Que pensez-vous de Kidelio ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Kidelio
je suis franchement convaincue par le concept du site "kidelio" qui propose des accessoires pour bébé à la location. ma cousine qui a accouché il y a quelques mois a prévu e monter sur paris pour une petite semainre. pour lui éviter d'avoir à amener avec elle plein d'objets indispensables mais encombrants je vais passer par "kidelio". j'ai réservé un ensemble poussette + siège auto facturé 36€ pour 3 jours. la chaise haute était elle à 19€. la description des articles indique bien que l'accent est mis sur l'hygiène et la sécurité. pour retirer ma commande je n'aurai qu'à aller dans un relais (j'ai de la chance il y en a un pas trop loin de chez moi). la livraison à domicile est aussi possible mais elle est payante. design du site très agréable.
on trouve de tout sur ce site même si on a parfois l'impression que c'est un peu le fouilli on s'y retrouve vite. il y a un délai de livraison très rapide et les prix sont competitifs. j'ai déjà commande plusieurs fois sur ce site et je ne suis pas déçue. je le recommande
a chaque nouvelle commande ce n'est que du bonheur. livraison souvent gratuite et très rapide (on peut même demander un emballage cadeau ). site agréable et bien conçu avec en plus un gros point positif, à savoir que les retours sont traités immédiatement. je commande vraiment en toute confiance sur ce site.
un site très joli, qui propose un grand choix de cosmétiques végétaux. cette boutique a la particularité de diffuser son catalogue en braille et en audio, ce qui est une excellente initiative je trouve. les promotions sont avantageuses et les commandes arrivent très rapidement, dans un emballage très sympa.
j'adore ce site car j'y trouve toujours de bonnes affaires à des prix imbattables (jusqu'à -70%). j'y achète principalement des vêtements de marque. ce sont des produits des saisons précédentes mais souvent ils ne sont pas démodés, bien sûr il faut trier.
comme c'est en fait du destockage il n'y a parfois pas la taille que l'on souhaite mais c'est le jeu.
ce qui m'embête ce sont les frais de oprt qui sont assez élevés, presque 7€!
article commandé le 11 mai récupéré au point relais le 14 mai.... parfait, conforme, utilisé dès le lendemain... en parfait état de marche... j'ai trouvé le site par moteur de recherche un peu par hasard mais je suis pleinement satisfait de mon achat...site à recommander
je trouve ce site et ce magazine car j'ai le magazine trés intéressant. je suis trés fan de décoration et là il y a pas mal d'objet de décoration pour l'intérieur, le jardin etc qui sont trés beaux, de trés bonne qualité et trés moderne et originaux.
[9]Il y a peu, j'ai commandé un cadre photo sur Cdiscount. Une très bonne affaire étant donné la forte remise qui était faite dessus.
La description du produit était plutôt complète.
Cependant, je souhaitais commander un aspirateur en même temps. Un modèle me plaisait, mais il y avait trop peu d'informations disponibles dans sa description (débit d'air par exemple). J'ai préféré m'abstenir.
Le cadre photo m'a été livré à mon domicile dans les délais et en parfaite état! J'avais un peu peur qu'il arrive cassé, mais comme l'emballage était parfaitement réalisé, il n'y a eu aucun problème!
Satisfaite donc![9]
que de recommandations pour ce site qui est très clair, pour la gamme complète de produits de qualité proposés, pour la garantie satisfait ou remboursé mais aussi pour le sens commercial dont le site fait preuve notemment lors de la première création du compte client.
Daniel Jouvance propose des produits de qualité très satisfaisants d'autant plus qu'ils sont issus de biologie marine et que leurs prix et offres de réduction sont en général très intéressants. le rapport qualité/prix est très satisfaisant! de plus, de très beaux cadeaux sont souvent proposés lors des commandes afin de satisfaire toujours plus les clientes.
Je recommande, colis reçu un jour avant la date indiquée, articles conformes à la commande, très satisfaite
c'est un super site où l'on peut faire de bonnes affaires. j'ai un peu hésité avant de faire ma première commande chez eux, car j'avais lu pas mal de mauvais avis, mais je n'ai vraiment pas été déçue. la livraison à été très rapide, l'emballage était soigné et les produits étaient à la hauteur de mes espérances. c'est un site que je vous recommande.
j'aime beaucoup cette boutique, une valeur sûre, des cadeaux et réductions tout au long de l'année. les produits sont de qualité, la navigation sur le site facile. j'ai passé commande dimanche 14 et je l'ai reçue le 17, l'emballage est bien fait, juste ce qu'il faut pour respecter l'environnement. le seul bémol pour moi est qu'ils retirent régulièrement des produits dont j'ai l'habitude de la gamme, donc il faut savoir accepter le changement.
ayant déjà effectué plusieurs achats sur le site amazon je dois dire que je suis vraiment satisfaite.
les produits correspondent très bien à la description et sont livrés très rapidement. les prix ne sont pas excessifs et l'on peut faire son choix parmis plusieurs vendeurs. je recommande donc vivement ce site de confiance.
Depuis que j'achète mes disques chez Marianne Melodie ,je revis le bon temps de la bonne et vraie musique. Super aussi le choix des DVDs. J'attends avec impatience la série complète d'Un village Français" Merci !!!!
site de jeux très fourni, la navigation se fait très facilement. les jeux proposés ne se trouvent pas si facilement. les prix sont très attractifs, il y a souvent des promos et leur système de fidélité fait qu'à chaque commande on a droit à une réduction qui s'applique même aux jeux en promos. site très recommandable. les frais de port sont offerts dès 55 euros d'achat et l'expedition et la livraison des jeux est très rapide.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne kidelio.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Kidelio et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Kidelio, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Kidelio parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Kidelio. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Kidelio figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


