Que pensez-vous de La Main Gauche ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne La Main Gauche
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de La Main Gauche
Astuce pour économiser !

>> code promo pour La Main Gauche pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

voilà un site qui va révolutionner la vie des gauchers. ils y trouveront en effet (enfin!!) des outils qui tiennent compte de leur différence: ciseaux (de couture, scolaire ou pour manucure) sont proposés ainsi que toute une gamme d'accessoires d'écriture (stylo, roller, porte mine...). encore plus original mais tout aussi utile l'ouvre-boîtes (3,40€), les couverts à poissons (12,6€), le couteau suisse à (49e3) ou encore la guitare...paiement possible par chèque ou cb.livraison possible en europe (frais de 14€5 dans ce cas contre 5€80 pour la france)

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
patou1259 a évalué Bonprix le
stars ratings

je commande depuis plus de 10 ans et je suis très contente du très grand choix des articles et surtout une boutique ou tous les articles sont au meme prix meme si on s'habille au dessus du 48 et en ce qui concerne la livraison je recommande le relais colis ou le retour des articles est gratuit

5 / 5
xaphie a évalué Yves Rocher le
stars ratings

après plusieurs commande chez eux,j'en suis assez satisfaite ! les commandes sont livrées dans l'ensemble assez rapidement, une fois j'ai du attendre plus d'une semaine.
j'ai eu une erreur de facturation une fois, un produit à été ajouté à ma commande.suite à cette erreur ce produit m'a été gracieusement offert par la suite en joignant la hotline.

5 / 5
harley00 a évalué Escale Nature le
stars ratings

je commande régulièrement sur ce site et pour être honnête, après avoir passé commande sur d’autres boutiques, escale nature est vraiment un coup de cœur. le choix est large. mes commandes sont toujours livrées rapidement. il m’est arrivé une fois qu'un produit ne puisse pas m'être livré, il m'a été remboursé aussitôt. je recommande donc vivement ce site !

stars ratings

un chocolatier de renom qui propose souvent au cours de l'année des frais de port gratuit ou des cadeaux chocolatés. les prix sont normaux et la qualité des chocolats excellente!

la carte de fidélité est gratuite cependant il faut être client régulier pour pouvoir obtenir des cadeaux sucrés: en deux commandes pour un montant sensiblement inférieur à 80 euros je ne peux même pas espérer avoir un seul cadeau!

stars ratings

Géniales! Le mag est un plus à la boX car je n'en achète pas. Je découvre de supers produits : la box de l avent est trop bien!! Pas pu attendre j'ai tout ouvert. . Je suis aux anges, nouvelles marques, nouveaux objets. Pleins de produits à tester! Je l ai reçue il y 3 jours et mon visage le ressent déjà. Je suis FAN! Je conseille à toutes de l essayer. Les roduits à base de rose sont exquis. Moi qui avait abîmé mes.cheveux, 3 jours d utilisation de la box de l'avent et il n'ont jamais été si beau. Je voulais me faire plaisir, mission accomplie.

5 / 5
frgr59 a évalué Atylia le
stars ratings

très bon site de vente en ligne ayant comme thématique la décoration de la maison. on retrouve chez ce marchand un grands nombres de meubles pour le salon, la cuisine, la chambre, le jardin... mais aussi une multitude d'objets de décoration. les produits proposés sur ce site sont de très bonnes qualités et proviennent généralement de grandes marques connus dans le milieu de la décoration d'intérieur. les tarifs sont relativement intéressants au vus de la qualité des produits proposés.

stars ratings

je viens d'effectuer ma première commande sur ce site et je ne suis pas déçue grand choix de produits à petits prix.la navigation sur le site est facile et le délai de livraison en point relais rapide et respecté les produits sont bien emballés

5 / 5
berbere a évalué Amazon le
stars ratings

C'est une boutique très intéressante au nive&au produit, qualité et rapidité de livraison même au niveau de l'heure, j'ai commandé une souris optique, on m'a précisé l'heure de livraison et c'était réel. La facture est très claire ce qui est important en cas de réclamation. Je n'hésiterai pas à recommander avec cette boutique.

5 / 5
maldiou a évalué France Loisirs le
stars ratings

ca fait plus de 2 ans que je commande chez france loisirs par internet et je n'ai jamais eu le moindre problème. j'aime le choix qu'ils ont et la qualité des livres présentés. il y a presque toujours des cadeaux joints à la commande. le paiement en ligne est bien sécurisé.

stars ratings

très bon site, prix très abordables, produits innovants et très intéressants. site très sérieuse des promotions pratiquement tous les jours. bonne informations sur les produits, navigation facile. j'ai commandé des couverts personnalisés avec prénom. Il a été livré dans un beau coffret prix très abordables comparer à d'autre sites. Il est facile de commander

5 / 5
geny a évalué Castorama le
stars ratings

castorama, voilà un très bon site de jardinerie, bricolage, c'est peut-être l'un des meilleurs par rapport à ses prix très intéressants! il y a beaucoup de choix, le site est vraiment bien fait. tout au lond de l'année il y a de très bonnes promotions.

5 / 5
passionnee a évalué Kiabi le
stars ratings

on trouve un peu partout des magasins kiabi, mais le choix sur internet est plus facile, l'avantage chez kiabi, c'est que l'on peut reporter les vêtements au magasin en échange d'un avoir. et ils font cet avoir sans discuter, sans vous poser de questions.

5 / 5
aidyl22 a évalué JPG le
stars ratings

jpg est un très bon site pour toutes les fournitures de bureau et produits d'infomatique. les délais de livraison sont toujours respectés et très rapide (48h). il existe des codes de réduction pour ne pas payer les frais de port ce qui est très appréciable.

5 / 5
sesame a évalué ViaPresse le
stars ratings

excellent marchand ! pour ma part abonnement à télé star : gain de 10 euros par an ! c'est énorme ! (jusque là j'étais abonnée directement auprès du magazine telestar)
je vous le recommande, si vous possèdez des abonnements,prenez quelques minutes et comparez, vous serez surpris

5 / 5
wilhem123 a évalué 3Suisses le
stars ratings

très bon site permet de faire de bonneS affaires pendant les soldes, allant jusqu'à 80% de réduction sur une sélection d'articles. Le choix de vêtements est important et de bonne qualité. Cela permet de faire des économies grâce aux codes réduction qui sont donnés régulièrement. La livraison de fait aussi en 24h au relais


Donner son avis sur La Main Gauche
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lamaingauche.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site La Main Gauche et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur La Main Gauche, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur La Main Gauche parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site La Main Gauche. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur La Main Gauche figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le