Que pensez-vous de Guibert ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Guibert
guibert est un site qui ne laissera pas de marbre tous les amateurs de beaux accessoires en cuir: gants, ceintures, portefeuilles...mais ce sellier propose également un bon catalogue d'articles liés à l'équitation (selles, rênes...)ainsi que de beaux vêtements. le design du sie a tous les codes de l'univers du luxe:à la fois sobre et chic. par contre un rayon "promotions" serait le bienvenu! pour l'anniversaire d'un ami j'ai quand même craqué pour un beau foulard cavalière en soie (plusieurs coloris disponibles), poétiquement décrit, à 90€.
très bon site pour la mode masculine. les produits sont variés, il y en a pour tous les goûts! j'ai toujours été satisfaite de la qualité des produits. je commande régulièrement pour faire des petits cadeaux à mon chéri. il a toujours été ravis d'ailleurs!! j'adore particulièrement leurs pantalons qui remplissent la garde robe de mon conjoint!
le site agnés b est un très bon site de vente par correspondance. le design du site est sublime, la musique extraordinaire et très souvent renouvelée. le site propose une bonne partie de la collection agnés b présente en magasin en mode homme, femme et enfant. les colis sont toujours impeccable et le site propose le retour gratuit en cas d'échange, effectivement, un coupon autocollant colissimo pré-affranchi est joint à votre colis en cas de retour pour échange ou tout simplement pour rendre l'article s'il ne vous convient pas. de plus, les gens inscrits dans le fichier client reçoivent régulièrement des offres promotionnelles valable sur le site mais aussi en magasin. un très bon site!
beaucoup de photos, un choix varié et des prix classiques qui permettent d'avoir un véritable choix. informations précises et sérieuses.
plusieurs commandes pour offrir via ce site et pour l'instant
jamais déçue et aucune mauvaise surprise quant aux fleurs livrées.
toutes les commandes que j'ai passé sur ce site ont toujours été impécables. de plus, les tailles correspondent bien. en plus, ils font souvent des promos (50%, frais d'envoi gratuits, etc), en ce qui concerne les retours échange, c'est assez rapide. vraiment : rien à redire !
boutique en ligne proposant énormément d'articles avec de plus en plus de diversité au niveau des marques.
les réductions sont nombreuses et très intéressantes.
possibilité de livraison en relais colis en seulement 24 heures si l'article est disponible.
petits cadeaux sympathiques de temps en temps.
pour moi kiabi est un incontournable des soldes. la qualité des produits est correcte mais les prix pratiqués sont vraiment intéressants alors pour faire le plein de vêtements pour les enfants (il y a toujours des trucs sympa) c'est l'idéal : il est possible de remplir un panier (virtuel) pour moins de 100 euros !
pour trouver son bonheur, pas besoin de chercher des heures, la navigation est claire, les photos mettent bien en en scène les vêtements.
une fois les articles sélectionnés, le paiement est simple et le choix du mode de livraison classique. pour ma part les délais de livraison ont toujours été respectés et les articles ont toujours été livrés sans défaut.
je suis heureuse d'avoir acheter une montre de marque à prix soldés.je l'ai payé 295 euros au lieu de 495 euros c'est une armani femme.le site est bien organisé.tout est clairement détaillé au niveau des produits.on peut payé en 3 fois sans frais.c'est le mode de paiement que j'ai choisis.l'emballage est soigné.
le site excedence qui propose des articles divers comme des vetements, du linge de maison, des jouets ou encore des articles de décoration, est un site que j'apprécie beaucoup car les prix y sont très avantageux. régulièrement, j'y fais des achats et le moins que je puisse dire c'est que j'y fais de très bonnes affaires. dernièrement pour les fetes je me suis achetée une robe de marque à seulement 17,99 euros. j'ai été livrée dans mon relais colis seulement 48 heures après ma commande et cette fois encore ma commande était comme à chaque fois conforme à mes attentes.
petit bateau est un site sur lequel j'effectue assez régulièrement des achats car je trouve que les vetements y sont de très bonne qualité. chaque fois que j'ai passé commande ( j'y ai acheté des tee-shirts, des pulls et des pantalons pour mon petit garçon), j'ai apprécié la fluidité du site et la rapidité avec laquelle j'ai pu trouver les articles que je cherchais. pour ce qui est des délais de reception de mes colis, ils ont toujours été respectés et je n'ai jamais eu à me plaindre des emballages car ils ont toujours été très bons.
en fait, j'ai découvert la boutique il y a peu de temps. les cadeaux sur cerise club ont été changés et nous avons pu voir l'apparition d'une nouvelle rubrique bien-être/beauté, un véritable bonheur pour moi, j'ai donc pris grace à mes points un coffret découverte d'encens. je les ai reçu très vite, très bien emballé, ils sont superbes, dans un très joli coffret, les encens sont emballés dans du papier, il y a même un porte encens, les parfums proposés sont divins, bref, un vrai bonheur. cela m'a poussé à aller faire un tour sur le site qui est très bien construit, de bons produits respectueux de la nature. bref, un seul conseil : allez-y. d'ailleurs je sais déjà ce que sera mon prochain cadeau grace à mes points acquis sur cerise club : le diffuseur cirrus. en plus, le site "nature et découverte" est dans les marchands donnant du cashback à 5 %, voilà, toujours un petit plus interessant.
rien à redire ! la région dans laquelle je vis est assez pauvre en grandes enseignes de cosmétiques, il n'y a que des petites boutiques aux tarifs "luxe". c'est pour cette raison que je fais une grande partie de mes achats chez marionnaud : du choix, des prix intéressants, des promotions fréquentes et des frais de port raisonnables.
si on ajoute une présentation très agréable, des photos mettant bien les produits en valeur et quelques jeux-concours de temps en temps, cette boutique en ligne est devenue incontournable pour moi !
bon rapport qualité prix par rapport à une animalerie traditionnelle.
frais de paort gratuits si plus de 29 euros ce qui est vite atteint avec des produits pour les animaux
rapidité de la livraison
comme son nom l'indique le site "delamaison" est un site dédié à l'univers de la maison ou l'on retrouve un grand choix d'articles dans différents domaines comme le mobilier, les luminaires, le linge de maison, la décoration... les prix sont relativement intéressant et le site propose régulièrement des promotions et ventes flash. un site bien agréable, à surveiller de près pour pouvoir y faire de bonnes affaires
I have ordered three times from Shudoo and they are slow processing. The email communication is rubbish and very slow and dont even bother ringing the phone number as they just dont care. The prices are good so if you like gambling buy from Shudoo.co.uk
fleurance nature est un site qui propose des produits bio,minceur,bien etre et bien d'autre. la qualitee des produits est tres satisfaisante si on respecte bien les recommandation . les produits santes sont plutot efficaces et moins cher que les grandes marques ce sont surtout des produits homeopatique donc en principe sans danger je vous conseille d'aller fair un tour car je pense que ce site est tres avantageux et merite a etre connu.dans votre colis vous recevrai le catalogue qui,je trouve, est tres explicatif.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne guibert.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Guibert et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Guibert, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Guibert parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Guibert. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Guibert figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


