Que pensez-vous de De Neuville Chocolats ?

Avis des clients sur la boutique De Neuville Chocolats

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne De Neuville Chocolats
De Neuville Chocolats obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, De Neuville Chocolats est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour De Neuville Chocolats pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

j'aime beaucoup la façon dont la navigation a été conçue sur le site de neuville chocolats. on peut en effet trouver la gourmandise de son choix selon qu'on cherche du chocolat à grignoter ou à cuisiner. les enfants ont aussi leurs produits phares. de mon côté j'adore l'espace réservé aux spécialités régionales. j'ai acheté récemment un succulent coffret "initiation" accueillant des chardons à la liqueur, des calissons, des pâtes de fruits ou encore des pâtes d'amandes. la description est très complète, incluant la liste des ingrédients et une présentation de ces spécialités. les 400g sont proposés dans une jolie boîte pour le prix de 26e60. pour bénéficier de la livraison offerte (50€) j'ai également pris une boîte "grands éclats" remplie de plaques de chocolats parsemées d'amandes, de pistaches ou encore de morceaux d'abricot (25€50 les 355g).

4 / 5
- par le
stars ratings

j'aime beaucoup cette enseigne de chocolaterie car ils proposent des bons chocolats français et pas des chocolats industrialisés sans gout qu'on trouve aujourd'hui partout. ils ont beaucoup de choix, notamment en cette saison de pâques avec leurs petits personnages, c'est sympa pour les enfants. c'est une boutique ou j'aime aller quand je veux faire des cadeaux

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
gegette a évalué Amazon le
stars ratings

[9]
J'ai commander un DVD il y a peu sur ce site [ " Elie Semoun ce prends pour qui ? " ], grâce a un bon d'achat, ce DVD ne m'a rien coûter, même pas de frais de port !!! En plus je l'ai recu a la date indiqué. Je suis très satisfait de site. On peut lui faire confiance !

5 / 5
mimi_21 a évalué Interflora le
stars ratings

c'est super! à 11h je m'aperçois que j'ai oublié l'anniversaire de ma mère, et la en quelque clics je lui fais livrer des fleurs qu'elle reçoit vers 18h le soir même! il y a toute une sélection de très beaux bouquets a tous les prix ! c'est très pratique!

5 / 5
elioeva a évalué Baby Walz le
stars ratings

si vous etes parent ou futur parent je vous conseille d'aller faire un tour sur ce site car les produits sont de tres bonne qualité et tres economiques.on trouve tout le necessaire pour la maison mais aussi la maternité ,les sorties, le bain etc
la commande est recu plutot rapidement et pour ceux qui le souhaite il y a maintenant des facilités de paiement.

5 / 5
lune5644 a évalué Jean Delatour le
stars ratings

sur le site jean delatour j'ai acheté une paire de boucles d'oreilles en or et diamants et je dois dire que j'ai été très contente de mon achat. j'ai apprécié la navigation sur le site car tous les bijoux y sont classés par catégories ce qui rend les recherches plus faciles. j'ai également trouvé agréable de pouvoir zoomer sur les articles et ainsi de pouvoir mieux apprécier les détails. au moment de passer ma commande, j'ai procéder étapes par étapes et j'ai trouvé la procédure plutot simple et rapide. mon colis m'a été livré 5 jours après à mon domicile. le colis était solide et épais et à l'intérieur de celui-ci mes boucles d'oreilles avaient été bien protégées. il est certain que j'effectuerai d'autres commandes sur ce site à l'avenir.

stars ratings

la boutique en ligne cadeaux-utiles m'a très agréablement surprise par son incroyable diversité. j'ai fait un essai, pour juger du sérieux, en achetant une brosse à dent électrique avec manche antidérapant. j'ai pu constater, après un réception express, que la qualité et le sérieux étaient au rendez-vous. vous pouvez vous laisser séduire sans restriction.

stars ratings

c'est la première fois que je commandais sur cartouche club et je suis très satisfaite, la livraison a été très rapide,l'emballage étais impeccable et j'ai été agréablement surprise puisqu'il y avait dans le colis des sacs qui permettent d'envoyer gratuitement les cartouches vident afin qu'elles puissent être recyclées par un centre de recyclage, c'est une très bonne démarche. les cartouches remanufacturées que j'ai acheté sont de bonnes qualités, elles sont a des prix très intéressants et en plus il y a plus de contenances que dans les cartouches de "marques". en plus j'ai pu bénéficié de réductions, bref je recommande ce site et je retournerai faire des achats sans hésiter quand j'en aurais besoin

5 / 5
ceriseclub a évalué Apple Store le
stars ratings

on ne présente plus apple. outre de très bons ordinateurs pour un usage particulier ou plus particulièrement professionnel, apple a su diversifier les produits avec l'incontournable ipod par exemple. par ailleurs, la baisse des prix fait qu'un apple est désormais accessible à toutes les bourses pour un prix raisonnable.

5 / 5
ethan51 a évalué La Redoute le
stars ratings

Aucun problème avec La Redoute [super]. Je commande presque tous mes vêtements sur le site laredoute.fr et je suis livré au relais proche de chez moi en 48h! En général, il y a des offres interessantes. Je suis inscrit à la newsletter et reçois régulièrement des réductions. La dernière en date: 15€ de remise sans minimum d'achats et livraison offerte! De quoi de faire plaisir! Il est vrai que parfois lorsqu'un produit n'est pas disponible, c'est un peu long pour l'avoir. Mais à part ce détail, on reste sur le meilleur site de pret-à-porter au niveau du rapport qualité/prix.[10]

stars ratings

francoise saget est le site pour acheter son linge de maison,les articles sont de trés grandes qualités et même si les prix sont parfois assez élevés,les nombreuses promotions sont la pour permettre au portefeuille d'être moins soulagé.
un point trés important à rappeler, les produits sont vraiment à la hauteur et leur qualité sont vraiment au top.

5 / 5
ethan51 a évalué Voyages SNCF le
stars ratings

Rien à redire sur un service impeccable. J'ai profité d'un aller-retour pour Paris à 20€! Il y en a régulièrement.. vers un peu toutes les villes d'ailleurs, pas que vers Paris. Après avoir payé en ligne, j'ai choisi de recevoir les billets chez moi sans frais de port, c'était fait un 3 jours! Je suis vraiment satisfait!

stars ratings

sur le site jacques briant je n'ai passé qu'une seule commande mais je dois dire que j'en ai été pleinement satisfaite. j'y ai acheté deux rosiers à grosses fleurs et trois rosiers grimpants, j'ai très facilement trouver sur le site les rosiers que je cherchais et j'ai apprécié de pouvoir agrandir les photos des roses cela m'a permi de me faire une idée de ce que je pouvais obtenir en achetant mes rosiers. ma commande s'est effectuée sans aucun problème en quelques clics. j'ai reçu mes rosiers à mon domicile dans un grand carton renforçé à l'intérieur duquel ils étaient très bien protégés. pour ce qui est du délai de livraison il a été parfaitement respecté : j'ai reçu ma commande en moins d'une semaine.

5 / 5
guilbal a évalué Caudalie le
stars ratings

Plein d'idées de cosmétiques et tout... Un choix vraiment varié, et des produits qui peuvent faire des supers cadeaux par exemple. Le site est facile d'accès, car avec peu de rubriques. Les commandes sont livrées relativement vite, et les délais sont toujours respectés.[10][super]

5 / 5
nade62 a évalué lastminute le
stars ratings

je me suis tournée vers ce site pour commander un voyage en tunisie. j'ai téléphoné car un séjour semblait me convenir et puis j'avais quelques questions à poser. j'ai eu une vendeuse très agréable, aimable qui a pris le temps de répondre à mes questions et qui m'a trouvé exactement ce que je voulais et dans mon budget. c'est un site très sérieux que je recommande, leurs tarifs sont très compétitifs et les produits de qualité. ravie de mon voyage. je n'hésiterai pas à repasser par ce site pour mon prochain voyage

5 / 5
kikidouss a évalué Amaguiz le
stars ratings

si vous souhaitez assurer votre habitation ou votre voiture à moindre prix, amaguiz est vraiment un site fait pour vous! j' ai beau chercher je ne trouve pas d' inconvénient! j' ai assuré ma voiture et ma maison chez eux et j' ai divisé par deux mes cotisations par rapport à mon assurance habituelle, tout ça pour les mêmes garanties! je recommande vivement cette assurance

5 / 5
gamin01 a évalué Maxicoffee le
stars ratings

je viens de commander une machine expresso sur ce site, le prix défie toutes concurence, un cadeau était joint (250g de café), la livraison chronopost 13 samedi était offerte...what else ? une trés bonne enseigne à recommander chaudement !il y as pas mal d'offres en port gratuit ce qui est trés interessant sur de petits achats !


Donner son avis sur De Neuville Chocolats
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne chocolat-deneuville.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site De Neuville Chocolats et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur De Neuville Chocolats, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur De Neuville Chocolats parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site De Neuville Chocolats. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur De Neuville Chocolats figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le