Que pensez-vous de Fée Faustine ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Fée Faustine
on craque pour les petites robes à noeud imprimé (42€) ou les patères "petit chaperon rouge" (5,90€). les petits garçons ne sont pas oubliés (salopette abc ou cheval à bascule en bois). on aime le côté "rétro" des produits proposés, un peu moins le manque de promotions et des prix globalement élevés. le rayon vêtement mériterait d'être étoffé. la livraison par coursier est possible mais onéreuse (30€). pour économiser les frais de livraison on peut aussi retirer les commandes à la boutique située dans le 17ème, à paris
je trouve ce site super bien fait et trés intéressant. en ce moment on peut cliquer sur le truc de son choix comme par hasard terrasse, intérieur, sol et on choisi ce que l'on veut faire et on voit comment faire en image ce que je trouve particuliérement chouette car ce n'est pas toujours évident de savoir comment installer tel ou tel chose. et parfois même avec un plan on a du mal.
boutique sérieuse dont la renommée n'est plus à faire !! on y trouve un grand choix de vêtements, d'électroménager, d'éléments de décoration, de meubles etc. de plus la qualité est vraiment au rendez vous !! livraison rapide, échange possible si ça ne convient pas !! elle a tout pour plaire !!
Livraison 24 heures, contact facile site claire d'autres devraient s'inspirer de nautigames
très bon site marchant avec des prix corrects !
seul point bémol les taille son rarement bonne il faut sois prendre plus petit sois plus grand mais permet d'avoir beaucoup de choix dans les vêtements taille et goût.
De plus il y a souvent des soldes et des codes qui permettent de bonne réductions
un service efficace, un choix important même si tous les produits (en particulier les envois suivis) ne sont pas présents à l'achat en ligne, un paiement sécurisé ; j'apprécie particulièrement de pouvoir choisir des timbres sympas, tranquillement, sans faire attendre personne : du temps gagné et du stress en moins !
la navigation sur le site est assez conviviale. les photos sont plutôt de bonne qualité et l'envoi rapide. mais ce qui est le plus avantageux, c'est le prix. j'ai pour ma part profité d'un code réduction pour faire connaitre le site qui m'a permis d'avoir 20 photos pour seulement 1 euros, frais de port compris.
J'ai eu la chance de faire le vol montgolfière avec mon épouse dans une petite nacelle le jeudi 19 avril 2018. Nous étions tous les deux avec le pilote. Le temps était super. Un peu frais le matin à Viverols, pas de vent au sol, un petit vent en altitude avec un très beau soleil. Le survol de Viverols a petite vitesse et faible hauteur nous a donné de superbes sensations. Les paysages sont magnifiques avec une petite brume matinale entre les arbres.
Le pilote a posé la nacelle avec une telle douceur que nous avons a peine senti l’atterrissage.
Ce vol a dépassé toutes nos attentes.
L'équipe qui a organisé ce vol et le pilote sont super sympa et attentifs à nos attentes.
Un grand choix d'ordinateurs, d'appareils photo numériques, de caméscopes etc... à un prix relativement abordable, même s'il faudrait plus de promotions et de réductions. Les commandes arrivent assez vite et en excellent état. Le site internet est clair, avec des rubriques bien détaillées (on ne passe pas des heures à chercher ce qu'on veut). [10]
zalando propose un grand choix de chaussures à tous les prix. la livraison est ultra rapide et l'emballage est au top, les produits sont super protégés.
les modes de paiements sont multiples. la qualite des produits est excellente. pour les retours ; pas de souci : en relais colis. ou gratuitement par la poste.
ce site est déjà une petite mine d'or concernant le choix des vêtements proposés! de plus les prix sont dans l'ensemble correct puisque la qualité n'est vraiment pas mauvaise (pour certains articles c'est même presque donné! ex: une veste merveilleuse à 29.99€!)
en ce qui concerne le site en lui même là encore c'est un vrai plaisir, on s'y retrouve facilement, les produits sont très bien classés par catégories, et on nous propose des tris d'affichage vraiment pratique (prix, taille, couleur,...).
la livraison est gratuite à partir de 30€ (croyez moi on arrive très vite à les atteindre), et très bon marché en-dessous (2.95€).
personnellement il y a eu un petit cafouillage pour la livraison (rupture imprévue d'un article que j'avais commandé) mais une fois le colis expédié il était là en 2 jours.
proposer d'avantage de code promo serait un plus!
darty est pour moi l'un des meilleurs sites d' électroménager, multimédia! il y a beaucoup de choix, les informations sur les produits sont très bien détaillées( ce qui est plutôt rare). la livraison est très rapide, les produits sont très bien emballés. et je trouve que les prix ne sont pas trop cher par rapport à leurs concurrents.
ce site est très fréquenté par les amateurs de bons plans et autres offres gratuites, il y a très fréquemment des offres de produits gratuits ou l'on ne paie que les frais de ports, vous faite bonne affaire en commandent sur ce site. :) les frais de port c'est peu par rapport à la qualité des produits et à leurs gratuités.
j'aime le fait que l'on puisse payer en ligne et venir retirer les marchandises en boutique car ainsi on n'est pas surpris en magasin si il y a rupture de stock et le produit est réservé durant 3 semaines. un bon concept, beaucoup d'articles à prix compétitifs!
pour moi kiabi est un incontournable des soldes. la qualité des produits est correcte mais les prix pratiqués sont vraiment intéressants alors pour faire le plein de vêtements pour les enfants (il y a toujours des trucs sympa) c'est l'idéal : il est possible de remplir un panier (virtuel) pour moins de 100 euros !
pour trouver son bonheur, pas besoin de chercher des heures, la navigation est claire, les photos mettent bien en en scène les vêtements.
une fois les articles sélectionnés, le paiement est simple et le choix du mode de livraison classique. pour ma part les délais de livraison ont toujours été respectés et les articles ont toujours été livrés sans défaut.
prix très attractif avec la possibilité de livraison gratuite. possibilité d'évaluer les produits commandés ce qui permet de comparer les avis et d'éviter parfois de mauvaises surprises!! l'évantail des produits proposés est très large et offre un choix de produits très appréciable pour les clients
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne feefaustine.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Fée Faustine et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Fée Faustine, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Fée Faustine parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Fée Faustine. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Fée Faustine figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


