Que pensez-vous de Fée Faustine ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Fée Faustine
on craque pour les petites robes à noeud imprimé (42€) ou les patères "petit chaperon rouge" (5,90€). les petits garçons ne sont pas oubliés (salopette abc ou cheval à bascule en bois). on aime le côté "rétro" des produits proposés, un peu moins le manque de promotions et des prix globalement élevés. le rayon vêtement mériterait d'être étoffé. la livraison par coursier est possible mais onéreuse (30€). pour économiser les frais de livraison on peut aussi retirer les commandes à la boutique située dans le 17ème, à paris
le specialiste des batteries pour portables, camescopes, appareils photos. j'ai trouvé une batterie pour on camescope avec un ampérage plus important que chez les autres marchants pour un tarif sensiblement identique. donc que du bonheur, car l'appareil se dechargera moins rapidement.
le plus, la livraison gratuite, dans un délai très courtcommandé le jeudi soir, et reçu le lundi.
Je suis cliente de Elea Beauté depuis maintenant 1 an pour les produits VSO Cosmetics, mais un peu déçue, certains articles de la gamme ne sont plus disponibles, je les ai en effet contacté le mois dernier et ils sont en train de changer pour BioRecept. Vu que je suis satisfaite de leur service : arrangement, réductions pour fidélité, traitement et livraison ultra-rapides, j'ai attendu la mise en ligne de leur nouvelle gamme et je viens de passer commande.
Pour le design, j'étais un peu d'accord avec carodav et je leur avais d'ailleurs suggéré via leur page Facebook, mais on peut poser des questions ou témoigner également via leur Blog : lebog.eleabeaute.com
ce site de vente en ligne d'article de bureau est très bien, les prix sont bien placés, seul le descriptif des produits est moyen, il faut savoir ce que l'on veux, car les photos ne sont pas forcément contractuelle. l'avantage, du site, le cash back qui est de 4 %, c'est pas mal comparé aux autres sites dans ce domaine
the site pour acheter pour c qui touche à l'audio la photo et la vidéo!
précédemment cliente régulière d'un autre site spécialisé dont je tairais le nom, je suis, depuis le début de mes recherches de cadeaux, folle de ce site! les prix y défient toutes concurrence, pour des produits de marques et de qualité !pour profiter des bons plans rendez vous dans la section "webchocs", et là c'est le choc assuré! j'y ai récemment acheté un objectif canon à 359€ (en boutique et ailleurs sur le net il coûte au moins 100€ de plus) et j'en suis pleinement satisfaite! de même pour l'ensemble home cinéma que nous nous sommes offerts pour notre 7 ème anniversaire : une super affaire et une satisfaction totale du produit!
la livraison est rapide, le colis impeccable, vraiment rien à redire! j' y ferai donc mes achats pour noël, entre ma sœur qui veut elle aussi un home cinéma, et mon neveu qui suit mes pas dans la photographie, merci cobrason!
la qualité de présentation des pièces de rechange accompagnées de leurs caractéristiques techniques est impressionnante. oscaro ne propose pas forcément les meilleurs prix du web, mais ils sont certainement les plus compétents dans le domaine de la pièce auto.
Comme beaucoup de monde j'ai visité le site Ebay. un site qui propose de mettre en relation des vendeurs et des acheteurs. il s'agit de ventes aux enchères : attention on peut se prendre au jeu.
il faut faire aussi attention aux personnes peu scrupuleuse.
Mais j'ai testé, et j'en suis ravi (il faut se lancer et avoir un minimum confiance au système)
voilà
[9]
la gamme aigle par excellence!! tous les produits sont d'une grande qualité, que ce soit les vêtement et les chaussants. idéal pour la montagne, la campagne... pour tous les sportifs de la nature, les prix sont assez élevés mais on sais ce que l'on achète
le site yves rocher est vraiment super.
on y trouve vraiment tout ce qu'on veut, à des prix défiant toute concurrence. en terme de choix, je pense qu'il y a plus de produits en ligne qu'en magasin. il y a tout type de conditionnement.
en plus, on peut arriver à des prix vraiment faible en cumulant des réductions, avec les frais de port quasiment tout le temps gratuits.
en prime, vous aurez peut être même le droit à un petit cadeau bonus, de toute sorte.
leur bijou cadeau sont vraiment sympa, et on peut facilement accomoder ces bijoux à nos tenues de soirées.
Je commande souvent sur Cdiscount, on trouve des vêtements de marque à des prix attractifs. J'en suis à ma 5ème commande sur le site (vêtements exclusivement) et je n'ai jamais eu aucun problème. Au niveau de la livraison, nickel. Par contre, je repproche un peu le manque d'informations sur certains produits; pas tous mais des fois il n'y a pas le descriptif complet.
Site sérieux et de très beaux produits. J’ai acheté une écharpe en cachemire et elle est vraiment prestige. Je recommande ce site. Livraison rapides, choix sympat, service client réactif dans toutes les situations.
Moi j'ai bien reçu mes babouches et paniers, ce sont de super produits, merci.
eider est une marque très réputée de vêtements pour la montagne et le ski. les produits sont de grande qualité, et comme on ne les trouve pas forcément facilement dans les magasins de sports, je les commande directement sur leur site. vous disposez d'une description assez détaillée des vêtements et d'une aide pour choisir la taille adaptée. ils ont également une catégorie "bons plans" avec des promos intéressantes, et vous disposez de la garantie satisfait ou remboursé. cela dit, j'ai toujours été satisfaite.
très bon site de vente par correspondance exclusivement consacré à la lingerie pour hommes. la boutique dispose d'un grand choix de marques proposant chacune une large gamme de lingerie telle que des boxers, slips, maillots de bain, pyjamas etc à des tarifs plus au moins élevés selon les marques mais qui reste toute fois corrects. les site est très bien conçu, il dispose de descriptifs détaillés sur chaque article ainsi que différentes photos mettant en scène différentes vues du produit avec un zoom en option pour ne louper aucun détails. une très bonne boutique dans l'ensemble.
Viapresse est un site intéressant niveau tarifs pour prendre des abonnements. le seul reproche serait sur le choix, on ne trouve pas tout ! mais sinon les prix sont bien, il y'a très souvent des codes réducs et/ou des cadeaux et le cash back ceriseclub fonctionne très bien (8 % quand même !), bref si vous cumulez tout ça, vous faites une très bonne affaire tout en vous abonnant à votre magazine préféré (ou en offrant un abonnement, option possible et gratuite !).
Beaucoup de choix : des tee shirts originaux que j'avais pas vu ailleurs, ça change... commande reçu en 1 semaine (annoncé en 48h mais bon, je leur en veux pas), bonne qualité des tee-shirts et bien coupés. les promos se font toute seul dans le panier ( article gratuit ou 50%, je sais plus.. ) Je recommanderais, c'est sur. ah oui, livraison gratuite, même pour un seul tee-shirt achetés
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne feefaustine.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Fée Faustine et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Fée Faustine, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Fée Faustine parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Fée Faustine. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Fée Faustine figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


