Que pensez-vous de Label Art ?
Avis des clients sur la boutique Label Art

Label Art obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
Après 2 commandes passées à Label Art et qui se sont bien déroulées, la 3 ème m'a causée quelques soucis. J'ai attendu un mois après des tas de coups de téléphone, ma livraison de produits que j'avais payés le jour même . Aucune excuse , aucun mail d'explication. communication après vente de piètre qualité C'était la faute visiblement des transporteurs. C'est très décevant pour cette entreprise proposant des produits de qualité.
comme son nom l'indique, le site "label art" s'adresse avant tout aux passionnés d'arts plastiques. je le trouve très complet avec ses rayons "couleurs", "librairie", "pinceaux", "coffrets"...en cette période de rentrée on est gâté en ce qui concerne les promotions : je me suis offert un cadre "romance vert" (d'autres coloris disponibles) à 15,53€ au lieu de 20,70. j'ai été contente d'apprendre dans sa description (très détaillée) qu'il était fait en france. j'ai aussi commandé des feutres sepia (8,90€ les 4) pas faciles à trouver ailleurs.la livraison est un peu chère (7€95 pour moi)
J'aime beaucoup les collants, j'en porte souvent et je dois dire que sur le site il y en a de toutes sortes et c'est facile de commander sur ce site, collants.fr. De plus, il y toutes sortes de produits et c'est pratique, on a pas besoin de se déplacer !!
jamais aucun problème avec cette boutique. rapidité, facilité de commande et de paiement, achat de livres numériques ... bref, jamais déçue.
un plus, le système d'avertissement par mail des nouveautés des auteurs que l'on aime pour être toujours au fait des nouvelles sorties est très confortable.
de bonnes affaire à faire mais il faut chercher: j'aime encore plus ce site depuis qu'il propose des ventes privées: j'aime le système de parrainage qui permet également de pouvoir profiter d'avoir... un marchand sérieux et des articles de marque des collections précédentes à petits prix.
"olivolga" est un site de bijoux fantaisies proposant exclusivement des grandes marques. le site est à l'image de ses bijoux, très ludique et très coloré. les amateurs de bijoux fantaisies se régaleront à coup sûr chez ce marchand tant les marques sont nombreuses et prestigieuses. on y retrouve des marques comme taratata, piti, zoé bonbon... qui propose des bijoux originaux et qui ne sont pas toujours évident à se procurer. un très bon site qui applique des tarifs raisonnable vu la qualité des bijoux proposés.
je trouve la boutique vert baudet trés complète il y a d'adorables vetements pour nourrissons qui sont à des prix craquants ,celà donne envie de tout commander lol , le site est plutot bien fait et bien détaillé ,la naviguation se fait aisément je trouve , la boutique est trés satisfesant
je le recommande, je trouve que ce site est agréable à naviguer.
il est facile d'utilisation,
il est clair, les couleurs sont bien choisi. la présentation des articles est claire, précise.
rare sont les fois où on n'a pas la réponse à sa question.
le produit reçu est conforme à la description. de plus, j'ai bénéficié d'une remise de 100€ par rapport au prix concurrents. le produit a été livré dans les temps. alors que demander de plus si ce n'est une livraison gratuite passée une certaine somme.
en effet, la livraison est toujours payante et est conséquente
grand choix pour tout le monde (femme, enfant, bébé...). le site est très fonctionnel et très simple. ces vêtements sont très originaux et à pris résonnable et de bonne qualité. il y a même des vêtements plus habillé pour les mariages (très bien car je connais que lui qui le fait)
ce site de chocolats en ligne a (presque) tout bon: une navigation très aisée avec des produits rangés par type (confiserie, cosmétiques chocolat, gadgets autour du chocolat) ou par occasion (n'oubliez pas la fête des pères!!), la possibilité de composer soi-même son coffret cadeau (choix du contenant et du contenu) et sa date de livraison ou encore la qualité de description des produits. le choix est très vaste puisqu'il va d'un coeur en chocolat de 50g (7€50) à un assortiments de chocolats, calissons, croquants..., en passant par une calculatrice en forme de tablette (6€) ou des savons au chocolat...paiement possible par paypal. seuls regrets: le manque de promos et les frais de livraison élevés (jusqu'à 11 € le samedi)
am-pm est un site sur lequel j'aime passer commande car la navigation y est facile. j'y ai déjà acheté une table de salon et récemment des articles de décoration et j'ai toujours été très satisfaite de mes achats car pour moi les articles vendus sur ce site sont de bonne qualité. mes commandes ont toutes été livrées à mon domicile dans des emballages très solides et dans les délais qui étaient initailement prévus au moment de mes commandes.
voilà un super site internet pour trouver des deguisements pas cher. il y a plein de promo. pas de quoi s'embetter à louer ou confectionner soi même son déguisement. donc je vous conseille ce site pour toutes vos fêtes ou carnaval. en plus le cash back de 7 % est intéressant et m'a été reversé très rapidemnt, ce qui n'est pas le cas e nombreux site
j'ai commandé récemment une montre sur tictactime et j'avoue que j'ai été impressionnée par le choix proposé. en plus la description des produits est très complète et la navigation sur le site simple. les délais de livraison très courts ont été respectés et il n'y a pas de frais de port à payer. je recommande donc ce site très sérieux.
Super site de sous-vêtements. Livraison rapide. Grand choix de modèles.
Site très complet, et bien présenter, très clair. Il y a un choix important de produits, et les délais sont vraiment respectés. Dans le cas où le produit serait en réapprovisionnement, nous ne sommes pas débité (si paiement par CB) tant que nous n'avons pas reçu le produit, je trouve ça très bien !! [super]. Si commande par téléphone, l'attente n'est vraiment pas longue, ce qui est un point positif pour moi. [9]
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne label-art.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Label Art et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Label Art, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Label Art parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Label Art. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Label Art figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

