Que pensez-vous de Dragees.fr ?
Avis des clients sur la boutique Dragees.fr

Dragees.fr obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Dragees.fr est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
mon avis est partagé en ce qui concerne le site 'dragées.fr'. il est parfois un peu laborieux de trouver un article précis et, en même temps, c'est une boutique qui propose de la qualité. lors de ma dernière commande, j'ai mis plu de quinze minutes pour acheter des bougies rondes. j'ai trouvé cela un peu long.
en tant que bonne future marraine je devais trouver un bon site où constituer mes réserves de dragées en vue de la cérémonie. le site "dragées.fr" a très bien répondu à mes attentes. j'ai eu de la chance car le site organisait un grand déstockage. du coup j'ai bénéficié de -50% sur de jolies boîtes à dragées ours (5,10€ les 10) que j'ai garnies de dragées billes or qui étaient à -30% (3,50€ le sachet de 100g). j'ai aussi pris des dragées très originales sous la forme de cailloux ( 9€10 les 500g). pas de souci au niveau de la description: photo, liste exhaustive des ingrédients. possibilité de comparer plusieurs produits. si vous n'avez pas forcément de baptême à préparer ce site peut quand même vous intéresser avec son rayon déguisement ou déco de table ou arts créatifs.
Déjà 2 commandes passées sur ce site et satisfait par 2 fois : Respect des délais de livraison annoncés, prix parmi les moins chers, des frais de livraison très souvent offerts et une garantie de 2 ans. En s'inscrivant à leur mailing list, j'ai obtenu une ristourne de 3% par saisie d'un code au moment de mes commandes.
très bon site de réservation de chambres d'hôtels en ligne. booking.com dispose d'un catalogue très riche d'hôtels un peu partout dans le monde. les informations disponible en ligne sur les différents hôtels présent sur le site sont complètes et les tarifs très intéressants. booking.com est le partenaire idéal à la préparation d'un séjour en france ou à l'étranger.
très bon site , sérieux , pas extraordinaire sur les prix et les promos mais si vous trouvez quelque chose dons le prix vous convient c'est un site très sérieux et la livraison est assurée , en plus ils proposent le paiement paypal qui offre une sécurité supplémentaire
je commande essentiellement des livres sur le site de la fnac et je suis vraiment satisfait de l'ensemble des informations que l'on y trouve (résumés, avis, achats similaires, présentation de l'auteur ...). je peux ainsi faire mon "marché" sans trop de mauvaises surprises. pour ne rien gâcher la livraison est impeccable, gratuite, souvent très rapide (48h) car beaucoup de livres sont en stock et même si ce n'est pas le cas les délais proposés (4 à 8 jours) sont corrects et sont en ce qui me concerne toujours tenus.
le site excedence qui propose des articles divers comme des vetements, du linge de maison, des jouets ou encore des articles de décoration, est un site que j'apprécie beaucoup car les prix y sont très avantageux. régulièrement, j'y fais des achats et le moins que je puisse dire c'est que j'y fais de très bonnes affaires. dernièrement pour les fetes je me suis achetée une robe de marque à seulement 17,99 euros. j'ai été livrée dans mon relais colis seulement 48 heures après ma commande et cette fois encore ma commande était comme à chaque fois conforme à mes attentes.
cela fait longtemps que je commande chez ce marchand et jusqu'à maintenant jamais aucun problème sur ma commande. toujours livrée dans les temps en plus. de ce côté là rien à redire. de plus un super cashback : 13%. le seul peiti bémol vient pour moi de leur site : j'ai parfois du mail à aller voir les avis des clients sur les produits qui m'interressent. sinon je recommande ce marchand sans probleme
je suis content de ma commande, livrée en 48h avec un code de remise et mon nutri cook est sauvé, merci
boutique très complète et très pratique pour éviter la queue au bureau de poste. dommage que la boutique n'accepte pas les paiements via paypal. la livraison gratuite au dessus de 25 € d'achat est également très appréciable ! un petit défaut cependant : la rapidité de la livraison n'est pas toujours au rendez-vous. un comble pour une entreprise chargée de la distribution du courrier...
ce site m'a été recommandé par une amie et depuis j'effectue mes commandes de linge de lit que par le biais de ce site qui propose des dimensions que l'on ne trouve pas forcément ailleurs, des cadeaux à chaque achat, un emballage très soigné et surtout une qualité du produit irréprochable, que du plus pour ce site
j'ai fais une commande sur ce site et j'ai été très satisfaite. la commande est arrivée rapidement et l'emballage était très soigné !! la navigation sur le site est agréable, ce la donne envi d'acheter !!! si j'ai une autre commande de cosmétique à faire je pense la refaire sur ce site !!!
c'est un site génial qui propose tous les produits présents dans les magasins but.
la navigation y est facile car il est possible, lorsque l'on fait un recherche, de classer les articles par ordre de prix et, ainsi, de respecter son budget.
le très grand avantage de ce site, c'est qu'il est possible de commander et de payer en ligne et d'avoir la possibilité d'aller récupérer son achat en magasin. ce principe vous permet de ne pas attendre et de ne pas avoir à parcourir le magasin pour trouver son bonheur.
le site est plutôt gai, plein de couleurs, ce qui donne envie de s'y intéresser.
les articles sont classés en différentes rubriques, cela permet de se diriger rapidement vers le type de livre dont on est à la recherche.
actuellement l'offre d'abonnement au club france loisir est intéressante, j'avoue que c'est ce qui m'a poussé vers cette boutique. en effet pour s'abonner il faut commander deux livres, ceux-ci sont en ce moment offerts et de plus un très beau service de table est offert, très coloré et très joyeux. bien sûr il faudra tout de même payer les frais de port.
il vous faudra ensuite commander un livre tous les trois mois et lorsque vous aurez atteint huit livres vous pourrez vous désinscrire si vous le souhaitez.
je trouve cette boutique très intéressante car on y trouve vraiment de tous les thèmes.
c'est ma première commande chez leader parfum que je commente là,
j ai enfin retrouvé le parfum que je n'avais plus trouver dans le commerce
produit disponible, remise conséquente, livraison rapide, rien à signaler tout va bien
je pense que je repasserai commande chez leader parfum et je recommanderai aussi leader parfum à mes amies
bouygues télécom est pour moi le meilleur opérateur de téléphonie mobile de france! cela fait 6ans que je suis cliente chez eux et je n'ai eu aucun problème.ils proposent maintenant des forfaits très intéressants. sur leur site, il y énormément de choix et de bonnes promotions.
Merci à Kdesign pour ce beau portemanteau.
Livraison rapide et soignée.
Je recommande cette boutique
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne dragees.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Dragees.fr et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Dragees.fr, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Dragees.fr parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Dragees.fr. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Dragees.fr figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

