Que pensez-vous de Cvelo ?
Avis des clients sur la boutique Cvelo

Cvelo obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
J'ai commandé un vélo en stock sur internet le 25.02.15. Il m'a couté plus de 2000€. J'ai été
Informé de la rupture définitive le lendemain mais ma carte bancaire a été débitée.
Il est impossible de les joindre au téléphone. La réponse par mail indique qu'ils vont faire le nécessaire. Depuis début avril, j'ai mandaté un avocat pour un recours amiable. j'obtiens une réponse mais toujours pas de remboursement
au 9 avril. j'attends encore quelques jours puis je saisis le tribunal
Le délai de livraison n'a pas été respecté. Le paiement a été débité rapidement. Je n'ai pas été livré après 2 semaines alors que sur ce site on annonçait un délai maximum de 5 à 9 jours. Le service consommateur est injoignable par mail. Les messages envoyés reste sans réponse. La ligne téléphonique est surtaxée.
Les articles ne sont pas toujours disponibles. Votre carte est débitée immédiatement puis vous attendez avec des mails de ce type" votre commande est en cours". En plus, lorsque vous les appelez, personne au bout du fil, mais cerise sur le gâteau, le numéro est surtaxé. Un signalement est donc en cours auprès de la dgccrf.
Commande d'une potence vélo indiquée dispo sous 5 à 9 J....Trois jours plus tard, mail m'informant que le produit est en rupture définitive et proposition d'un produit en remplacement. Je refuse et demande simplement le remboursement. Réponse immédiate: conformément aux conditions de vente (30 jours)--- Très commercial----
15 jours plus tard, Cvélo m'indique que ma commande est en cours de préparation, puis en cours livraison. Je signale qu'il a a erreur ayant de plus acheté ailleurs mais aucune réponse. Ouverture du colis, c'est le produit de remplacement---PITOYABLE---
et tout çà pour 41 €uros. Depuis, j'ai obtenu un bordereau de retour mais je préfère assurer et garder cette potence qui dépannera peut -être un camarade...
Enfin, à ce jour, soit un mois plus tard, je constate que la potence tant désirée est toujours en vente avec la même disponibilité. TOUJOURS AUSSI PITOYABLE....
mon petit séjour à l'île de ré m'a réconcilié avec la bicyclette. dès mon retour sur paris j'ai décidé de m'en offrir une. c'est sur le site cvelo que je me suis tournée car il propose précisément un rayon spécialement dédié aux femmes. les modèles sont un peu chers mais en cette période de soldes j'ai pu m'en sortir pour 350€. il s'agit d'un vélo de la marque scott sportster. je trouve assez pénible de devoir se rendre sur le site de la marque pour accéder à la description complète de l'article. a la limite, un résumé des caractéristiques techniques et photos auraient pu faire l'affaire au niveau du choix, on trouve aussi pièces détachées, barres énergétiques, lubrifiants...la prise de commande prend un certain temps car il faut s'enregistrer. de plus j'ai dû patienter une dizaine de jours avant de recevoir mon vélo (conforme aux indications sur le site)
Je n'ai commandé qu'une seule fois sur ce site pour faire un cadeau à mon amie mais j'ai été très satisfait. Il y a un grand choix de produits, une aide pour choisir la taille.. tout ceci m'a bien aidé. J'ai pu bénéficier d'une offre de bienvenue très interessante (20€ de remise sans minimum d'achat). Le colis m'a été livré en quelques jours (en temps et en heures pour l'occasion!), il était accompagné d'un cadeau (un paréo). Mon amie était très satisfaite.
super site, qui propose de nombreux produits gratuits qui vous permettent d'essayer avant de commander, et même, en profitant des bonnes promotions , de faire de belles commandes à 0€ ! (les frais de ports sont quand même à votre charge, et les produits gratuits sont limités à 10). la livraison est très rapide (avec l'option lente, vous recevez vos produits en environ 6 jours, n'utilisez les autres options que si c'est une urgence).
large choix d'articles pour tous les sports avec un très bon descriptif adapté. non négligeable : on a la possibilité de réserver un article en ligne et de vérifier les stocks en magasin. on peut également effectuer un retour gratuit en magasin même acheté sur internet. on dispose d'un délai de 90 jours pour ramener 1 article qui ne convient pas. le site est très complémentaire du magasin et offre une livraison très sûre.
site ergonomique et bon rapport qualité/prix. j'aime bien les couleurs du site, ça change des sites sur fond blanc. vraiment satisfait de ma commande. produit bien emballé en plus paquet cadeau offert et frais de port gratuits dès 0€. n'hésitez pas à commander vos sous vetements homme ou enfant chez eux.
super il n'y a pas d'autres mots bien sur il faut etre assez disponible et fréquenter le site assez régulierement car ils font beaucoup de ventes flash avec des promotions énormes et c'est la que l'on fait de veritables affaires par rapport a la concurrrence un site clair et facile d'acces alors n'attendez plus allez y et de plus tout est respecter y compris les délais de livraisonet les stocks
Pas de problème Conrad est fiable, l'envoi est par contre assez long (réception de la commande à + de 8 jours): les produis achetés pour ma part se sont révélés décevants (dérecteur de métaux enfants, mécanismes horloge)! Peut être vaut il mieux acheter aux camions style outilleur auvergnat pour le petit outillage...
le must : un choix incomparable: de quoi se perdre dans les méandres des thés et parfums, des promotions pour les abonnés à la newsletter, des bonus de fidélité: ce que je trouve un peu moins top les échantillons à 1 € (on pourrait plutôt en donner en quantité limité)!
Bonne qualité des articles, et originalité. Les réductions ne sont malheureusement (le plus souvent) pas sur tous les articles. La livraison est rapide (par point relais)
un site trés bien fait , facile de navigation avec les différentes catégories de produits , on peut meme rechercher un produit grace à sa barre de recherche.
toujours des promotions intéressantes,du choix en produits.de nombreux de moyens paiements et j'ai toujours bien recu mes commandes.
des réductions à toutes épreuves et un choix assez important d'articles même si il n'y a pas trop le choix pour les tailles les plus courantes (du 38 au 42).en contrepartie,c'est très intéressant pour les articles maison et pour les enfants. bravo pour le site!
Génial! Ce site propose des milliers de livres, même certains qui sont introuvables, à un prix très raisonnable. La navigation sur le site est très simple, car il n'est pas trop détaillé. Les commandes sont assez faciles à passer, et la livraison arrive vite, avec des délais respectés en général.[super][9]
mais que serais-je sans cette enseigne qui me livre à domicile les vêtements des plus raffinés? cette boutique en ligne est d'une classe et d'un standing qui me donnent envie à chaque fois que je la visite. les délais y sont courts et la qualité est irréprochable! c'est une merveille et leur sérieux n'est plus à démontrer. je vous conseille vraiment de vous laisser tenter car vous ne serez pas déçus. le tee shirt qui s'appelle sucrette est tout simplement extraordinaire. et le cash back vous fera faire de réelles économies.
2 commandes passées en 6 mois et que des satisfactions!!! dans le choix, dans les prix, les délais sont respectés, le suivi est réalisé, le colis est en bon état...je recommande les yeux fermés!!!
En commandant un article sur ce site j'avais une mini chaine laser en cadeau, celle ci ne fonctionnait pas en envoyant un mail il mon dit que j'allais en recevoir une autre je n'y croyais pas et 5 jours après je l'ai eu et elle fonctionne très bien. Un site très sérieux
BERBERE[9]
le principal avantage de priceminister est de pouvoir trouver des articles d' occasion souvent dans un état proche du neuf à des prix interessants. c' est aussi un site très utile pour trouver des articles qui ne sont plus en vente ailleurs, tel que livres épuisés ou objets de collection.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cvelo.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Cvelo et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Cvelo, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Cvelo parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Cvelo. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Cvelo figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

