Que pensez-vous de Fée Faustine ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Fée Faustine
on craque pour les petites robes à noeud imprimé (42€) ou les patères "petit chaperon rouge" (5,90€). les petits garçons ne sont pas oubliés (salopette abc ou cheval à bascule en bois). on aime le côté "rétro" des produits proposés, un peu moins le manque de promotions et des prix globalement élevés. le rayon vêtement mériterait d'être étoffé. la livraison par coursier est possible mais onéreuse (30€). pour économiser les frais de livraison on peut aussi retirer les commandes à la boutique située dans le 17ème, à paris
j'ai commandé 2 paires de bottines pendant les soldes et j'en suis vraiment ravie: hazelnut ice et kamile alaska à -70% soit 29,95 et 26,95. les premières étaient seulement à -40% chez la redoute. frais de port offerts, livraison par tnt bien suivie et rapide. dommage qu'il n'y a pas plus de promotions importantes et rien sur les sacs. en ce qui concerne la navigation je trouve que c'est un peu compliqué, par exemple on ne trouve pas tous les modèles de sacs en cuir en cliquant sur cette rubrique, il n'y a pas de dimensions de sacs non plus. aussi le choix n'est pas le même que sur le site anglais. j'adore la marque, superbe qualité et rapport qualité-prix. chaussures etc sacs élégants et modernes, style unique et inimitable
j'ai commandé un maillot de bain, 2 bonnets en silicone et une paire de tongs. j'ai été avertie par email que les tongs n'étaient plus disponibles pour le moment et qu'elles seraient annulées de ma commande pour ne pas la bloquer... tout bien reçu 10 jours après commande dans emballage impeccable. concernant la qualité des produits, c'est décathlon et je n'ai jamais été déçue.
plein , plein de chaussures et pour des prix défiant toute concurrence avec des promos quelquefois très importantes .
j'ai commandé des chaussures en faisant livrer dans un relais gratuitement et comme il y avait une paire qui ne m'allait pas , je l'ai renvoyée tout aussi gratuitement et je me suis fais rembourser sans problèmes .
kiabi est un site innovant qui as su faire preuve de nouveauté face a la concurrence, il possède un site en ligne très facile d'utilisation avec de nombreux produits, mais aussi propose toujours des codes de reduction très avantageux, livré rapidement et sans soucis ! on peux meme se faire remboursé au magasin le plus proche de chez nous si l'article ne nous convient pas j'aime beaucoup se site et je le recommande a tout le monde aussi bien femme, homme que bébé !
je suis une grande fan des jeux de sociétés, on en a toujours beaucoup fait dans la famille et tous les jeux que j'achète maintenant proviennent de ce site car ils ont une belle collection ! les prix sont sensiblement les mêmes qu'en magasin mais le choix est plus large. commande très rapide, livraison aussi rapide et jeux en parfait état, très bien emballé.
bonjour,
pour éviter la folle ! pas de bousculades et sans oublier des heures d'attente en caisse, j'ai fait le choix de passer ma première commande sur le site kiabi.fr, un grand choix de produits,les prix sont très intéressant,la livraison et gratuite à partir de 10 euros seulement! je recommande
etam vêtement,j'adore ce site! c'est d'ailleurs l'un de mes préférés! les habits sont vraiment beaux, j'aime beaucoup le style etam, c'est très mode, féminin, classe. y'en a pour tous les gouts! ce que j'aime bien c'est que l'on voit les vetements portés par une mannequin, ce qui est plutôt rare!
je souhaitais acheté une machine à café à dosettes et après quelques recherches sur internet, j'ai décidé d'acheter ma machine sur le site darty. j'ai pu passer ma commande très facilement et dès le lendemain je suis allée récupérer mon article dans mon magasin darty au service livraison. pour moi, rapidité et efficacité sont les caractéristiques de cette enseigne. je recommanderai surement sur ce site à l'avenir.
Discount Presse propose une très large gamme d'abonnements presse pas cher, de tous les genres. Le site est clair, coloré et agréable à visiter. Les abonnements sont rapides à souscrire et les magazines et journaux sont expédiés très rapidement, dans les délais prévus.[9]
j'ai passé 2 commandes sur ce site et j'en suis extrêmement satisfaite. le délai de livraison est respecté, les frais sont offerts et la qualité de l'emballage est vraiment top. par ailleurs, les chaussures sont de très bonne qualité.
bref, je recommande ce site à 200%, vous ne serez pas déçu.
De nombreuses reductions pour ce site.
des fleurs magnifiques et livrées dans les délais impartis...
J'ai commandé 1 chemisette et 1 chemise pour mon mari et nous sommes très satisfaits. Il y a beaucoup de choix et certains modèles sont très originaux. Nous avons été très bien conseillés au niveau des tailles. Les articles sont de très bonne qualité et les prix sont très attractifs. Nous avons reçu notre commande très rapidement.
le choix des produits proposé est très important, il y a juste un bémol c'est qu'il est très mal indiqué que rien de de doit être placé à l'endroit de l'adresse ceci ma valu un carte non reçus mais popcarte me l'a remboursée. je recommande fortement ce service la preuve je compte procéder à l'envoi de plus de 40 cartes pour mon anniversaire grâce à ce service.
voilà bientôt 4 années et plus de 200 commandes que je passe par amazon, et je n'ai jamais eu le moindre problème. commande facile à faire, choix immense, prix agréable et frais de port offert. la livraison se fait généralement en 48 h et l'emballge est parfait, car solidement emballé. bref, je n'ai jamais eu à appeler la hotline, car tout a toujours été parfait. le site a tester absolument sans le moindre modération.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne feefaustine.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Fée Faustine et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Fée Faustine, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Fée Faustine parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Fée Faustine. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Fée Faustine figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


