Que pensez-vous de Ki-sign ?

Avis des clients sur la boutique Ki-sign

avis des clients
Note : 3 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Ki-sign
Ki-sign obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Astuce pour économiser !

>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Ki-sign pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

quand on a une âme de créateur on aime forcément le site ki-sign et son offre de tatoo, pochoirs pour customiser des vêtements, feutre textiles, strass thermocollants...dommage que le rayon des "bonnes affaires" soit quasiment vide. je me suis reportée sur un kit "découverte pochoir' qui, pour 34€80 propose 16 pochoirs et un livre pour puiser des idées. la livraison m'a coûté 5€. les descriptions sont très précises. par contre il manque un tri par prix.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
marieline10 a évalué Yoox le
stars ratings

j'ai acheté une montre just cavalli chez yoox, je recherchais cette montre depuis plusieurs semaines et je l'ai enfin trouvée.celle-ci m'a été livrée très rapidement elle venait d'italie en moins de 72 heures je la recevait dans un superbe emballage très bien protégé .pour ce qui est du paiement il ne m'a été débité qu'après réception de mon colis.je recommande ce site à tous et toutes pour son sérieux et sa rapidité des traitements de commandes et d'envoi

5 / 5
tigrou45140 a évalué Yoox le
stars ratings

un site fabuleux où les article sont magnifiques et de qualité remarquable. le seul hic, c'est que les prix son très élevés. il faut bien souvent attendre les soldes ou bien les codes de réductions pour obtenir des commandes à la porté de toutes les bourses (et encore). mais à part cela, je suis réellement très satisfaite de leurs produits. c'est vraiment adapté aux petits et certaines choses sont de très très bonnes idées pour le mamans.

stars ratings

beaucoup de choix et des articles d'excellente qualité. des prix compétitifs et des offres alléchantes. on trouve des choix importants selon les âges et à tous les prix. en plus, ça donne des idées pour des cadeaux futurs. souvent des frais de port gratuits. tout est parfait, en somme. pourvu que ça dure!

5 / 5
nono2gif a évalué Fnac le
stars ratings

je commande souvent sur la fnac. à chaque fois, les délais de livraison sont respectés je n'ai jamais eu de soucis avec les produits livrés. les emballages sont de qualité. avec la carte fnac, il y a des réductions sur les livres.

5 / 5
lola51 a évalué TéléShopping le
stars ratings

[10] Durant une émission télévisée, j'ai eu un coup de coeur pour la batterie de cuisine TEFAL... un peu chère, forcément! J'ai attendu quelques temps et lorsque je me suis décidée à aller sur le site pour la commander... elle était en promo! Par ailleurs, j'ai pu cumuler un code de réduction de 10% (trouver sur cerise club) avec cette promo! Résultat, une belle batterie de marque à prix raisonnable. Au téléphone, l'opérateur me dit que je recevrai mon colis sous 10 à 15jrs... 4 jours plus tard, ma batterie était à la maison! Très bonne surprise![coeur]

5 / 5
nays a évalué Tictactime le
stars ratings

j'ai commandé récemment une montre sur tictactime et j'avoue que j'ai été impressionnée par le choix proposé. en plus la description des produits est très complète et la navigation sur le site simple. les délais de livraison très courts ont été respectés et il n'y a pas de frais de port à payer. je recommande donc ce site très sérieux.

5 / 5
celestine1 a évalué Tictactime le
stars ratings

Bonne réactivité donc livraison en temps et en heure: de bons produits pour les enfants et la puériculture et une diversité de prix donc un choix pour tous! J'aime les promos ponctuelles qui me font payer les articles moins chers qu'en boutique réelle et les petits cadeaux!

5 / 5
natmallow a évalué AllPosters le
stars ratings

un site très sympa , un très large choix pour trouver de quoi décorer sa maison , pour tous les goûts et tous les styles .
la visite est très facile , présentation soignée ...
faites-y un tour , vous serez sûrement attiré par quelque chose .
bonne visite

5 / 5
frgr59 a évalué La Redoute le
stars ratings

le site internet de la redoute est le site incontournable en matière de shopping en ligne, on y retrouve un catalogue énorme en ce qui concerne la mode homme-femme-enfant, le linge de maison mais également de l'électro-ménager, de la décoration... en plus d'être très complet, le site de la redoute propose de nombreuses promotions, dont on peut connaitre l'existence par mail en étant abonné à la newsletter, ce qui rend les prix très attractifs. l' autre point positif pour ce web-marchand est la rapidité de livraison avec un service de livraison en 24 heures. dans l'ensemble c'est donc un très bon site que l'on ne peut que recommander.

stars ratings

très bon site avec des produits hommes très bien. j'ai bénéficié de 5 % de réduction à mon inscription. code de réduction personnel mais un peu long et compliqué. moyens de paiement sécurisé. bon site avec juste un peu de temps de chargement. système de réduc de 5 % individuel mais pas forcément évident au premier coup car envoi du code réduc par mail suite à l'inscription sur le site.

5 / 5
fifi73 a évalué Conforama le
stars ratings

consultation du site et comparaison de produits aisées. livré en bon état dans les 15 jours comme énoncé. en revanche, beaucoup de légèreté de la part des livreurs qui n'ont pas fait l'installation ni la mise en route de contrôle prévue normalement !

5 / 5
celestine1 a évalué Diet Avenue le
stars ratings

de bons produits pour un régime relativement efficace: si les premières semaines on perd beaucoup de poids : la phase de stabilisation est toujours très difficile à aborder (enfin pour moi): j'ai détesté les riz, pâtes et omelettes mais le reste des produits est relativement bon... il y a un forum en ligne et diverses aides et tableaux de bord pour maigrir.

5 / 5
guilbal a évalué Bien Manger le
stars ratings

Plutôt pas mal, plein de choix selon les prix par exemple. Les délais de livraison sont toujours respectés (heureusement!!) et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos, donc je mets 9/10... [coupe]

5 / 5
ievy a évalué Wanimo le
stars ratings

je suis très satisfaite de mes diverses commandes faites dans cette boutique. il y a un bon choix d'articles, ils sont de qualités, la livraison est rapide et soignée. je vous recommande cette boutique si vous voulez faire plaisir à vos petits protégés.

5 / 5
margotte a évalué Leroy Merlin le
stars ratings

un bonne marque leroy merlin, le site est sobre, esthétique et facile d'accès, aussi bien destiné aux connaisseurs qu'aux novices, ils savent nous guider et nous accompagner pour rendre le bricolage plus accessible.en plus du site principal il existe d'autres sites plus spécifiques liés à des thèmes ou des promos et je trouve ça assez bien pensé (lhiverrevient.com par exemple)


Donner son avis sur Ki-sign
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne ki-sign.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Ki-sign et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Ki-sign, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Ki-sign parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Ki-sign. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Ki-sign figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le