Que pensez-vous de Jouetsdebois. ?
Avis des clients sur la boutique Jouetsdebois.

Jouetsdebois. obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Jouetsdebois. est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
j'ai vraiment été séduite par le site "jouets de bois" pour la qualité des jeux et jouets proposés. dommage que la description des articles ne soit pas à la hauteur (assez peu de détails et une seule photo d'affichée). le choix est vraiment important (jeux éducatifs, jeux d'imitation, maisons de poupées, petits trains en bois)..malheureusement, en ce moment le rayon "produits bradés" est vide. ça ne m'a pas empêchée de commander une jolie cuisinière "honeybake" qui faisait rêver ma petite cousine (83.85€). j'ai dû payer 8€ pour les frais de livraison (fonction du poids de l'objet).
une super boutique pour qui comme moi en a marre de piller la terre et d'épuiser nos ressources en pétrole pour empoisonner nos enfants avec des jouets en plastiques !
je m'efforce autant que possible de n'acheter que des jouets en bois à mes enfants, (même si certaines de leurs envies m'obligent à passer outre). ce site me ravit tout simplement ! de magnifiques jouets en bois, d'une super qualité et qui du coup résistent au temps et à nos petits monstres ! des prix très abordables pour finir le tout !
Merci à Kdesign pour ce beau portemanteau.
Livraison rapide et soignée.
Je recommande cette boutique
impeccable. rien à redire sur la fnac, on trouve tout ce qu'on veut. en plus de ça les livraisons sont plutôt rapide et efficace puisque je n'ai jamais eu de problème particulier, que ça soit au niveau du délais, de l'était du colis/produit. le seul bémol peut être les prix pas toujours donné !
site idéal pour toute recherche d'idées cadeaux. en effet le site "smartbox" propose un grand choix de coffrets cadeaux dans différents domaines (gastronomie, séjours, bien-être, aventures, loisirs...) et a tous les prix, ce qui qui permet de trouver à tous les coups le cadeaux adaptés et dans le budget alloué à celui-ci. de plus le marchand offre les frais de livraison, ce qui n'est pas négligeable. un site à connaitre absolument.
jamais eu de soucis avec zooplus. très bon rapport qualité/prix, presque toutes les grandes marques sont disponibles, et cerise sur le gateau pas de frais de ports dès 29€ d'achats. la seule chose qui serait peut être à améliorer serait la navigation et la convivialité de l'espace personnel.
très bon site, beaucoup de choix! très bonne promo lors des soldes, et ce qui est intéressant c'est que la livraison en magasin est toujours offerte, sinon elle est gratuite au delà de 59 euros d'achat.
les délais de livraison sont respectés et court (environ 3 jours après la commande).
Service clientèle au TOP !
Le transporteur (mondial relay) me "baladait sur une commande jamais arrivée, après avoir contacté directement photoweb il m'on refait gracieusement un tirage et la livraison via chronopost !
Bravo Photoweb
HL
une référence dans le domaine. une merveille de site ou tout se déroule magnifiquement du début à la fin. vous choisissez simplement votre produit (de la clé usb à un frigo), ajoutez vos codes de réductions que l'on trouve facilement sur internet ; payez simplement avec le paiement sécurisé et vous recevez sous 48 heures votre colis par transporteur qui vous aide même à installer le dit frigo chez vous. parfait sur toute la ligne !!!!
envoi trés rapide et sécurisé.
produit reçu le lendemain de la commande.
navigation rapide avec un vaste choix de produits et une grande gamme, peut être un peu plus cher que d'autres mais l'assurance d'un service sav qui assure, je peux le confirmer pour l'avoir testé avec ma tablette avant d'intégrer ceriseclub....
très bon site concernant l'achat de lentilles. le choix est conséquent, les tarifs sont très compétitifs (quand on voit les prix dans les magasins !!)
livraison super rapide en colissimo et colis très bien protégé.
j'utilise la même marque de lentille et elles sont lesm oins chères chez eux.
j'aime leur choix de bouquets avec quelques originalités et des petits plus en partenariat avec aquarelle gourmand
livraison ponctuelle
on recoit par mail la photo du bouquet envoyé
j'ai commandé plusieurs fois et ce qui est bien c'est qu'on fait ensuite partie d'un club avec une reduction a la clé au bout de plusieurs achats
on peut aussi joindre une photo numérique ce que je fais a chaque fois.
j'ai du faire une fois une reclamation qui a été traitée tres rapidement (voir evaluation service mail)
donc je suis tres satisfaite
j'achète les croquettes pour ma chienne chez eux car je lui prends des croquettes spéciales pour ses problèmes de peaux et je trouve que ces croquettes sont moins chères qu'ailleurs, comme je prends de sacs de 12 kg les frais de port sont gratuits et en plus j'ai droit a des points que je cumule et ensuite on peut choisir un cadeaux dans la boutique.
la livraison se fait à domicile par un livreur et je trouve ça très pratique
je commande essentiellement des livres sur le site de la fnac et je suis vraiment satisfait de l'ensemble des informations que l'on y trouve (résumés, avis, achats similaires, présentation de l'auteur ...). je peux ainsi faire mon "marché" sans trop de mauvaises surprises. pour ne rien gâcher la livraison est impeccable, gratuite, souvent très rapide (48h) car beaucoup de livres sont en stock et même si ce n'est pas le cas les délais proposés (4 à 8 jours) sont corrects et sont en ce qui me concerne toujours tenus.
toutes les commandes que j'ai effectuées sur le site des 3 suisses se sont bien passées. la livraison est un peu lente mais ce n'est pas grave, les produits sont de qualité et les prix intéressants on reçoit régulièrement des réductions qui sont intéressantes. le site est facile de navigation et les produits sont bien décrits.
j'adore commander sur le site de la redoute! je trouve qu'il y a souvent des réductions très intéressantes!!! ce qui fait que je refais ma garde robe à petits prix! il y a de nombreux produits et dans toutes les tailles! ca c'est vraiment un plus! et on se fait livrer en 48h ! je vous le conseille!!!
j'ai commandé 6 articles pour habiller ma fille. ma facture n'a pas très élevée et grâce aux soldes un vêtement était gratuit pour l'achat de trois. j'en ai eu pour un peu plus de 20€. oui bien sur j'ai profité des soldes. l 'originalité est flagrante.
les modèles sont vraiment très jolis tant sur les images virtuelles que dans le colis qui est parvenu sous 48h. j'ai été satisfaite et je pense consulter la nouvelle collection et pourquoi pas racheter si les prix restent corrects.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne jouetsdebois.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Jouetsdebois. et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Jouetsdebois., votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Jouetsdebois. parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Jouetsdebois.. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Jouetsdebois. figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

