Que pensez-vous de Confiserie Lilamand ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Confiserie Lilamand
une petite envie de fruit confit? d'un calisson? d'un sirop d'abricot? vous devriez trouver votre bonheur sur le site de la confiserie lilamand. le melon confit entier (de 500g, 26 euros à 1,2kg 62,4€ ) vaut vraiment le coup. les pâtes de coing présentées en bâtonnets de 30g ont une consistance très agréable. les confitures sont assez chères (9 euros minimum le pot de 300 g) mais elles sont faites à l'ancienne et ça se sent. on apprécie tout particulièrement la marmelade de pamplemousse et citron. enfin, le sirop de prune confite est à découvrir ...même s'il donne soif! coup de coeur pour l'esthétique de ce site, vraiment très gourmande, avec de belles photos (même si certains visuels manquent).
faisant du scrapbooking, il me fallait des photos à bas coût et parfois en plusieurs exemplaires.
je me suis donc lancée dans le developpement des photos par internet.
une offre allechante 100 photos tout compris pour 7€00.
la qualité est trés bonne, le délai de livraison et respecté.quelques photos ont ballotées dans le paquet, ils les ont renvoyés gratuitement (une douzaine).
le site est trés facile d'utilisation et on peut partager ses photos avec des amis (pratique pour les photos de famille)
le seul petit hic et que l'on ne peut pas suivre le paquet sur le site de coliposte.
je commande et je recommande.
un grand choix de produits de beauté (maquillage, parfums ...) avec la possibilité de payer moins cher avec des codes de réductions et la livraison qui est gratuite dès 60 euros d'achats (il y a la possibilité d'avoir un sac en papier de la marque ou une boîte cadeau pour offrir les produits et qui est également très pratique pour ranger ses produits de beauté). en plus, si l'on possède la carte de fidélité, après 4 passages en caisse, séphora nous envoie un bon de réduction de 10% sur le prochain achat.
[9]Idéal pour préparer un voyage à l'avance, le site de la SNCF vous facilite la vie.
On peut consulter les horaires des trains à une date spécifique, réserver ses billets en ligne... en bref, très pratique.
Avant, je me faisais envoyer mes billets chez moi (frais de port gratuit!); mais maintenant j'imprime directement mon billet chez moi, avec mon imprimante! C'est idéal pour partir le jour même ou le lendemain sur un coup de tête... ou pas!
En plus, il y a souvent des tarifs préférentiels ou des promos qui ne fonctionnent que pour les achats sur le net. Un site économique en plus!
Très satisfaite [coeur][9]
Le site de Auchan est vraiment bien. Tout comme le magasin lui-meme, il propose de nombreux articles, de toutes sortes, c'est super bien de s'y rendre, sur ce site. J'aime beaucoup les articles qu'il propose... Les vetements, les chaussures, les produits manger etc...
j'ai passé en tout et pour tout sur ce site trois commandes et ces trois commandes m'ont entièrement satisfaite. j'y ai acheté du maquillage, un parfum et un soin complet pour le corps. a chaque fois, j'ai trouvé que la navigation sur le site était agréable ( articles classés par catégories) et j'ai apprécié les descrptions des détaillées des produits. j'ai toujours trouvé que passer un commande était extremement facile et rapide ( il suffit de se laisser guider ). pour ce qui est des livraisons, pour mes trois colis les délais ont été respectés ( 5 jours d'attente ) et mes produits ont toujours été soigneusement emballés avec du papier de soie et des cartons de qualité. petit plus, le site offre à chaque commande trois échantillons, je trouve cette attention agréable et cela permet de tester les produits avant un prochain achat.
Seul reproche : je n'ai jamais eu de réductions...
Sinon un site nickel, des produits chers mais de qualité.
J'ai été livrée en un temps record, emballage nickel, échantillons choisis.
Carte de fidelité donnée automatiquement, et utilisable dans les magasins aussi.
Bref, conquise ![10]
Je suis super contente, livraison est rapide et le service qualité est impeccable. C'est un bon site, je recommanderai.
très bon site. bon choix de produits. qualité des produits excellente, bon rapport qualité/prix. Les prix sont très attractifs. livraison gratuite et rapide ! que demander de plus ? je recommande vivement ce site autour de moi....et je parraine mes amis à l'occasion.
ce site de chocolats en ligne a (presque) tout bon: une navigation très aisée avec des produits rangés par type (confiserie, cosmétiques chocolat, gadgets autour du chocolat) ou par occasion (n'oubliez pas la fête des pères!!), la possibilité de composer soi-même son coffret cadeau (choix du contenant et du contenu) et sa date de livraison ou encore la qualité de description des produits. le choix est très vaste puisqu'il va d'un coeur en chocolat de 50g (7€50) à un assortiments de chocolats, calissons, croquants..., en passant par une calculatrice en forme de tablette (6€) ou des savons au chocolat...paiement possible par paypal. seuls regrets: le manque de promos et les frais de livraison élevés (jusqu'à 11 € le samedi)
j'avais commandé un mécanisme pour portail automatique solaire. je suis très satisfaite et je recommande le site ecologie shop puisqu'il reste moins cher que les autres pour la référence que je recherchais. la livraison s'est effectuée après validation avec le livreur au jour convenu par téléphone.
je trouve se site vraiment très bien fait.
on dispose vraiemtn d'un large choix de bonbons et sucreries diverses de différentes marques : comme haribo , gelly belly....
la commande se fait très simplement . on clique sur le produit , on met la quantité et hop la commande est faite.
sachez que les produits sont vendus en boites de 500g ou plus donc il faut vriament aimer les bonbons pour commander.
le délai de livraison est vraiment court : 2 à 3 jours maxi. les bonbons arrivent emballés dans du papier à bulle et vus la quantité de protection les bonbons ne risquent pas d'être abimés.
de plus le site après votre commande vous envoit occasionnellement des codes bonus pour avoir entre 5 à 10 ù de réduction.
grace à ce sitej'ai pu découvrir la pâte à tartiner milka que l'ont ne trouve pas ailleurs ou du moins je ne l'ai pas vu .
le seul hic ce sont les frais de livraison qui sont important mais à partir de 50 euros de commande ils sont gratuits.
pour moi, yves rocher est un site très complet où il y a un choix important et varié de produit. il y a souvent des offres promotionnelles sur le site et chaque commande est accompagné d'un cadeau que l'on peut très souvent choisir. de plus les frais de port ne sont pas excessifs comparés à d'autres sites.
de quoi se chouchouter sans se ruiner!
le site d'interflora est tres pratique, on peut faire livrer des fleurs n importe ou en france et meme a l etranger. il propose de nombreux bouquet qui sont tres bien decrits (avec une photo en plus), il y en a pour toute les occasion et tous les bugdet. a chaque fois que j ai commandé des fleurs la livraison c est tres bien passé, les fleurs été tres belle est sont arrivées a l heure avec le petit mot inscrit sur internet.
le site sfr permet de connaitre les différentes offres et les différents tarifs pour pouvoir souscrire à des offres de téléphonie mobile ou d'internet. mais cela ne s'arrête pas qu'à cela car grâce à l'espace client les abonnés on également accès a leurs boites mails mais aussi aux détails de leurs factures... c'est donc un site très pratique pour tout abonné de l'opérateur.
j'ai commandé chez yves rocher à plusieurs reprises, profitant ainsi de leur promotions plus que satisfaisantes pour le client. j'ai ainsi pu acheter des lots de bain douche, de quoi ravir toute la famille, les parfums proposés pour les bains douches sont très surprenant et j'aime beaucoup leurs odeurs, sans oublier qu'ils sont parfait pour les jeunes peaux comme pour les jeunes enfants. je n'ai jamais eu un seul souci avec leurs produits et j'ai pourtant une peau très fragile. pour un montant modique, on peut souvent avoir les frais de port gratuit, ce qui n'est pas négligeable à notre époque. en plus, on peut faire son choix tranquillement à la maison. je dois rajouter que j'ai visité il y a quelques années le site yves rocher et j'ai été très impresionné par leur entreprise, le cadre étant aussi très beau et qui plus est situé en bretagne, une magnifique région. voilà, moi je recommande les produits yves rocher, gage de savoir faire français. bon, en plus, il y a toujours un petit cadeau pour contenter tout le monde.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne confiserie-lilamand.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Confiserie Lilamand et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Confiserie Lilamand, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Confiserie Lilamand parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Confiserie Lilamand. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Confiserie Lilamand figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


