Que pensez-vous de La Main Gauche ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de La Main Gauche
voilà un site qui va révolutionner la vie des gauchers. ils y trouveront en effet (enfin!!) des outils qui tiennent compte de leur différence: ciseaux (de couture, scolaire ou pour manucure) sont proposés ainsi que toute une gamme d'accessoires d'écriture (stylo, roller, porte mine...). encore plus original mais tout aussi utile l'ouvre-boîtes (3,40€), les couverts à poissons (12,6€), le couteau suisse à (49e3) ou encore la guitare...paiement possible par chèque ou cb.livraison possible en europe (frais de 14€5 dans ce cas contre 5€80 pour la france)
les articles sont de très bonne qualité ,je suis très satisfaite
le site de la marque vaut vraiment le détour ! on retrouve toute la collection avec plusieurs photos à chaque fois pour mieux se rendre compte. les frais de port sont offert pour les achats de plus de 75 euros et on peut choisir le jour de la livraison ce qui est très pratique ! mon collier est arrivé le jour annoncé, en excellent état dans une très belle pochette bleue, j'en suis enchantée !
on trouve sur blanche porte des vêtements et du linge de maison de bonne qualité à des prix très raisonnables. il y a très souvent des codes de réduction qui permettent de bénéficier de - 40 voir - 50 %.par contre ces codes ne permettent pas de bénéficier de la livraison gratuite ou très rarement.
c'est un site incontournable, non seulement pour les livres mais aussi pour le reste, je viens d'acheter un ustensile kitchenaid pour mon robot et c'était les moins cher, pensez à regarder !
pour les livres, j'achète tous mes livres par eux, par contre, il faut quand même savoir que les conditions de travail sont déplorables pour les salariés d'amazon... ça c'est le gros point négatif et j'y pense quand j'achète, pour le moment je ne sais pas faire sans parce qu'étant bien occupée, ça m'arrange de recevoir tout à la maison et de ne pas payer les frais de port !
Les produits sont très bien mais le site n'est pas réactif à la livraison. Commande passée le 13/06 livrée le 21/06. C'est trop long. Je suis professionnelle et j'ai des commandes à livrer et je ne peux pas compter sur ce fournisseur. A revoir la formule de livraison
ce site propose une large gamme de cosmétiques (soins du visage, soins du corps, shampoings, maquillages..) de bonne qualités et à des prix très intéressant. yves rocher propose très souvent des promotions très intéressante via son site internet et propose très souvent la gratuité des frais de port pour un minimum d'achat relativement faible. en somme, tous ces avantages font de ce site un incontournable.
je fais la plupart de mes réservations d'hôtels par booking. plusieurs raisons à cela, d'abord l'interface du site est agréable. Ensuite, le nombre très important de commentaires de voyageurs pour chaque hotel. et surtout, les prix presque toujours les plus bas.
il arrive souvent que les réservations soient annulables et on ne paye pas en ligne. on donne son numéro de carte bleue mais uniquement comme "caution". je n'ai jamais eu aucun problème avec aucune des réservations que j'ai effectuées ni eu aucune mauvaise surprise.
la seule chose que je regrette c'est qu'on ne puisse pas cumuler les critères de tris des hôtels : j'aimerai pouvoir dire, je veux tous les hôtels qui ont au moins 8/10 comme note par les voyageurs et triés par prix. mais bon, il ne faut pas trop en demander !
je souhaitais m'acheter une nouvelle crépière électrique et c'est sur le site ubaldi que j'ai trouvé l'article que je cherchais au meilleur prix. j'ai trouvée la navigation sur ce site très agréable et les descriptifs très complets. j'ai réussi à passer commande très facilement, je n'ai eu qu'à procéder par étape pour finaliser et payer ma commande. j'ai été livrée en 48 heures et ma crépière était très bien protégée dans un solide carton. je ne regrette pas mon achat et envisage de repasser commande sur ce site à l'avenir.
après avoir galéré des heures en boutiques puis sur le net à chercher des accessoires pour samsung galaxy s , quel bonheur quand mon amie m'a dit en avoir trouvé "plein" sur "amahousse" !
mon amie a tendance a exagéré un peu les choses, par "plein" elle voulait en fait dire une petite quinzaine, mais c'est un chiffre qui est considérable quand on voit qu'ailleurs il n'y en a que 3 ou 4 qui se courrent après!
le top de mes trouvailles : les brassard pour samsung galaxy! original et vraiment très pratique à en croire mon compagnon (pour qui je cherchais à l'origine ces fameux accessoires). un site que je recommande donc à tous les fanas d'accessoires pour smartphone!
site de vente par correspondance traitant de l'univers de l'enfant. on retrouve sur le site "berceau magique" un large choix de vêtements, décoration et tout autres indispensables pour les tout petit. un très bon site qui vous aideras à préparer l'arrivée d'un nouveau venu avec facilité.
J'ai acheté des baskets pour la première fois sur le site Spartoo et je ne suis absolument pas déçue !
Commande passée le 19 janvier et livrée le 21 janvier donc très rapide (alors que période de soldes). Les baskets correspondaient parfaitement à la description du site. Je recommande Spartoo !
des prix décents voire moins chers qu'en pharmacie permet de faire ses courses sans courir partout.
un service rapide et efficace pour les commandes avec des livraisons très bien emballées en 48h prouve le sérieux de ce site.
la possibilité de chercher directement par marque ou encore par catégorie ou mots clés fait gagner un certain temps.
la possibilité de contacter un pharmacien avec une réponse rapide (en moins de 48h), pour être sûre de l'achat est particulièrement appréciable.
le colissimo dès 69€ d'achat offert, ce qui n'est pas négligeable. avec, je peux reconstituer mes stocks dans l'intégralité.
cybercentrale est un très bon site, on trouve des cd et dvd vierges à des prix très intéressants, il y a des promos sur le site sur des lots qui sont très avantageuses. on a le choix pour le paiement soit par carte bancaire soit par chèque. les délais de livraison sont respectés.
site proposant des affaires de puériculture à des prix très intéressants (30 à 40% moins chers qu'en magasin). a l'inscription des réductions sont envoyés et à utilisés à partir d'un certain montant d'achat. les frais de port sont gratuits à partir d'un montant minimum. la livraison est impeccable.
il semblerait que l'on ne puisse pas acheter sur ce site mais seulement consulter un certain nombre d'informations sur les produits mais aussi sur nos animaux préférés tels que les chats et chiens.
selon l'âge de l'animal à 4 pattes, des conseils sont donnés sur comment l'alimenter, prendre soin de lui, sa santé, sa courbe de croissance.
le site propose également de mettre en ligne des photos de son animal adoré, de trouver les points de vente, de choisir quelle alimentation lui conviendra le mieux.
des caractéristiques sur chaque gamme sont précisées.
un site vraiment complet donc.
j'ai mis de bonnes évaluations à ce site car il ne semble pas vendre mais la qualité de ses conseils et services et la rigueur de la marque ne me fait absolument pas douter.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lamaingauche.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site La Main Gauche et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur La Main Gauche, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur La Main Gauche parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site La Main Gauche. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur La Main Gauche figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

