Que pensez-vous de La Boite A Pizza ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de La Boite A Pizza
>> 3 codes promo et réductions disponibles pour La Boite A Pizza pour vos achats en ligne
on aime la boîte à pizza pour son côté pratique: des amis s'invitent chez vous à l'improviste, pas envie de vous mettre aux fournaux. peu importe que vous habitiez paris, toulon, niort, calais ou même nouméa, il y a de fortes chances pour qu'une "boite à pizza" soit près de chez vous. régalez-vous alors de pizzas (végétarienne ou à base de produits de la mer, ou au fromage...) à déguster en solo ou à partager à 2 ou 3/4). on se laisse tenter par la très chic "foie gras suprême" (à partir de 11€90) ou par la steak roquefort (9,90€). les réfractaires à la pizza se consoleront avec des pâtes (5,95€ la portion de 380g agrémentée de sauce bolo ou de carbonara par exemple). côté sucré citons un correct clafoutis aux fruits rouges, plus léger que le brownie. nombreuses réductions, surtout si on s'inscrit à la newsletter. attention, il existe un minimum de 11€ de commande pour la livraison et le paiement par chèques n'est pas accepté.
très bon site. bon choix de produits. qualité des produits excellente, bon rapport qualité/prix. Les prix sont très attractifs. livraison gratuite et rapide ! que demander de plus ? je recommande vivement ce site autour de moi....et je parraine mes amis à l'occasion.
le site est clair: on y prend plaisir à naviguer: les prix sont bas et les articles de bonnes qualité. l'emballage est conséquent: avec un sous emballage à bulle les articles arrivent ainsi intacts.
la livraison kiala à 4.90 euros est très intéressante: grâce à petit prix: on n'hésite pas à commander plusieurs fois dans l'année :o)!
je suis une fidèle cliente d'yves rocher et cela depuis des années. régulièrement je commande sur leur site car les promotions y sont fréquents. je touve que la navigation y est simple et agréable et passer une commande ce fait facilement et rapidement. personnellement les colis que j'ai receptionnés ont toujours solides et les produits à l'intérieur bien protégés ( présence de mousse protectrice). dernièrement j'ai pu m'offrir un parfum qui était à 50% de réduction, une excellent affaire!
j'ai commandé à plusieurs reprises chez yves rocher, déjà depuis 1 année;
j'ai toujours été pleinement satisfaite.
les produits sont à prix corrects, les ooffres de réductions respectées ainsi que les délais de livraisons. je n'ai jamais eu de souci avec eux.
bref je recomande
j'ai commandé des vetements sur la redoute.fr, et je suis très satisfaite, on y trouve un grand choix d'articles, de taille et de couleurs, il y en a pour tout les gouts, veste, pantalon, maillot de bain, sous vetements... il y a souvent des réductions c'est très interessant, on peut se faire livrer a la maison ou en relais colis et on peut payer par carte bleu, paypal ou a reception du colis. on peut echanger les articles gratuitement en relais colis. je vous le recommande.
un grand choix de produits de beauté (maquillage, parfums ...) avec la possibilité de payer moins cher avec des codes de réductions et la livraison qui est gratuite dès 60 euros d'achats (il y a la possibilité d'avoir un sac en papier de la marque ou une boîte cadeau pour offrir les produits et qui est également très pratique pour ranger ses produits de beauté). en plus, si l'on possède la carte de fidélité, après 4 passages en caisse, séphora nous envoie un bon de réduction de 10% sur le prochain achat.
de très bons produits, très souvent des promotions. navigation très facile, articles reçus conformes à ceux proposés. délai de livraison toujours plus court que celui annoncé. des échantillons dans les colis pour tester les produits que l'on ne connait pas. site découvert il y a peu, et à ce jour très satisfaite de mes diverses commandes.
sur le site monoprix, j'ai effectué une seule commande jusqu'à présent. j'ai profité d'une promotion sur le site et j'ai acheté une parka ( le prix de départ était de 110 euros et j'ai payé 35 euros hors frais de port ). j'ai trouvé que ce site avait une bonne structure et qu'il était facile d'y naviguer. j'ai apprécié également la fonction zoom qui permet de bien voir les articles en détails. pour ce qui est de passer commande, je n'ai eu qu'à me laisser guider. quatre jours plus tard, j'ai reçu mon colis chez moi. ma parka était de bonne qualité et elle était très bien protégée dans un solide carton. ma première expérience avec ce site étant tout à fait positive, je pense recommander à l'avenir.
personnellement j'adore ce site car j'y vend pas mal de chôse, jeux vidéos, livres, on peut y trouver de tout cela va du vêtement électroménager, en fait c'est un véritable vide grenier.
quand on vend un article on se constitue un porte-monnaie et par la suite soit on commande sur le site avec ce dernier soit il nous le verse sur notre compte.
ils sont très sérieux
voilà un site de faire-parts magnifique ! il est formidable. les faire-parts sont disponibles pour satisfaire tous les goûts, même les plus rétros, même les plus farfelus. formidable et... formidable ! :-) j'ai fait des faire-parts de naissance chez eux et honnêtement, si vous avez un doute, commandez un échantillon et vous constaterez. il vous sera facturé mais en compensation, vous aurez une petite peluche en cadeau et l'assurance de faire-parts réussi. :-)
je commande assez régulièrement des fleurs chez aquarelle et je dois dire que je suis ravie de leurs services ! en effet, les bouquets de fleurs sont à des prix qui sont loin d'être excessifs pour un excellent service. le site est très facile d'utilisation, il y a la possibilité d'associer une photo à votre bouquet. en effet, si comme moi vous avez un enfant en bas âge et que c'est la fête des grand-mères par exemple, en passant commande de votre bouquet vous pouvez joindre une photo numérique qui sera imprimée ! ce service est gratuit et fait extrêmement plaisir à la grand-mère si vous voyez ce que je veux dire! j'ajouterai que parmi toutes mes commandes chez aquarelle pas une seule n'est arrivée en retard !
j'ai été agréablement surprise par la qualité des produits. les produits correspondent à mes besoins. les conseils d'achats sont pertinents. les produits ont été livrés dans les 48 heures et dans un emballage bien protégé. les promotions ont été bien respectées. je conseille ce marchand à tous ceux qui sont fragile de peau.
le seul site ou j'ai pu trouver des baskets pour enfant ( très petite taille ) mais qui ne fassent pas bébé : c'est normal c'est le fabricant !
on reçoit une facture a part par courrier quand le produit est envoyé. je suis satisfaite de mon achat sur ce site
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne laboiteapizza.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site La Boite A Pizza et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur La Boite A Pizza, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur La Boite A Pizza parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site La Boite A Pizza. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur La Boite A Pizza figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

