Que pensez-vous de Givenchy ?
Avis des clients sur la boutique Givenchy

Givenchy obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
"love in paris" de nina ricci a longtemps été mon parfum préféré. mais je lui ai fait une infidélité un jour avec "very irresistible" de givenchy et depuis c'est cet élégant flacon élancé et rose qui a pris place dans ma salle de bains. je m'approvisionne directement sur le site de la marque où on peut même se faire personnaliser son flacon (proposée à 15€ cette option me semble cependant un peu chère...). le site présente un design soigné et les articles sont bien rangés dans leurs catégories respectives (parfums femme, parfums homme, maquillage et soins". en plus d'eau de toilette j'achète de temps à autre leur baume pour lèvres et joues (28€50 le petit pot de 5g). si les nouveautés sont nombreuses, je cherche désespérément le coin des promotions! par contre j'apprécie les petits échantillons glissés dans ma commande.
boutique sérieuse, je n'ai jamais eu de problème, propose des promos intéressantes, produits très variés en habillement, vêtements de marque, high tech, maison, loisirs, magazines...site internet agréable, on peut commander avec les références du catalogue
la rredoute avec un grand r est pour moi un superbe site ou on trouve de tout que sa soit des vetement , de la superbe decoration et ameublement aussi du grand et petit electomenager avec toujours des trés avantageuse reduction et surtout que se soit en relais ou a domicile le delais est toujours tres bien respecter je recommande se site
je suis très satisfaite de ce site que je recommande. très intéressant niveau qualité-prix, les tirages sont excellents. la rapidité d'exécution et la facilité aussi. moi qui ne suis pas très douée en informatique, j'ai trouvé que tout le parcours pour le téléchargement ainsi que la commande et le paiement était bien expliqué ! génial ! j'ai reçu un mail de confirmation bien détaillé de ma commande! bref ! rien à redire !
j'ai reçu, lundi et en vue d'un cadeau pour noel, 6 sets de tables de la collection bulle. ils sont tellement jolis qu'ils m'ont donné envie de les garder pour moi. la qualité est impécable. tout a été parfait sur ce site que je recommande vivement, pour faire plaisir au autres ou à soi même.
j'ai passé plusieurs commandes sur le site blanche porte et j'ai toujours été très satisfaite des articles reçus. j'achète essentiellement du linge de lit ( taies d'oreillers, housses de couette et draps ) et je trouve que la quailté est vraiement très bonne. je trouve que passer une commande sur le site et très facile car toutes les étapes y sont clairement indiqués. la livraison à domicile est un peu longue ( environ une semaine après la commande ) mais les emballages sont de bonne qualité.
le prix des places est fixe bien sur, mais j'ai apprécié de pouvoir aller retirer mes places dans le magasin carrefour, ce qui fait tout de même économiser le prix du recommandé et ce n'est pas négligeable (mes places n'étaient pas imprimables).
la commande se passe rapidement mais on ne peut pas choisir son placement.
le site de pizza paï est très pratique, il nous permet de feuilleter la carte, de connaitre les actualités, de trouver les coordonnés des nombreux restaurants présents un peu partout en france... de plus, le site de pizza paï nous permet de réserver une table en ligne dans tous les restaurants de france.
le site viapresse est d'une grande qualité et les économies que l'on peut y faire sont exceptionnelles. le cashback est très élevé et les prix sont les moins chers du marché.
de plus, ce site propose un remboursement si l'on trouve moins cher ailleurs;
on trouve tous les styles de journaux et magasines et plusieurs abonnements possibles pour chacun.
on peut essayer en ne prenant q'un court abonnement ou faire durer celui sur toute une année.
et pour les écologistes avertis, ce site propose de nombreux e-abonnements, vous pourrez donc lire votre magasine en ligne et ne pas le recevoir en papier chez vous.
le client a parfaitement le choix et cela contribue à en faire un excellent site.
pimkie est un très bon site pour les vêtements et accessoires féminins. il y a beaucoup de choix, les prix y sont très corrects, il y souvent de bonnes promos. c'est jeune très mode bref très sympathique ! les délais de livraison sont bien respectés, j'ai souvent commandé et je n'ai jamais eu de problèmes.
Très satisfait, la qualité est au rendez-vous. Les coupes des slips tombent juste et les motifs sympas. Bravo à cette startup française qui prouve qu'ont peut faire de bons produits fabriqué en france. j'adhère totalement à cet état d'esprit
j'ai connu le site beauté privée par le biais d'une amie et j'y ai passé ma première commande quelques jours avant noel. j'ai trouvé la navigation sur le site très agréable et je n'ai eu aucune difficulté à passer ma commande ( j'y 'ai acheté 2 parfums pour femme à moins 65 % ). j'ai été livrée à mon domicile quelques jours après ma commande et j'ai trouvé que mes articles étaient très bien protégés ( solide carton et papier à bulles). cette première expérience d'achat sur ce site s'est révéléé etre très positive et il est certain que je commanderai à nouveau.
La boutique propose de belles chemises et a un service rapide et à l'écoute. Je recommande
j'ai commandé un cale-bébé vache rose pour la naissance de la fille d'une amie il y a quelques mois sur doudouplanet... j'ai reçu mon colis 48h après avoir passé la commande. le cale-bébé était dans un petit carton et la couleur correspondait parfaitement à l'image du site. depuis, j'y ai acheté un mobile musical girafe et j'en suis également satisfaite
Cette boutique est super
Elle offre un bon choix et des fleurs de qualité rien a redire[9]
un site très pratique qui permet de réaliser en ligne très rapidement des devis pour des assurances automobile, santé, habitation ou de trouver un conseiller à proximité de votre domicile grâce au moteur de recherche. le site est très clair et la réalisation des devis très rapide.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne parfumsgivenchy.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Givenchy et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Givenchy, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Givenchy parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Givenchy. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Givenchy figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

