Que pensez-vous de Fée Faustine ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Fée Faustine
on craque pour les petites robes à noeud imprimé (42€) ou les patères "petit chaperon rouge" (5,90€). les petits garçons ne sont pas oubliés (salopette abc ou cheval à bascule en bois). on aime le côté "rétro" des produits proposés, un peu moins le manque de promotions et des prix globalement élevés. le rayon vêtement mériterait d'être étoffé. la livraison par coursier est possible mais onéreuse (30€). pour économiser les frais de livraison on peut aussi retirer les commandes à la boutique située dans le 17ème, à paris
site de développement de photos. le service et le papier sont de qualité pour les photos. les prix sont intéressants surtout lorsqu'il y a des offres à 1€ pour 100 tirages. par contre les frais de livraison sont assez chers donc à comparer avec d'autres sites de photos.
glowria est un site de location de dvd en ligne. l'enseigne dispose d'un catalogue impressionnant de dvd dont un grand choix de nouveauté disponible dès 4 mois après leurs sorties en salle. le partenaire idéal pour tout les passionnés de cinéma.l'enseigne propose la vod ou l'envoi illimité à domicile des dvd. bien plus qu'un service de location, glowria est un indispensable.
un trés bon moyens de livrer des fleurs pour toutes circonstances. beaucoup de choix de bouquets de fleurs, de plantes ou de coffrets. j'ai personnellement utilisé ce service à plusieurs reprises et je n'ai jamais rien eu à dire.délai de livraison respectées et très bon emballage. qualité/prix correct
fournisseur internet auquel j'ai souscrit aujourd'hui. de nombreuses offres présentes sur leur site, pour toutes les bourses. les offres sont bien détaillées.
interflora, un gage de qualité et de rapidité, les fleurs livrées le jour même ou à une date fixée, des bouquets magnifiques à des prix somme toute très corrects si on compte le service rendu.je recommande, de plus ils offrent bien plus que des bouquets de fleurs, on trouve de très belles créations à bon prix!
1001 bijoux est un site sur lequel j'ai acheté une gourmette en acier que j'ai fait personnaliser. lors de la navigation sur le site, je n'ai eu aucun mal à trouver l'article que je cherchais grace à la fonction recherche rapide. meme chose au moment de passer commande : je n'ai rencontré aucune difficulté et ai pu facilement entrer les paramètres pour que la gravure que je souhaitais mettre sur la gourmette soit prise en compte. mon colis m'a été livré 5 jours après et en plus de l'emballage qui était de qualité ( carton épais ), j'ai été agréablement surprise par le soin apporté au bijou que j'avais commandé. en effet, la gourmande avait été placé dans un écrin en suédine.
pour moi, amazon est sans aucun doute le site qui propose le plus de choix dans la plupart des domaines. les prix sont très attractifs et les frais de livraison sont gratuits la plupart du temps. je conseille ce site à tous les amateurs de bonnes affaires!
Bonjour,
bien reçu. Le produit marche (cable usb3 de 3 mètres). Service parfait: Délais et surtout suivi, d'autant que le facteur (pour une fois) peu scrupuleux n'avait pas enfoncer le paquet dans la boite au lettre et tout le monde pouvait se servir. J'ai pu le récupérer à temps.
Merci et à très bientôt pour d'autre commande !
Michel
je viens d'ouvrir un compte épargne orange chez nos amis néerlandais, et je suis entièrement satisfait de leur gestion jusqu’à présent, pourvu que ça dure !
en premier lieu, j'ai apprécié la transparence de cette offre bancaire: les tarifs sont clairement indiqués, on sait des les premières lignes que les principaux services sont gratuits (gestion du compte par exemple). il en va de même pour les taux, bien que l'offre "4.5%" soit complétée par une astérisque et des petits caractères...donc un petit bémol sur ce point-la, je pense que tout le monde sait qu'un taux comme celui-ci ne dure pas une année entière !
les délais d'ouverture sont très courts, c'est aussi appréciables.
pour finir, la gestion par internet est simple et intuitive, notamment en cas de nécessité de virement sur votre compte bancaire habituel.
site présentant la collection de vêtements et d'accessoires pour hommes et femmes de la marque sandro. un site très complet avec des vêtements sobres, classiques et raffinés. les articles présentés sont de très belles qualités. un site dans l'ensemble très agréable, à visiter pour le bonheur des yeux et pourquoi pas pour se faire un petit plaisir.
je suis une cliente depuis plus de 20 ans et très peux de déception , c'est la seule boutique ou j'arrive à m'acheter un jean à ma taille et qui me baille pas au niveau du ventre .
les produits sont de qualités et très peux chers avec les nombreuses réductions, on peut être habillé à la mode à très peut de frais vraiment j'adore
super site, proposant des offres très intéressantes en comparaison aux boutiques opérateurs ou même à d'autres sites du même genre. pack cadeau super intéressant : un cadeau (netbook, gps, appareil photo, televiseur...)+ un mobile pour 1€ (avec abonnement bien sûr) ! attention cependant certain pack ne valent pas vraiment le coup.
proposant des articles provenant des 3 suisses et de blanche porte, excedence est le site idéal pour faire de bonns affaires toute l'année. de nouveaux arrivages ont lieu régulièrement. pour ce qui est de la livraison je dirais qu'elle est rapide et les emballages sont très bien faits.
ce site de vpc est très interressant car il propose des produits de bonnes qualités a des prix attractifs et il y a souvent des réductions quand on devient client. le site par lui même est très agréable à visiter car les recherches sont faciles et les fiches produits sont détaillées. de plus il y a un grand chois de produits. je recommande fortement ce site.
très satisfaite de mes achats, bonne impression, bonne qualité,je recommande Allposters !!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne feefaustine.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Fée Faustine et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Fée Faustine, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Fée Faustine parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Fée Faustine. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Fée Faustine figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


