Que pensez-vous de Kidelio ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Kidelio
je suis franchement convaincue par le concept du site "kidelio" qui propose des accessoires pour bébé à la location. ma cousine qui a accouché il y a quelques mois a prévu e monter sur paris pour une petite semainre. pour lui éviter d'avoir à amener avec elle plein d'objets indispensables mais encombrants je vais passer par "kidelio". j'ai réservé un ensemble poussette + siège auto facturé 36€ pour 3 jours. la chaise haute était elle à 19€. la description des articles indique bien que l'accent est mis sur l'hygiène et la sécurité. pour retirer ma commande je n'aurai qu'à aller dans un relais (j'ai de la chance il y en a un pas trop loin de chez moi). la livraison à domicile est aussi possible mais elle est payante. design du site très agréable.
casa bento est comme son nom l'indique un site de vente en ligne spécialisé dans la boite à bento. le site dispose d'un choix impressionnant de lunch boxes toutes plus marrantes et originales les une que les autres. le marchand propose également, en plus de son activité principale, des objets issus de la culture japonaise comme les fameuses poupées blythe ainsi que divers accessoires (boites à thés, bols...) . un très bon site qui applique des tarifs corrects, parfait pour faire des cadeaux originaux.
Un assez bon choix de formules d'abonnement, par carte ou avec un forfait par exemple, à un prix qui est environ le même que celui des autres opérateurs. La qualité du réseau est excellente: j'habite en rase campagne et je n'ai jamais de problèmes, contrairement à SFR.[super][super][9]
"olivolga" est un site de bijoux fantaisies proposant exclusivement des grandes marques. le site est à l'image de ses bijoux, très ludique et très coloré. les amateurs de bijoux fantaisies se régaleront à coup sûr chez ce marchand tant les marques sont nombreuses et prestigieuses. on y retrouve des marques comme taratata, piti, zoé bonbon... qui propose des bijoux originaux et qui ne sont pas toujours évident à se procurer. un très bon site qui applique des tarifs raisonnable vu la qualité des bijoux proposés.
j'ai acheté sur le site kookit un peu par hasard, je cherchais des grands plats et dans les magasins les prix me semblaient malgré tout assez élevé car je voulais de la bonne qualité, et le choix en grand plat était limite du nombre 0. c'est en surfant sur cerise club que j'ai découvert la boutique kookit et j'ai profité des soldes pour m'acheter deux grands plats : un plat à gratin en terre cuite et un plat pyrex. bref, j'ai passé commande durant les soldes car là les prix étaient très abordables et je les ai reçu très rapidement, chacun dans son prorpoe colis, très bien emballé, pas de casse à l'arrivée. bref, j'ai été très satisfaite de mon achat, le site est très sérieux et propose des produits de qualité. je vous recommande à chacun ce site, pour les prix, si vous n'êtes pas pressé, profitez des soldes, ou jetez un oeil à l'occasion.
Le produit est conforme à la commande, rien à signaler. Il a été bien réceptionné en 24h
cashback de 10% qui rend les commandes sur le site très intéressantes, d'autant plus que la gamme entière des produits melvita est disponible, ce qui est rarement le cas en magasin. a recommander pour toutes les personnes qui aiment cette marque, et à découvrir pour les autres !
le site est relativement bien fait et le choix de produits est très important. les cadeaux sont également de bonne qualité. le seul soucis, c'est qu'il fait commander suffisamment pour ne pas avoir de frais de port, et pour bénéficier des cadeaux. sinon, il y a la possibilité de créer une liste de produits, ce qui permet de ne pas rechercher sans cesse ce dont on a besoin.
c'est la boutique qu'il vous faut consulter si vous chercher des idées cadeaux ou des objets pour décorer votre intérieur avec des objets utiles et vraiment originaux. verres, boîtes, mobilier, lampes, vases, arts de la table...etc... made in design est à mon avis le site qui propose le plus d'objets intéressants pour la décoration de votre maison. les prix varient selon ce que vous cherchez, mais il ne faut pas vous attendre à des prix bas. l'originalité se paye!
le délai de livraison est toujours respecté et les colis sont en parfait état!
très satisfaite de mon 1er achat sur ce site que je ne connaissais pas.c'est en faisant un recherche sur le produit désiré que je l'ai connu.
envoi gratuit,rapide, et soigné.
bon de retour gratuit fourni si besoin ( ce qui est non négligeable!).
cashback et 5 euros offert sur la 1ere commande.
je viens de changer de portable pour un nouveau smartphone et après avoir naviguer sur divers site de telephonies mobiles c'est celui de sfr qui m'as convaincu et ou j'ai acheter le mobile de mes rêves, reçu rapidement et dans un emballage superbe, avec toute les informations a savoir par email, je suis ravi
j'ai trouvé le site trés bien conçu, efficace et professionnel, dés ma demande de devis j'ai aussitôt obtenu un récapitulatif par mail avec les coordonées du conseiller dont dépend mon secteur géographique. le starifs me paraissent de bon rapport qualité prix, je trouve cela vraiment interessant.
la boutique du timbre est un bon moyen d'éviter la queue au bureau de poste et le déplacement, ce qui est bien pratique pour un non citadin. c'est la seul façon de pouvoir grignoter quelques centimes sur le prix du timbre grâce à la remise après achat (cashback) de ceriseclub. même si il est vrai qu'il y a des frais de traitement (de 2,90€) en dessous d'un panier de 25€, on peut trouver régulièrement des codes avantages qui permettent de faire descendre cette limite à 10€. la réception de mes deux commandes se sont faites 3 jours après celles-ci dans une enveloppe à carton rigide dans laquelle sont jointes une pochette papier kraft avec les timbres, et la facture.
très bon site marchand, beaucoup de choix, les prix sont trés intéressants. le suivi de commande est sérieux (informations présentes sur le site, envoi d'un mail lors de l'expédition du colis, envoi d'un sms et d'un mail lors de l'arrivée du colis au point relais).l'envoi est soigné, l'emballage protège bien l'objet.
je suis extrêmement satisfait de leur prestation.
[10][super]
Jamais de déception avec ce commerce en ligne: du choix c'est un vrai bohneur les articles sont livrés en temps et en heure même les plus lourds: un commerce fiable chez qui nous sommes clients depuis plusieurs années! Des promos sur le site, des packs et quelques codes de réductions bons à prendre pour les gros achats!
zéro défaut pour ce site spécialisé dans les produits bio: on apprécie le large choix de produits qui vont de l'alimentation aux cosmétiques en passant par les accessoires maison ou des articles pour la grossesse. faites un petit tour d'ici la rentrée dans son rayon "fournitures scolaires" pour faire provisions de cahiers, colles et autres kits pour écoliers respectueux de l'environnement. justement un autre point fort de ce site est la certification affichée par la majorité des produits (label fsc, ecocert, bdih...). côté promotions, elles sont particulièrement intéressantes en cette période de soldes (jusqu'à -50%). des sprays solaires, des portiques d'activité pour bébé, des cuillères en bois...bénéficient de prix sympa. paiement possible par cb, chèque, paypal ou virement. livraison offerte pour 75e de commande.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne kidelio.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Kidelio et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Kidelio, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Kidelio parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Kidelio. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Kidelio figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


