Que pensez-vous de Dragees.fr ?
Avis des clients sur la boutique Dragees.fr

Dragees.fr obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Dragees.fr est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
mon avis est partagé en ce qui concerne le site 'dragées.fr'. il est parfois un peu laborieux de trouver un article précis et, en même temps, c'est une boutique qui propose de la qualité. lors de ma dernière commande, j'ai mis plu de quinze minutes pour acheter des bougies rondes. j'ai trouvé cela un peu long.
en tant que bonne future marraine je devais trouver un bon site où constituer mes réserves de dragées en vue de la cérémonie. le site "dragées.fr" a très bien répondu à mes attentes. j'ai eu de la chance car le site organisait un grand déstockage. du coup j'ai bénéficié de -50% sur de jolies boîtes à dragées ours (5,10€ les 10) que j'ai garnies de dragées billes or qui étaient à -30% (3,50€ le sachet de 100g). j'ai aussi pris des dragées très originales sous la forme de cailloux ( 9€10 les 500g). pas de souci au niveau de la description: photo, liste exhaustive des ingrédients. possibilité de comparer plusieurs produits. si vous n'avez pas forcément de baptême à préparer ce site peut quand même vous intéresser avec son rayon déguisement ou déco de table ou arts créatifs.
j'aime beaucoup cette boutique, une valeur sûre, des cadeaux et réductions tout au long de l'année. les produits sont de qualité, la navigation sur le site facile. j'ai passé commande dimanche 14 et je l'ai reçue le 17, l'emballage est bien fait, juste ce qu'il faut pour respecter l'environnement. le seul bémol pour moi est qu'ils retirent régulièrement des produits dont j'ai l'habitude de la gamme, donc il faut savoir accepter le changement.
je commande souvent chez eux et je n'ai jamais eu de problème. c'est un site sèrieu qui respecte toujours ses délais de livraison et qui propose des promotions intéressantes avec de jolis cadeaux. les retours sont gratuits dans les relais colis ce qui est pratique pour éviter la queu dans les boutiques laredoute.
la mer de sable est un parc d'attraction familial situé à ermenonville dans l'oise. ce parc offre via son site internet la possibilité de reserver ses entrées à l'avance et à prix réduit... si le prix de base est assez faible à la base, la sortie en famille est vraiment abordable grâce à ce système.
le site internet est agréable et donne toutes les informations nécessaires pour préparer sa visite, la commande des billets est simple et le paiement par carte bancaire sans surprise.
pour conclure si vous prévoyez votre visite quelques jours à l'avance, le site internet de la mer de sable est un bon plan !
je n'ai que des avis positifs à dire que le site d'amazon ! il y a énormément de choix, dans toutes les catégories, on peu payer par chèque cadeau ou par autre moyen de paiement, c'est toujours très rapide et ils tiennent leur livraison ! par exemple j'ai commandé un livre et en moins de 3 jours il était dans ma boite au lettre ! je viens de voir que l'on peut commander sans frais de port ses livres de cours pour les étudiants, ce que je vais m'empresser de faire !
sur ce site on retrouve toutes sortes d'articles des vêtements en passant par l'électroménager. il est très complet et très pratique à naviguer. des promotions très intéressantes sont faites régulièrement par mail et par courrier. les délais de livraison sont assez courts et surtout ils sont respectés.
j'ai fait appel à ce site pour prrndre des billets de trains, avec billets prems, on rentre la vilel de départ et d'arrivée ca met de suite si le voyage entre les deux est possible et tous les possibilité d'horaire, la mise à jour se fait rapidement tout est très clair;vous payez par cart et on vous envoies un mail avec votre billet
vous imprimer les billets .
c'est clair net et rapide
la dernière fois que je suis allée dans un magasin boulanger c'était pour avoir des conseils sur un appareil photos numérique. j'ai très bien été renseigné et j'y suis retourné en acheter un la semaine suivante. la carte de fidélité est assez intéressante, plus vous acheter plus vous avez des bons d'achat.
amazon est un site vraiment très bien pour les livres, en fait c'est ce que je commande principalement sur ce site. leur choix est très important, la livraison très rapide et en plus je découvre de nouveaux auteurs. j'ai commandé récemment une bande dessinée pour mon fils de 11 ans, il était ravit, il ne connaissait pas et cela lui convenait parfaitement. ce que j'aime bien aussi, c'est que l'on peut trouver des collections complètes. pour mon fils ainé qui passe son bac de français cette année, cela m'a permis de trouver les livres obligatoires de manière très rapide, sans avoir à courrir dans la ville à coté (j'habite la campagne) et à supporter la queue dans les magasins, et souvent en librairie il faut commander le livre car ils n'ont pas tout en stock. de plus, ce qui est très important et ce que j'espère que le site va pouvoir continuer à proposer à ses clients, c'est la livraison gratuite pour les livres. il est vrai que c'est un plus pour un site le cout des frais de port. en tout cas, je suis très satisfaite de ce site et je vous le conseille grandement.
extrafilm, voila un des meilleurs site de developpement de photo numérique! je dois dire que je suis très contente de ce site, j'ai pu avoir beaucoup de réductions! les photos sont de très bonnes qualités! en plus la livraison a été très rapide! je recommande donc ce site!
très bon site, très bon choix, les prix sont compétitifs. je suis très satisfaite de mes commandes passées chez eux. la réception est rapide et l'emballage est nickel. c'est agréable de faire sa commande de chez soi avec un tel site, on peut prendre son temps et on peut avoir confiance dans ce site.
amikado est un site de vente par correspondance indispensable à l'approche des fêtes de noël car on y trouve une large sélection d'idées cadeaux originales et à personnalisés. les tarifs sont relativement intéressant et la livraison rapide. un site est très complet, très simple d'utilisation mais aussi très agréable à visiter.
j'ai commandé à plusieurs reprises chez yves rocher, déjà depuis 1 année;
j'ai toujours été pleinement satisfaite.
les produits sont à prix corrects, les ooffres de réductions respectées ainsi que les délais de livraisons. je n'ai jamais eu de souci avec eux.
bref je recomande
la boutique taillissime de la redoute présente un grand choix d'articles à des prix souvent remisés. les délais de livraison sont respectés et les emballages bien conditionnés. en cas de problème, les conditions d'échange ou de remboursement sont rapides et faciles. je recommande les achats sur la redoute n'ayant jamais rencontré de problèmes alors que je commande souvent et fais de nombreux retours ou échanges.
j'ai utilisé ce site pour l'impression de photos format 10 x 15 cm. la qualité du papier de marque fuji pour l'impression des photos est très bonne.
le plus, la possibilité ou pas d'utiliser le logiciel de traitement pour l'optimisation des couleurs lors de l'impression.
rien à redire quant à ce site! j'achete souvent des produits dessus et je n'ai jamais eu de souci, les prix sont très compétitifs et le service y est assuré à la perfection...les délais de livraison sont toujours respectés (sauf une fois, de 3 jours) et les produits sont livrés en très bon état...un veritable sans faute qui justifie cette note de 10/10!!!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne dragees.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Dragees.fr et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Dragees.fr, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Dragees.fr parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Dragees.fr. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Dragees.fr figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

