Que pensez-vous de Dégrifauto ?
Avis des clients sur la boutique Dégrifauto

Dégrifauto obtient un taux de satisfaction client très insuffisant avec une note globale de 1/5.
Il est possible que certains clients aient joué de malchance. Toutefois, il convient de se faire sa propre opinion tout en étant informé.
Le problème avec ce site c'est qu'aucune réclamation n'est possible !!! Voiture louée pour 5 jours au Cap sans assurance pour un montant de 75 euros. Au final 273 euros débités. Motif invoqué : j'ai rajouté des assurances à l'arrivée !! Mon anglais étant approximatif, je me dis que j'ai dû mal comprendre à mon arrivée... et puis en regardant plus attentivement la facture, je remarque que la seule location de voiture sans les assurances est facturée 179 euros !!!!
Conclusion : je ne passerai plus par ce site et je ne recommande pas !!
J'ai réservé une voiture familiale climatisée du 03/08/2014 au 27/08/2014 à FES au Maroc, avec Degrifauto pour ma famille de 2 adultes et 3 enfants.
J’ai la surprise en arrivant de trouver une voiture non climatisée dans une ville où la température est de 38 ° en moyenne. Je refuse de prendre la voiture et le lendemain j'appelle DEGRIFAUTO, malgré la preuve en ma possession d'une location climatisée, leur seul réponse : on ne peut rien faire pour vous. Obligé de relouer une petite voiture dans l'urgence à mes frais, et de passer toutes mes vacances avec.
Et pour couronner le tout, ils vous écrivent en anglais, alors que la réservation est en français.
Mon avis: faire très attention car cette société dont le siège est en Irlande n’a aucun respect ni soutien pour ses clients même quand elle a tort.
un excellent rapport qualité - prix pour ce site je dois bien le dire !!! je viens de recevoir mon colis ce matin et il est impeccablement emballé et les délais de livraison au top (livraison gratuite en plus !). j'ai profité d'une super réduc que le site proposait, ce qui fait que je suis vraiment super contente ! merci bien !
Canapé annoncé en livraison sous 5 jours. Les délais ont été respectés et le canapé est top. je recommande ce site.
Ravis. J'ai jamais acheté sûr internet auparavant. ..yoox. Com; Je conseille vivement. Car les produits sont superbes le service client est assez rapide et les retours et remboursement sont assez rapides
le prix d'un parfum de marque proposé par nocibé était imbattable. c'est pourquoi je me suis laissé tenter par cette première commande. et j'en ai été pleinement satisfait : livraison très rapide, parfum conforme à la description, emballage très soigné et boite du parfum très bien protégée. nocibé m'a parfaitement convaincu pour cette première commande, et je pense y renouveler mes achats à l'avenir!
j'ai réservé des vacances une fois par le biais de ce site et j'ai été très satisfaite. les détails concernant le lieu de vacances étaient complets et ensuite les modalités de réservation étaient très bien. j'ai reçu tout les documents par mail et ce très rapidement. arrivée sur place, je n'ai pas été déçue, cela correspondait bien au descriptif et je n'ai eut aucun soucis pour avoir mon logement ou autre. c'est un site sérieux que je recommande.
Excellente société, transport rapide, malheureusement le produit nous convenait pas et donc on a fait un retour avec remboursement ultra rapide. Les frais de port ont aussi été remboursés
super service
vive les soldes c'etait genial des petits prix pour un large choix de vetement. le petit plus c'est que l'on peut echanger au magasin le plus proche ou celui du lieu de vacances et si l'on a un bon d'achat il n'y a pas de date de validité que des avantages
un site qui est clair avec pleins de couleurs et l'on voit bien toutes les offres promotionnelles a ne pas manquées que l'on se recoit soit en recevant des mails si l'on est inscrit a la newletters qui est d'ailleurs trés avantageux car on ne peux pas raté les bonnes affaires soit en allant sur le site une enseigne super qui permet d'acheter des vetements pas chers et d'assez bonne qualité avec un choix variés de vetements.
bonjour cela fait plusieurs fois que je commande sur la site amazon.fr, sur ce site on trouve de tout, livres, jouets, hifi, électroménager, maquillage... j'ai commandé différents produits, le site est simple d'utilisation et c'est très simple pour commander. vous pouvez payer par carte bleu, ou cheques cadeaux. j'ai reçu les articles très rapidement environ 2 jours, souvent les frais de ports sont gratuits et il y a des réductions intéréssantes, les prix sont les meme qu'en magasin traditionnelle et meme parfois moins cher. vous pouvez meme commander sur le site pour faire un cadeau car une option vous permet de l'envoyer en cadeau a une autre adresse que la votre. les articles sont bien embalés, c'est vraiment un site sérieux ou on trouve de tout, un seul bémol sur la description des produits qui sont un peu limitée, sinon c'est un site super maintenant je commance beaucoup de choses par ce site.
très large choix de bijoux pour homme et femme. les délais de livraison sont respectées, 48h après la commande c'est du rapide. l'emballage est impeccable. j'ai absolument rien à reprocher à ce marchand. pour moi la note de 10 n'est pas exagérée. je recommande ce marchand.
site de vente en ligne ou l'on trouve un grand choix de produits de haute technologie dans les domaines de l'informatique (ordinateurs, accessoires et composants), téléphonie, gps, images, sons...un très bon site très complet qui propose des appareils de grande qualité à des prix plutôt correct. un très bon marchand que je recommande.
d'excellents produits à des prix plus que raisonnables, des promotions toute l'année ainsi que des cadeaux... toujours intéressants... des produits naturels et très bien tolérés par des peaux plus que sensibles. une livraison express avec des frais de livraison gratuits à partir de 15 euro d'achat.
ceux qui souhaitent offrir un parfum à une proche pour la fête des mères (ou celle des pères, ou des grandmères...) etc bref... peuvent se referer ici les yeux fermés.
j'ai moi même effectuée une commande de coffret cadeau de parfum femme au dernier prix.
je suis réellement ravi
un choix important pour les seniors, mais pas seulement. beaucoup de produits relatifs à la santé et au bien-être sont intéressants (compléments alimentaires, crèmes de soin...) les réductions sont très nombreuse et daxon fidèlise sa clientèle avec des offres personnalisées très intéressantes.
je suis entièrement satisfaite du site de daxon. ils ont en plus rajeuni le catalogue ce qui est très appréciable. la gamme est riche. toutes les générations peuvent s'y habiller maintenant. les tailles sont vastes. les coupes parfaites. les modes de paiement sont variés. la navigation sur le site est simple.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne degrifauto.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Dégrifauto et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Dégrifauto, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Dégrifauto parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Dégrifauto. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Dégrifauto figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


