Que pensez-vous de Decordeco ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Decordeco
le site decordeco est, comme son nom l'indique, dédié à l'univers de la décoration de toutes les pièces de la maison. la navigation est pratique (classement des articles par lieu, ambiance, type d'objets...). dommage que certains rayons soient vides (comme celui des bougies décoratives parfumées : toutes les références étaient en rupture de stock). je me suis consolée avec une recharge de parfum d'intérieur signé goa. cette fois-ci j'ai opté pour la senteur patchouli-cédrat (11€90 le flacon de 250ml). c'est sur ce site que j'ai commandé l'horloge de ma cuisine, que je trouve très design (avec un fouet de cuisine en guise de balancier). je n'ai pas vu de rayon promos, ce qui est regrettable. les frais de livraison sont trop élevés à mon goût (près de 9€ pour moi!).
ce site est genial il propose toujours de nombreuses ventes sur des sites connus et abordables et cela assez souvent pour le plus grand bonheur de ces nombreux adhérents continuez toute l'equipe de ceriseclub à checher pour nous des ventes privées interressantes
aucun souci sur mes réservations chez avis. les véhicules étaient bien réservés et correspondaient bien au descriptif. mode de paiement sécurisé. gain de temps qui évite un déplacement pour une simple réservation. formidable en cas de déménagement par exemple ou pour un gros achat prévu à l'avance mais impossible à faire rentrer dans un véhicule. prix abordable parfois moins chers qu'une livraison de magasin !!!!
c'est un site très bien car on trouve beaucoup de références que ce soit dans les livres ou des les cd ou l'electronique. l'avantage du site par rapport au magasin c'est qu'il y a des offres promotionnelles exclusives très interessantes. en plus, les moyens de paiements sont importants et on peut utiliser ses cartes kadeos ce que je fais souvent !
pas mal de produits du sud. des produits pour certains originaux. des frais de port à 5,90€ quelque soit le montant de la commande moi je trouve pas ça élevé par rapport à beaucoup d'autres sites. j'en ai profité pour commandé plusieurs bouteilles. arrivées sans problème
tres bon rapport qualité prix avec de la marchandises pour toutes les bourses .la marchandise sur le site est tres bien détaillé et facile a comprendre.les promotions sont assez interressante et reguliere. la livraison dans les délais impartie et en bon état avec du personnel agréable avec un prix pas vraiement élever ou la possibilité de loué camion pour l'enlevement. paiement en deux fois lors de la commande et a la reception du bon de commande
baby-walz est un spécialiste de la puériculture, d'équipement bébé et grossesse, on y retrouve donc tout les indispensables pour bébé mais aussi pour la maman. le site est très complet, il dispose d'un grand nombre d'articles de très bonnes qualités à des prix très compétitifs un site indispensable à tout les parents et futurs parents.
Ai reçu ma chaise longue très rapidement. Le bois me paraissait un peu clair et léger mais à l'usage , cela me paraît assez costaud ( à vérifier à long terme). Le tissu basque est magnifique conforme à la photo et la largeur et le confort de la chaise nickel.
Je suis donc très satisfaite.
ce site est déjà une petite mine d'or concernant le choix des vêtements proposés! de plus les prix sont dans l'ensemble correct puisque la qualité n'est vraiment pas mauvaise (pour certains articles c'est même presque donné! ex: une veste merveilleuse à 29.99€!)
en ce qui concerne le site en lui même là encore c'est un vrai plaisir, on s'y retrouve facilement, les produits sont très bien classés par catégories, et on nous propose des tris d'affichage vraiment pratique (prix, taille, couleur,...).
la livraison est gratuite à partir de 30€ (croyez moi on arrive très vite à les atteindre), et très bon marché en-dessous (2.95€).
personnellement il y a eu un petit cafouillage pour la livraison (rupture imprévue d'un article que j'avais commandé) mais une fois le colis expédié il était là en 2 jours.
proposer d'avantage de code promo serait un plus!
5 commandes en 2 ans et demi donc je pense avoir assez de recul !
Livraison très rapide. Je conseille de commander le week-end car les plantes partent le lundi et arrivent le mercredi au plus tard. Une fois GLS n'a pas livré prétextant que nous n'étions pas là. Promesse de fleurs appelés et se sont occupés de tout.
Quelques plantes pour 2 commandes n'ont pas repris ou ont juste végétées et ce au cours d'un cycle complet soit 12 mois. J'ai appelé le service client qui est extraordinairement efficace, sérieux, très poli et adorable. Après quelques questions d'usage histoire de vérifier qu'on a planté la plante correctement jamais je n'ai eu de problème pour me faire rembourser. Un avoir m'a été envoyé et un code pour ne pas payer les frais de port lors de la nouvelle commande de remplacement.
Prix excellents par rapport à d'autres sites dans les mêmes tailles.
J'insiste sur la qualité du service client qui n'a rien à voir avec la plupart des autres services clients. Le personnel est sur le site et connait ses plantes.
je mets 9 car... 10, c'est la perfection et je crois qu'elle n'existe pour aucun site ! j'ai commandé sur le site 2 tee-shirts manches longues, 1 pull bouclette et 1 robe courte tricolore. tout ça est arrivé 4 jours après (donc plus vite que le délai de 6 à 10 jours annoncé) dans mon point relais. les frais de port sont gratuits pour 1 livraison en point relais.
le tout était très bien emballé et correspondait exactement à la description donnée sur le site. impeccable ! tout m'allait. la couleur, la matière, la taille... pas de mauvaises surprises. bref, je suis vraiment satisfaite du site et je le recommande vivement !
je rajoute que j'ai bénéficié d'une remise de 10€ pour 40€ d'achat et que j'ai reçu ma carte de fidélité (je l'avais demandé lors de la validation de ma commande).
voilà, vous n'avez plus qu'à vous connecter et à passer vos commandes.
merci pour votre lecture.
article dans les temps et très bon rapport qualité prix. très satisfaite de mes commandes sur kiabi. com. site à conseiller !pour ma part, j'ai choisi la promo sur les manteaux. le rouge est magnifique et il tombe super bien. très bon produit pour le prix.
j'ai passé 2 commandes sur ce site et j'en suis ravie !!! j'ai reçu mes colis en 48 heures, super bien emballés avec une petite carte personnalisée écrite à la main ( oui , oui !!!). il y a des promotions en permanence, tout comme les dernières nouveautés en lingerie, maillot de bain.
on peut téléphoner et les personnes sont de très bon conseil et super sympas ! enfin, bref, je recommande vivement !
ce site offre un trés bon choix d'articles notamment en prêt à porter où tous les budgets et tous les styles sont respéctés. moi qui adore suivre la tendance, je peux dire que je suis servie sans me ruiner pour autant. le retour des articles quelle qu'en soit la raison est simple et le remboursemenr rapide. c'est agréable de pouvoir faire son shopping sans risque et surtout en prenant son temps.
Bonjour,
très bon site il y a beaucoup de promo et en + il nous offert des codes de réduction + des cadeaux. Bon rapport qualite-prix les produit son bien, les bon de réduction fonctionne.
"A utilisé sans modération"
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne decordeco.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Decordeco et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Decordeco, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Decordeco parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Decordeco. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Decordeco figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

