Que pensez-vous de Electronic-Star ?
Avis des clients sur la boutique Electronic-Star

Electronic-Star obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Electronic-Star pour vos achats en ligne
electronic-star est un site proposant tout ce dont on a besoin pour s'amuser et se détendre à la maison : du home cinema aux casques de dj en passant par l'éclairage à led, la panoplie est vaste. de mon côté j'ai choisi au rayon "maison & loisirs" un mini vélo d'appartement pour bras et jambes à 59€90. j'aime ses petites dimensions (facile à ranger) et sa console de suivi très complète (distance parcourue, calories brûlées...). j'ai également glissé dans mon panier un set pour petit déjeuner comprenant bouilloire et toaster soldé de -18%. les promotions mériteraient d'être mieux mises en avant. la livraison gratuite sans minimum d'achat est vraiment appréciable.
j'ai découvert vango suite à un petit clic sur une bannière sur cerise club. je n'ai pas regretté, les vêtements proposés me convenant tout à fait, le site me semble nouveau mais me plait beaucoup, ce sont des vêtements originaux et que je ne trouverai pas ailleurs. en plus, j'ai bénéficié des prix des soldes. j'ai donc fais un petit tour sur le site et une jupe a attiré mon attention mais je n'étais pas sure pour la taille, j'ai donc envoyer un mail dans la rubrique "contactez nous", fais ma demande et dans la matinée même j'avais ma réponse. j'ai donc passé ma commande le mardi et livraison vraiment rapide, je viens de recevoir le colis aujourd'hui vendredi. en plus, ils m'ont mis des petits cadeaux : un crayon, deux broches vraiment sublimes, bref, un vrai plaisir ce site. il gagne à être connu. actuellement, il y a des articles en promotion, allez jeter un oeil et vous verrez, je pense que vous ne serez pas déçu.
je suis une fan absolue des gourmandises de la boutique en ligne 'au nom de la rose'. leurs bonbons acidulés fourrés au confit de pétales roses sont d'un goût exquis. leurs roses sont belles et fraîches et arrivent à l'heure indiquée (il s'agit en fait d'une tranche horaire de plusieurs heures).
afin d'économiser les 10 euros de frais de port prévus, il convient de commander un minimum de 60 euros et ils vous seront enlevés. cette boutique est magique.
c'est un réel plaisir de commander sur ce site! il est agréable, on trouve facilement tout ce que l'on recherche. facilité pour suivre les achats, pas de mauvaises surprises et les cadeaux sont géniaux! que du bonheur! le colis est en carton bien épais et chaque produit est protégé.les échantillons sont toujours présents et appréciés, une joie d'ouvrir le colis. la livraison est rapide!
rien à dire, commande livrée dans les délais annoncés et vins correspondants à la description du site... je recommande donc ce site de ventes privées de vins qui propose de belles sélections de différentes régions et appellations viticoles au prix de la propriété.
il s'agit d'un très bon site où pas mal de bouquets nous sont proposés à des prix relativement abordables. je pense que c'est un bon rapport qualité prix. il est toutefois dommage de ne pas arriver à trouver des tickets reductions sur les sites appropriés pour 123fleurs ! mais bon, j'aime quand même !
séphore est ma deuxième boutique de parfums et cosmétiques en ligne préférée.
le design est sympa et la navigation agréable, ce qui permet de parcourir les pages sans s'en rendre compte, de suivre une des fréquentes promotions et de lire les avis des autres internautes... le seul regret est de ne pas pouvoir sentir les parfums (un jour peut-etre...)
remplir son panier, choisir son mode de paiement... la commande se fait très simplement et arrive à la maison dans les délais annoncés et dans un emballage assez solide pour protéger son précieux (et fragile) contenu.
site a recommande, bien explique surtout de bon conseil des jeux concours et parfois bons de reductions et cadeaux echantillons a recevoir pour ma part j'en ai recue plusieurs alors n'hesite pas allez faire un tour ca vaut le coup...bonne visite a tous
bebloom est un fleuriste en ligne qui nous propose un grand choix de bouquets tous aussi jolis les uns que les autres. bebloom est, à mon sens, un site très pratique pour offrir un petit bouquet quand on n'a pas forcement le temps de se déplacer chez un fleuriste ou pour expédié un petit présent à l'autre bout de la france. le site est très simple d'utilisation et comprend un grand choix de compositions. un très bon fleuriste en ligne que je recommande.
j'y achète notamment les produits de la gamme weleda bébé car c'est l'un des sites qui les propose au meilleur prix. et en plus, les frais de ports son offerts dès 40 euros d'achat. il y a aussi assez souvent des promotions et ils livrent très vite. site recommandable.
Difficile de trouver un code valide pour promesse de fleurs, et les prix sont assez élevés. Mais ils peuvent se le permettre, parce qu'ils sont vraiment bons. Ils ont des choses vraiment pas courantes, et je pense que c'est une vraie pépiniere, parce qu'ils envoient le jour même.
Pour les choses les plus courantes, on trouve moins cher ailleurs. pour le reste, c'est assez impeccable.
bonjour
commande bien reçue sous 3 jours, emballage propre et soigné.
Notice de montage claire et simple, bon article au meilleur prix
Merci
Ce site est plus clair que celui de Télé2 téléphonie. Les rubriques sont plus précises, plus détaillées... Les offres d'abonnement à Internet sont assez nombreuses, et peu coûteuses. L'abonnement prend très peu de temps et devient effectif très rapidement.[9]
une très bonne boutique fiable et compétente.on baigne moins dans une ambiance luxe qu'on retrouverai chez sephora mais on y des produits simples à des prix très corrects, les offres et promos sont permanentes, toujours des petites bricoles en cadeau, un soin, une peluche, une mini-couette...
les colis arrivent dans les temps et les produits sont toujours bien protégés.bref un vrai plaisir de commander chez eux et je leur met un 10!
ebay, site de vente d'objets aux enchères, est un site à mon sens très réussi par ses concepteurs. il met en relation des vendeurs et des acheteurs sur tous les objets possibles et inimaginables. vous pouvez acheter aussi une antiquité vendue par un brocanteur que le dernier soin chanel, en passant par une moto d'occasion ou des couches lavables pour bébé. comme ce sont des enchères, les prix démarrent très bas et vous pouvez obtenir un objet pour 3 fois rien. evidemment, il faut se renseigner sur la valeur dans la vie courante avant de proposer une offre de prix. petite astuce : n'enchérissez qu'au dernier moment pour obtenir le prix le plus bas possible. attention cependant aux arnaques : en tant que vendeur, n'envoyez jamais votre objet sans avoir d'abord reçu son paiement. en tant qu'acheteur, votre garantie est la cote du vendeur qui se compte en nombre d'étoiles. préférez aussi les achats en france même si certains sites de vendeurs professionnels sont tout à fait fiables comme j'ai pu moi-même en avoir la preuve.
perso, je suis vendeur et acheteur sur e-bay et très satisfait de ce site car on y trouve tout ce qu'on veut.
ce site est vraiment génial pour trouver des articles introuvables. personnellement j'y trouve plus mon compte que sur le site de son partenaire france loisirs, et en plus la navigation y est beaucoup plus facile. il faut juste faire attention aux délais de livraison qui peuvent être assez long.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne electronic-star.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Electronic-Star et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Electronic-Star, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Electronic-Star parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Electronic-Star. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Electronic-Star figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

