Que pensez-vous de La Main Gauche ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de La Main Gauche
voilà un site qui va révolutionner la vie des gauchers. ils y trouveront en effet (enfin!!) des outils qui tiennent compte de leur différence: ciseaux (de couture, scolaire ou pour manucure) sont proposés ainsi que toute une gamme d'accessoires d'écriture (stylo, roller, porte mine...). encore plus original mais tout aussi utile l'ouvre-boîtes (3,40€), les couverts à poissons (12,6€), le couteau suisse à (49e3) ou encore la guitare...paiement possible par chèque ou cb.livraison possible en europe (frais de 14€5 dans ce cas contre 5€80 pour la france)
que ce soit par internet ou en tant que boutique, promod est pour moi une des références en terme de mode.on y trouve un large choix de vêtements vraiement tendance à prix assez raisonnables (si on arrive à sa contrôler bien sur). le délais est toujours respecté.le seul petit bémol que je mettrais se portera sur la carte de fidélité qui est payante.malgré tout pour moi promod est un véritable coup de coeur et les vêtements sont très bien coupés !
alors là voilà une super boutique. elle donne une grande qualité de navigation. je trouve toujours ce que je cherche. j'ai eu la chance de trouver des cd de musique classique à moiité prix. je n'ai pas payé ma livraison. j'ai reçu un colis parfaitement emballé dans les délais annoncés. je ne peux donner qu'une note maximale à ce site, 10/10 sans réfléchir.
j'ai connu le site beauté privée par le biais d'une amie et j'y ai passé ma première commande quelques jours avant noel. j'ai trouvé la navigation sur le site très agréable et je n'ai eu aucune difficulté à passer ma commande ( j'y 'ai acheté 2 parfums pour femme à moins 65 % ). j'ai été livrée à mon domicile quelques jours après ma commande et j'ai trouvé que mes articles étaient très bien protégés ( solide carton et papier à bulles). cette première expérience d'achat sur ce site s'est révéléé etre très positive et il est certain que je commanderai à nouveau.
Un bon choix de formules Internet, à peu près comme la plupart des autres opérateurs Internet, à des prix tès abordables. Le site web est très accessible, avec des rubriques précises mais pas trop nombreuses. L'abonnement est très rapide, et prend effet très rapidement.[9]
la boutique du rangement est un site où la navigation est agréable et où il est très facile de trouver ce que l'on cherche ( les articles y sont classés par univers :chambre, salle de bain, bureau, etc...). personnelement j'y ai déjà effectué deux commandes : une pour des housses gain de place et une autre pour des boites de rangement. dans les deux cas après avoir sélectionné mes articles, j'ai réussi très vite à passer commande car le site explique très bien comment procéder. pour ce qui est des livraison, elles ont toutes deux été effectuées à mon domicile trois jours après que mes commandes aient été validées. les emballages étaient solides et mes articles tout à fait protégés.
monshowroom.com est un site de prêt-à-porter et d'accessoires de grandes marques pour hommes, femmes et enfants. les collections sont régulièrement renouvelées et les vêtements présentés toujours du dernier cri. un très bon site de vente par correspondance qui propose des prix très attractifs.
le choix des produits est important, on est parfois rediriger vers le site principal du produit, exemple pour lancome.
la livraison est effectué rapidement et le colis était en parfait état.
je soulignerai un point négatif,le choix des échantillons n'est pas respecté. j'ai reçu des échantillons de parfum alors que je souhaitais des échantillons de soins pour peau de moins de 30 ans.
livraison impeccable et livreur très aimable.
fleur à peine ouverte avec 1 semaine de tenue.
cadeau qui fait vraiment plaisir.
les promotions du site ne donne pas envie de faire une livraison par un fleuriste traditionnel.
tout est géré par le site : le paiement, la livraison, le message à joindre au bouquet...
un site de location de voitures très efficace, avec des agences partout en france, ce qui permet de ne pas avoir à ramener la voiture là ou on l'a louée. le site est clair, bien construit et très facile à consulter. les tarifs sont assez corrects et les voitures sont en très bon état.
site promotionnel et de vente en ligne de la très connu chaîne de magasin intersport, on y retrouve un vaste choix de vêtements et d'accessoires de sports pour toute la famille. le site qui reprend les couleurs de l'enseigne (bleu, blanc, rouge) est très agréable à visiter, grâce a ses animations présentant la collection disponible dans la boutique, et sa navigation limpide. un bon marchand dans l'ensemble.
très bon site, la qualité commerciale nous permet d'avoir confiance. je recommande ce site aux larges choix de produits et aux nombreuses promotions proposées. le service est très professionnel. site très complet, navigation simple. les nombreux modes de paiement sont un atout. les délais de livraisons sont bien respectés et les produits sont bien emballés.
J'ai souvent commandé sur ce site, parce qu'il me permet de trouver des livres parfois introuvables ailleurs! Etudiante en économie, je trouve toujours ce qu'il me faut dans les domaines des maths, de la gestion, de la comptabilité... Il y a de quoi faire, et pas seulement au rayon livres, alors régalez vous!
je viens de commander pour la 1ère fois chez micromania. j'ai été particulèrement satisfaite : j'ai trouvé plusieurs jeux moins chers que chez ses grands concurrents. on peut facilement créditer en ligne les points sur la carte de fidélité. le plus appréciable à mon sens est la livraison gratuite dans un magasin micromania, quelle que soit le montant de la commande.
Super site
Pas cher et sérieux
Achetez en France c'est mieux qu'en Asie
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lamaingauche.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site La Main Gauche et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur La Main Gauche, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur La Main Gauche parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site La Main Gauche. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur La Main Gauche figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

