Que pensez-vous de Energie-et-sante ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Energie-et-sante
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Energie-et-sante pour vos achats en ligne
energie-et-sante est un site au nom prometteur où l'on trouve effectivement une large gamme de produits de soin, beauté et santé, bien rangés dans leurs rayons respectifs. je trouve dommage qu'il n'y ait pas de coin promo même si le programme de fidélité est déjà bien. j'apprécie que le bio soit présent sur ce site : je recommande leur lait pour le corps enrichi en beurre de karité (10€60 les 500ml). j'aime aussi beaucoup leurs huiles essentielles ("bio-orient" ou "bio respiration") à 6€65 les 10ml. je peux payer mes commandes avec paypal ce qui me convient bien.
J'ai visité ce site plusieurs fois. Je cherche souvent la route quand je pars en voyage. Je cherche les chemins les plus courts, les passages par autoroute. Je peux ainsi comparer le coût de mon déplacement. J'aim beaucoup ce site donc. Je vous conseille de le consulter avant de partir. Je fais ça en attendant d'avoir un GPS.
j'ai découvert le site sport position récemment par le biais d'un ami et j'y ai passé ma toute première commande ( j'ai fait l'achat d'un t-shirt et d'un caleçon spécial running ). la navigation sur ce site était agréable et les photos des articles tout comme les descriptions me sont apparues bien précises. pour passer ma commande j'ai procédé étapes par étapes, comme demandé par le site. j'ai réceptionné à mon domicle mon colis moins d'une semaine après mon paiement. a l'ouverture du paquet, qui était bien solide, j'ai trouvé les articles que j'avais commandés parfaitement emballés et j'ai été très contente en découvrant leur qualité qui est vraiement excellente.
A plusieurs reprises j'ai effectué des commandes sur le site de sephora et à chaque fois j'ai été très satisfaite. Les prix des produits sont très raisonnables. Le délai de livraison est très satisfaisant et les frais de port ne sont pas du tout élevés. Les produits sont très biens emballés.
Très content de mes jantes. Finition qui semble être très bonne
très bon site qui propose de nombreux produits de tout genre, personnellement j'y trouve mon bonheur en matière de vêtements pour femmes puisqu'il y a tous les jours des ventes privées et des prix assez compétitifs de proposés. les commandes arrivent rapidement, en 3 - 4 jours maximum et le site propose des codes de réduction, ce qui fait qu'au final, on peut faire des économies assez importantes. je suis très satisfaite de mon expérience sur ce site.
pour l'achat de mon lit 'king size', j'ai choisi de faire confiance à la boutique en ligne la compagnie du lit. cela a présenté plusieurs avantages très important comme la livraison à domicile. de plus, les prix pratiqué ont été inférieurs à ceux d'un magasin. que de confort et de satisfaction pour cet achat! mon lit m'est parvenu au bout de quelques jours de manière soigneuse et, pour cela, j'ai touché 5% de cashback. j'ai été très satisfaire de ma commande.
une tres bonne idee, bon choix d'articles, sauf qu' on ne trouve pas toujour la taille souaite. pas de bon d'achat vue les remise déjà faites.
une bonne idée de faire des achats hors periode des soldes. ideal pour habiler les petist, mes pas pour les ados.
cette boutique respecte les délais de livraison ; celle-ci est souvent offerte ; les produits sont de bonne qualité et les cadeaux sont très sympas. par contre, pas vraiment beaucoup de choix et les prix sont très élevés, mais avec le cashback cela reste intéressant. coté produits eux-mêmes, j’aime beaucoup les démaquillants et nettoyants. par chance, il y en a beaucoup pour les peaux sensibles avec des agents nettoyants extrêmement doux mais efficaces.
se site de prêt-a-porter propose un très grand nombre de produits. facile de naviguer entre les différents types de produits et de consulter les promotions. frais de livraison offert à partir de 60 euros d'achat. pratique : échange et remboursement des produits directement en magasin.
très large choix de chaussures hommes, femmes, enfants. shoes.fr propose aussi une livraison gratuite, et un échange gratuit sous 30 jours. on retrouve toutes nos marques préférées à des prix imbattables. des promos toutes l'année et des promos spécials internet.
un choix important de produits et une facilité de navigation sur le site; les commandes sur ce site sont vraiment très faciles.
les promos sont cumulables ex 20% sur l'article préféré + 40 % sur le second article , c'est cool et c'est le moment idéal pour faire ses achats.
probablement mon site d'artisanat préféré ! mais je ne vous cacherais pas que c'est en grande partie en raison de mon attachement particulier au vietnam ! ce site propose néanmoins de beaux produits, indépendamment de la valeur sentimentale que je leur accorde! le vietnam est un pays très riche culturellement, et les produits sur ce site reflète bien cette richesse. je ne vous mentirais pas en vous disant que la qualité est sensationnelle , ce n'est vrai que pour quelques produits de choix (comme les produits laqués, qui sont absolument magnifiques), dans l'ensemble l'artisanat vietnamien c'est plutôt du bon marché. mon produits phare sur ce site : les marionnettes d'eau! après en avoir vu un spectacle au viêtnam j'en suis tombée amoureuse et ai vraiment été ravie d'en trouver sur ce site!
ne connaissant pas idmagic, j'ai quand même voulu essayée, car j'y ai trouvée plusieurs faire part de naissance vraiment sympa. j'ai donc passé une commande sur le 18 novembre, commande de faire-part pour la naissance de ma petite puce.
j'ai été très agréablement surprise, les délais d'impressions ont bien été respecter, ma commande a été passée avant minuit et a été imprimer le lendemain, et expédier le jour de l'impression.
j'ai vraiment trouvé les faire-part hautement personnalisables.
pour ce qui est de l'envoi de ma commande, je l'ai réceptionner en temps et en heure, dans les délais habituels de la poste, l'envoi était soigné, et reçu dans les temps.
rien à redire sur l'impression des faire-part, c'était toute à fait conforme à ce que j'ai commander, les enveloppes offertes c'était bien sympas aussi d'ailleurs.
voilà, donc sincèrement je recommande ce site et je compte bien maintenant leur commander quelques calendriers pour offrir à ma petite famille.
j'y ai commandé mes cartes de visites personnelles et professionnelles. les tarifs sont très abordables et les délais de livraisons plus que corrects. j'achète souvent divers produits online et je dois dire qu'il n'y a aucun soucis avec messages-cards. je recommande
ce site est assez clair et rapide a recevoir en page web avec la possiblité de faire un compte client pour encore plus de rapidité et de facilité en cas d'achats en ligne plus besoin de recopié plusieurs fois les coordonnées postales et bancaires.vous avez aussi la possiblité de consulter les catalogue en ligne et ainsi pouvoir savoir si oui ou non l'article que vous souhaitez est disponible.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne energie-et-sante.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Energie-et-sante et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Energie-et-sante, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Energie-et-sante parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Energie-et-sante. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Energie-et-sante figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

