Que pensez-vous de Def Shop ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Def Shop
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Def Shop pour vos achats en ligne
j'avoue que sans mon petit cousin je n'aurais jamais songé à me rendre sur le site "def shop" spécialisé dans la vente de "street wear" et autres vêtements hip hop. je ne suis pas fan du design du site mais je lui reconnais d'autres qualités, comme un grand choix (aussi bien pour les hommes que pour les femmes)et de nombreuses promotions. pour faire plaisir à mon petit monstre je lui ai pris une casquette grise de la marque "new era" à 19,90€ dont la description était minimaliste mais comprenait plusieurs photos. j'ai apprécié avoir le choix entre plusieurs tailles. paiement par paypal bien pratique mais le fait de devoir se créer un compte avant de commander est une perte de temps.
un catalogue très étoffé. avec leurs promos permanentes ils ont les meilleures offres du marché.
j'ai choisi deux abonnements pour mes enfants à des prix que je n'ai trouvés nulle part ailleurs.
l’offre pour adulte est également impressionnante. vraiment pour tous les goûts
bravo!
large choix de produits à tout les prix. la livraison a été super rapide, le seul "problème" c'est qu'il a fallu que j'aille chercher ma commande au magasin lui même, ce qui est dommage car si j'avais pu me déplacer je n'aurais pas commander par internet. A part ca tout a été impeccable
Un très bon choix de vêtements pour enfants, un peu chers à mon goût mais de qualité. les réductions pleuvent, on peut sans souci faire de grosses commandes, elles ne coûteront jamais le prix affiché. sauf si vraiment vous rechignez à utiliser un bon !
en revanche je suis moins satisfaite côté puériculture : très peu de choix en poussettes, lits, etc...
je suis heureuse d'avoir acheter une montre de marque à prix soldés.je l'ai payé 295 euros au lieu de 495 euros c'est une armani femme.le site est bien organisé.tout est clairement détaillé au niveau des produits.on peut payé en 3 fois sans frais.c'est le mode de paiement que j'ai choisis.l'emballage est soigné.
j'ai acheté sur le site kookit un peu par hasard, je cherchais des grands plats et dans les magasins les prix me semblaient malgré tout assez élevé car je voulais de la bonne qualité, et le choix en grand plat était limite du nombre 0. c'est en surfant sur cerise club que j'ai découvert la boutique kookit et j'ai profité des soldes pour m'acheter deux grands plats : un plat à gratin en terre cuite et un plat pyrex. bref, j'ai passé commande durant les soldes car là les prix étaient très abordables et je les ai reçu très rapidement, chacun dans son prorpoe colis, très bien emballé, pas de casse à l'arrivée. bref, j'ai été très satisfaite de mon achat, le site est très sérieux et propose des produits de qualité. je vous recommande à chacun ce site, pour les prix, si vous n'êtes pas pressé, profitez des soldes, ou jetez un oeil à l'occasion.
je trouve se site vraiment très bien fait.
on dispose vraiemtn d'un large choix de bonbons et sucreries diverses de différentes marques : comme haribo , gelly belly....
la commande se fait très simplement . on clique sur le produit , on met la quantité et hop la commande est faite.
sachez que les produits sont vendus en boites de 500g ou plus donc il faut vriament aimer les bonbons pour commander.
le délai de livraison est vraiment court : 2 à 3 jours maxi. les bonbons arrivent emballés dans du papier à bulle et vus la quantité de protection les bonbons ne risquent pas d'être abimés.
de plus le site après votre commande vous envoit occasionnellement des codes bonus pour avoir entre 5 à 10 ù de réduction.
grace à ce sitej'ai pu découvrir la pâte à tartiner milka que l'ont ne trouve pas ailleurs ou du moins je ne l'ai pas vu .
le seul hic ce sont les frais de livraison qui sont important mais à partir de 50 euros de commande ils sont gratuits.
Pour une première expérience d'achats (fleurs et plantes), c'est parfait. Rapide comme prévu. Emballage très soigné qui garantit la bonne réception des plants et pousses.
Là aussi, un site génial car il propose des offres spéciales sur les cartouches d'encre et le papier pour toutes les imprimantes, à très bas prix. On peut commander une cartouche d'encre gratuite, hors frais de port, ou une recharge de papier, dans tous ls produits en stock. Les produits arrivent rapidement et bien emballés.[10][super]
HTC One revendu sans problème, transfert de l'argent sur mon compte rapide.
je suis adepte de cette boutique car il y a beaucoup de choix? femme homme et enfant. les prix sont tres corrects notamment en periode soldes;la livraison rapide et si il y a retour c'est aussi rapide ainsi que le remboursement je conseille cette boutique regulierement
j'ai utilisé ce site pour l'impression de photos format 10 x 15 cm. la qualité du papier de marque fuji pour l'impression des photos est très bonne.
le plus, la possibilité ou pas d'utiliser le logiciel de traitement pour l'optimisation des couleurs lors de l'impression.
très bon site de vente en ligne ayant comme thématique la décoration de la maison. on retrouve chez ce marchand un grands nombres de meubles pour le salon, la cuisine, la chambre, le jardin... mais aussi une multitude d'objets de décoration. les produits proposés sur ce site sont de très bonnes qualités et proviennent généralement de grandes marques connus dans le milieu de la décoration d'intérieur. les tarifs sont relativement intéressants au vus de la qualité des produits proposés.
Moi j'aime bien le site de pimkie, un large choix de vêtement comme en magasin.
Souvent des codes promos, des promos allant jusque 50% certaines fois moi j'adore! :D
j'utilise priceminister depuis plusieurs années maintenant et je n'ai jamais eu à me plaindre.
comparé aux autre sites de vente en ligne, priceminister propose vraiment un système en cas de litige ou de problème avec un vendeur.
j'ai déjà vendu plusieurs articles sur ce site et tout c'est bien passé.
seul bémol : les commissions un peu trop élevées à mon gout.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne def-shop.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Def Shop et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Def Shop, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Def Shop parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Def Shop. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Def Shop figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



