Que pensez-vous de La Maison De L'oreiller ?
Avis des clients sur la boutique La Maison De L'oreiller

La Maison De L'oreiller obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, La Maison De L'oreiller est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 3 codes promo et réductions disponibles pour La Maison De L'oreiller pour vos achats en ligne
je m'attendais tout naturellement à trouver sur le site de "la maison de l'oreiller" un choix d'oreiller de toutes tailles et formes. c'est effectivement le cas, avec un petit plus : une proposition d'oreillers "médicaux" pour ceux qui souffrent des lombaires. mais j'y ai trouvé en plus des couettes et du linge de lit. il manque un vrai rayon "promotions" mais on peut dénicher quelques remises. j'ai ainsi pu commander un oreiller de voyage de la marque tempur, très ergonomique, à 76€50 au lieu de 85. sa garantie de 3 ans m'a rassurée sur sa qualité. la description était impeccable, contenant des indications pour le lavage. j'aime aussi beaucoup sa sacoche, très pratique pour l'emmener avec moi en voyage. il manque des critères de tri (comme le prix) pour faciliter le choix.
le site est simplement présenté ,il pourrait le moderniser surtout que les produits sont bien. il faut payer en carte bancaire,il n'y a pas d'autres moyens de payer.il est facile de commander. j'ai bien reçu un mail de confirmation de commande. ma commande a été passée en 10 min grâce à l'agencement du site.
j'ai passé ma première commande chez nespesso club le vendredi soir et le mardi matin mon colis est déjà là! la livraison est gratuite si vous commandez 200 dosettes et en plus il est extrêmement rapide. l'emballage est luxueuse et pour 1 euro de plus j'ai reçu un très joli "totem"- distributeur de capsules. je ne bois pas le café, c'est un cadeau pour mon mari, mais la qualité de service ainsi que la présentation de marchandise chez nespresso me donne un envie de commencer ...
la réputation de cette entreprise n'est plus à faire, cependant j'aime toujours les bons plans, code réduction en grande quantité, frais de port gratuit avec code réduction... attention au prix pratiqué sur le site, il ne sont pas forcémént identique à ceux des publicité papier que vous pouvez recevoir dans vos boite aux lettres
pour trouver des idée cadeau ou se faire plaisir avec des produits de beauté de qualité. les prix sont assez élevé mais la qualité est là. une fois client on recoit tous les mois avec le catalogue trois échantillons de leur produits. guétter les offre du momment pour faire des économies
bonjour, je suis très satisfaite de ma commande , bon produits de qualité, conformes aux produits proposé sur le site, pas de mauvaise surprise . un choix satisfaisant pour les enfants, les ados et les adultes. les prix sont corrects, livraison rapide, je recommande ce site à tous, que du bonheur à bientôt
La boutique est sérieuse et a un énorme choix. La livraison est rapide. Je suis très contente de mon achat ! Je recommande
willemse est un très bon site pour tous les amateurs de jardinage. il y a toujours de codes de réduction qui permettent d'avoir les articles à un prix correct, généralement les frais de port sont gratuits, et en plus on peut avoir un cadeau (cerisier, pommier ...)la livraison est assez rapide.
boutique sérieuse, je n'ai jamais eu de problème, propose des promos intéressantes, produits très variés en habillement, vêtements de marque, high tech, maison, loisirs, magazines...site internet agréable, on peut commander avec les références du catalogue
ce site présente beaucoup de choix de norritures et d'accesssoires pour tous les animaux (domestiques;)): chiens, chats, rongeurs, poissons... le site est clair, facile d'accès, et la récepation des commandes est rapide, et toujours parfaitement emballée...
j'ai commandé un guide du routard que je ne trouvais pas dans une librairie classique.
en plus, j'avais une réduction de 5% pour l'achat du livre et je n'avais pas de frais de port à payer.
le délais de livraison a été respecté.
je suis satisfaite de ma commande.
je recommanderai.
actuellement en fin d'étude de médecine j'ai utilisé ce site depuis le début de de celles-ci. j'ai commandé environ une dizaine de fois et je n'ai jamais rencontré de problèmes. le petit moins est que les frais de port sont payants mais facilement réductibles si vous groupez vos commandes. par contre vous êtes réellement livré entre 2 et 4 jours.
franchement tres satisfaite de la boutique maty qui à un large choix de bijoux pour tous les pris c'est vraiment interressant en plus vous avez souvent des codes promotions et des cadeaux avec votre commandes. le delai de livraisons est respecté et en plus le colis est tres bien protegé. vous pouvez acheter sur internet ou par courier.
Première commande sur oreca vraiment très satisfaite rapidité qualité du produit vraiment je recommande!! super contente de mes achats!!!
adhérente du club france loisirs, je ne vais plus dans les boutiques du club depuis que j'ai découvert leur site internet. en effet, les livres de leur catalogue y sont tous référencés et très bien classés par genres. je passe commande en quelques clics très facilement et je reçois mes livres chez moi dans des cartons de qualité où ils sont bien protégés ( je n'ai jamais receptionné de livres abimés).
le site gîtes de france recense les meilleures gîtes et chambres d'hôtes disponible un peu partout en france. le site dispose d'un choix immense et nous offre la possibilité de réserver en ligne mais également de choisir sa destination en fonction de nos centres d'intérêts. un site incontournable qui donne envie de partir en vacances.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lamaisondeloreiller.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site La Maison De L'oreiller et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur La Maison De L'oreiller, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur La Maison De L'oreiller parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site La Maison De L'oreiller. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur La Maison De L'oreiller figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



