Que pensez-vous de Home Nature ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Home Nature
soucieuse de préserver l'environnement j'essaie à chaque fois que je le peux de faire des achats bio. autant c'est facile pour certains produits (alimentation, cosmétiques), autant ce n'est pas aisé pour le bricolage. quand j'ai voulu refaire la peinture dans ma chambre j'ai été contente de tomber sur le site "home nature" et son bon choix de peintures, enduits et lasures écologiques. j'ai commandé un pot de 5l de la marque auro, conseillée pour le plafond, à 29€. comme indiqué dans la description (très détaillée) du produit, cette peinture est neutre du point de vue odeur (parfait dans une chambre pour bébé).j'ai aussi opté pour un colorant naturel à 13€90. davantage de choix dans chaque rayon serait appréciable.
cet excellent site propose des livres neufs, mais aussi des livres rares, anciens et qui sont difficiles à trouver. on peut également vendre ses vieux livres sur ce site, qui permet de trouver son bonheur parmi un grand choix de collections. le site est assez banal, mais facile à consulter et l'achat-vente de livres est très sérieux.
si vous en avez marre de vous tartiner la figure de parabènes, talc, colorants et autres, si vous êtes écolo et que vous souhaitez aussi convertir votre trousse de maquillage, ce site est pour vous! il propose une grande quantité de produits de maquillage mineral. le maquillage minéral est une parfaite alternative au maquillage "traditionnel". hypo-allergénique et non comédogène, il offre également une protection solaire! que des avantages donc ! c'est mon dermatologue qui me l'a conseillé car je faisais régulièrement des kystes sur le visage. depuis que je connais le maquillage minéral , je n'utilise plus de font de teint "classique", ma peau respire , je n'ai plus de kystes et mon teint est parfait toute la journée!
site très bien fait, très facile pour naviguer. photos conformes au articles proposés. zoom possible. on voit vraiment ce qu'on achète. en cas de retour produit, soit via le relais soit directement en magasin pour échange ou remboursement immédiat. délais de livraison très bien respectés. je commande souvent et à ce jour très satisfaite !
site tres serieux, toujours livré dans les temps et toujours des fleurs magnifique et en quantité pour un tarif plus que raisonnable. la photos du bouquet envoyé a son départ un plus appréciable; je n'ai jamais eu de soucis pour le reglement et les livraison correspondent toujours à la photos c'es pourquoi je recommande vivement ce site de plus on trouve toujours des bon de réductions qui permettent de minimiser le coût de livraison
En commandant un article sur ce site j'avais une mini chaine laser en cadeau, celle ci ne fonctionnait pas en envoyant un mail il mon dit que j'allais en recevoir une autre je n'y croyais pas et 5 jours après je l'ai eu et elle fonctionne très bien. Un site très sérieux
BERBERE[9]
sur le site du printemps à deux, on peut créer sa liste de mariage ou de naissance. nous l'avons utilisé pour notre liste de voyages afin de payer notre voyage de noces. le service rendu a été de grande qualité, les gens étaient très serviables et nous ont donné d'excellents conseils. la gestion de la liste en ligne est très facile.
j'ai commandé récemment un rasoir électrique philips pour mon conjoint et je dois dire que j'ai été très satisfaite que cela soit au niveau du prix (qui sont dans l'ensemble les moins élevés que d'autres sites (non discount, mais aussi au niveau du délais de livraison et de la qualité de l'emballage. leur slogan marche vraiment bien, un vrai contrat de confiance même via internet !
On trouve un grand choix de jeux et de jouets pour les enfants, à un prix abordable. Je trouve pourtant qu'il n'y a pas assez de promotions et de réductions, notamment à la période de Noël, ou l'achat de jouets revient assez cher. Sinon, la livraison est assez rapide et l'emballage est nickel.[9][super]
je suis cliente chez yves rocher depuis plusieurs années déjà. les produits sont fabuleux et efficaces.en plus, il y a toujours des petits cadeaux supplémentaires. on peut se faire une belle petite commande pour pas cher!
leur site est très attirant et de nouvelles senteurs s'y dégagent!
Les produits sont très bien mais le site n'est pas réactif à la livraison. Commande passée le 13/06 livrée le 21/06. C'est trop long. Je suis professionnelle et j'ai des commandes à livrer et je ne peux pas compter sur ce fournisseur. A revoir la formule de livraison
un service efficace, un choix important même si tous les produits (en particulier les envois suivis) ne sont pas présents à l'achat en ligne, un paiement sécurisé ; j'apprécie particulièrement de pouvoir choisir des timbres sympas, tranquillement, sans faire attendre personne : du temps gagné et du stress en moins !
il m'est arrivé plusieurs fois de commander des billets de train sur le site sncf voyage et je trouve que ce site est particulièrement bien conçu. les renseignements sont clairs et très faciles à trouver ( horaires des trains, places disponibles : tout y est bien indiqué ). je trouve que passer commande se fait très facilement et j'apprécie le fait de recevoir mes billets de train dans ma boite aux lettres. fini pour moi les déplacements à la gare !
ce site, avant toute chose, à le mérite d'être très soigné du point de vue technique. la navigation y est un vrai plaisir avec des vidéos et fond d'écran très bien gérés. une newsletter est disponible si vous le désirez et tout est fait pour vous donner envie d'aller rendre visite à mickey. seul petit bémol, quelques chargements un peu longs si vous ne disposez pas d'une bonne connexion, meme si cela reste acceptable.
les bons plans et astuces sont présents autant au niveau de l'achat de billets que pour le séjour dans le parc, ce qui permet d'optimiser au mieux la visite. les offres ne sont pas spectaculaire mais la mise en place d'e-ticket rend le service plus pratique que de se déplacer en magasin. niveau paiement, c'est classique mais efficace...
il ne vous reste plus qu'à aller vous amuser ^ ^
Un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos, donc je mets 9/10...[coupe][coupe][coeur][super][9][9]
un site de vente privée donc l'avantage est le délai de livraison ! après avoir acheté une paire de chaussures de grand marque à plus de 60% (une vraie affaire), je l'ai reçue en une semaine, parfaitement emballée et protégée ! un site très sérieux avec de belles ventes toutes les semaines !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne home-nature.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Home Nature et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Home Nature, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Home Nature parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Home Nature. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Home Nature figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


