Que pensez-vous de Fée Faustine ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Fée Faustine
on craque pour les petites robes à noeud imprimé (42€) ou les patères "petit chaperon rouge" (5,90€). les petits garçons ne sont pas oubliés (salopette abc ou cheval à bascule en bois). on aime le côté "rétro" des produits proposés, un peu moins le manque de promotions et des prix globalement élevés. le rayon vêtement mériterait d'être étoffé. la livraison par coursier est possible mais onéreuse (30€). pour économiser les frais de livraison on peut aussi retirer les commandes à la boutique située dans le 17ème, à paris
trés bonne boutique, prix très intéressants
je commande tous les deux mois : envoi rapide. pour les petites commandes frais de livraison gratuits à partir de 29€. pour la premiere commande 5% de réduction, pour les commandes de plus de 100€. 5% de réduction avec le code promo. jéai adopté ce site
seafrance.com nous propose de réserver en ligne des traversées en ferry pour des trajets france - angleterre, plus particulièrement calais - douvres. très bon site sur lequel on y trouve des tarifs très avantageux. on y trouve également les promotions et divers offres spéciales sur les prestations à bord (restauration, boutique). un site indispensable pour ceux qui souhaite voyager en angleterre.
Je n'ai jamais aucuns soucis chez vertbaudet et je commande tres tres souvent chez eux, a recommander.[9]
un trés bon site pour developper ses photos numeriques.
le systeme de transfert de photos est tres simple avec une posiibilité de visionner un album en 3d.
le site propose aussi des pack prépayés avantageux avec les frais de ports inclus pour 2 livraisons afin d'échelonner les tirages.
beuacoup de possibilité par rapport au format de developpement.
trés bonne qualité des photos et service rapide.
bonjour, je suis très satisfaite de ma commande , bon produits de qualité, conformes aux produits proposé sur le site, pas de mauvaise surprise . un choix satisfaisant pour les enfants, les ados et les adultes. les prix sont corrects, livraison rapide, je recommande ce site à tous, que du bonheur à bientôt
depuis que j'ai découvert le site zalando je passe régulièrement des commandes de chaussures pour moi-meme mais également pour mon entourage et je n'ai encore jamais été déçue par mes achats. que ce soit des escarpins, des ballerines ou encore des mocassins, la qualité est là. sur le site j'apprécie particulièrement les descriptions détaillées et les photos qui permettent de bien voir les détails. généralement je reçois mes achats quelques jours après avoir passé commande et chaque article est toujours très bien emballé et bien protégé.
un des meilleurs site e-commerce, on trouve vraiment de tout que ça soit des livres, des jeux vidéos , de informatique , high tech... à prix pas chère du tout ! la livraison et souvent gratuite et très rapide chez eux, souvent le lendemain. les colis sont très bien protégés.
lorsque l'on profite des promotions comme je le fais en ce moment, le site est relativement intéressant. hors promotion, c'est beaucoup trop cher pour mon porte feuilles. le site est agréable et les produits sont des merveilles. la qualité est sublime et j'attends avec impatience la venue de ma deuxième fille pour lui mettre ses vêtements tout beau !!! ;-)))
très bon site, très bon choix, les prix sont compétitifs. je suis très satisfaite de mes commandes passées chez eux. la réception est rapide et l'emballage est nickel. c'est agréable de faire sa commande de chez soi avec un tel site, on peut prendre son temps et on peut avoir confiance dans ce site.
le cadre 'bambous' que j'ai reçu est absolument magnifique. de plus, entre le cashback et les promotions proposées par ceriseclub, il ne m'a pas coûté cher au regard de sa qualité. je suis vraiment conquise par cette boutique en ligne et je dois avouer peut être un peu trop car je renouvelle mes commandes régulièrement. je vous conseille vivement ce site.
je viens de commander 2 doudous et 1 petite couverture d'emmaillotage chez naturabébé. ma commande m'est parvenue à j+3 dans un petit carton et les produits correspondent très bien à leur description. je repasserai très certainement d'autres commandes chez ce webmarchand
très bon site qui propose de nombreux produits de tout genre, personnellement j'y trouve mon bonheur en matière de vêtements pour femmes puisqu'il y a tous les jours des ventes privées et des prix assez compétitifs de proposés. les commandes arrivent rapidement, en 3 - 4 jours maximum et le site propose des codes de réduction, ce qui fait qu'au final, on peut faire des économies assez importantes. je suis très satisfaite de mon expérience sur ce site.
etam est pour moi le meilleur site de lingerie, c'est jeune, coloré,classe, sexy, adorable ! j'adore !!!il y a pas mal de choix, les articles sont de très bonnes qualités et au moment des soldes c'est vraiment super intéressant, n'hésitez pas à achetez chez eux !
très bon site, prix très abordables, produits innovants et très intéressants. site très sérieuse des promotions pratiquement tous les jours. bonne informations sur les produits, navigation facile. j'ai commandé des couverts personnalisés avec prénom. Il a été livré dans un beau coffret prix très abordables comparer à d'autre sites. Il est facile de commander
Super site j'adore !!
Deux fois que je commande 2 fois et je ne suis pas déçu, chaussures magnifiques, Comme sur l'image on le dit souvent quand ça va pas, mais j'aime bien dire quand ça va.
Le site est parfait
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne feefaustine.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Fée Faustine et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Fée Faustine, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Fée Faustine parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Fée Faustine. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Fée Faustine figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


