Que pensez-vous de Deco-Smart ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Deco-Smart
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Deco-Smart
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Deco-Smart pour vos achats en ligne

1 / 5
- par le
stars ratings

Le 20 juillet 2014, j'ai passé une commande sur ce site, commande que j'ai annulé dans le quart d'heure suivant. Mon compte a été débité immédiatement et aujourd'hui, j'attends toujours mon remboursement.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
sabinemiquel a évalué le
stars ratings

j'ai acheté des chaises en cuir. super rapport qualité prix, sans doute 4 à 5 fois moins cher que dans un magasin. livré dans les temps indiqués sur le site et sans problèmes particuliers. les chaises sont superbes et confortables. a commander et recommander.

5 / 5
ahes1985 a évalué le
stars ratings

je vous conseille vraiment ce site que je trouve très bien fait ! pour acheter les fournitures scolaires de marques sans se ruiner et surtout sans la cohue dans les supermarchés ! et gros avantages, les frais de ports sont gratuits ! j'ai trouvé mes cahiers clairefontaine moins chers qu'en supermarché et j'en ai acheté 4 qui ont été livrés dans la semaine ! super site !

5 / 5
rox2382 a évalué Tape à L'Oeil le
stars ratings

vêtements de très bonne qualité et à des prix très abordables. très intéressants en période de soldes. J'en avais profité cette année au soldes d'été et avais eut 6 articles pour moins de 15€. Avec ce prix se serré dommage de sans priver. de plus, la livraison est rapide et les vêtements bien résistants et ne bouge pas après plusieurs lavage en machine.

stars ratings

Géniales! Le mag est un plus à la boX car je n'en achète pas. Je découvre de supers produits : la box de l avent est trop bien!! Pas pu attendre j'ai tout ouvert. . Je suis aux anges, nouvelles marques, nouveaux objets. Pleins de produits à tester! Je l ai reçue il y 3 jours et mon visage le ressent déjà. Je suis FAN! Je conseille à toutes de l essayer. Les roduits à base de rose sont exquis. Moi qui avait abîmé mes.cheveux, 3 jours d utilisation de la box de l'avent et il n'ont jamais été si beau. Je voulais me faire plaisir, mission accomplie.

5 / 5
miki a évalué Look Fantastic le
stars ratings

site de développement de photos. le service et le papier sont de qualité pour les photos. les prix sont intéressants surtout lorsqu'il y a des offres à 1€ pour 100 tirages. par contre les frais de livraison sont assez chers donc à comparer avec d'autres sites de photos.

5 / 5
cecilia2210 a évalué Cdiscount le
stars ratings

j'ai commandé sur le site cdiscount un appareil photo bridge pour mon petit ami, l'appareil était en promoton avec tous les accessoires et j'ai tout de suite flashé dessus, je l'ai reçu super rapidement, très bien emballé.
l'appareil est génial et j'ai même une garantie pour casse et vol !
j'adore ce site !

5 / 5
Didierdu250 a évalué Bijourama le
stars ratings

1ere comande passé en décembre, avant noël. reçue avec une semaine de retard, la montre que j'avais commandée présenté un défaut, ils m'ont appelé et m'ont dit qu'il y aurait un un délai en plus. très content de leur transparence. sinon, site complet, beaucoup de marques et de choix.

5 / 5
moda a évalué L'Occitane le
stars ratings

j'avais pour habitude de faire mes achats en boutique mais depuis un déménagement en campagne, je me suis rabattue sur le site. finalement à part le cadre agréable de la boutique qui peut manquer, tout y est. mes produits phares y sont et je suis trés satisfaite!

5 / 5
fab250 a évalué Thiriet le
stars ratings

je viens de passer une comande avec le système drive et je suis conquise.
très grande facilité de navigation sur le site pour passer les commandes et simplicité d'action.avec le catalogue papier sous la main, il suffit du code produit pour le mettre au panier. et même pas 24h plus tard c'est au magasin où il n'y a pas à attendre pour avoir ses courses.
aucuns problème non plus pour valider les codes promo.

5 / 5
lolo8280 a évalué Yves Rocher le
stars ratings

pour moi c'est vraiment le site n°1 de la cosmétique en france. je commande année après année et j'en suis toujours aussi contente. ils ont du choix et de fabuleux produits. en plus, faisant presque toujours une réduction sur certains produits, des frais de port gratuits pour peu d'euros d'achat, ... au final on y trouve vraiment son compte et on est rentabilisé de son argent.

5 / 5
guilbal a évalué Inkclub le
stars ratings

Là aussi, un site génial car il propose des offres spéciales sur les cartouches d'encre et le papier pour toutes les imprimantes, à très bas prix. On peut commander une cartouche d'encre gratuite, hors frais de port, ou une recharge de papier, dans tous ls produits en stock. Les produits arrivent rapidement et bien emballés.[10][super]

5 / 5
mat38 a évalué Bebloom le
stars ratings

bebloom est un site tres serieux pour toute personne desirant offrir des fleurs. deja commande plusieurs fois et ai obtenu toujours un excellent resultat. les bouquets sont toujours livres dans la plage horaire choisie, les fleurs sont tres belles et l'emballage de grande qualite pour assurer le meilleur acheminement de la commande. je conseille fortement ce site.

5 / 5
Jessicaa a évalué Lecyclo.com le
stars ratings

Super service!

5 / 5
FabienK a évalué Cuisineaddict le
stars ratings

3 ème achat sur ce site. Les 2 premiers sans problème. Pour le 3ème, j'ai rencontré un problème de balance défaillante qui a été remplacée dans les 10 jours. Donc pour moi, c'est un site sérieux.

5 / 5
sylvanou a évalué Oscaro le
stars ratings

c'est le meilleur site dans ce secteur. je le recommande fortement à mon entourage. il y a du choix dans chaque produit pour un prix incroyablement intéressant. de plus, les produits que j'ai commandés sont vraiment de bonnes qualités malgré que je ne connais pas la plupart des marques de ces produits. par-contre, le site pourrait offrir les frais de livraison aux clients fidèles qui font des achats supérieurs à 50 €.


Donner son avis sur Deco-Smart
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne fr.deco-smart.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Deco-Smart et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Deco-Smart, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Deco-Smart parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Deco-Smart. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Deco-Smart figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le