Que pensez-vous de Estime ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Estime
estime est un site qui m'a dépannée plus d'une fois quand j'étais à la recherche d'un cadeau pour un homme. porte ordinateur en cuir, étui pour ipad, sac de voyage ou encore ceinture : voilà un petit échantillon de ce que propose ce site au design très "branché". j'ai acheté dernièrement pour l'anniversaire d'un ami un étui à iphone en beau cuir noir (veau pleine fleur d'après la description). la commande se fait sur le site menlook mais la redirection est très rapide. les produits sont très bien décrits et bien rangés selon leur catégorie.
toutes les commandes que j'ai passé sur ce site ont toujours été impécables. de plus, les tailles correspondent bien. en plus, ils font souvent des promos (50%, frais d'envoi gratuits, etc), en ce qui concerne les retours échange, c'est assez rapide. vraiment : rien à redire !
large choix de produits à tout les prix. la livraison a été super rapide, le seul "problème" c'est qu'il a fallu que j'aille chercher ma commande au magasin lui même, ce qui est dommage car si j'avais pu me déplacer je n'aurais pas commander par internet. A part ca tout a été impeccable
un bon site qui est très agréable, bien organisé avec une grande diversité de produits proposés. le seul bémol que l'on peut reprocher c'est que c'est parfois plus cher qu'en magasin. mis à part ça je recommande fortement ce site et les produits soda stream qui me semble bien meilleur pour la santé.
dès que je dois faire des achats de livre, j'utilise toujours ce site. la diversité des produits est très importante. ce que j'aime beaucoup, c'est de pouvoir consulter les différents avis des acheteurs avant de choisir un livre. je commande également des produits informatiques sur ce site. l'offre n'est pas débordante mais la qualité est toujours là et le délai de livraison est toujours respecté. les frais de ports étant gratuits des 20 euros d'achats, il n'y a pas besoin de commander beaucoup de produits à chaque fois. l'emballage des produits est irréprochable. a recommander très fortement
je suis une fidele cliente de marionnaud , il 'm'arrive d'acheter en magasin mais je prefere passer ma commande sur le site car je suis tranquille chez moi et je navigue au grés de mes envies , il m'arrive parfois de me rendre au magasin pour pouvoir essayer un parfum que apres je commande directement sur le site , en plus , sur internet , on a l'avantage d'avoir des codes promo ,ce qui n'est pas le cas en magasin , question livraison , les delais ont toujours etaient respecter
une boutique affriolante ! dès la page d'accueil les produits en promotion sont présentés. les pages restent sobres, c'est une boutique d'articles sexy certes mais il n'y a pas de contenu érotique ce qui est une bonne chose.
le choix des articles est vaste et on trouve donc forcement chaussure à son pied, quelle que soit notre intention en venant sur ce site.
les articles sont rangés par catégorie et sous catégorie, les menus sont donc détaillés et on va ainsi à l'essentiel de sa recherche sans perdre de temps à fouiller la boutique, un bon point.
la livraison est assez rapide et les articles sont bien emballés, de façon discrète.
un site où on peut faire des affaires, où les articles sont plus que soldés, et toutes l'année, la qualité est la même que sur le site de la redoute, sa maison mère, donc le service après-vente aussi, on peut même parfois y dénicher des vêtements encore à la mode, ce qui n'est pas le cas dans les magasins discount de la redoute
beaucoup d'articles trés colorés et diversifiés. les petits meubles pour chambre d'enfants me plaisent particulièrement. les prix sont parfois un peu élevés mais il y a souvent des codes de réduction et des petits cadeaux offerts voire la livraison gratuite.[super]
je suis pleinement satisfaite de ma première commande chez eux. j'ai de plus, reçu mon colis plus tôt que je ne l'avais prévu. et le produit est de bonne qualité.je recommande ce site vivement surtout que leurs réductions sont fréquentes et très intéressantes
peu de variété sur les magazines mais on y trouve son compte. j'aime beaucoup cette manière de pouvoir choisir les adresses d'expédition selon le magazine choisi. pas de perte de temps et précision de rigueur. cliente fidèle et pour longtemps encore! on y trouve son compte.
j'ai reçu ma commande rapidement, emballage très correct, mon bracelet était dans une belle boîte bleue avec le discret logo. paiement sécurisé. une vraie variété de choix, un descriptif avec le poids et la taille de l'objet. je recommande ce site pour se faire plaisir avec des créations originales.
ce site est vraiment super, je suis une inconditionnelle de sephora, le site reflète parfaitement l'ambiance que l'on retrouve en magasin. je commande plus particulièrement aux occasions de fêtes et d'anniversaire. je suis toujours ravie car les délais de livraisons sont toujours respectés, y'a pas de mauvaise surprise, les paquets sont trés jolis. vraiment parfait.
un site excellent : l'offre de produits est variée. Je viens de commander un téléphone portable. c'est sur ce site qu'il était le moins cher et en plus la carte mémoire était offerte. la livraison est rapide et le suivi de colis est bon. dommage qu'il n'y ait pas plus de bons de réduction pour des achats d'un montant inférieur à 200 euros.
Un site incoutournable ! Eveil et Jeux regorge de jeux éducatifs très bien faits. On retrouve sur le site les articles présents dans les boutiques malheureusement présentes dans trop peu de villes. Les délais de livraison sont très courts et il y a toujours une ou deux réductions qui trainent sur le site.
j'ai commandé tout recemment un pack avec une carte sim prépayée et j'ai été surpris par la rapididté de reception de ma commande. le site est bien fait et très coloré, il donne envie d'acheter. c'est un site très sérieux et les prix sont attractifs en comparaison des concurrents.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne estime.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Estime et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Estime, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Estime parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Estime. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Estime figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



