Que pensez-vous de L'abricot Blanc ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de L'abricot Blanc
tout n'est pas du meilleur goût mais il est vrai que le choix de t-shirts est assez vaste. vous pouvez choisir comme thème le rugby, le foot, le tuning, le poker ou des sujets plus "polémiques" ou parodiques. pourquoi ne pas opter pour une version personnalisée (avec un texte, une photo...). en plus des tshirts (à fine bretelles, décolleté, à manches longues, pour homme, femme ou enfant), il y a des tabliers ou des sweats. un bon point: la présence d'articles issus du commerce équitable. prix corrects: à partir de 17€ le tshirt personnalisé. paiement possible par cb, chèque ou paypal. possibilité d'échange si l'article ne convient pas (souci de taille...).
On peut trouver toutes les réponses à toutes les questions que l'on peut donc se poser sur sa santé et comme cela on peut savoir très vite si on doit aller consulter un médecin ou pas! sur ce site de santé il y a de très nombreuses rubriques que l'on peut lire à loisir pour essayer de comprendre ce qu'il se passe dans notre corps! je vais assez régulièrement sur le site d'e-santé.fr
j'ai acheté deux paires de rideaux sur le site bouchara et j'ai été très satisfaite de ma commande car les articles sont vraiement d'excellente qualité. j'ai trouvé facilement le style de rideaux que je souhaitais acheter sur le site car les articles sont classés par catégories. j'ai passé commande rapidement en suivant simplement les instructions du site. ma commande m'a été livrée chez moi deux semaines après dans un emballage de qualité. mes rideaux étaient soigneusement protégés dans du papier et tout à fait semblables à ce que j'avais vu sur le site, j'en était ravie.
depuis plus d'un an maintenant je passe régulièrement commande sur le site monde bio. j'apprécie les produits bios et ce site en regorge ( en plus à des prix abordables). j'y ai acheté du thé vert, du maquillage, des crèmes pour le visage et j'ai toujours été extrement satisfaite de mes commandes. la livraison est rapide et soignée et à l'intérieur de mes colis, j'ai toujours trouvé des échantillons de produits à tester ce qui est une attention très agréable.
c'est un site que j'affectionne énormément. je commande tout les mois mes insectes vivants et j'en suis très satisfaite. l'emballage est nickel, la communication avec le vendeur est très cordiale et les articles ou insectes proposés sont de bonnes qualités !! j'ai aussi eu l'occasion de leur acheter un reptile et j'ai, là aussi, été très contente de mon achat !! c'est un site que je recommande vraiment à tout les passionnés de reptiles !!!
boutique sérieuse dont la renommée n'est plus à faire !! on y trouve un grand choix de vêtements, d'électroménager, d'éléments de décoration, de meubles etc. de plus la qualité est vraiment au rendez vous !! livraison rapide, échange possible si ça ne convient pas !! elle a tout pour plaire !!
cette marque propose de bons produits cosmétiques à des prix raisonnables. vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour le maquillage, les soins du visage et du corps. il y a souvent des promotions et des offres spéciales qui peuvent être très intéressantes. j'ai eu plusieurs échantillons avec ma commande. délai de livraison respecté et colis en parfait état!
Commande passée lundi a 00h10 et reçue mardi.
Très rapide. Prix corrects pendant les soldes, plutôt pas cher! Parfait
très bon site d'achat d'articles vestimentaires et pour la maison en ligne.
le choix y est très intéressant et les prix très abordables.
les promotions sont tout à fait intéressantes.
de plus les délais de livraisons sont court.
tout pour plaire.
le site internet beauté féminin est un très bon site, avec de bons produits d'une qualité remarquable, on peut également participé en testant des produits, crèmes, cosmétiques... je le recommande à tout le monde. les prix ne sont pas excessifs par rapport à la qualité des produits présentés.
surcouf est un site sur lequel je n'ai passé qu'une seule commande mais je dois dire que j'en ai été pleinement satisfaite. j'ai commandé un pack d'enceintes pour mon ordinateur ( je n'ai eu aucun mal à passer ma commande car tout était parfaitement bien expliqué étape par étape ) et 4 jours après mon achat, j'ai reçu ma livraison chez moi. le colis qui renfermait mon pack d'enceintes était renforçé et à l'intérieur de celui-ci des protections en papier protégeait l'ensemble.
j'ai commandé une premiere fois en decembre 2008 a l'occasion des fetes de noel. cette boutique offre du choix ,de l'alimentation , en passant par l'hygiene, les jouets, le confort . et il y a de tout pour chat, chien, oiseaux, rongeurs bref une boutique genial qui en plus propose le paiement par chèque .moi qui n'est pas de carte bleue c'est super de plus la livraison se passe via le relais colis tres rapide et plus securisé que par la poste. malgré un soucis avec un produit je suis satisfaite et j'ai d'ailleurs passé a nouveau commande hier.
Très satisfaite de ma commande de chaussures chez Spratoo et livrée dans les temps par colissimo. pour ma part, j'adore ce site avec un choix énorme en chaussures, ce qui me va très bien
le site internet de la célèbre marque dolce & gabbana permet de découvrir et d'acheter les articles de la collection en cours. le site est très bien conçu ce qui le rend fluide et très agréable. on retrouve les collections de prêt-à-porter, de lingerie mais aussi d'accessoires (maroquinerie, chaussures...) pour hommes et femmes illustrées par de très jolies photos. un très bon marchand à visiter absolument.
j'ai passé en tout et pour tout sur ce site trois commandes et ces trois commandes m'ont entièrement satisfaite. j'y ai acheté du maquillage, un parfum et un soin complet pour le corps. a chaque fois, j'ai trouvé que la navigation sur le site était agréable ( articles classés par catégories) et j'ai apprécié les descrptions des détaillées des produits. j'ai toujours trouvé que passer un commande était extremement facile et rapide ( il suffit de se laisser guider ). pour ce qui est des livraisons, pour mes trois colis les délais ont été respectés ( 5 jours d'attente ) et mes produits ont toujours été soigneusement emballés avec du papier de soie et des cartons de qualité. petit plus, le site offre à chaque commande trois échantillons, je trouve cette attention agréable et cela permet de tester les produits avant un prochain achat.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne labricotblanc.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site L'abricot Blanc et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur L'abricot Blanc, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur L'abricot Blanc parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site L'abricot Blanc. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur L'abricot Blanc figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


