Que pensez-vous de Inesis ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Inesis
pas besoin d'être fan de golf pour aimer le site "inesis". j'aime en effet ses rayons "vêtements" (pulls, polos, pantalons...) qui sont naturellement du plus bel effet sur les greens mais qui conviennent aussi pour toute sortie "décontractée". je suis ravie de ma veste de pluie (je l'ai prise en gris perle) à la fois très légère et respirante. la description est vraiment un point fort avec de nombreuses photos et des détails techniques sans oublier des conseils d'entretien. j'ai été un peu surprise par le fait qu'il fallait passer par décathlon.fr pour la commander mais la redirection se passe bien et sur le site de décathlon on peut même choisir la réservation en magasin. je n'ai pas vu de promotions sur les articles de la marque
j'ai découvert ce site par hasard en recherchant un déshydrateur d'aliments.
j'ai eu l'agréable surprise de tomber sur une boutique agréable, riche en choix bio, avec des interlocuteurs vraiment aimables et disponibles.
les frais de port sont offerts à partir de 150€ d'achat et le site propose régulièrement des codes de réduction, permettant de baisser de quelques euros des produits à des tarifs déjà très intéressants (ils proposaient le prix le plus bas pour le déshydrateur que j'ai souhaité acheter).
j'ai commandé mon colis environ 2 semaines avant noël, il est arrivé dans les temps, parfaitement emballé, avec un petit cadeau en prime :)
l'accueil du site est vraiment bien présenté, les produits bio sont répartis en différentes catégories, de la relaxation aux économies quotidiennes, en passant par quelques loisirs ludiques. bref, encore de nombreuses idées de cadeau devant moi que je recommande !
je n'avais pas commandé depuis longtemps, mais il est toujours très facile de passer commande. le choix est varié et c'est tellement pratique de commander en ligne. la fnac dans ma région est à cannes, nice ou monaco, il y a des parking mais payants et au prix prohibitif. il est donc plus aisé de commander par internet d'autant que le délai de livraison est indiqué ainsi que la disponibilité. en magasin, on se déplace et si l'article est manquant, on commande, on revient, on repaie le parking, bref on perd du temps. je n'ai jamais eu de problème de livraison avec fnac
rue du commerce est un très bon site de vente en ligne de produit high-tech et d'électroménager. le site dispose d'un très grand choix à des prix très compétitifs. je recommande vivement ce site, a consulté régulièrement pour profité des bonnes affaires.
envoi trés rapide et sécurisé.
produit reçu le lendemain de la commande.
navigation rapide avec un vaste choix de produits et une grande gamme, peut être un peu plus cher que d'autres mais l'assurance d'un service sav qui assure, je peux le confirmer pour l'avoir testé avec ma tablette avant d'intégrer ceriseclub....
bonjour à tous,
j'ai déjà commandé plusieurs fois sur le net et je vous le recommande sincèrement.
le choix des produits est bon et diversifié.
il est parfois intéressant d'y trouver des articles sur le net et qu'il n'y a pas forcément en magasin.
je trouve que les articles ont un bon rapport qualité prix.
au niveau de la livraison conforme à ce qui est annoncé. articles très bien emballés.
et le site est facile de navigation.
bonnes commandes à tous,
sur le site wanimo j'ai déjà effectué deux commandes. la première comprenait un matelas et une gamelle pour chien et la seconde des jouets. j'ai toujours trouvé que la navigation sur le site était claire et agréable. les descriptions des articles sont détaillés et les photos soignées. pour passer une commande il n'y a rien de bien compliqué, le site explique très bien la procédure. dans les deux cas, mes commandes m'on été livrées à domicile et j'ai pu profiter des frais de ports gratuits offerts par le site car mes commandes dépassaient 29 euros. les délais de livraison estimés à 3 jours ont à chaque fois été respectés et les emballages étaient de qualité.
déjà plusieurs commandes passées sur ce site et je suis toujours satisfaite.
j'ai reçu mes super photos corrigées automatiquement, la promotion et le délai de livraison ont été respectés.
j'ai eu un très bon contact au télephone suite à annulation. j'ai tout expliqué et ma demande a été prise en compte de suite, sans problème et sans facturation.
Brandalley est pour moi le meilleur site de ventes privées quand on veut des vêtements de grande marques et de qualité. les réductions sont très avantageuses, jusqu' à 90% parfois! la présentation du site est aussi très réussie et les articles sont bien détaillés avec la possibilité de bien zoomer pour voir les détails sur les photos. seul les délais de livraisons sont parfois un peu long mais les dates sont toujours bien précisées lors de l'achat.
Toujours contente de mes commandes et bien pratique de se faire livrer, d'autant que j'habite à la campagne. J'apprécie particulièrement les petits cadeaux glissés dans le colis
ce site permet aux sociétés d'écouler leurs invendus à des tarifs défiant toute concurrence. j'ai pour ma part acheter sur ce site une lampe berger il y a environ 2 ans, et j'ai été livrée dans les délais. la transaction s'est faite très simplement et rapidement. l'article est arrivé à destination en bon état puisque l'emballage était bien fait. bref, je suis ravie de ce site.
j'ai passé ma commande sur le site esprit poussé par les soldes proposés et les produits que je trouvais sublime. ce qui était interessant aussi était les frais de port gratuit et si l'article ne convenait on pouvait le réexpédier à leur frais, ce qu'il fallait vérifier pour être sur car des fois le service parès vente laisse à désirer. mais sur ce site que du bonheur ! j'ai commandé un pull pour ma fille et un top àmanches longues pour moi, j'ai un peu hésité sur la taille mais je me suis décidé pour un xl. j'ai reçu ma commande dans des délais plus que raisonnables et tout cela bien emballé dans un carton, le top de la livraison. de bons produits, de bons prix ! bien entendu, je mesuis trompée sur la taille pour moi, comme indiqué dans leur bon de livraison, je pouvais renvoyer l'article si cela ne convenait pas, ce que j'ai fais. j'ai remis le top dans son emballage, refermé le colis et scotché le tout, j'ai envoyé le tout à la poste avec leur bon de colissimo (qui était dans le colis), aucun souci, le postier a pris mon colis et c'était reparti chez eux. j'ai reçu par la suite un mail de leur part m'inqiquant qu'ils avaient bien reçu l'article concerné et qu'il allait procédé au remboursement, remboursement qui n'a pas tardé. je suis vraiment très satisfaite de ce site, c'est un bon site avec de jolis vêtements, les frais de port sont gratuits, et on peut renvoyer un article sans aucun souci et sans aucun frais supplémentaire, le service après vente est vraiment très bien. que du bonheur sur ce site.
proposant des articles provenant des 3 suisses et de blanche porte, excedence est le site idéal pour faire de bonns affaires toute l'année. de nouveaux arrivages ont lieu régulièrement. pour ce qui est de la livraison je dirais qu'elle est rapide et les emballages sont très bien faits.
j'aime cette boutique de photos. j'ai commandé plusieurs fois des articles : livres photo, calendriers. les prix restent corrects grâce à des codes promotionnels donnés chaque semaine. je me fais livrer chez france loisirs, je ne paie donc pas les frais de port.
naturalia est une boutique de vente en ligne qui propose un large choix de produits bio en tout genre dans de nombreux domaines tels que l'épicerie salée ou sucrée, les cosmétiques, les produits d'entretien... le site est très bien conçu et propose des tarifs relativement corrects ce qui le rendre indispensable auprès des férus de produits biologiques et naturels.
excellent site de vente en ligne de vêtements pour enfants vert baudet habille les enfants de la naissance jusqu'à leurs 14 ans. le site propose un grand choix de vêtements d'excellente qualité à des prix très compétitifs. vert baudet propose également des listes de naissance, un service très appréciable pour les futurs parents car le site dispose de tous les articles indispensables pour bébé et livre très rapidement.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne inesis.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Inesis et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Inesis, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Inesis parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Inesis. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Inesis figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

