Que pensez-vous de La Main Gauche ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de La Main Gauche
voilà un site qui va révolutionner la vie des gauchers. ils y trouveront en effet (enfin!!) des outils qui tiennent compte de leur différence: ciseaux (de couture, scolaire ou pour manucure) sont proposés ainsi que toute une gamme d'accessoires d'écriture (stylo, roller, porte mine...). encore plus original mais tout aussi utile l'ouvre-boîtes (3,40€), les couverts à poissons (12,6€), le couteau suisse à (49e3) ou encore la guitare...paiement possible par chèque ou cb.livraison possible en europe (frais de 14€5 dans ce cas contre 5€80 pour la france)
bonjour cela fait plusieurs fois que je commande sur la site amazon.fr, sur ce site on trouve de tout, livres, jouets, hifi, électroménager, maquillage... j'ai commandé différents produits, le site est simple d'utilisation et c'est très simple pour commander. vous pouvez payer par carte bleu, ou cheques cadeaux. j'ai reçu les articles très rapidement environ 2 jours, souvent les frais de ports sont gratuits et il y a des réductions intéréssantes, les prix sont les meme qu'en magasin traditionnelle et meme parfois moins cher. vous pouvez meme commander sur le site pour faire un cadeau car une option vous permet de l'envoyer en cadeau a une autre adresse que la votre. les articles sont bien embalés, c'est vraiment un site sérieux ou on trouve de tout, un seul bémol sur la description des produits qui sont un peu limitée, sinon c'est un site super maintenant je commance beaucoup de choses par ce site.
mais que serais-je sans cette enseigne qui me livre à domicile les vêtements des plus raffinés? cette boutique en ligne est d'une classe et d'un standing qui me donnent envie à chaque fois que je la visite. les délais y sont courts et la qualité est irréprochable! c'est une merveille et leur sérieux n'est plus à démontrer. je vous conseille vraiment de vous laisser tenter car vous ne serez pas déçus. le tee shirt qui s'appelle sucrette est tout simplement extraordinaire. et le cash back vous fera faire de réelles économies.
site très sérieux,à l'écoute de ses clients, j'avais demandé s'l y avait la possibilité de mettre des chaussures grandes pointures (pour ados) modèles plus jeunes, et cela a été fait, pour moi et pour d'autres certainement fini la galère de recherche.
livraison rapide et soignée
le principal avantage de priceminister est de pouvoir trouver des articles d' occasion souvent dans un état proche du neuf à des prix interessants. c' est aussi un site très utile pour trouver des articles qui ne sont plus en vente ailleurs, tel que livres épuisés ou objets de collection.
bonjour, je viens de commander pour la première fois sur le site monde bio,un grand choix de produits bio, information complète sur les produits je suis ravi de ma commande, il n'en a pour tout les gouts, même que pour les bébés,délai de livraison très raisonnable, emballage impeccable.
voilà un site de faire-parts magnifique ! il est formidable. les faire-parts sont disponibles pour satisfaire tous les goûts, même les plus rétros, même les plus farfelus. formidable et... formidable ! :-) j'ai fait des faire-parts de naissance chez eux et honnêtement, si vous avez un doute, commandez un échantillon et vous constaterez. il vous sera facturé mais en compensation, vous aurez une petite peluche en cadeau et l'assurance de faire-parts réussi. :-)
cette boutique en ligne est faite pour moi, je porte quotidiennement des chemises et j'avoue que j'avais du mal à en trouvé avant de consulter ce site, j'ai été et je suis toujours très satisfaite de mes achats, et même si 2 ou 3 fois j'ai dû faire des échanges, je n'ai jamais été déçue. Le service est très dynamique et la livraison très rapide. Je le recommande bien-sûr.
j'ai commander pour la 1ere fois il y a 1 mois et j'ai etait tres satisfaite , le delai a etait respecter , j'ai méme recu mes articles une journée avant ,le prelevement s'est effectuer une fois que j'avais recu ma commande ,pas comme certaines enseignes qui prelevent aussitot , le site par lui méme est tres agreable a surfer et il y a un choix sur different articles
bonjour,
c'est la première fois que je commande chez "planet encre" et je suis très satisfaite de ma commande et de la réception très rapide et emballage très correct, je recommanderai chez ce marchand, car en plus j'ai pu bénéficier d'un cashback, donc deci est très intéressant
une boutique affriolante ! dès la page d'accueil les produits en promotion sont présentés. les pages restent sobres, c'est une boutique d'articles sexy certes mais il n'y a pas de contenu érotique ce qui est une bonne chose.
le choix des articles est vaste et on trouve donc forcement chaussure à son pied, quelle que soit notre intention en venant sur ce site.
les articles sont rangés par catégorie et sous catégorie, les menus sont donc détaillés et on va ainsi à l'essentiel de sa recherche sans perdre de temps à fouiller la boutique, un bon point.
la livraison est assez rapide et les articles sont bien emballés, de façon discrète.
bonjour
je suis très satisfaite de ma commande, que du bonheur, en plus petits cadeaux offert qui n'était pas prévu, une excellente surprise, merci pour tout. parfait, mail reçu lors de la commande, ensuite lors de l'expédition, excellent suivi, je recommande ce site sans hésitation et cela sur tout les points, car les produits sont de qualité, moi qui est la peau très fragile, là aucun souci d'allergie, le colis est arrivé en excellent état ainsi que les produits et quelle surprise de reçevoir en plus des cadeaux très sympa ! pour ma première commande sur cette boutique , ce n'est que du positive et je reviendrais sans la moindre hésitation.
Rapidité de livraison conforme a ma demande tout est parfait; je reviendrai sur 1001pneus pour ma prochaine commande. Bravo
J ai acheté un matelas bélier lainė 140x190 la livraison s'est bien passée. Les livreurs ont pris rendez-vous et ont repris mon vieux matelas. Je recommanderai chez Maisonetstyles. Site sérieux.
pixmania est un super site en ligne, un choix importants de produits, prix très compétitifs, un envoi super rapide des produits et toujours conformes, site très sérieux et en plus pas de frais de port à payer ! j'ai acheté une montre vendue par un marchant certifié sans aucun problème, je le recommande vivement
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lamaingauche.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site La Main Gauche et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur La Main Gauche, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur La Main Gauche parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site La Main Gauche. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur La Main Gauche figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



