Que pensez-vous de Cvelo ?
Avis des clients sur la boutique Cvelo

Cvelo obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
J'ai commandé un vélo en stock sur internet le 25.02.15. Il m'a couté plus de 2000€. J'ai été
Informé de la rupture définitive le lendemain mais ma carte bancaire a été débitée.
Il est impossible de les joindre au téléphone. La réponse par mail indique qu'ils vont faire le nécessaire. Depuis début avril, j'ai mandaté un avocat pour un recours amiable. j'obtiens une réponse mais toujours pas de remboursement
au 9 avril. j'attends encore quelques jours puis je saisis le tribunal
Le délai de livraison n'a pas été respecté. Le paiement a été débité rapidement. Je n'ai pas été livré après 2 semaines alors que sur ce site on annonçait un délai maximum de 5 à 9 jours. Le service consommateur est injoignable par mail. Les messages envoyés reste sans réponse. La ligne téléphonique est surtaxée.
Les articles ne sont pas toujours disponibles. Votre carte est débitée immédiatement puis vous attendez avec des mails de ce type" votre commande est en cours". En plus, lorsque vous les appelez, personne au bout du fil, mais cerise sur le gâteau, le numéro est surtaxé. Un signalement est donc en cours auprès de la dgccrf.
Commande d'une potence vélo indiquée dispo sous 5 à 9 J....Trois jours plus tard, mail m'informant que le produit est en rupture définitive et proposition d'un produit en remplacement. Je refuse et demande simplement le remboursement. Réponse immédiate: conformément aux conditions de vente (30 jours)--- Très commercial----
15 jours plus tard, Cvélo m'indique que ma commande est en cours de préparation, puis en cours livraison. Je signale qu'il a a erreur ayant de plus acheté ailleurs mais aucune réponse. Ouverture du colis, c'est le produit de remplacement---PITOYABLE---
et tout çà pour 41 €uros. Depuis, j'ai obtenu un bordereau de retour mais je préfère assurer et garder cette potence qui dépannera peut -être un camarade...
Enfin, à ce jour, soit un mois plus tard, je constate que la potence tant désirée est toujours en vente avec la même disponibilité. TOUJOURS AUSSI PITOYABLE....
mon petit séjour à l'île de ré m'a réconcilié avec la bicyclette. dès mon retour sur paris j'ai décidé de m'en offrir une. c'est sur le site cvelo que je me suis tournée car il propose précisément un rayon spécialement dédié aux femmes. les modèles sont un peu chers mais en cette période de soldes j'ai pu m'en sortir pour 350€. il s'agit d'un vélo de la marque scott sportster. je trouve assez pénible de devoir se rendre sur le site de la marque pour accéder à la description complète de l'article. a la limite, un résumé des caractéristiques techniques et photos auraient pu faire l'affaire au niveau du choix, on trouve aussi pièces détachées, barres énergétiques, lubrifiants...la prise de commande prend un certain temps car il faut s'enregistrer. de plus j'ai dû patienter une dizaine de jours avant de recevoir mon vélo (conforme aux indications sur le site)
très bon site marchand, la preuve , cela est ma 10 e commande... je recommande vivement ce site à mes connaissances.....prix très compétitifs et large choix de produits, zoom sur les produits bien conçus. que du positif. je continuerais à passer commande sur ce site...
J'ai gagné un séjour Pierre et Vacances et je suis partie pour Chamonix. Les services sont nombreux et dans la mesure du possible tout est mis en oeuvre pour la satisfaction du client. Pas une demande sans réponse et sur place des renseignements encore plus pointus qu'à l'office du tourisme. Je ne dis pas ça pour faire plaisir c'est vrai merci le Chamois Blanc et un certain Raymond
c'est un très bon site !! les commandes que j'ai passées chez eux ont été très satisfaisantes.bon choix de produits avec un descriptif complet pour chaque. articles de qualité, envoi rapide et soigné !! c'est un site de confiance que je recommande !!
Je cherchais quelque chose de précis que je n'ai finalement trouvé que sur ce site, En plus le prix m'a semblé plus qu'intéressant. j'ai même trouvé des livres moins cher qu'en grande surface ! On vous propose des emballages cadeaux, un suivi de votre commande, rien à dire si ce n'est continuez comme ça
j'adore ce site qui propose des produits pour le bureau d'une qualité excellente. j'y trouve, pour mon entreprise, des rouleaux de film étirable (entre autres) qui, eux, ne se déchirent pas. les promos y sont parfois incroyable et cela fait vraiment plaisir de voir un tel sérieux!
je recommande cette boutique à tous. vous avez un grand choix de marques et dans le domaine de l'habillement mais aussi des accessoires, sacs etc..
cette boutique est très agrèable, la navigation super simple. +++
les frais de livraisons et conditions de retour sont tout à fait corrects.
le site est plutôt gai, plein de couleurs, ce qui donne envie de s'y intéresser.
les articles sont classés en différentes rubriques, cela permet de se diriger rapidement vers le type de livre dont on est à la recherche.
actuellement l'offre d'abonnement au club france loisir est intéressante, j'avoue que c'est ce qui m'a poussé vers cette boutique. en effet pour s'abonner il faut commander deux livres, ceux-ci sont en ce moment offerts et de plus un très beau service de table est offert, très coloré et très joyeux. bien sûr il faudra tout de même payer les frais de port.
il vous faudra ensuite commander un livre tous les trois mois et lorsque vous aurez atteint huit livres vous pourrez vous désinscrire si vous le souhaitez.
je trouve cette boutique très intéressante car on y trouve vraiment de tous les thèmes.
j'avais besoin d'un nouveau sac à dos de randonnée et tout naturellement c'est sur le site lafuma que j'ai effectué mon achat. sur le site, j'ai trouvé très facilement le sac à dos que je souhaitais car j'ai pu entrer les caractéristiques que je désirais et ainsi restreindre le choix proposé par le site. passer ma commande s'est ensuite révélée etre facile, je n'ai eu qu'à suivre les étapes comme l'indiquait le site. mon colis m'a été livré cinq jours plus tard, chez moi. le carton d'emballage était particulièrement solide et mon sac avait été protégé à l'aide d'un plastique. mon achat m'a entièrement satisfaite.
plein , plein de chaussures et pour des prix défiant toute concurrence avec des promos quelquefois très importantes .
j'ai commandé des chaussures en faisant livrer dans un relais gratuitement et comme il y avait une paire qui ne m'allait pas , je l'ai renvoyée tout aussi gratuitement et je me suis fais rembourser sans problèmes .
mais que serais-je sans cette enseigne qui me livre à domicile les vêtements des plus raffinés? cette boutique en ligne est d'une classe et d'un standing qui me donnent envie à chaque fois que je la visite. les délais y sont courts et la qualité est irréprochable! c'est une merveille et leur sérieux n'est plus à démontrer. je vous conseille vraiment de vous laisser tenter car vous ne serez pas déçus. le tee shirt qui s'appelle sucrette est tout simplement extraordinaire. et le cash back vous fera faire de réelles économies.
très bon site. il est très facile de trouver la pièce dont on a besoin même si on n'y connaît rien en mécanique. des pièces de qualité et de grandes marques. livraison rapide et parfois gratuite en relais colis. le sav est très bon et le retour en cas d'erreur est possible.
j'aime beaucoup le site de leroy merlin car on peut trouver beaucoup d'idées de déco avec leur exemple de produits sans avoir à bouger de chez soi. une fois que l'on est sûre de ce que l'on veut, la commande est facile, les paiements nombreux ! j'ai commandé 3 rouleaux de tapisserie pour refaire une chambre d'amis et j'ai été livrée rapidement, la tapisserie me plait beaucoup et je l'ai posée très facilement ! merci leroy merlin !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cvelo.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Cvelo et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Cvelo, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Cvelo parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Cvelo. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Cvelo figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

