Que pensez-vous de Givenchy ?
Avis des clients sur la boutique Givenchy

Givenchy obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
"love in paris" de nina ricci a longtemps été mon parfum préféré. mais je lui ai fait une infidélité un jour avec "very irresistible" de givenchy et depuis c'est cet élégant flacon élancé et rose qui a pris place dans ma salle de bains. je m'approvisionne directement sur le site de la marque où on peut même se faire personnaliser son flacon (proposée à 15€ cette option me semble cependant un peu chère...). le site présente un design soigné et les articles sont bien rangés dans leurs catégories respectives (parfums femme, parfums homme, maquillage et soins". en plus d'eau de toilette j'achète de temps à autre leur baume pour lèvres et joues (28€50 le petit pot de 5g). si les nouveautés sont nombreuses, je cherche désespérément le coin des promotions! par contre j'apprécie les petits échantillons glissés dans ma commande.
super site de ventes privées, très très grand choix de grandes marques ! offres très intéressantes et régulières dont vous pouvez être informé par newsletters. qualité des grandes marques, et livraison rapide, avec frais de ports pas trop importants.
yves rocher propose un choix important de produits dans le domaine de la beauté et la santé naturelle.
les délais de livraisons sont toujours respectés et proposent plusieurs mode de paiement.
le seul reproche que je peux leur faire : les relais colis (livraison) ne reprennent pas les retours il faut passer par la poste et payer les frais de retour.
tout d'abord le choix : impréssionnant ! il y a en a poour tous le sbudgets, de toutes sortes du plus classique au plus original.
le site est trés bien réalisé, rapide d'éxécution.
à la livraison, délai rapide et respécté, les fleurs sont trés fraiches et arrivent dans un état superb: aucune décéption !
à recommander vivement .
le site internet du célèbre catalogue de vente par correspondance becquet nous propose des articles de bonne qualité pour la maison. on y retrouve du linge pour le lit, le bain, la table, la fenêtre, la cuisine... le site est très agréable à visiter grâce à sa fluidité et à ses très jolies photos et animations. de plus le site propose régulièrement de promotions très intéressante. c'est donc un site à connaitre absolument.
willemse est l'une des boutiques en ligne les plus sérieuses auprès desquelles j'ai eu l'occasion de commander. je suis une très grande consommatrice sur le net et j'ai été très agréablement surprise avec cette société. j'ai acheté des graines de cornichons qui ont été d'une grande qualité puisqu'ils ont bien poussés. en plus, willemse offre très souvent un cadeau avec la commande, ce qui m'a permis de recevoir un magnifique mini citronnier.
celui ci a déjà plusieurs mois de vie dans mon intérieur et il est toujours aussi beau. c'est vraiment un gage de qualité pour moi.
aux amoureux du jardinage ou des belles plantes, je recommande vivement ce très beau site.
Je recommande, colis reçu un jour avant la date indiquée, articles conformes à la commande, très satisfaite
très satisfaite des articles achetés, la qualité est très bonne et au lavage, impeccable. la commande s'est très bien passée. j'ai reçu exactement ce que je souhaitais, bonne correspondance entre l'article en photo et l'article réel, j'ai même était surprise positivement. un tout petit décalage dans la livraison (2 jours) mais je fus avertie par mail. donc je recommande cette boutique!
tres tres bien.toujours satisfaisant.qualite de produit toujours tres bonne.jai cliente depuis 13 ans.toujour disponible report de paiment 2 mois gratuit.tres tres bon.toujours satisfasaint.delais de livraison toujours respsctes.produit pas cher puis tres bon qualite.
Très satisfait : produit de qualité à prix raisonnable. Livraison impeccable grâce au sérieux de ce site. A recommander pour des cadeaux personnalisés.
très large choix de produits ainsi que d'avantageuses réductions. la qualité des produits est satisfaisante, personnellement j'en suis contente. les délais de livraison sont respectés et pas chers, l'emballage du colis est impeccable. les cadeaux offert sont corrects.
je trouve ce site pour les enfants et les bébés trés intéressant, on trouve le site facilement, on y navigue bien, la page d'accueil est bien faite, en plus les informations sur les articles sont complétes. on voit tous, les vetements le mobilier tout ce que l'on souhaite.
tres bonne expérience d'achat sur1monde2sport apres avoir récupéré un code réduction sur cerise j'ai été livré en deux jours chrono commande passée d'un kimono a 10 h du matin reçue dans le temps 48 heures après bien soigné. j'avais demandé une info avant vente sur mon kimono on m'a repondu en trois heure de maniere soignée et precise
je recommanderais !
le site pixmania est un site désormais reconnu en france. la présentation des articles est particulièrement bien élaborée. les prix sont attractifs et de bonnes affaires sont proposées régulièrement. un très bon site de vente en ligne donc, notamment pour le high-tech et l'électroménager.
je recommande le site rue du commerce car j'ai commandé à plusieurs reprises et j'ai toujours été très satsfaite par la qualité des produits, l'emballage impeccable et le délai de livraison très rapide. il y a un choix et une variété très grande de produits (éléctroménager, hifi, informatique, consommables, etc...)vous trouverez forcément votre bonheur sur ce site. en plus on trouve de nombreux code de réductions sur internet.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne parfumsgivenchy.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Givenchy et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Givenchy, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Givenchy parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Givenchy. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Givenchy figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


