Que pensez-vous de Créa Plaisir ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Créa Plaisir
je trouve le design du site "crea plaisir" un peu terne et vieillot. dommage pour un site qui regorge de produits intéressants pour quiconque aime créer des bijoux, peindre...la navigation permet de repérer aisément les meilleures ventes et les nouveautés. au rayon "déstockage" je me suis offert des moules "amaco" (pour créations en polymère)à -85%! j'ai aussi pris un lot de supports de bagues souples (1€40 les 10). il y a un bon programme de fidélité et j'ai apprécié le fait que le seuil de livraison offerte soit passé ce mois-ci à 40€.
cette enseigne est tellement connu, qu'il n'y a aucun risque a commander sur le site, il n'y a que des avantages, du cash back, et pas besoin de se deplacer pour passer commande. de plus la livraison en magasin est gratuite et est déjà préparer lorsque l'on va la chercher.donc c'est moins cher et on gagne du temps.
j'adore ce site car j'y trouve toujours de bonnes affaires à des prix imbattables (jusqu'à -70%). j'y achète principalement des vêtements de marque. ce sont des produits des saisons précédentes mais souvent ils ne sont pas démodés, bien sûr il faut trier.
comme c'est en fait du destockage il n'y a parfois pas la taille que l'on souhaite mais c'est le jeu.
ce qui m'embête ce sont les frais de oprt qui sont assez élevés, presque 7€!
la collection d'Anne Weyburn est à découvrir pour son élégance, pour ses styles variés mais toujours très féminins. Des sous vêtements aux manteaux en passant par les chaussures, robes, jupes, pulls etc...Anne Weyburn sait ce que nous désirons, nous les femmes.[9]
c'est une très bonne boutique où je trouve toujours un article qui me plaît. le choix s'est récemment élargi avec une rubrique "beauté, hygiène et santé". les prix sont raisonnables et peuvent déboucher sur une très bonne affaire lors des nombreuses opérations de réduction proposées. en ce moment une opération de déstockage très intéressante est proposée dans toutes les rubriques!
boutique en ligne qui permet une visite aisée car tout est très clair. le choix des produits est large, beaucoup de références différentes, un très large choix qui facilite les achats depuis chez soi. les produits sont de bonne qualité et la livraison toujours respectée au niveau des délais.
très large choix, et livraison sous 2 jours. un peu fastidieux impossible de rentrer le code promo, refusé à chaque fois, mais sinon, vraiment top. le choix des couleurs et leurs disponibilité est aussi en temps réel ainsi pas de problème ou de surprise. prix très raisonnables.
j'ai découvert le site sport position récemment par le biais d'un ami et j'y ai passé ma toute première commande ( j'ai fait l'achat d'un t-shirt et d'un caleçon spécial running ). la navigation sur ce site était agréable et les photos des articles tout comme les descriptions me sont apparues bien précises. pour passer ma commande j'ai procédé étapes par étapes, comme demandé par le site. j'ai réceptionné à mon domicle mon colis moins d'une semaine après mon paiement. a l'ouverture du paquet, qui était bien solide, j'ai trouvé les articles que j'avais commandés parfaitement emballés et j'ai été très contente en découvrant leur qualité qui est vraiement excellente.
je trouve ce site super, il est facile d'accés c'est à dire qu'on le trouve facilement, on trouve facilement ce que l'on veux, maquillage, soin pour le corps, pour les cheveux etc. on peut même voir les cadeaux du mois, on peut donner ses avis et la commande est facile à faire.
j'ai commandé un maillot de bain, 2 bonnets en silicone et une paire de tongs. j'ai été avertie par email que les tongs n'étaient plus disponibles pour le moment et qu'elles seraient annulées de ma commande pour ne pas la bloquer... tout bien reçu 10 jours après commande dans emballage impeccable. concernant la qualité des produits, c'est décathlon et je n'ai jamais été déçue.
la boutique en ligne albert le chien a été, pour ma première commande, une mine d'or. j'ai acheté des produits de la marque biofood à des prix très abordables. comme j'avais commandé pour plus de 75 euros (je regroupe ce dont j'ai besoin pour plusieurs mois), les frais de livraison m'ont été offerts. je recommande ce site car il est clair, agréable et mérite d'être connu.
très bon rapport qualité prix!!! surtout pendant les jours fun !!! ils ont un bon programme de fidélité j'ai déjà reçu 2 fois 10 euros par tranche de 150 d'achats!!!! leurs carte est payante mais elle vite amortie! les vêtement sont de qualité, correspondent à la description, ne sont pas trop cher et livrer rapidement bref merci tape à l'œil!!!
très contente de ma commande. le site est bien fait et très facile d'accès. pour moi, le gros avantage est de voir si les produits que l'on commande sont disponibles tout de suite ou pas: service proposé par la redoute. très souvent des réductions, des offres qui permettent de se faire plaisir pour pas cher. en plus, il y a un grand choix pour la livraison ( les lieux) ce qui permet de réduire les frais au maximum aussi.
le paiement est sécurisé, le suivi de la commande est également pratique et rassurant. bref, je n'hésiterai pas à recommander via ce site
envoi trés rapide et sécurisé.
produit reçu le lendemain de la commande.
navigation rapide avec un vaste choix de produits et une grande gamme, peut être un peu plus cher que d'autres mais l'assurance d'un service sav qui assure, je peux le confirmer pour l'avoir testé avec ma tablette avant d'intégrer ceriseclub....
nous avons choisis cet hôtel lors de note séjour à antibes. nous avons été très bien accueillis. le personnel du restaurant a été au petit soin pour nous. pour la réservation, nous avons profité d'une offre 2 nuits achetées 1 offerte. cepepdant cette offre ne s'appliquait q'aux chambre avec 2 lits simples mais bon nous avons tout de même réservé. hôtel à recommander
cette e-boutique propose un grand choix de modèles et de nombreuses marques. les prix doux sont intéressants et se cumulent avec les codes de promotions.la livraison est gratuite en relais colis. le temps de livraison est respecté. les promotions sont permanentes, on trouve toujours une réduction. en bref, très bonne boutique.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne creaplaisir.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Créa Plaisir et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Créa Plaisir, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Créa Plaisir parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Créa Plaisir. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Créa Plaisir figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


