Que pensez-vous de Electronic-Star ?
Avis des clients sur la boutique Electronic-Star

Electronic-Star obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Electronic-Star pour vos achats en ligne
electronic-star est un site proposant tout ce dont on a besoin pour s'amuser et se détendre à la maison : du home cinema aux casques de dj en passant par l'éclairage à led, la panoplie est vaste. de mon côté j'ai choisi au rayon "maison & loisirs" un mini vélo d'appartement pour bras et jambes à 59€90. j'aime ses petites dimensions (facile à ranger) et sa console de suivi très complète (distance parcourue, calories brûlées...). j'ai également glissé dans mon panier un set pour petit déjeuner comprenant bouilloire et toaster soldé de -18%. les promotions mériteraient d'être mieux mises en avant. la livraison gratuite sans minimum d'achat est vraiment appréciable.
le site de vertbaudet est très bien conçu. j'aime particulièrement la présentation des articles, les photos sont réussies, et on voit aussi les habits portés par des enfants. on a également accès aux évaluations données par les autres clientes. je trouve que cela facilite beaucoup le choix.
un site de vente privées très fiable. les prix sont intéressants, les délais respectés, le choix est bon. en plus, ce qui ne gâche rien, le design est agréable et très professionnel. les produits proposés sont très variés, allant du matériel de cuisine en passant par des vêtements ou du matériel informatique. les seuls hic, sont les mêmes qu'avec la plupart des sites de vente privée : les délais de livraison sont assez importants et les frais de livraison aussi. mais sinon, à recommander !
j'ai été très satisfaite par ma commande de baskets passée sur ce site. il faut pour commencer souligner la large gamme de choix de produits que propose ce site. en effet, il y a quasiment tous les jours de nouvelles vente privée, avec leur lot de réductions parfois très intéressantes et alléchantes. seul bémol, le site est victime de son succès et souvent, les stocks sont vite épuisés : il faut donc s'y prendre tôt si l'on souhaite avoir l'article de son choix. en procédant ainsi, j'ai pu commander une paire de baskets qui est parvenue chez moi au bout d'une semaine, bien emballées, conforme à la photo qui présentait l'article sur le site. je recommanderai sans problème ce site à mon entourage, et passerai de nouvelles commandes dans les semaines à venir.
ca a le prix du discount, ça a l'aspect du discount (si je peux me permettre) mais le voyage est loin d'être discount.
ayant fait appel par 2 fois aux services de partirpascher, j'en ai été ravi à chaque fois : tout s'est bien passé de la commande au voyage retour (y compris les appels du service commercial pour la mise au point du contrat, et l'accueil à l'aéroport).
le seul point négatif à mes yeux c'est un graphisme trop agressif et des pages trop chargées qui rendent la navigation malaisée et donne un petit look "années 90" pas super agréable.
Je n'ai jamais aucuns soucis chez vertbaudet et je commande tres tres souvent chez eux, a recommander.[9]
un très bon site de fournitures pour animaux.
j'y ai acheté 2 maisons de toilette pour chats, les prix chez wanimo défiaient la concurrence pour ces produits.
j'ai été livrée en à peine 3 jours, en relais colis (gratuit à partir de 29 euro). le colis était impeccable, rien à reprocher. j'ai même eu le plaisir de découvrir 2 cadeaux (des sachets de litière) dans mon carton, non spécifiés à la commande.
seul petit bémol, la remise parrainage dont je bénéficiais n'était pas cumulable avec les prix baissés.
pour conclure, je recommande ce site aux amis des animaux !
je commande régulièrement les croquettes pour mes animaux et j'ai toujours était très satisfaire j'y trouve les croquettes médicalisés pour mon chat à un prix inférieur de chez mon véto grace à la remise de fidélité et surtout livraison à domicile ce qui est pratique pour les paquets lourds, site très sérieux livraison rapide avec possibilité de suivre le colis, prix normal, choix des produits varies fidélité récompensée petit bémol les frais de ports ne sont offerts qu'a partir de 75€ d'achat il faut prévoir de grouper sa commande pour en bénéficier. à recommander
[10]Ce site m'a beaucoup plu. Il me permet de trouver des jouets originaux pour ma petite fille. L'originalité est de mise. J'aime vraiment que tout sorte de l'ordinaire. Le site a des prix assez corrects. Les prix soont très attractifs. Je vote 10/10, la livraison est aussi rapide
je suis tres satisfaite de mon canape d'angle sur meublez .com arrive avant la date prevu ,c'est vrai que 12 sem ca me paraissait long mais il est bien arrive sans encombre pas decu du tout malgre les avis negatif du site donc que du bonheur
Très bon. J'ai passé plusieurs commandes chez eux. Les plantes ne sont pas très spectaculaires à l'arrivée mais de très bonne qualité, bien enracinées. Le choix est très très large.
assez cher, mais ca le vaut.
J'ai commandé 2 chemises et j'en suis très content. Qualité et coupe très bonnes. Je recommmande
les photos sont de qualité et le delai de livraison a été respecté. le site est agréable a utilisé et les photos sont faciles a mettre en ligne.de plus une icone nous indique la qualité de la photo en fonction du format choisi. je recommande ce site pour son serieux
trés bon site ou l'on trouve pratiquement toutes les références de pneus à trés bon prix. si vous souhaitez une reférence bien précise ( que vous ne trouvez pas )le site vous re-contacte pour vous dire s'ils peuvent vous le procurer (ou non).
aprés plusieurs commande... vraiment rien à dire. entière satisfaction...
les délais...48 heures devant chez-vous...trés bon site, trés sérieux.
j'ai acheté une montre festina pour ma fille. il y a un choix énorme de montres à tous les prix et de toutes marques. cette montre est arrivée très rapidement en ayant également les frais de port gratuit, l'emballage était soigné et raffiné ma fille était aux anges ! je recommande cette boutique pour son sérieux, sa rapidité d'expédition et la qualité de ses produits!
j'ai fait une commande sur ce site que je renouvellerai sans hésitation !
j'ai beaucoup apprécie leur site, facile de navigation, clair et précis.
j'ai reçu ma commande dans les délais, pas de souci au niveau du règlement, et j'adore le petite boite d'envoi des photos ! les photos n'arrivent pas abimées ! et cette petite boite est très facile et adaptée pour le rangement et classement !
je vous recommande ce site à 100 %
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne electronic-star.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Electronic-Star et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Electronic-Star, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Electronic-Star parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Electronic-Star. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Electronic-Star figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

