Que pensez-vous de Boutique Bio ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Boutique Bio
le site "boutique bio" présente à mes yeux le grand avantage d'être assez complet puisqu'il propose un rayon cosmétiques, un rayon hygiène, un rayon bébé, un rayon épicerie, un rayon maison écolo..c'est le rayon épicerie que je consulte le plus, notamment pour ses baies de goji (vendues à prix d'or: 11€50 les 200g) délicieuses dans mes céréales du petit déjeuner. leurs biscuits bio au son d'avoine me plaisent bien tant au niveau de leur goût (vanillé) que de leur intérêt nutritionnel (très riches en fibres). les descriptions de produits sont exhaustives (indications nutritionnelles, conseil d'utilisation, certification ...). les nouveautés et promotions sont bien mises en avant ce qui permet de se repérer plus facilement. j'apprécie aussi les échantillons offerts pour chaque commande (pour la livraison gratuite il faut un minimum de 60€)
Je viens de recevoir ma commande d'un kit électronique de robot pour mon petit fils pour Noël. Le prix est bon. La livraison n'est pas chère et rapide et bien emballée donc c'est un bon marchand.
voilà trois fois que je teste le service de commande et livraison à domicile d'auchan direct et j'en suis pleinement satisfaite. le site est gai, pratique, clair et on y navigue sans aucun problème. les produits en promotion sont clairement indiqués dans un encart à part, et chaque fois que l'on ajoute un article celui ci est automatiquement ajouté dans notre panier avec le montant total des achats.
je suis allé voir sur ce site l'anne derniere car moi et des amis on aller à ce parc, et j'ai trouve ce site trés intéressant, étant donné que j'ai peur dans les grandes grandes attractions, je suis allé voir les attraction et ce que j'ai trouve super c'est que l'on pouvait voir des vidéos.
un large choix pour mettre vos photos en valeur. excellente qualité des tirages. le site est bien fait et l'interface agréable tout comme les produits proposés. j'ai également
testé les tee-shirt, suite à une promo et je les ai offerts. cadeau original garanti. les prix sont très abordables et si on se débrouille bien on peut profiter d'une promo intéressante. les délais sont respectés.
bonjour à tous,
j'ai déjà commandé plusieurs fois sur le net et je vous le recommande sincèrement.
le choix des produits est bon et diversifié.
il est parfois intéressant d'y trouver des articles sur le net et qu'il n'y a pas forcément en magasin.
je trouve que les articles ont un bon rapport qualité prix.
au niveau de la livraison conforme à ce qui est annoncé. articles très bien emballés.
et le site est facile de navigation.
bonnes commandes à tous,
l'oréal voilà un très bon site de cosmétique, c'est pour moi la meilleure marque du monde! les produits sont d'une très bonne qualité, et ils sont très nombreux, on ne sait pas lequel choisir tellement il y en a! ce que j'aime le plus par dessus tout ce sont les vidéos de démonstration des produits, c'est gràce à cela que j'ai arrivé à faire ma french manucure! un site génial!
une belle épicerie pour trouver des produits hors du commun, des articles de cuisine moléculaire...
les promotions sont minimes mais souvent on arrive à obtenir les frais de port gratuits ou une tablette de chocolat.
il y a du choix et les prix sont corrects.
une référence incontournable en matière de produits de beauté. yves rocher est la 1ère marque mondiale de cosmétique végétale.
quelle femme ne connaît pas le livre vert de la beauté, qui aujourd'hui existe même en braille.
la gamme s'étend aussi au reste de la famille, avec des produits pour les hommes et les enfants. des produits évoluent sans cesse. les réductions et les petits cadeaux commerciaux sont toujours très nombreux. de quoi remplir sa salle de bain sans se ruiner, avec la qualité à la clé.
très bon magasin avec des prix compétitifs pour des produits de qualité. j'ai eu l'occasion d'avoir des produits dont un canapé cuir à moitié prix... .de +, nous avons pu bénéficier d'une camionnette gratuite entre midi et deux alors que normalement le magasin est fermé. vraiment je recommande ce magasin pour la qualité de ses produits et leur prix
Je viens de commander un voyage à Londres : billets très vite expédiés, service après vente compétent.
Je n'ai en revanche aucun papier pour l'hôtel, il faut que je prenne le temps de les contacter... Tout ça n'est pas très clair, il faut un peu de temps pour s'y habituer !
Très pros donc !J'ai lu plusieurs avis de personnes qui avaient eu des problèmes d'hôtels : opodo a toujours bien remboursé. [9]
j'ai commandé dimanche et j'ai reçu mon colis mercredi. délai de livraison rapide.
j'avais un code promotion pour une remise de 10% + 1 cartouche gratuite. pas très cher.
on est averti lorsque la commande est envoyée.
bonne information. je recommanderai.
le site incontournable de toutes celles qui apprécient le style "executive woman", sans oublier le confort. une ligne de vêtements toujours impeccable, à des prix relativement abordables, même si on peut regretter le nombre trop limité des offres promotionnelles.
boutique sérieuse, avec un assortiment important, mais aussi surtout avec un positionnement prix agressif, manifestement ajusté de manière à tenter d'obtenir le meilleur prix sur le net. la société est d'origine allemande, et présente dans plusieurs pays... il n'y a donc a priori pas de gros risque de se retrouver avec une carte débitée et aucune marchandise livrée.
des dizaines de commandes de dvd, livres et autres et jamais aucun souci avec ce très bon site de vente, les avis et les commentaires des utilisateurs aident à se décider et ils font très souvent des opérations promotions. de plus la livraison gratuite dès 20€ d'achat c'est sympa, 20€ c'est vite fait.
suite à un mail reçu, j'ai commandé des tapis absorbants pour ma cuisine! le vendredi 1 acheté, un gratuit! génial! ma commande fut passée facilement, le moyen de paiement est tout à fait bien passé et rapidement! le suivi de la commande peut se faire sur le site! les délais de livraison ont été respectés! l'emballage des produits est très bon! je recommande ce site, pour tous les points!choix, prix, sérieux, rapidité, facilité, emballage...que du bonheur!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne boutiquebio.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Boutique Bio et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Boutique Bio, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Boutique Bio parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Boutique Bio. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Boutique Bio figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


