Que pensez-vous de Defi Mode ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Defi Mode
beaucoup de choix pour toute la famille, de nombreux articles en promotion de 20%, des rayons bien rangés...le site défi mode a su me convaincre. je ne regrette pas mes derniers achats: une tunique à manches kimono proposée à 23€99 au lieu de 29€99 et une robe imprimée à 34,99€ dont j'aime beaucoup l'encolure en v avec ses volants. j'aurais en revanche apprécié pouvoir choisir entre plusieurs coloris. même si elle est très jolie en bordeaux j'aurais bien aimé la voir en bleu. bonne description des articles avec plusieurs photos.
ce site permet d'effectuer des économies importantes sur un produit qui est indispensable pour bon nombre de personnes : les lentilles de contact. en effet, les prix sont jusqu'à deux fois moins chers que ceux pratiqués sur le marché, ce qui n'est pas négligeable. seul hic : je n'ai pas pu y trouver mes lentilles, j'en ai donc profité pour troquer celles-ci pour des lentilles spéciales pour les yeux secs. ma commande est arrivée au bout de 3 jours, délai annoncé sur le site, ce qui prouve que ce site est sérieux. je recommanderai ce site à tous ceux qui hésitent à s'acheter des lentilles sur internet.
Rien à dire pour ma première commande , j'ai commandé hier et reçu mes 3 rosiers en promo en pot de 3 L , l'emballage est succinct seulement du carton, mais avec les nouvelles normes européennes sans plastique, c'est évident ! Les plantes sont saines, bien branchées, je repasserai commande sans hésiter.
boutique de vêtements pour hommes et femmes, allsaints spitafields propose par l'intermédiaire de son site de vente en ligne l'ensemble de sa collections. le site est très bien conçu est permet de se procurer les articles de la marque, chose qu'il n'était pas toujours simple car la marque n'est, à ce jour, pas très bien bien distribuer sur le marché français. les vêtements sont de très bonnes qualités et les tarifs raisonnables. de plus le marchand propose la livraison gratuite, chose qui n'est pas négligeable. un très bon site de vente par correspondance.
cela fait 2 ans que je suis vendeuse et acheteuse sur ce site et je suis vraiment satisfaite ! je me fais un petit pécule qui arrondi mes fins de mois et c'est toujours agréable !
le seul hic pour ma part est que l'on ne peut pas vendre de cassettes vidéos, c'est vraiment génial !
sinon c'est vraiment top !
le site qui a sauvé nos vacances au ski !
un peu en retard pour les organiser, nous avons bien failli ne pas partir!
mais c'était sans compter sur les supers offres de lastminute!
notre budget était plutôt serré, impossible pour nous de mettre plus de 250€ dans le logement. et à 1 semaine et demi du départ, même hors vacances scolaires, nous pensions vraiment ne jamais trouvé dans nos prix! jusqu'à ce que ma belle-soeur m eparle de ce site sur lequel elle reserve souvent quand elle a envie de partir à la dernière minute sans destination de prédilection. pour skier, nous étions prêts à aller à peu près partout dans les alpes du sud. j'ai donc cherché dans les offres de lastminute dans cette zone. et là, quel bonheur de trouver un petit appartement pour 2 à 3 personnes, à la foux d'allos, pour "seulement" 213€, frais de dossier "compris"(il n'y a pas de frais de dossier sur lastminute!)! j'ai parcouru le site quelques minutes encore, mais rien ne pouvait rivaliser avec cette offre déjà bien en dessous des prix de tous les concurrents!
j'ai donc effectué la reservation, en même pas dix minutes. j'ai rapidement reçu par e-mail une confirmation ainsi qu'un bon d'échange à donner lors de notre arrivée sur place. aussi simple que cela, vraiment! nous sommes arrivés à la foux d'allos, avons donné notre bon d'échange (et un chèque de caution), récuperé les clés et voilà, notre semaine de folie au ski pouvait commencer! l'appartement était correct, conforme à la description sur le site, bien situé par rapport aux pistes (moins de 250m d'un télésiège), mais assez loin du centre station (nécessité d prendre une navette gratuite). cela a été notre seule petite déception. mais cela ne nous a pas empêché de passer de super vacances!
un site que je recommande donc à tous ceux qui veulent partir en vacances avec un petit budget et peu d'organisation!
j'ai commandé un bouquet pour faire une surprise d'anniversaire.
le choix des bouquets est vraiment bien, les couleurs sympa & les bouquets sont classés par thème.
a la réception, il était exactement comme je l'avais choisi & la livraison était parfaitement dans les délais.
site à recommander, ils sont performants !!!
quel site! pour la personne qui recherche de l'exotisme, c'est l'idéal!
j'ai acheté, sur bambouland, une clôture qui m'a servie pour faire une tête de lit et le résultat est bluffant. la qualité du bambou est exceptionnelle. il est traité et peut être utilisé de suite. il ne craque pas car a certainement été correctement séché.
de plus, ce site propose depuis quelques temps maintenant, la livraison au prix de 5 euros et ça, c'est vraiment génial!
c'est toujours un plaisir de commander sur le site. clair, navigation aisée, on retrouve tous les produits proposés en magasin. des offres sont proposées tout au long de notre recherche.
les produits sont très bien emballés et les envois sont rapides. plusieurs échantillons accompagnent la commande. c'est toujours agréable.
on trouve tout et tout de suite, pas besoin de chercher des onglets ou des renseignements sur des pages que l'on ne trouve jamais! très lisible et aéré. bonne description et excellentes photos des produits proposés. je recommande fortement à tous. les fleurs sont d'excellente qualité.
beaucoup de choix de vêtements, pour les femmes, les hommes, les enfants, à des prix très raisonnables. les promotions et les réductions sont très satisfaisantes. les commandes arrivent en général très rapidement, sauf lorsque les produits ne sont pas en stock.
ça fait plusieurs années que je suis cliente chez la redoute, toujours contente de mes commandes les prix sont très intéressante, un un grand choix de produits une qualité irréprochable, un délai de livraison records en 24h au relais, grand choix de paiement
une bonne sélection de produits puériculture, souvent un peu moins chers qu'ailleurs, et avec plus de choix. de la poussette à la baignoire, on trouve tout.
le catalogue est envoyé gratuitement aux futures maman, fouillez dans les trousses qui vous sont données à la maternité. c'est plus pratique que de fouiller sur le site internet.
j'ai commandé sur ce site plusieurs produits que j'ai retirée en magasin a chaque fois la qualité, exactitude des informations et le délai pour retirer les articles étaient au rendez vous.
un service très pratique que j'utilise très souvent pour son coté pratique lorsque qu'il me manque du temps.
Contrairement à beaucoup d'avis négatifs, je suis tout à fait satisfaite de ma commande. Commandé sur leur site internet le 8/02 livré ce jour. J'ai eu les frais de livraison offerts (+++)
Produits frais bien emballés dans des boites isotermes. J'ai dégusté ce midi le saucisson brioché à cuire, une petite merveille. Je recommanderai très certainement.
il n'y a rien a redire sur ce site, il y a un large choix de produits même pendant les soldes je n'ai rien vu d'indisponible contrairement à d'autres sites.
en plus certains produits ne sont pas disponibles en magasin.
il y a un très bon rapport qualité/prix. et les délais de livraison sont assez courts.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne defimode.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Defi Mode et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Defi Mode, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Defi Mode parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Defi Mode. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Defi Mode figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


