Que pensez-vous de France Cars ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de France Cars
le concept du site "france cars" m'a beaucoup plu: on peut y louer des véhicules de toutes sortes (utilitaires comme voitures de tourisme et même véhicule d'auto école). je cherchais une camionnette pour mon déménagement : j'ai pu louer un renault trafic de capacité 5-6m3 dont les dimensions étaient bien précisées. le tarif était d'un de 62€90 pour 10h30 et 100km. le km supplémentaire m'aurait été facturé 0,25€. la réservation et la prise en main du véhicule se fait rapidement.
le site nocibé dispose d'un grand choix de parfums hommes ou femmes ainsi qu'une multitude de cosmétiques en tout genre. en somme le site bénéficie du choix mais aussi du sérieux du groupe qui compte un grand nombre de boutiques partout en france. de plus le nocibé offre les frais de livraison dès 60€ d'achats sur le site, ceux qui n'est pas négligeable, mais aussi la possibilité d'obtenir du cadeaux. un très bon marchand.
Just to say a big thanks, I ordered my furniture in a desparate rush as I was having realatives over from the states last minute.
Oak Furniture Land bent over backwards to help, they found stock, arranged delivery, booked in, great contact, then the day came they took the items to exactly where I wanted them, and were very polite and helpful.
Thanks so much
John
Un site assez clair, avec des rubriques bien placées, bien détaillées, qui propose un large choix de livres, disques, dvd...à un prix très abordable. Les commandes passées sur le site Internet arrivent assez rapidement, et les délais de livraison sont toujours respectés.[9]
navigation difficile en raison de pages trop lourdes, surchargées de publicités intempestives et très longues à charger. malgré cela, ce site n'en reste pas moins l'un de mes préférés. les prix y sont très attractifs et je n'hésiterai pas à y faire encore de nombreuses commandes.
très large choix de bijoux pour homme et femme. les délais de livraison sont respectées, 48h après la commande c'est du rapide. l'emballage est impeccable. j'ai absolument rien à reprocher à ce marchand. pour moi la note de 10 n'est pas exagérée. je recommande ce marchand.
une boutique avec un choix impressionnant de thés différents, et de très bonne qualité! le choix est assez simple, même si une meilleure visibilité de la totalité des thés serait plus adapté. la fonction de recherche selon le type de thé recherché est cependant efficace.
délais de livraison respectés, mais un peu longs (10 jours). a recommander vraiment!
j'ai commandé des vêtements et un sac sur ce site. il y a un très large choix de vêtements, accessoires, bijoux, sac, chaussures, ainsi qu'un large choix de coloris et de tailles. j'ai donc fait mes achats très facilement, j'ai rempli mon panier et valider ma commande en payant par carte bancaire sur le site. pour la livraison on peut se faire livre a domicile, en relais colis, ou en magasin c'est gratuit. la commande est arrivée 3 jours plus tard sans aucun soucis. ce que j'aime beaucoup avec pimkie c'est qu'il y a très souvent des codes de réductions entre 10 et 30%, c'est vraiment très aventageux. c'est une boutique qui vend des articles moderne et à un prix tout a fait abordable. je vous la recommande.
Bonjour, j'ai commandé les faire parts pour la naissance de ma petite fille sur ce site et j'ai été tres satisfaite du service qui est en effet tres appreciable. Il y a beaucoup de choix avec les enveloppes et les cartes de remerciement. il y a moins chere ailleurs mais moi ça me deranger pas car c'était maman qui payait.[9]
le site d'interflora est tres pratique, on peut faire livrer des fleurs n importe ou en france et meme a l etranger. il propose de nombreux bouquet qui sont tres bien decrits (avec une photo en plus), il y en a pour toute les occasion et tous les bugdet. a chaque fois que j ai commandé des fleurs la livraison c est tres bien passé, les fleurs été tres belle est sont arrivées a l heure avec le petit mot inscrit sur internet.
une excellente idée de cadeau ! les prix sont un peu cher mais c'est une vraie bonne idée et leur produit ont vraiment le gout des m ms dans les magasins !
je n'ai commandé qu'une seule fois à cause du prix mais j'ai été très satisfaite et toute ma famille a adoré l'originalité !
livraison en 10 jours environ !
je reviens d'un séjour à madrid et ne parlant pas un mot d'espagnol j'avais reservé l'auberge de jeunesse par internet ! c'est très pratique et ça permet d'être sûre d'avoir un lit de disponible ! de plus le choix est important (en tout cas pour madrid). par contre j'ai appris sur place que j'avais payé 2 euros de frais de dossier que j'aurai pu éviter en envoyant un mail directement à l'auberge !
commande très satisfaisante tant sur la qualité que sur la rapidité d'expédition de la commande.
commande très soignée avec emballage boite photo pour les tirages photos.
navigation assez simple sur le site et quel que soit lenavigateur, pas de difficultés rencontrées
je recommande sans problème.
la réputation de cette entreprise n'est plus à faire, cependant j'aime toujours les bons plans, code réduction en grande quantité, frais de port gratuit avec code réduction... attention au prix pratiqué sur le site, il ne sont pas forcémént identique à ceux des publicité papier que vous pouvez recevoir dans vos boite aux lettres
3suisses est un site et un marchand dans lequel on peut avoir confiance, les produits sont de bonne qualités et livrés dans un temps très correcte, les promotions sont très intéressantes et il y en a pour tous les prix et pour tous les goûts. je commande souvent chez 3 suisses
boulanger sur son site propose un très large choix de produits (plus qu'en magasin), il propose également de nombreux moyen de livraison et de paiement. le descriptif des produits est également bien détaillé.
ce que j'ai trouvé intéressant c'est la prise de rendez-vous très rapide pour la livraison et la mise en service du produit acheté. je suis très satisfaite de ce site.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne francecars.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site France Cars et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur France Cars, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur France Cars parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site France Cars. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur France Cars figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


