Que pensez-vous de Koti Living ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Koti Living
je suis tombée amoureuse du site "koti living" d'inspiration finlandaise, qui propose tout à la fois une (petite) sélection de bijoux, des jouets pour enfants, des solutions de rangement ou des accessoires de cuisine. le design est simple et la navigation aisée (tri par prix, marque...). je me suis déjà offert une magnifique tasse en porcelaine pour mon chocolat du matin (13€) ainsi qu'un vase blanc aux formes originales signées littala (j'ai pris le petit modèle à 55€). attention, les frais de livraison sont au minimum de 5€50 et grimpent avec le poids du colis.
c'est trés pratique de pouvoir commander ses timbres sans être obligé de faire la queue au bureau de poste.
même pour les colis je ne passe plus par la poste : on obtient facilement les timbres de petites valeurs qui permettent de faire l'appoint.ce site permet également de voir tous les timbres de collection : il est plus agréable d'affranchir les courriers avec de beaux timbres.
je ne pensais pas acheter directement sur le site de lacoste car je pensais que ce serait encore plus cher qu'en magasin mais en comparant les prix je me suis rendu compte de mon erreur ! j'ai profité des soldes pour acheter un pull à 30% et je l'ai reçu en moins d'une semaine. il me plait beaucoup, il est de grande qualité et je pense refaire un achat aux soldes d'hiver !
enfin une marque de cosmétiques qui permet de se faire belle sans avoir à penser au prix que cela va couter! car vu le choix de produits à seulement 1 euro je vous assure quand on commence à remplir son panier on est toujours agréablement surprise au moment du compte! de plus ce sont des produits de très bonne qualité, aucun problème d'intolérance pour la grande allergique que je suis! et pour celles qui aiment chouchouter leur main le bonheur se trouve au rayon vernis à ongles! un vrai bonheur! une palette d'une cinquantaine de couleurs qui donnent envie de toutes les avoir! seul bémol il faut vite se ruer sur les nouveautés car la rupture de stock n'est pas chose rare... les frais de ports sont gratuits à partir de 75 euros (intéressant à savoir pour les commandes entre copines par exemple!). bref je pourrais en parler pendant des heures tellement ces produits sont géniaux et économiques!
boutique de vente en ligne de vêtements, chaussures et accessoires de sport pour toute la famille. le site propose un large choix d'articles de qualités à des tarifs plutôt compétitifs. la marque propose régulièrement, via son site, des offres promotionnelles sous différentes formes telles que des ventes privées ce qui la rend très attractives. le site est très bien conçu de part la qualité des descriptifs pour chaque articles mais aussi par l'illustrations de ceux-ci. notons que l'enseigne propose la gratuité des frais d'envoi dès 150 euros d'achats. une très bonne enseigne dans l'ensemble.
Retour d'expérience excellent sur l'achat et le montage seul d'un Sauna angle Alphawave 3 places. Livraison en avance des délais prévus. Qualité de l'emballage, livreur aimable et serviable, Facilité de lecture de la notice de montage, Qualité du bois et des panneaux, qualité et facilité de connection. J'ai peut-être eu de la chance mais j'avoue que la qualité est là. 2 petites remarques sans conséquences ; il serait bien d'indiquer sur la notice qu'il y a une protection sur le panneau du dessus car il est si fin que je ne l'avais pas vu au déballage, un angle de protection était fendu sur 20cm mais avec de la colle à bois cela ne se voit plus. Dans l'ensemble, je recommande ce site et la qualité de cet achat.
un très bon site qui propose un très large choix d'idées cadeaux pour homme, femme et enfant. le site est assez bien construit, malgré des couleurs un peu ternes. la navigation est très simple, et les commandes passées sur le site arrivent très rapidement et bien emballées.
délai de livraison plus rapide que prévu (5 jours au lieu de 10 initialement prévu par le site).
très bonne qualité des produits.
les vêtements sont adaptés à toutes les morphologies.
seul bémol, blanche porte ne présente pas beaucoup de cadeau en appel de commande.
j'ai commandé il y a quelques jours chez betrousse, 3 jours après j'étais livrée. j'en ai eu pour moins de 35 €. je conseille ce site car j'ai eu 18 produits (ce ne sont pas des échantillons) de vrais produits ! ce qui revient à - de 2 € chaque produit avec les frais de port compris ! en plus de cela, un cadeau m'a été offert (un tapis de plage) ! alors ce site est une véritable bonne affaire. profitez-en !
j'ai effectué une première commande la semaine dernière pour un proche et vais d'ailleur en refaire une pour moi très bientot car c'est un site très sérieux, avec de très bons tarifs, des frais de livraison corrects. les photos se télécharchent assez vite sur le site et la livraison a été assez rapide. les photos sont de bonne qualité.
sur le site jean delatour j'ai acheté une paire de boucles d'oreilles en or et diamants et je dois dire que j'ai été très contente de mon achat. j'ai apprécié la navigation sur le site car tous les bijoux y sont classés par catégories ce qui rend les recherches plus faciles. j'ai également trouvé agréable de pouvoir zoomer sur les articles et ainsi de pouvoir mieux apprécier les détails. au moment de passer ma commande, j'ai procéder étapes par étapes et j'ai trouvé la procédure plutot simple et rapide. mon colis m'a été livré 5 jours après à mon domicile. le colis était solide et épais et à l'intérieur de celui-ci mes boucles d'oreilles avaient été bien protégées. il est certain que j'effectuerai d'autres commandes sur ce site à l'avenir.
j'ai passé ma 1ère commande chez eux et je dois dire qu'il y a un trés grand choix, j'ai trouvé tous se que je voulais de plus la livraison est offerte dés 60€, vous avez droit a 3 echantillons au choix et à un emballage cadeau.
j'ai donc reçu ma commande trés bien emballé dans l'emballage cadeau choisi (pochette ou coffret) en plus j'ai eut une paire de lunette de soleil en cadeau de trés bonne qualité
le seul bémol c'est qu'au niveau des réductions il n'y en a pas trop
pour finir, site que je recommande et je n'hesiterais pas à recommander chez eux
Un site assez esthétique, clair et précis, qui propose une large sélection de produits de décoration pour la maison, à un prix correct, et de bonne qualité. Mais il faudrait quand même plus de réductions et de promotions car cela peut revenir cher. Les commandes arrivent assez vite en général, et bien emballées.[9]
willemse est un très bon site pour tous les amateurs de jardinage. il y a toujours de codes de réduction qui permettent d'avoir les articles à un prix correct, généralement les frais de port sont gratuits, et en plus on peut avoir un cadeau (cerisier, pommier ...)la livraison est assez rapide.
Pas de soucis avec France Loisirs, les réductions ne sont pas légion pourtant. Le choix est diversifié et les prix s'ils ne son pas mini peuvent être abordables.L 'emballage est parfait, je n'ai jamais dû appeller la hot line ce qui est gage de qualité
J'ai commandé des chaussures le 18 janvier. Elles ont livrées le 13 février. Le délai est un peu long mais la livraison à domicile est gratuite et les produits sont conformes sont à la demande.
Je recommande et recommanderai.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne kotiliving.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Koti Living et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Koti Living, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Koti Living parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Koti Living. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Koti Living figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


