Que pensez-vous de Confiserie Lilamand ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Confiserie Lilamand
une petite envie de fruit confit? d'un calisson? d'un sirop d'abricot? vous devriez trouver votre bonheur sur le site de la confiserie lilamand. le melon confit entier (de 500g, 26 euros à 1,2kg 62,4€ ) vaut vraiment le coup. les pâtes de coing présentées en bâtonnets de 30g ont une consistance très agréable. les confitures sont assez chères (9 euros minimum le pot de 300 g) mais elles sont faites à l'ancienne et ça se sent. on apprécie tout particulièrement la marmelade de pamplemousse et citron. enfin, le sirop de prune confite est à découvrir ...même s'il donne soif! coup de coeur pour l'esthétique de ce site, vraiment très gourmande, avec de belles photos (même si certains visuels manquent).
Bonjour,
Je viens d'effectuer un achat sur 01luminaire. Tout s'est bien déroulé.
J'ai reçu hier ma commande. Livraison et emballage pas de problème.
J'adore ce genre de boutique ou on regarde a la tv et apres on achete sur le site
tres bonne livraison jamais eu de problemes[super]
j'aime leur choix de bouquets avec quelques originalités et des petits plus en partenariat avec aquarelle gourmand
livraison ponctuelle
on recoit par mail la photo du bouquet envoyé
j'ai commandé plusieurs fois et ce qui est bien c'est qu'on fait ensuite partie d'un club avec une reduction a la clé au bout de plusieurs achats
on peut aussi joindre une photo numérique ce que je fais a chaque fois.
j'ai du faire une fois une reclamation qui a été traitée tres rapidement (voir evaluation service mail)
donc je suis tres satisfaite
J'aime beaucoup les collants, j'en porte souvent et je dois dire que sur le site il y en a de toutes sortes et c'est facile de commander sur ce site, collants.fr. De plus, il y toutes sortes de produits et c'est pratique, on a pas besoin de se déplacer !!
Bonjour,
Le site a changé de propriétaire depuis le début d'année 2015. Nous apportons un grand soin à répondre et a satisfaire tout nos clients. J'invite les clients mécontents ayant posté ici un avis négatif à rentrer en contact avec le service client, une offre leur sera particulièrement réservée et nous mettrons tout en oeuvre pour réparer le préjudice subit.
Contact : [email protected] ou 06 99 88 61 62 ( laissez un message pour être rappelé )
A très bientôt
Le service client 123bonbon
Pierre Fouilloux
Je commande souvent sur Cdiscount, on trouve des vêtements de marque à des prix attractifs. J'en suis à ma 5ème commande sur le site (vêtements exclusivement) et je n'ai jamais eu aucun problème. Au niveau de la livraison, nickel. Par contre, je repproche un peu le manque d'informations sur certains produits; pas tous mais des fois il n'y a pas le descriptif complet.
la lingerie que j'ai commandée et reçue est absolument divine!une finesse et une qualité superbes et de la dentelle qui ferait pâlir les dentelles d'autrefois. c'est une excellente boutique en ligne qui a faiit preuve d'un véritable sérieux et m'a laissé une très très bonne impression. vous pouvez y aller, vous pouvez commander sans aucune restriction.
je commande souvent chez eux et je n'ai jamais eu de problème. c'est un site sèrieu qui respecte toujours ses délais de livraison et qui propose des promotions intéressantes avec de jolis cadeaux. les retours sont gratuits dans les relais colis ce qui est pratique pour éviter la queu dans les boutiques laredoute.
c'est la premiere fois que je commandais sur le site est j'ai ete tres satisfaite du produit que j'avais commander, je suis une grande fan de jeu et ce site nous offre un panel important et très varié. je recommande à tous le monde de faire des achats sur ce site
boostore, c'est le magasin en ligne de carrefour...je fais passer tous mes achats en ligne d'électroménager et de multimédia par là, et j'ai toujours été satisfait...le site est bien fait, et les informations nombreuses, on peut payer très facilement et les produits sont livrés a temps...je vous le conseille pour tous vos achats!!!
J'ai acheté sur ce site et je dois dire que je suis pas déçu j'ai reçu ma commande en tant et en heure les produits sont de bonnes qualités et le principal c'est que l'on y trouve tout (anniversaire...) les réduc sont interessantes, la naviguation sur le site est facile les délais de livraisons sont respectés
Pour conclure, je n'hesiterais pas commander sur se site pour un prochain cadeaux
sur digixo vous trouvez les produits high tech, comme gps, téléphones, camescopes, appareil photo numérique, télévisions enfin tout ce genre de choses. vous trouvez facilement ce que vous voulez, les produits sont de bonne qualité et les informations sont complétes.
je mets 9 car... 10, c'est la perfection et je crois qu'elle n'existe pour aucun site ! j'ai commandé sur le site 2 tee-shirts manches longues, 1 pull bouclette et 1 robe courte tricolore. tout ça est arrivé 4 jours après (donc plus vite que le délai de 6 à 10 jours annoncé) dans mon point relais. les frais de port sont gratuits pour 1 livraison en point relais.
le tout était très bien emballé et correspondait exactement à la description donnée sur le site. impeccable ! tout m'allait. la couleur, la matière, la taille... pas de mauvaises surprises. bref, je suis vraiment satisfaite du site et je le recommande vivement !
je rajoute que j'ai bénéficié d'une remise de 10€ pour 40€ d'achat et que j'ai reçu ma carte de fidélité (je l'avais demandé lors de la validation de ma commande).
voilà, vous n'avez plus qu'à vous connecter et à passer vos commandes.
merci pour votre lecture.
voilà un site qui propose des bijoux de qualité à petits prix. il s'agit de bijoux autant pour les femmes que pour les hommes et les enfants. le choix est important que ce soit pour les bijoux en argent, les bijoux fantaisie, les bijoux en acier ou les bijoux plaqués or. une partie "promotions" propose quelques modèles à prix attractifs.
le colis est arrivé en bon état et dans les délais.
produits originaux et prix corrects, thèmes variés; site intéressant pour sortir des eternels h&m et zara!
un peu plus de codes promo serait apprécié,les retours sont traités dans des délais constatés ailleurs, et le contact email ou téléphonique reste facile.
le cah back proposé rend les ventes intéressantes qui plus est
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne confiserie-lilamand.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Confiserie Lilamand et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Confiserie Lilamand, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Confiserie Lilamand parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Confiserie Lilamand. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Confiserie Lilamand figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


