Que pensez-vous de Givenchy ?
Avis des clients sur la boutique Givenchy

Givenchy obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
"love in paris" de nina ricci a longtemps été mon parfum préféré. mais je lui ai fait une infidélité un jour avec "very irresistible" de givenchy et depuis c'est cet élégant flacon élancé et rose qui a pris place dans ma salle de bains. je m'approvisionne directement sur le site de la marque où on peut même se faire personnaliser son flacon (proposée à 15€ cette option me semble cependant un peu chère...). le site présente un design soigné et les articles sont bien rangés dans leurs catégories respectives (parfums femme, parfums homme, maquillage et soins". en plus d'eau de toilette j'achète de temps à autre leur baume pour lèvres et joues (28€50 le petit pot de 5g). si les nouveautés sont nombreuses, je cherche désespérément le coin des promotions! par contre j'apprécie les petits échantillons glissés dans ma commande.
Trop peu de codes de reduction valides sur ce site, hélas. Cependant, j'aime Lingerie Story pour la grande diversité de ses produits : c'est impossible de résister :-) Service clients vraiment très efficace.
très bon site de vente, les délais sont respectés, les articles ne sont débités que le jour de l'envoi, les prix raisonnables, les soldes intéressants, les code promo plutot sympa, un emballage de colis bien fait et mes bottes commandées de trés bonne qualité avec de jolies finitions
après avoir galéré des heures en boutiques puis sur le net à chercher des accessoires pour samsung galaxy s , quel bonheur quand mon amie m'a dit en avoir trouvé "plein" sur "amahousse" !
mon amie a tendance a exagéré un peu les choses, par "plein" elle voulait en fait dire une petite quinzaine, mais c'est un chiffre qui est considérable quand on voit qu'ailleurs il n'y en a que 3 ou 4 qui se courrent après!
le top de mes trouvailles : les brassard pour samsung galaxy! original et vraiment très pratique à en croire mon compagnon (pour qui je cherchais à l'origine ces fameux accessoires). un site que je recommande donc à tous les fanas d'accessoires pour smartphone!
AOL... Une référence également, avec plein de choix de formules selon les prix. Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos, donc je mets 8/10...[super]
Un large choix de bouquets et de compositions florales, à un prix très abordable. Cela peut constituer une excellente idée cadeau pour un anniversaire, ou tout simplement pour faire une surprise. Le site est simple, facile d'accès, et les commandes arrivent très rapidement, emballées très joliement.[super][9]
une commande sans problème, navigation facile sur le site, le chois des produits est bien assortis.un délai de livraison respecté et le colis est arrivé en très bonne état. par contre je trouve dommage de mettre un livre dans un si grand carton où le livre navigue et n'est pas protéger.
Super site
Pas cher et sérieux
Achetez en France c'est mieux qu'en Asie
j'ai commandé sur 1001pneus jeudi à 4 h du matin, 2 pneus Michelin. la livraison a eu lieu le lendemain. Donc je reviendrai
ce site propose un très large choix de produits de toutes sortes, à prix discount. il y a moyen de faire de véritables affaires là-bas! le site est clair, avec des rubriques précises et les bonnes affaires se voient tout de suite ;). la livraison des produits est assez rapide.
je suis souvent partie avec Marmara et je n'ai jamais eu aucun soucis,leur site internet est très bien fait et le choix y est très important avec de très grosses réductions,et en plus sur internet vous trouvez fréquemment des codes réductions, le service client est également très bien, je recommande les yeux fermés...
Canapé annoncé en livraison sous 5 jours. Les délais ont été respectés et le canapé est top. je recommande ce site.
cliente depuis plusieurs années, je n'ai jamais été déçue de cette boutique de vpc.
qualité, sérieux, avantages sont au rendez-vous à chaque commande.
les réductions et les cadeaux sont toujours autant agréables!
la livraison est sérieuse et rapide.
Aucune fauisse note pour se site de qualité et sérieux les produits sont de trés bonnes qualité on a un large choix de coloris de taille de motifs, les reducs sont trés interessantes et les produits sont dispo de suite, rare sont les produits qui sont différés livraison respecté en tant et en heure et emballage impeccable
Je recommande se site vivement
une boutique avec un choix impressionnant de thés différents, et de très bonne qualité! le choix est assez simple, même si une meilleure visibilité de la totalité des thés serait plus adapté. la fonction de recherche selon le type de thé recherché est cependant efficace.
délais de livraison respectés, mais un peu longs (10 jours). a recommander vraiment!
pour peu que l'on trouve ce que l'on cherche c'est un très bon site , un vaste choix , des tarifs la plupart du temps interessants , des facilités de paiement , des dépôts pour le retrait des marchandises , j'ai acheté mon congélateur armoire livré et une cave à vin enlevée en dépôt dans les deux cas tout s'est bien passé et je suis très satisfait de mistergooddeal et recommande en toute confiance !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne parfumsgivenchy.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Givenchy et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Givenchy, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Givenchy parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Givenchy. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Givenchy figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

