Que pensez-vous de Cvelo ?

Avis des clients sur la boutique Cvelo

avis des clients
Note : 2 / 5 pour 5 avis
5 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Cvelo
Cvelo obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour Cvelo pour vos achats en ligne

1 / 5
- par le
stars ratings

J'ai commandé un vélo en stock sur internet le 25.02.15. Il m'a couté plus de 2000€. J'ai été
Informé de la rupture définitive le lendemain mais ma carte bancaire a été débitée.
Il est impossible de les joindre au téléphone. La réponse par mail indique qu'ils vont faire le nécessaire. Depuis début avril, j'ai mandaté un avocat pour un recours amiable. j'obtiens une réponse mais toujours pas de remboursement
au 9 avril. j'attends encore quelques jours puis je saisis le tribunal

1 / 5
- par le
stars ratings

Le délai de livraison n'a pas été respecté. Le paiement a été débité rapidement. Je n'ai pas été livré après 2 semaines alors que sur ce site on annonçait un délai maximum de 5 à 9 jours. Le service consommateur est injoignable par mail. Les messages envoyés reste sans réponse. La ligne téléphonique est surtaxée.

1 / 5
- par le
stars ratings

Les articles ne sont pas toujours disponibles. Votre carte est débitée immédiatement puis vous attendez avec des mails de ce type" votre commande est en cours". En plus, lorsque vous les appelez, personne au bout du fil, mais cerise sur le gâteau, le numéro est surtaxé. Un signalement est donc en cours auprès de la dgccrf.

1 / 5
- par le
stars ratings

Commande d'une potence vélo indiquée dispo sous 5 à 9 J....Trois jours plus tard, mail m'informant que le produit est en rupture définitive et proposition d'un produit en remplacement. Je refuse et demande simplement le remboursement. Réponse immédiate: conformément aux conditions de vente (30 jours)--- Très commercial----
15 jours plus tard, Cvélo m'indique que ma commande est en cours de préparation, puis en cours livraison. Je signale qu'il a a erreur ayant de plus acheté ailleurs mais aucune réponse. Ouverture du colis, c'est le produit de remplacement---PITOYABLE---
et tout çà pour 41 €uros. Depuis, j'ai obtenu un bordereau de retour mais je préfère assurer et garder cette potence qui dépannera peut -être un camarade...
Enfin, à ce jour, soit un mois plus tard, je constate que la potence tant désirée est toujours en vente avec la même disponibilité. TOUJOURS AUSSI PITOYABLE....

4 / 5
- par le
stars ratings

mon petit séjour à l'île de ré m'a réconcilié avec la bicyclette. dès mon retour sur paris j'ai décidé de m'en offrir une. c'est sur le site cvelo que je me suis tournée car il propose précisément un rayon spécialement dédié aux femmes. les modèles sont un peu chers mais en cette période de soldes j'ai pu m'en sortir pour 350€. il s'agit d'un vélo de la marque scott sportster. je trouve assez pénible de devoir se rendre sur le site de la marque pour accéder à la description complète de l'article. a la limite, un résumé des caractéristiques techniques et photos auraient pu faire l'affaire au niveau du choix, on trouve aussi pièces détachées, barres énergétiques, lubrifiants...la prise de commande prend un certain temps car il faut s'enregistrer. de plus j'ai dû patienter une dizaine de jours avant de recevoir mon vélo (conforme aux indications sur le site)

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
laets a évalué Kusmi Tea le
stars ratings

pratique pour retrouver toute les gammes de la marque au même endroit. les thés et infusions sont vendus en plusieurs conditionnements, dont la traditionnelle boite en métal, et on peut aussi acheter des recharges. la livraison est offerte dès 60 €, la boutique offre 3 échantillons au choix, ce qui est pratique pour tester avant d'acheter et découvrir de nouvelles saveur. les délais de livraison sont respectés et les articles bien emballés.

5 / 5
peggy17 a évalué Fnac le
stars ratings

pour une première commande à la fnac je ne suis franchement pas déçu du tout, emballage dans une enveloppe bulle, délai de livraison respecter j'ai commander un jeudi je l'ai reçu le mercredi suivant sachant qu'il y avait un jour de férié dans la semaine, pas de frais d'envoi ce qui commence à être de lus en plus rare sur les sites internet

5 / 5
frgr59 a évalué La Redoute le
stars ratings

le site internet de la redoute est le site incontournable en matière de shopping en ligne, on y retrouve un catalogue énorme en ce qui concerne la mode homme-femme-enfant, le linge de maison mais également de l'électro-ménager, de la décoration... en plus d'être très complet, le site de la redoute propose de nombreuses promotions, dont on peut connaitre l'existence par mail en étant abonné à la newsletter, ce qui rend les prix très attractifs. l' autre point positif pour ce web-marchand est la rapidité de livraison avec un service de livraison en 24 heures. dans l'ensemble c'est donc un très bon site que l'on ne peut que recommander.

5 / 5
frgr59 a évalué Yoox le
stars ratings

yoox est un site de vente en ligne de vêtements et d'accessoires hauts de gammes pour hommes, femmes et enfants. le site propose essentiellement des grandes marques et dispose d'un choix très intéressant. les tarifs sont assez élevés mais justifiés par rapport aux marques proposées. un site plutôt agréable ou il fait bon s'y balader.

5 / 5
floriane a évalué La Redoute le
stars ratings

très satisfaite de ce site! j'ai pu faire mes courses de noël au dernier moment. j'ai été livré en deux jours seulement et je n'ai même pas payé la livraison!! en plus de cela les produits que j'ai commandé avaient tous subit une réduction d'au moins 50%! je recommande donc ce site pour leurs prix très concurentiels et pour leur délais de livraison imbatable!!

5 / 5
miloka a évalué Vertbaudet le
stars ratings

j'apprécie beaucoup ce site de vente en ligne. j'aime surtout le petit bonus avec le catalogue qui concerne le monde des juniors et bébés en particulier.
leurs délais de livraison ont toujours été respectés et cas où il y ait un soucis, le remboursement est pratique. il existe toujours des articles tendance aux prix abordables pour les petits portes monnaies.
unsite très égréable à découvrir avec leurs multitudes de rubriques de conseils etc...ainsi que la dernière nouveauté, la planète ert baudet.
ce qui est surtout appréciable c'est de connaitre la disponibilité de notre article lors de l'ajout au panier, cel évite de jolies surprises.

5 / 5
cat014 a évalué Ebay le
stars ratings

je pense que c'est un site ou l'on peut faire de très bonne affaire il y a vraiment de tout, en plus si l'on paye avec paypal on a une garantie si l'article n'est pas conforme ou si on ne le reçoit pas le délai est un peu long pour le remboursement entre 1 et 6 mois, mais il ne faut pas penser à ça car il y a plus de gens honnêtes que malhonnêtes, il faut bien vérifier leur réputation à l'aide des notes misent par les ebayeurs.
en plus quand vous avez votre compte vous pouvez toujours vendre vos objets inutiles ce qui peut vous raportez un petit plus.

5 / 5
atchoum a évalué 3Suisses le
stars ratings

il est vraiment agréable de naviguer sur le site, on y trouve un large choix de vêtements pour bébé et pour toute la famille. les offres et codes promos nous permettent de nous faire plaisir a petits prix. pour finir la livraison est vraiment très rapide !

5 / 5
natsuhiboshi a évalué Amazon le
stars ratings

je commande régulièrement sur amazon car j'ai souvent des cheques cadeaux et je n'ai jamais été déçue. les produits ne sont pas toujours trés bien classés mais on s'y retrouve trés bien. les prix sont abordables et il y a souvent des soldes sur le site. le seul bémol que je mettrais est que les frais de port sont parfois un peu élevés selon les vendeurs, des tarifs identiques pour chacun serait idéal mais il ne faut pas trop en demander ! de plus la livraison gratuite des livres et des commandes de 20 euros chez certains vendeurs est vraiment pratique.
je continuerai à commander sur ce site et à le recommander

5 / 5
plutocool a évalué Picard le
stars ratings

j'ai commandé il y a quelques temps des produits surgelés chez picard car j'apprécie leur goût et franchement, le choix est pas mal du tout et la même qualité sur internet qu'en magasin. en plus, les frais de livraison sont tout à fait raisonnables et le minimum d'achat "bas".
rien à redire sur l'emballage qui maintient bien au froid !

5 / 5
nalilou56 a évalué Fnac le
stars ratings

je n'avais pas commandé depuis longtemps, mais il est toujours très facile de passer commande. le choix est varié et c'est tellement pratique de commander en ligne. la fnac dans ma région est à cannes, nice ou monaco, il y a des parking mais payants et au prix prohibitif. il est donc plus aisé de commander par internet d'autant que le délai de livraison est indiqué ainsi que la disponibilité. en magasin, on se déplace et si l'article est manquant, on commande, on revient, on repaie le parking, bref on perd du temps. je n'ai jamais eu de problème de livraison avec fnac

5 / 5
Damic a évalué Matelpro le
stars ratings

Super! Le service client est à l'écoute et dispo, commande passée et chambre reçue avec un léger retard (le service après-vente m'a prévenue) donc ravie!!! pas cher et du choix, je le recommande!

5 / 5
horti52 a évalué Atlas For Men le
stars ratings

le site est bien fait cependant en ce qui concerne les codes réductions notamment les réductions reçues par courrier (j'ai mis un temps fou pour retrouver le articles en promo après avoir rentré le code),il n'est pas facile de s'y retrouver.la qualité des habits est correcte et correspond exactement au descriptif.

stars ratings

super il n'y a pas d'autres mots bien sur il faut etre assez disponible et fréquenter le site assez régulierement car ils font beaucoup de ventes flash avec des promotions énormes et c'est la que l'on fait de veritables affaires par rapport a la concurrrence un site clair et facile d'acces alors n'attendez plus allez y et de plus tout est respecter y compris les délais de livraisonet les stocks

stars ratings

Ai reçu ma chaise longue très rapidement. Le bois me paraissait un peu clair et léger mais à l'usage , cela me paraît assez costaud ( à vérifier à long terme). Le tissu basque est magnifique conforme à la photo et la largeur et le confort de la chaise nickel.
Je suis donc très satisfaite.


Donner son avis sur Cvelo
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cvelo.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Cvelo et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Cvelo, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Cvelo parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Cvelo. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Cvelo figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le