Que pensez-vous de Créa Plaisir ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Créa Plaisir
je trouve le design du site "crea plaisir" un peu terne et vieillot. dommage pour un site qui regorge de produits intéressants pour quiconque aime créer des bijoux, peindre...la navigation permet de repérer aisément les meilleures ventes et les nouveautés. au rayon "déstockage" je me suis offert des moules "amaco" (pour créations en polymère)à -85%! j'ai aussi pris un lot de supports de bagues souples (1€40 les 10). il y a un bon programme de fidélité et j'ai apprécié le fait que le seuil de livraison offerte soit passé ce mois-ci à 40€.
J'ai 2 soeurs plus petites que moi et je me rends souvent a ce magasin avec mes parents pour elles. Chaque fois nous y trouvons pleins de choses, mais c'est plus pratique d'aller sur le site pour se faire livrer, c'est mieux ca nous evite le deplacement.
beaucoup de choix de vêtements, pour les femmes, les hommes, les enfants, à des prix très raisonnables. les promotions et les réductions sont très satisfaisantes. les commandes arrivent en général très rapidement, sauf lorsque les produits ne sont pas en stock.
quel bel ensemble que le maddison! une série de valises magnifiques dans des couleurs acidulées qui me font penser que ce site, que j'ai découvert il y a quelques mois, est vraiment sérieux.
je pense qu'il est important de préciser que les prix sont plus que compressés et qu'il est vraiment difficile de faire des promos plus efficaces que celles que j'ai vu dans cette boutique en ligne. allez y et vous aurez envie de partir en vacances!
Novice dans le vélo, j'ai privilégié un site français et tout est ok !
je viens de passer une comande avec le système drive et je suis conquise.
très grande facilité de navigation sur le site pour passer les commandes et simplicité d'action.avec le catalogue papier sous la main, il suffit du code produit pour le mettre au panier. et même pas 24h plus tard c'est au magasin où il n'y a pas à attendre pour avoir ses courses.
aucuns problème non plus pour valider les codes promo.
atylia est un site de décoration maison design vraiment sympa. choix important, rapidité de livraison et surtout des produits originaux et très design à prix raisonnable! on y trouve à peu près tout horloges, lampes, stickers, mobiles...et pas mal d'objets que l'on ne trouve pas ailleurs dans le commerce. pour faire un cadeau, c'est pas mal non plus que ce soit pour la fête des mères ou des pères je pense que j'y trouverai mon bonheur.
bonjour,
j'ai commandé à plusieurs reprises sur site c discount : un grand choix de produits à des prix très intéressants. Il dispose de plusieurs moyens de paiement et d'une livraison rapide Je suis toujours contente de mes commandes : site très sérieux que je recommande aux internautes
je me suis tournée vers ce site pour commander un voyage en tunisie. j'ai téléphoné car un séjour semblait me convenir et puis j'avais quelques questions à poser. j'ai eu une vendeuse très agréable, aimable qui a pris le temps de répondre à mes questions et qui m'a trouvé exactement ce que je voulais et dans mon budget. c'est un site très sérieux que je recommande, leurs tarifs sont très compétitifs et les produits de qualité. ravie de mon voyage. je n'hésiterai pas à repasser par ce site pour mon prochain voyage
un site qui met l'eau à la bouche ! l'enseigne mise de plus sur la qualité et le savoir-faire, avec le souci de favoriser les petits producteurs locaux.
de nombreuses spécialités régionales sont à découvrir. dommage que les frais d'expédition soient assez élevés. pour rentabiliser son achat, on est donc tentés de goûter à davantage de bonnes choses !
Site très sérieux. Livraison rapide.correspond au descriptif et prix très intéressant.
Et un service facile à avoir au téléphone.
je trouve ce site et ce magazine car j'ai le magazine trés intéressant. je suis trés fan de décoration et là il y a pas mal d'objet de décoration pour l'intérieur, le jardin etc qui sont trés beaux, de trés bonne qualité et trés moderne et originaux.
large choix d'articles , de broderies et canevas , les promotions sont excellentes jusqu'à 50% , une très bonne qualité , délais de livraison respecté , très sérieux , pour le paiement on vous propose différents modes de paiements avec des report et facilité de paiement je le recommande vivement aux personnes passionnés par les loisirs créatifs
un excellent rapport qualité - prix pour ce site je dois bien le dire !!! je viens de recevoir mon colis ce matin et il est impeccablement emballé et les délais de livraison au top (livraison gratuite en plus !). j'ai profité d'une super réduc que le site proposait, ce qui fait que je suis vraiment super contente ! merci bien !
ce site présente beaucoup de choix de norritures et d'accesssoires pour tous les animaux (domestiques;)): chiens, chats, rongeurs, poissons... le site est clair, facile d'accès, et la récepation des commandes est rapide, et toujours parfaitement emballée...
cet excellent site propose des livres neufs, mais aussi des livres rares, anciens et qui sont difficiles à trouver. on peut également vendre ses vieux livres sur ce site, qui permet de trouver son bonheur parmi un grand choix de collections. le site est assez banal, mais facile à consulter et l'achat-vente de livres est très sérieux.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne creaplaisir.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Créa Plaisir et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Créa Plaisir, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Créa Plaisir parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Créa Plaisir. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Créa Plaisir figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



