Que pensez-vous de France Cars ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne France Cars
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de France Cars
Astuce pour économiser !

>> code promo pour France Cars pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

le concept du site "france cars" m'a beaucoup plu: on peut y louer des véhicules de toutes sortes (utilitaires comme voitures de tourisme et même véhicule d'auto école). je cherchais une camionnette pour mon déménagement : j'ai pu louer un renault trafic de capacité 5-6m3 dont les dimensions étaient bien précisées. le tarif était d'un de 62€90 pour 10h30 et 100km. le km supplémentaire m'aurait été facturé 0,25€. la réservation et la prise en main du véhicule se fait rapidement.

Les clients ont apprécié ces boutiques
stars ratings

chouette boutique. ça reste de la parfumerie donc les produits sont toujours un peu chers. en revanche, de nombreuses réductions et codes promo existent qui permettent de faire baisser le montant du panier de façon très intéressante

5 / 5
grossemama a évalué 3Suisses le
stars ratings

cliente depuis plusieurs années, je n'ai jamais été déçue de cette boutique de vpc.
qualité, sérieux, avantages sont au rendez-vous à chaque commande.
les réductions et les cadeaux sont toujours autant agréables!
la livraison est sérieuse et rapide.

5 / 5
braisedu02 a évalué Digixo le
stars ratings

sur digixo vous trouvez les produits high tech, comme gps, téléphones, camescopes, appareil photo numérique, télévisions enfin tout ce genre de choses. vous trouvez facilement ce que vous voulez, les produits sont de bonne qualité et les informations sont complétes.

5 / 5
ccelia a évalué Digixo le
stars ratings

je fais la plupart de mes réservations d'hôtels par booking. plusieurs raisons à cela, d'abord l'interface du site est agréable. Ensuite, le nombre très important de commentaires de voyageurs pour chaque hotel. et surtout, les prix presque toujours les plus bas.
il arrive souvent que les réservations soient annulables et on ne paye pas en ligne. on donne son numéro de carte bleue mais uniquement comme "caution". je n'ai jamais eu aucun problème avec aucune des réservations que j'ai effectuées ni eu aucune mauvaise surprise.
la seule chose que je regrette c'est qu'on ne puisse pas cumuler les critères de tris des hôtels : j'aimerai pouvoir dire, je veux tous les hôtels qui ont au moins 8/10 comme note par les voyageurs et triés par prix. mais bon, il ne faut pas trop en demander !

5 / 5
lune5644 a évalué Petit Bateau le
stars ratings

petit bateau est un site sur lequel j'effectue assez régulièrement des achats car je trouve que les vetements y sont de très bonne qualité. chaque fois que j'ai passé commande ( j'y ai acheté des tee-shirts, des pulls et des pantalons pour mon petit garçon), j'ai apprécié la fluidité du site et la rapidité avec laquelle j'ai pu trouver les articles que je cherchais. pour ce qui est des délais de reception de mes colis, ils ont toujours été respectés et je n'ai jamais eu à me plaindre des emballages car ils ont toujours été très bons.

5 / 5
lune5644 a évalué Misco le
stars ratings

misco est un site sur lequel je n'ai commandé qu'une seule fois. j'y ai acheté une carte graphique et je dois dire que j'ai été très satisfaite du déroulement de ma commande. je n'ai eu aucun mal à trouver le produit que je cherchais car le site est très clair et facile à utiliser. une fois mon article sélectionné j'ai passé ma commande et effectue le paiement aisément. mais ce qui m'a vraiment plus c'est la livraison car j'ai reçu mon colis chez moi le lendemain de ma commande. pour sa rapidité et son éfficacité il est certain que j'effectuerai de nouveaux achats sur ce site.

5 / 5
langedusud a évalué Fnac le
stars ratings

j'apprécie la boutique fnac car on y trouve de tout, il y a énormément de choix dans les produits.
cependant les produits peuvent parfois être un peu chers, enfin c'est mon avis, mais on y fait quand même de bonnes affaires selon moi, sinon je n'y passerai pas commande.
moi j'y achète principalement des livres, l'envoi du colis est assez rapide et je reçois mes articles soigneusement emballés en parfait état.

5 / 5
marjo79 a évalué Kiabi le
stars ratings

ce site est bien car il propose un large choix d'articles pour toute la famille à tous les prix et d'assez bonnes qualité dans l'ensemble, de plus il propose régulièrement des promotions sur divers articles ainsi que des réductions supplémentaires pour vos achat si cous êtes inscrit à la news-letter. en ce qui concerne la livraison il n'y a rien a redire, c'est rapide et les points de livraison kiala il y en a un peu partout donc c'est parfait. je recommande fortement ce site.

stars ratings

un véritable bonheur d'acheter sur ce site en étant maman, j'y ai acheté une poussette il y avait un large choix, j'ai eu une réduction super avec les fris de port vraiment pour très peu !
l'envoi a était très rapide et très soigné, je recommande ce site à toutes les mamans

5 / 5
pcac a évalué Maty le
stars ratings

franchement tres satisfaite de la boutique maty qui à un large choix de bijoux pour tous les pris c'est vraiment interressant en plus vous avez souvent des codes promotions et des cadeaux avec votre commandes. le delai de livraisons est respecté et en plus le colis est tres bien protegé. vous pouvez acheter sur internet ou par courier.

5 / 5
bibar a évalué Inkclub le
stars ratings

nous avons recemment passé comande sur le site ink club pour des cartouches d'encre pour imprimante et nous avons trouvé ce site très interressant du fait des tarifs relativement bas qu'il applique pour les produits. de plus avec nous avons eu en cadeaux du papier photo et nous avons beneficier d'offres très interressante nous sommmes donc très satisfaits de leur produits

stars ratings

beauté choix est un excellent site pour celui ou celle qui veut se faire plaisir, ou faire plaisir aux autres.
il y a un choix très important de cosmétiques, cadeaux, parfums, maquillage et accessoires.
ce site représente ma nouvelle caverne d'ali baba de la beauté.
le seul bémol est que certains parfums, notamment angel de thierry mugler, sont quasiment aussi chers qu'en parfumerie. cela n'enlève bien sûr rien à la qualité du site et à la livraison qui a été ultra rapide dans mon cas.

stars ratings

J'ai offert pour ma tante le bouquet JADE en standard. Elle a été ravie. Très joli bouquet généreux avec des roses de qualité et très odorantes.
Je suis très satisfaite de telefleurs.

5 / 5
miki a évalué RueDuCommerce le
stars ratings

site proposant du matériel informatique et électroménagers. les prix sont très intéressants comparés à d'autres sites. le site est agréable à visiter. la livraison est gratuite pour 150 € d'achats. par contre la hotline est très chère en cas de problèmes.

stars ratings

les produits sont conformes il n'y a pas de tromperie de plus j'ai souhaité recevoir des échantillons et je les ai eu . j'ai également effectué la demande d'emballage cadeau, et j'ai reçu un bel emballage cadeau qui a autant plu à moi qu'à celui à qui était destiné ce délicat présent parfumé


Donner son avis sur France Cars
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne francecars.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site France Cars et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur France Cars, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur France Cars parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site France Cars. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur France Cars figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le