Que pensez-vous de Label Art ?
Avis des clients sur la boutique Label Art

Label Art obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
Après 2 commandes passées à Label Art et qui se sont bien déroulées, la 3 ème m'a causée quelques soucis. J'ai attendu un mois après des tas de coups de téléphone, ma livraison de produits que j'avais payés le jour même . Aucune excuse , aucun mail d'explication. communication après vente de piètre qualité C'était la faute visiblement des transporteurs. C'est très décevant pour cette entreprise proposant des produits de qualité.
comme son nom l'indique, le site "label art" s'adresse avant tout aux passionnés d'arts plastiques. je le trouve très complet avec ses rayons "couleurs", "librairie", "pinceaux", "coffrets"...en cette période de rentrée on est gâté en ce qui concerne les promotions : je me suis offert un cadre "romance vert" (d'autres coloris disponibles) à 15,53€ au lieu de 20,70. j'ai été contente d'apprendre dans sa description (très détaillée) qu'il était fait en france. j'ai aussi commandé des feutres sepia (8,90€ les 4) pas faciles à trouver ailleurs.la livraison est un peu chère (7€95 pour moi)
3suisses est un site et un marchand dans lequel on peut avoir confiance, les produits sont de bonne qualités et livrés dans un temps très correcte, les promotions sont très intéressantes et il y en a pour tous les prix et pour tous les goûts. je commande souvent chez 3 suisses
un très bon site ou l'on y trouve un choix immense de fournitures de bureaux en tout genre (papiers, cartouches d'imprimante, tampons, stylos, classeurs...) ainsi que tout les "indispensables" (chaises, vestiaires, ampoules...) que l'on peut avoir besoin au travail. le site est ouvert à tout le monde mais s'adresse, à mon sens, d'avantage au professionnels. un site très complet dans l'ensemble.
ce site est bien car vous pouvez trouvez de tout a des prix assez interessant car il y a toujours des réductions disponibles et même parfois de très bonne réduction. les produits sont en plus de bonne qualité en général et en ce qui concerne la livraison, elle est en général assez rapide sauf peut-être en période de solde ou lors des périodes des grandes réductions un peu avant les soldes. en ce qui concerne la qualité de l'envoie je n'ait jamais rien eut à redire, cela a toujours été parfait.
commande sans faute, mon code promo a bien fonctionné, j'ai gagné eu 5% du prix.
de plus ce site est efficace, convivial et pas cher.
merci de m'avoir permi de découvrir cette mine des parfums à bon prix, il mérite à être connu.
j'aime bcp le concept de codes de réduction, on s'en rend pas compte, mais on y gagne pas mal!
parfait, je me suis inscrite sur internet, j'ai reçu très vite la confirmation et en 1 semaine j'ai reçu l'Alice box, le branchement a été fait très vite et tout marche impeccable.
en plus, on nous tiens au courant par msm de l'évolution de la mise en service.
ma ligne téléphonique a été mis en place aussi vite. je suis donc trés contente d'alice.
bonjour je recommande à tous ce site.
tout d'abord navigation très facile sur le site et les produits sont super bien référencés.
ensuite pour le paiement plusieurs modes de paiments proposés.
pour la livraison super rapide ! dans les 48 hrs ! emballage nickel
j'ai commandé des choses sur tati car je trouve que c'est un site où l'on trouve de tout et surtout il font des prix très intéressants du coup j'en ai profité
en tout cas mes colis sont arrivés avec plusieurs cartons et étaient bien protégés et rien ne s'est cassé
je recommanderais à l'avenir si j'ai besoin de choses car cela m'évite d'aller en magasin
ce site là, j'adore… tout simplement ! pas tellement pour les vêtements normaux mais surtout surtout surtout pour leur lingerie ! j'aime beaucoup leur site, il y a le choix et il y en a pour pas mal de goûts ! certains vous plaisent, d'autres non mais toujours est-il que vous trouvez toujours votre bonheur. les frais de port sont gratuits à partir d'un montant pas très élevé (je ne sais plus, il me semble que c'est 25 euros) et en plus la lingerie est disponible en beaucoup de tailles pour beaucoup de modèles ! voilà pourquoi j'adore, ;-))))
le plaisir de cuisiner ! et c'est vrai ! il y a sur le site tout pour la cuisine et on craque facilement pour un ustensile pas cher dont on a pas vraiment besoin ! chaque fois que je fais une commande, je me retrouve avec des articles que je n'avais pas l'intention de prendre ! en tout cas les prix sont très interessants, la commande est rapide et la livraison rapide !
Le site est très clair et complet. les produits se trouvent assez facilement, sont en nombre suffisant, leurs détails très satisfaisants. le site est très agréable à parcourir, les produits bien réunis par catégorie. le délai de livraison est plus que satisfaisant (j'ai reçu le colis 3 jours après ma commande) je recommande ce site aux internautes.
j'ai découvert ce site il y a peu et j'en suis vraiment content ! je trouve de tout, que ce soit en cosmétique qu'en accessoires et sacs ! je m'y suis déjà acheté un portefeuille fossil et une crème hydratante et j'ai tout reçu dans les délais. aucun problème pour le paiement donc tout va bien ! et ils ont eu une bonne idée : un petit onglet idée cadeau pour femme ! c'est super pour moi qui ne connait pas vraiment les sites dédiés aux nanas et qui n'aime pas trop faire les magasins !
un trés bon site pour developper ses photos numeriques.
le systeme de transfert de photos est tres simple avec une posiibilité de visionner un album en 3d.
le site propose aussi des pack prépayés avantageux avec les frais de ports inclus pour 2 livraisons afin d'échelonner les tirages.
beuacoup de possibilité par rapport au format de developpement.
trés bonne qualité des photos et service rapide.
apple est une marque que j'aime beaucoup. les prix sont en rapport avec la qualité des produits proposés. ces produits sont d'ailleurs parfaitement présentés, ce qui fait de ce site un parfait conseiller pour les achats. le sérieux du site est à l'image de la marque. une livraison parfaite, respectant les délais.
que dire de ce site il est formidable vous chercher votre chemin alors n'hésiter via michelin est un site pratique et très complet qui vous permet de trouver votre chemin en 2 min il est détaillé vous donne le chemin , le coup du péage, de l'essence, le nb de kilomètres et le temps de trajet je vous le recommande fortement
inkclub est une boutique de vente de cartouches d'encre sous-marque compatible avec votre imprimante. en gros cette boutique vous permet d'acheter des cartouches moins chères pour votre imprimante.
la boutique est claire et va à l'essentiel, on y retrouve les cartouches par marque d’imprimante. le site est donc plutôt simple mais efficace, c'est après tout ce qu'on demande !
pour ma part j'y commande des cartouches pour mon imprimante hp. pour la livraison tout est ok, le délai est bien respecté.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne label-art.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Label Art et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Label Art, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Label Art parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Label Art. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Label Art figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

