Que pensez-vous de Energie-et-sante ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Energie-et-sante
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Energie-et-sante pour vos achats en ligne
energie-et-sante est un site au nom prometteur où l'on trouve effectivement une large gamme de produits de soin, beauté et santé, bien rangés dans leurs rayons respectifs. je trouve dommage qu'il n'y ait pas de coin promo même si le programme de fidélité est déjà bien. j'apprécie que le bio soit présent sur ce site : je recommande leur lait pour le corps enrichi en beurre de karité (10€60 les 500ml). j'aime aussi beaucoup leurs huiles essentielles ("bio-orient" ou "bio respiration") à 6€65 les 10ml. je peux payer mes commandes avec paypal ce qui me convient bien.
Un choix vraiment terrible et des soldes plus qu'intéressants.Petits et grands y trouvent leur bonheur avec des modèles originaux; il vaut mieux bien cerner sa pointure avant de commander car un retour c'est toujours du temps de perdu!Bref des marques à gogo et des chaussures qu'on ne trouve pas ailleurs en magasin c'est terrible!
achat inscrit en stock, expedié et reçu tres rapidement par colissimo. tres bon état: il s'agissait d'un petit bracelet, il y avait meme un petit sachet en coton pour l'offrir, et le facteur a pu le mettre dans la boite aux lettres. un achat parfait, je recommande donc de part cette experience vivement ce site.
le site : c'est comme le magasin .... complet !!!
des milliers de produits, avec la disponibilité indiquée.
Pas assez souvent des réductions
voilà un site qui est relativement pratique en certaines circonstances. je ne suis pas du tout du genre à effectuer mes achats de nourritures sur internet parce que j'aime faire mes courses en me baladant mais il faut avouer que lorsque l'on reste clouée au lit pour maladie importante, ce site dépanne de façon remarquable !
une boutique qui vous comblera de bonheur si vous aussi vous vous méfiez de ces produits chimiques que l'on retrouve partout! ! d'autant plus si vous aimez personnaliser votre intérieur.
j'adore le fait acheter des meubles bruts, fait uniquement de bois et du travail de l'homme. seule ombre au tableau, les prix et les frais de port qui évidemment sont assez conséquents... mais je vous assure que la qualité en vaut le coup. j'ai déjà commandé et personnalisée une commode et une table basse, et j'en suis ravie ! mais il faut aimer bricoler et customiser !
il ya de cela maintenant quelques temps j'ai voulu obtenir une console de jeux à la place d'un mobile avec mon nouveau forfait. rueducommerce à répondu à mon attente. un large choix de composition de son offre, une livraison dans les délais en point relais et un très bon emballage compte tenu de la fragilité du produit cela était un point essentiel. très satisfaite, je recommande fortement.
j'adore canalplus pour moi et je ne suis pas la seule à le pensée canalplus est la meilleure chaine de cinéma que l'on puisse rêver.j'adore vos concours et j'adore aussi votre site car on y trouve tous les programmes.mon offre préférée est l'offre du canal+le bouquet mais j'adore aussi les autres offres.vos offres d'abonnement sont très satisfaisantes.en tout cas je tenais à vous féliciter car canal+ fait un très bon travail et je n'ai qu'un seul mot à dire à canal+: "bravo"
je commande souvent sur la fnac. à chaque fois, les délais de livraison sont respectés je n'ai jamais eu de soucis avec les produits livrés. les emballages sont de qualité. avec la carte fnac, il y a des réductions sur les livres.
je trouve se site vraiment très bien fait.
on dispose vraiemtn d'un large choix de bonbons et sucreries diverses de différentes marques : comme haribo , gelly belly....
la commande se fait très simplement . on clique sur le produit , on met la quantité et hop la commande est faite.
sachez que les produits sont vendus en boites de 500g ou plus donc il faut vriament aimer les bonbons pour commander.
le délai de livraison est vraiment court : 2 à 3 jours maxi. les bonbons arrivent emballés dans du papier à bulle et vus la quantité de protection les bonbons ne risquent pas d'être abimés.
de plus le site après votre commande vous envoit occasionnellement des codes bonus pour avoir entre 5 à 10 ù de réduction.
grace à ce sitej'ai pu découvrir la pâte à tartiner milka que l'ont ne trouve pas ailleurs ou du moins je ne l'ai pas vu .
le seul hic ce sont les frais de livraison qui sont important mais à partir de 50 euros de commande ils sont gratuits.
Site très agréable. merci pour vos conseils je suis ravi de ce que j'ai reçu ( linge de toilette ). Félicitations ! Continuez comme ça
J’ai commandé un meuble tv que je viens de recevoir il est parfait et a été fait sur mesure pour moi je suis très satisfaite de mon achat. Produit de très bonne qualité et livreurs au top !
un site super ou l'on trouve un grand choix de livres, dvd... j'y est commandé plusieurs fois des livres pour ma fille, ainsi d'un livre de cuisine et des duplo la livraison est rapide et souvent gratuite (selon promotion). on n'y trouve des tas d'idées cadeaux pour toute la famille je vous le conseil vraiment...
Bonjour,
bien reçu. Le produit marche (cable usb3 de 3 mètres). Service parfait: Délais et surtout suivi, d'autant que le facteur (pour une fois) peu scrupuleux n'avait pas enfoncer le paquet dans la boite au lettre et tout le monde pouvait se servir. J'ai pu le récupérer à temps.
Merci et à très bientôt pour d'autre commande !
Michel
une référence dans le domaine. une merveille de site ou tout se déroule magnifiquement du début à la fin. vous choisissez simplement votre produit (de la clé usb à un frigo), ajoutez vos codes de réductions que l'on trouve facilement sur internet ; payez simplement avec le paiement sécurisé et vous recevez sous 48 heures votre colis par transporteur qui vous aide même à installer le dit frigo chez vous. parfait sur toute la ligne !!!!
boutique où l'on peut trouver tout ce dont on à besoin. il y à multitudes de produits. les prix sont intéressants et souvent bien moins chers qu'ailleurs. les frais de livraison ne sont pas élevés. les délais de livraison sont corrects et respectés. la marchandise arrive en bon état et bien emballé. les produits sont de bonnes qualités.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne energie-et-sante.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Energie-et-sante et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Energie-et-sante, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Energie-et-sante parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Energie-et-sante. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Energie-et-sante figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


