a été livré en quelques jours et mes articles étaient très bien protégés. j'avais déjà trouvé que naviguer sur ce site était agréable et que passer une commande était facile mais la livraison de ma commande et la qualité des articles qui la composaient m'ont totalement convaincu. je ne me suis pas trompée en achetant sur natalys.
Bonjour,
Le site a changé de propriétaire depuis le début d'année 2015. Nous apportons un grand soin à répondre et a satisfaire tout nos clients. J'invite les clients mécontents ayant posté ici un avis négatif à rentrer en contact avec le service client, une offre leur sera particulièrement réservée et nous mettrons tout en oeuvre pour réparer le préjudice subit.
Contact : [email protected] ou 06 99 88 61 62 ( laissez un message pour être rappelé )
A très bientôt
Le service client 123bonbon
Pierre Fouilloux
l'ensemble du site de sonovente est très clair et pratique. l'espace client est aussi facile d'utilisation, passer commande est très simple. le site est ralenti par leur nombre impressionnant de produits mais ça signifie aussi qu’on a du choix, et puis de toute manière ils sont très bien rangés, c’est facile de s’y retrouver. bon aussi la barre de recherche intuitive aide beaucoup. a propos des modes de paiement, là aussi y a plusieurs possibilités mais je suis une adepte du receive and pay devenu kwixo qui me permet de payer qu’une fois avoir bien reçu le produit. c’est une sécurité en plus pour moi-même si mes commandes sont toujours arrivées aux délais annoncés et dans un parfait état. de mon expérience je peux dire que c’est un site fiable et performant.
livraison impeccable et livreur très aimable.
fleur à peine ouverte avec 1 semaine de tenue.
cadeau qui fait vraiment plaisir.
les promotions du site ne donne pas envie de faire une livraison par un fleuriste traditionnel.
tout est géré par le site : le paiement, la livraison, le message à joindre au bouquet...
"sarenza " est une très jolie boutique de vente par correspondance qui dispose d'un stock important de chaussures pour hommes, femmes et enfants avec un nombre important de grandes marques. chez ce marchand on est sur de trouver "chaussure a son pied". en plus le site propose des prix très attractifs ainsi que de nombreuses promotions. un site incontournable!
Rien à signaler. Ma commande me convient parfaitement. Je porte mes extensions plusieurs fois par semaine depuis 2 mois passés et elles sont toujours intactes. Je les recommande vivement à toutes les femmes et filles avec les cheveux fins.
je commande assez régulièrement des fleurs chez aquarelle et je dois dire que je suis ravie de leurs services ! en effet, les bouquets de fleurs sont à des prix qui sont loin d'être excessifs pour un excellent service. le site est très facile d'utilisation, il y a la possibilité d'associer une photo à votre bouquet. en effet, si comme moi vous avez un enfant en bas âge et que c'est la fête des grand-mères par exemple, en passant commande de votre bouquet vous pouvez joindre une photo numérique qui sera imprimée ! ce service est gratuit et fait extrêmement plaisir à la grand-mère si vous voyez ce que je veux dire! j'ajouterai que parmi toutes mes commandes chez aquarelle pas une seule n'est arrivée en retard !
les amateurs de produits cosmétiques bio y trouveront leur compte, tant l'enseigne propose une variété de produits dans de multiples marques de renom : weleda, melvita, dr hauschka, phyt's... les promos sont assez fréquentes. un programme fidélité permet de plus d'obtenir des points convertibles en réduction lors de vos commandes.
des échantillons gratuits sont joints au colis. l'envoi est rapide et soigné.
boutique en ligne incontournable pour les fans de la marque zara. En effet le site nous permet de retrouver l'intégralité de la collection en cours de prêt-à-porter, chaussures et accessoires pour homme, femme et enfant. les tarifs sont certes les mêmes qu'en boutique mais l'avantage est que l'on retrouve toute la collection contrairement aux magasins qui n'ont pas forcement la place de tout avoir en stock. autre point positif, il est possible de retourner les articles directement en magasin avec un remboursement immédiat, ce qui évite les frais postaux des retours. le site est quant à lui très bien conçu (illustrations, descriptifs...), un très site à tout point de vue.
J'ai passé commande et en quelques jours, celle-ci a été livrée chez moi.
Le choix sur le site est large et la rapport qualité/ prix excellent.
Je vous recommande Atlas For Men sans hésiter !
j'ai commandé plusieurs articles sur maismoinscher et j'ai remarqué que la philosophie de ce marchand est le rapport qualité/prix. les références sont peu nombreuses mais celles proposées sont des valeurs sûres à prix très intéressant. je les ai interrogé sur des produits non référencés et ils m'ont fait une offre. mon conseil est le suivant : choisissez votre produit en consultant différents sites sur la toile. quand vous avez arrêté votre choix sur un modèle, regardez s'il est présent sur maismoinscher. en cas d'absence, n'hésitez pas à leur demander par mail. quant ils vous ont fait une offre ou si le produit est déjà présent, comparez avec les offres de la concurrence et s'il y a trop d'écart faite leur une proposition d'achat avec un prix raisonnable. même avec un prix identique je vous conseille de privilégier ce marchand car il est sérieux : il est installé en france à côté d'albi dans le tarn et il y a un magasin. ce n'est pas qu'une adresse virtuelle...
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne confiserieflorian.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site confiserie florian et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur confiserie florian, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur confiserie florian parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site confiserie florian. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur confiserie florian figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



