Que pensez-vous de L'abbaye Des Saveurs ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne L'abbaye Des Saveurs
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de L'abbaye Des Saveurs
Astuce pour économiser !

>> code promo pour L'abbaye Des Saveurs pour vos achats en ligne

3 / 5
- par le
stars ratings

sur le site de l'abbaye des saveurs, le nord, et plus spécialement ses bières, sont mises à l'honneur. brune ou blonde, du pas de calais ou de belgique, en format 33 cl ou 75 cl, faiblement alcoolisée ou plus forte, il y a l'embarras du choix. la description des produits est très satisfaisante (photo, degré d'alcool, provenance, qualité de la mousse, arôme...). pour accompagner sa bière le site propose des spécialités comme la carbonnade, la pintade aux spéculoos ou le pot'je vlesch (13€ les 750g). les babeluttes et bêtises de cambrai apportent une touche de sucré. les promotions sont très correctes: en ce moment un fût de leffe (6l) est à 28€. a noter: la possibilité de louer une pompe à bière le temps d'une soirée. paiement possible par cb, virement ou chèque.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
christalys a évalué Wanimo le
stars ratings

bonjour,

celà fait longtemps que je connais ce site et pour moi il est parfait.
tout les mois ou deux j'achète des croquettes car j'ai une chatte sénior en insuffisance rénale et les prix sont beaucoup moins chers que chez les vétérinaires je trouve.

il y a à notre disposition tout ce qu'on veut et on peut avoir des réductions.

stars ratings

Service client très réactif et courtois par téléphone pour un changement de taille de dernière minute, des conseils sur le choix des tailles en fonction de la matière. Jupe transparente Kentuky à 72,50€ de confection française très soignée (vaut le prix). Il ne faut pas hésiter à appeler, ils connaissent bien leurs produits. Le plus : des articles originaux, une expédition rapide (24H) et une connaissance des produits vendus. Le moins : peut être trop d'articles on s'y perd (les jupes lingerie et certains dessous sont dans la catégorie Vêtements).

5 / 5
lola2805 a évalué La Redoute le
stars ratings

la redoute est un site que j'aime beaucoup, autant pour m'habiller moi, que pour habiller mon fils, en l'occurence la qualité des vétements est très bien, je suis très satisfaite de ce que j'ai acheté,tant au niveau prix qui étais très très intéressant, tant au niveau esthétique, cela correspondait vraiment à la photo, ce qui n'est pa toujours le cas lorsqu'on achète par correspondance donc je recommande vraiment ce marchand.

5 / 5
ievy a évalué Mistergooddeal le
stars ratings

très bon site, où on peut y trouver de l'électroménager, de la hifi, des meubles etc les produits sont de bonnes qualités, l'envoi est rapide et soigné !! les prix sont attractifs et on peut faire de belles économies lors des ventes flash. c'est un site sérieux que je recommande !!

5 / 5
adschweizer a évalué Hotels.com le
stars ratings

très bon site internet, bien agencé. il pemet de sélectionner non seulement des hotels mais aussi des appart'hotels. les menus de recherche sont clairs et intuitifs. de nombreux choix pour toutes les bourses et dans tous les coins du globe. prix compétitifs, des promotions régulières. que demander de plus ?

5 / 5
boodamix a évalué Raja le
stars ratings

j'adore ce site qui propose des produits pour le bureau d'une qualité excellente. j'y trouve, pour mon entreprise, des rouleaux de film étirable (entre autres) qui, eux, ne se déchirent pas. les promos y sont parfois incroyable et cela fait vraiment plaisir de voir un tel sérieux!

5 / 5
zcrew a évalué RueDuCommerce le
stars ratings

depuis presque 10 ans rueducommerce est mon point de référence en high-tech que ce soit pour des achats personnels ou professionnels :
- le choix est plus que suffisant aussi bien en équipement tv/hifi/photo... qu'en informatique et sait répondre aux besoins des utilisateurs débutants par des descriptions claires (même si plutôt commerciales) mais aussi aux exigeances pointues de pros du secteur.
- les tarifs ont un peu évolué (à mon avis) vers le haut au fil des années et le site se démarque moins de la concurrence qu'avant mais reste parmis les moins chers après comparaisons avancées
- la garantie "or" est devenue banale mais a vraiment penché dans la balance de ma fidélité : un matériel défectueux échangé à neuf la première année... même si la plupart du temps la garantie est inutile quand elle sert (et avec plus de 50 commandes au total elle finit par servir) c'est un confort appréciable.

5 / 5
frgr59 a évalué Kadeos le
stars ratings

"kadeos" est un site qui propose une large gamme de cartes cadeaux, thématisées selon les occasions, valable dans une multitude de grandes enseignes nationales. rapide et très simple d'utilisation c'est un site très pratique si comme moi il vous arrive d'être à court d'idées pour les cadeaux.

5 / 5
ptibout a évalué Camaieu le
stars ratings

c'est une boutique que j'aime beaucoup. le choix est large, les vêtements sont à des prix tout à fait raisonnables pour la qualité proposée. camaieu propose également une ligne d'accessoires avec quelques bijoux, des écharpes, ceintures... une rubrique spéciale bonnes affaires est aussi proposée, elle permet de faire des achats à petit prix parmi des articles de la collection précédente.
le délai de livraison des achats est parfaitement respecté et le colis était en parfait état.

stars ratings

Je recommande. J'ai commandé sur ce site internet pour livrer des fleurs pour ma grand-mère (que j'avais malheureusement un peu oublié). J'ai donc tenté de passer une commande pour une livraison en 3h. J'ai appelé le service client pour leur dire que ma grand-mère partait jouer aux cartes dans l'après-midi et si c'était possible de livrer le matin, je suis tombée sur une jeune fille très agréable qui ma tout de suite rassurée en me disant qu'elle allait appeler la fleuriste pour la prévenir. On m'a ensuite rappelée pour me dire que mon bouquet de fleur serait livré vers 11h30. Parfait ! Ma grand-mère a été ravie de ses fleurs qui étaient fraîches et bien présentées. Je recommande

5 / 5
tictacr a évalué Bernard le
stars ratings

très bon site pour les achats de fournitures, les consommables et autres produits d'entretien. un choix assez conséquent avec des prix vraiment abordables. et cerise sur le gâteau, avec les codes promos on profite assez facilement de la livraison gratuite et de supers cadeaux

stars ratings

j'adore ce site car j'y trouve toujours de bonnes affaires à des prix imbattables (jusqu'à -70%). j'y achète principalement des vêtements de marque. ce sont des produits des saisons précédentes mais souvent ils ne sont pas démodés, bien sûr il faut trier.
comme c'est en fait du destockage il n'y a parfois pas la taille que l'on souhaite mais c'est le jeu.
ce qui m'embête ce sont les frais de oprt qui sont assez élevés, presque 7€!

5 / 5
lolo a évalué Pizza Pai le
stars ratings

bien

5 / 5
oldine a évalué Daniel Jouvance le
stars ratings

j'ai acheté la première fois sur le site daniel jouvance suite à un mail d'une amie ou elle me disait qu'il y avait des promotions sur le site, j'y suis donc allée et n'est pas été déçue. j'ai tout d'abord acheté un stick pour les lèvres pour mon fils qui doit bientot partir au ski avec le centre de loisirs, très bien, très discret et le tube ne fait pas pour femme, cela peut paraitre bizarre mais un jeune de 16 ans ne veut pas dans sa poche un stick pour les lèvres qui ressemble à un rouge à lèvres de sa mère, de plus il est très efficace et leprix était très abordable. j'y ai découvert aussi un parfum d'ambiance, vraiment super bien, ce sont des baguettes que l'on met dans le flacon et cela dégage une très bonne odeur, pas trop prenante car mon mari n'aimapas cela. donc je vous conseille ce site et ses produits qui sont d'une remarquable fiabilité, de très bons produits pour tout un chacun.

5 / 5
lune5644 a évalué ViaPresse le
stars ratings

sur le site viapresse j'ai acheté un abonnement d'un an à un magazine féminin. pour passer commande je n'ai eu qu'à choisir la catégorie de magazine ( facilement identifiable car parfaitement bien classée par genre sur le site ), puis mon magazine, choisir la durée de mon abonnement, renseigner mes coordonnées et payer ! quelques semaines plus tard, j'ai reçu le premier numéro dans ma boite aux lettres. mes magazines sont envoyés dans de simples pochettes en plastiques mais ils ne sont jamais abimés.


Donner son avis sur L'abbaye Des Saveurs
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne abbayedessaveurs.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site L'abbaye Des Saveurs et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur L'abbaye Des Saveurs, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur L'abbaye Des Saveurs parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site L'abbaye Des Saveurs. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur L'abbaye Des Saveurs figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le