Que pensez-vous de Koti Living ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Koti Living
je suis tombée amoureuse du site "koti living" d'inspiration finlandaise, qui propose tout à la fois une (petite) sélection de bijoux, des jouets pour enfants, des solutions de rangement ou des accessoires de cuisine. le design est simple et la navigation aisée (tri par prix, marque...). je me suis déjà offert une magnifique tasse en porcelaine pour mon chocolat du matin (13€) ainsi qu'un vase blanc aux formes originales signées littala (j'ai pris le petit modèle à 55€). attention, les frais de livraison sont au minimum de 5€50 et grimpent avec le poids du colis.
le site a répondu à toutes mes attentes. le magasin m'a été conseillé par ma soeur mais je n'en ai pas près de chez moi. très bon rapport qualité / prix. le seul inconvénient, c'est l'épuisement assez rapide des stocks, quelques articles m'ont échappés et c'est dommage.
je suis souvent partie avec Marmara et je n'ai jamais eu aucun soucis,leur site internet est très bien fait et le choix y est très important avec de très grosses réductions,et en plus sur internet vous trouvez fréquemment des codes réductions, le service client est également très bien, je recommande les yeux fermés...
j'ai déjà commandé plusieurs fois sur le site et je ne suis jamais déçu, car la qualité est super, les prix sont intéressants et surtout la livraison est super rapide. le vendeur propose très souvent la gratuité des frais de port pour un minimum d'achat relativement faible. Ça c'est génial
atlas for men propose à la vente des vetements et des accessoires pour hommes de très bonne qualité. j'y ai acheté une veste polaire pour mon frère et ce-dernier n'a pas été déçu. pour ma part, j'ai apprécié de pouvoir utliser un code avantage au moment de régler ma commande et de pouvoir choisir entre plusieurs modes de livraison.
zooplus est un site de vente de produits pour nos amis les bêtes, on peut y acheter toutes sortes de produits : nourriture, jouets, niches, des cages etc
il concerne les chiens, les chats, les poissons, les rongeurs, les oiseaux !
les produits sont tous de bonnes qualités, le choix est très grand.
les délais de livraison laissent à désirer : entre 48h et une semaine... il faut donc commander longtemps avant de tomber en panne de croquettes !
on ne peut payer que par cb.
le plus : frais de port offert dès 39€ de commande !
wanimo est un site où l' on trouve de tout pour nos animaux. il y a souvent des promotions très interessantes et les frais de port sont gratuits à partir de 39€. après avoir tester plusieurs sites du même style, celui-ci est à mon avis le plus avantageux au niveau des prix et la livraison est très rapide.
kiabi est un très bon site avec un large choix de vétements, il y a des offres très intéressantes et les frais de port en relais kiala sont gratuits donc ce n'est pas négligable, la qualité des produits est bonne, j'aime beaucoup ce qu'ils proposent pour les enfants et même pour les femmes à des prix très corrects. je recommande ce marchand
je suis tres satisfaite de mon canape d'angle sur meublez .com arrive avant la date prevu ,c'est vrai que 12 sem ca me paraissait long mais il est bien arrive sans encombre pas decu du tout malgre les avis negatif du site donc que du bonheur
tout dépand de chez qui on l'achete bien voir les eval.et ca se passe bien..
s'il y a bien un site où on peut mettre 10 c'est celui ci les réductions sont nombreuses par internet et par courrier.
des produits bien coupés et d'une qualité irréprochables bien emballés. j'aime commandé chez eux bien que ce soit pas toujours donné mais on peut faire des coordonnées entre les articles et c'est un plus. les cadeaux offerts sont pas mal non plus... a recommander....
esprit, voilà un très bon site pour les grands et les petits! j'adore ce site, il y a pas mal de choix, c'est vraiment très agréable de pouvoir y surfer! j'aime beaucoup le style esprit, c'est jeune, beau, tous leurs produits sont de très bonne qualité! en plus la livraison est gratuite! je recommande donc ce site!
C'est mon site coup de cœur, grand choix de vêtements et d'accessoires pour toute la famille. La navigation sur le site est très facile, le design du site est simple mais efficace. Souvent des promotions, la livraison est rapide, n'hésitez pas à foncer. Vous n'allez pas le regretter.
le site qui a sauvé nos vacances au ski !
un peu en retard pour les organiser, nous avons bien failli ne pas partir!
mais c'était sans compter sur les supers offres de lastminute!
notre budget était plutôt serré, impossible pour nous de mettre plus de 250€ dans le logement. et à 1 semaine et demi du départ, même hors vacances scolaires, nous pensions vraiment ne jamais trouvé dans nos prix! jusqu'à ce que ma belle-soeur m eparle de ce site sur lequel elle reserve souvent quand elle a envie de partir à la dernière minute sans destination de prédilection. pour skier, nous étions prêts à aller à peu près partout dans les alpes du sud. j'ai donc cherché dans les offres de lastminute dans cette zone. et là, quel bonheur de trouver un petit appartement pour 2 à 3 personnes, à la foux d'allos, pour "seulement" 213€, frais de dossier "compris"(il n'y a pas de frais de dossier sur lastminute!)! j'ai parcouru le site quelques minutes encore, mais rien ne pouvait rivaliser avec cette offre déjà bien en dessous des prix de tous les concurrents!
j'ai donc effectué la reservation, en même pas dix minutes. j'ai rapidement reçu par e-mail une confirmation ainsi qu'un bon d'échange à donner lors de notre arrivée sur place. aussi simple que cela, vraiment! nous sommes arrivés à la foux d'allos, avons donné notre bon d'échange (et un chèque de caution), récuperé les clés et voilà, notre semaine de folie au ski pouvait commencer! l'appartement était correct, conforme à la description sur le site, bien situé par rapport aux pistes (moins de 250m d'un télésiège), mais assez loin du centre station (nécessité d prendre une navette gratuite). cela a été notre seule petite déception. mais cela ne nous a pas empêché de passer de super vacances!
un site que je recommande donc à tous ceux qui veulent partir en vacances avec un petit budget et peu d'organisation!
un trés bon moyens de livrer des fleurs pour toutes circonstances. beaucoup de choix de bouquets de fleurs, de plantes ou de coffrets. j'ai personnellement utilisé ce service à plusieurs reprises et je n'ai jamais rien eu à dire.délai de livraison respectées et très bon emballage. qualité/prix correct
Ce site est plus clair que celui de Télé2 téléphonie. Les rubriques sont plus précises, plus détaillées... Les offres d'abonnement à Internet sont assez nombreuses, et peu coûteuses. L'abonnement prend très peu de temps et devient effectif très rapidement.[9]
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne kotiliving.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Koti Living et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Koti Living, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Koti Living parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Koti Living. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Koti Living figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


