Que pensez-vous de Defi Mode ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Defi Mode
beaucoup de choix pour toute la famille, de nombreux articles en promotion de 20%, des rayons bien rangés...le site défi mode a su me convaincre. je ne regrette pas mes derniers achats: une tunique à manches kimono proposée à 23€99 au lieu de 29€99 et une robe imprimée à 34,99€ dont j'aime beaucoup l'encolure en v avec ses volants. j'aurais en revanche apprécié pouvoir choisir entre plusieurs coloris. même si elle est très jolie en bordeaux j'aurais bien aimé la voir en bleu. bonne description des articles avec plusieurs photos.
une gamme très spécifique et adaptée à chaque type de peau. des produits sensationnels ! les prix sont parfois relativement élevés mais les promotions permets d'obtenir des tarifs plutôt raisonnables pour ce genre de produits. autre chose à signaler, chaque mois, un produit est offert. il faut simplement surveiller et cela permet d'avoir un produit (parfois d'une valeur marchande de 40 à 45 euros) totalement gratuit dans la commande. même mieux, si cela fait partie de vos habitudes et que vous souhaitez l'obtenir pour un coût incroyable, il suffit de faire une demande par courrier en payant simplement les frais de port. les cadeaux étant sans obligation d'achat, il est possible de les obtenir pour 3,95 de frais de port !!!!
je n ai jamais ete decu des chaussures que j ai pu commander chez eux, elles sont de tres bonne qualite, les tarifs sont tres attractifs et il y a beaucoup de choix.la navigatin sur le site et est bien et les descriptifs sont conformes aux articles.le delais de livraison est respecte, et les articles sont tres bien emballes, je n ai jamais eu de soucis.
Commandé 15 rosiers : 3 mois après 2 n'ont pas pris, je viens de recevoir par surprise un autre rosier de remplacement comme demandé plus le remboursement du 2ème. Il a suffit d'un petit mail et par retour j'avais la proposition de remplacement .Merci de votre sérieux.
très bon site de ventes aux enchères ou à taux fixe suivant les annonces. un choix d'articles inégalé neufs ou d'occasions. le site propose une grande liberté en ce qui concerne la rédaction des annonces, ce qui vous permet de pouvoir réaliser votre annonce de la plus grande simplicité à la plus grande complexité suivant l'effet que vous voulez obtenir. possibilité même de pouvoir réaliser son annonce au format html pour les plus expérimentés et d'y incorporer si on le souhaite des animations ou des photos de son choix. avec ebay il n'y à pas de surprise en ce qui concerne le prix final de la transaction car tout est bien détaillé jusqu'au frais de port. les annonces peuvent se faire sur un maximum de 10 jours. le coût de l'annonce est vraiment dérisoir et la commission sur le prix final reversé à ebay est très raisonnable. je recommande vivement ce site.
J'ai fait deux commandes sur ce site que je trouve agréable à visiter et original.
J'ai été ravie de mes achats (délai de livraison environ une semaine, emballage correct)
Attention, chaque créateur envoyant ses propres créations, les frais de port sont multipliés !
un super site pour les passionnés de golf. c'est le site officiel de callaway et une mine d'informations sur leurs produits. le site est complété par les avis des clients et cela constitue vraiment un plus pour choisir. on peut également poster des questions sur leurs produits.
site proposant du matériel informatique et électroménagers. les prix sont très intéressants comparés à d'autres sites. le site est agréable à visiter. la livraison est gratuite pour 150 € d'achats. par contre la hotline est très chère en cas de problèmes.
Malgré quelques avis négatifs que j'avais pu lire, contrebalancés par des expériences du vendeur vpcboost très positives, j'ai finalement commandé chez eux et je n'ai eu aucun soucis. Le délai a été respecté,j'ai été contactée par téléphone pour qu'on se mette d'accord sur les horaires et du jour de livraison
le jour dit j'ai bien eu mon colis bien emballé,je l'ai déballé sans problème devant le livreur.
sur le site françoise saget j'achète essentiellement du linge de toilette ( gants, serviettes éponges, draps de bain) car je trouve que les articles qui y sont vendus sont d'excellente qualité. je n'ai aucun mal à me repérer sur le site car tout y est parfaitement bien classé par catégories. de meme, je trouve que pour passer une commande, il n'y a rien de compliqué, il suffit de se laisser guider. j'ai toujours été livrée à mon domicile 4 jours après avoir passer mes commandes ( je trouve ce délai très raisonnable) et les emballages ont toujours été solides.
pour pêcher en mer avec un kayak, il faut obligatoirement un matériel homologué. ensuite, il faut avoir la place pour stocker ce kayak. nous avons opté pour un gonflable bic. après avoir étudié la qualité des embarcations et les prix, nous avons opté pour un kayak bic 2 places. la seule boutique qui proposait un équipement quasi complet était donc nautigames. un sac, un kayak, une pompe, les pagaies.... le matériel est d'excellente qualité. Le prix est tout de même assez élevé, mais la sécurité en mer n'est pas du luxe.
la commande a été passée un dimanche. la réception du colis s'est faite par chronopost. il faut 24h hors jours fériés pour recevoir le matériel pour la somme de 10 euros. l'emballage était soigné.
La boutique est à recommander pour son sérieux et la qualité du matériel vendu.
boutique très sérieuse de produits naturels et d'ingrédients cosmétiques. le choix est très large et les info sur les produits très poussées. la navigation est agréable et rapide.il y a de plus de fréquentes promotions. les envois se font très rapidement, je n'ai jamais été déçue! l'envoi est soigné.
bonjour
je viens tout juste de découvrir le site smart photo, j'ai passer commande pour voir, j'en suis très contente j'ai mes livres photos ils sont trop mignon, le papier et de très bonne qualité, on trouve un large choix de produits et des prix très intéressants.
très jolie boutique de vente en ligne ou l'on retrouve les collections de prêt-à-porter et d'accessoires pour femmes de la célèbres créatrice de mode "sonia rykiel". les vêtements sont présentés à la façon d'un défilé de mode à l'aide de très jolies photos. le site est donc très agréable à visiter, les vêtements tous plus jolis les uns que les autres. les tarifs sont certes un peu élevés comme beaucoup de grandes marques mais justifier par le travail et la qualité des articles. un très joli site à connaitre absolument par tous les férus de mode.
pour tous les goûts et pour toutes les bourses, avec en plus des promotions (presque) toute l'année !
ca fait un peu long comme slogan mais ça peut sans problème s'appliquer à maty qui propose une très large collection de montres et bijoux capable de répondre à toutes les envies et tous les budgets. en guettant une des nombreuses promotions, il est possible de s'en tirer à bon compte et de faire un joli cadeau à l'un de ses proches.
la navigation sur le site est très simple avec un classement par type de bijou très efficace. les photos montrent vraiment bien les bijoux.
une fois les produits sélectionnés, le paiement est simple et la livraison très rapide, dans un emballage irréprochable, qu'il s'agisse d'un "petit truc" à quelques dizaines d'euros ou d'un article à plusieurs milliers d'euros.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne defimode.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Defi Mode et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Defi Mode, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Defi Mode parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Defi Mode. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Defi Mode figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


