Que pensez-vous de Création Mohair ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Création Mohair
avec l'été morose qu'on connaît au nord, je n'ai aucun scrupule à parler du site "création mohair" qui fait la part belle à la laine, au cachemire, au mohair...j'ai craqué pour un cache coeur en mohair très féminin et agréable à porter (mélange de soie et cachemire). certes son prix est un peu élevé (147€ pour la taille s) mais la matière première est luxueuse et les finitions impeccables (vêtement fait main). les descriptions sont vraiment bien faites avec notamment une précision sur la provenance des matières premières et sur le travail artisanal. les plaids en mohair sont également très jolis (plusieurs tailles et coloris disponibles) mais leur prix me rebute un peu (79€ le plus petit). où sont donc les promotions?? de même, le processus de commande est un peu fastidieux car il nécessite une création de compte.
Le site des Laboratoires Yves Ponroy propose toute une gamme de produits de phytothérapie, ainsi que des fiches-conseils. Les produits proposés ne sont pas très chers, mais il faudrait plus de promotions. Les commandes arrivent dans les délais annoncés, bien emballées.[9]
Je fessais toujours développer mes photographies argentique dans le magasin qui malheureusement on tendance à fermer mais je peux toujours développer mes photographies numérique par le net . Pour l'instant je pense que c'est chez eux qu'il y a la meilleur qualité de développement juste avant mypix dommage qu'ils n'y ai pas plus de code remise ...
c'est un site que j'affectionne énormément, j'y trouve toujours mon bonheur. en plus, il existe de nombreux codes de réductions qui vous permettent de faire encore plus d'économies et/ou de recevoir des cadeaux en plus de votre commande. les prix sont plus qu'abordable, et en ce qui concerne la qualité, en grande majorité elle est bonne, mais comme dans tout site de "gadgets" il y a du bon et du moins bon. c'est un site que je recommanderais.
Un grand choix de savons, parfums, maquillage....à un prix très abordable pour la très bonne qualité de ces produits, très agréables à utiliser. Le site est simple d'accès, et les produits sont très rapides à commander. La livraison est très rapide, toujours dans les délais annoncés, et l'emballage est parfait.[10]
super site sur lequel on retrouve toute la gamme oxbow, trés bien agencée, homme, femme, enfant, snow, bagages, accessoires et même une catégorie bons plans, la naigation eet donc extrèmement simple.
après avoir passé votre première commande, vous recevez les mails indiquant les pèriodes de réduction et les happy day qui sont fréquents...
sur le site pimkie j'ai déjà effectué plusieurs commandes car j'aime le style de vetements pour femme qui y est vendu. j'y ai acheté des t-shirts, des blouses et des chemises. a chaque fois que j'ai navigué sur le site pour passer commande, j'ai apprécié de pouvoir voir en détail les articles grace à la fonction zoom. j'ai également toujours trouvé que les descriptions étaient parfaites car très complètes. pour ce qui est de passer commande, la procédure est extremement simple et plusieurs fois j'ai pu réduire le montant de ma facture grace à des codes de réduction que m'avait envoyé le site. les livraisons de mes colis se sont toujours fait dans mon relais-colis environ quatre jours après validation. les emballages sont solides et mes articles ont toujours été bien protégés ( plastique résistant ).
Site très sérieux, bonne communication, livraison rapide et colis bien conditionné, je recommande vivement !!!
j'ai fait une commande de dernière minute pour noêl et je n'ai eu aucuns problèmes . on voit immédiatement si l'article est disponible et en combien de temps on peut l'avoir (plusieurs possibilités). et cerise (jeu de mot !) sur le gâteau ,le paquet a une décoration noêl comme ça pas besoin de paquet cadeau !
le site est trés attractif, il y a régulièrement des offres promotionnelles.pour moi qui n'aime pas trop faire les magasins c'est l'idéal car le choix est aussi important qu'en magasin.
il y en a pour tous les gouts.
la livraison en point relais est un plus.
ce ne sont que des articles de très bonne qualité,même les plaqués tiennent très bien. les promotions sont très valables on peut s'acheter de très jolies choses à prix raisonnable. les cadeaux sont parfois un peu "bof" mais on n'achète pas pour le cadeau même si c'est mieux quand il est bien.
pour la fête des mères qui arrive... c'est une bonne idée d'aller y faire un tour...
je commande régulièrement sur ce site : il est convivial, le choix produits est très important, surtout depuis que la fnac propose aussi sur son site des produits d'autres vendeurs qu'elle. la livraison est très rapide, et on est informé en temps réel de la validation de la commande, de l'envoi du colis etc. un très bon site.
j'ai été agréablement surprise par l'ensemble des promotions disponibles pour ce site, produits proposés de qualité et choix important, un cadeau est toujours proposé dans leurs offres, c'est un plus non négligeable l'envoi est rapide et soigné à conseiller autour de soi
poster xxl est un excellent site qui permet d'imprimer vos photos sur quasiment tous les supports. mais quel bonheur de voir ses propres images sur forex ou toile! commandez chez eux, vous ne serez pas déçus!il y a tellement de formats et de matières différentes qu'aucun objet reçu ne ressemblera à un autre chez vous.
dix sur dix pour ce site qui m'a définitivement convaincu! efficacité, rapidité tout y est ! je n'ai jamais été déçu des prestations offertes et je trouve le système de notation des hôtels vraiment bien fait ce qui permet d'effectuer un choix en toute connaissance de cause. je ne peux que recommander ce site qui régulièrement propose des offres imbattables !!!!
Grand classique de la vente par correspondance, son site regorge de bonnes affaires continues sur toutes les saisons. De nombreux bons de réduction permettent également de diminuer l'addition. Les frais de port d'environ 6€ sont vite rentabilisés quand on fait une commande de 50€.[8]
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne creationmohair.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Création Mohair et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Création Mohair, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Création Mohair parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Création Mohair. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Création Mohair figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

