Que pensez-vous de La Montre Bleue ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de La Montre Bleue
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour La Montre Bleue pour vos achats en ligne
Déçu par un service client inexistant ! 3 jours que j'envoie des mails et je n'ai aucune réponse. Aucun numéro de service client n'est disponible alors qu'il se dit joignable ! commande en cour de réapprovisionnement. Ce n'était pas annoncé lors de l'achat ! je me faisais une joie de commander sur un site français qui paraissait bien, mais la je suis plus que déçu. le vendeur a débité mon compte de mon achat n'a pas envoyer par mail de confirmation de commande comme stipulé dans c'est propre condition générale de vente..... j’espère recevoir ma commande un jour mais ce sera la dernière!
je ne vous recommande pas ce site!
site très bien fait, très facile pour naviguer. photos conformes au articles proposés. zoom possible. on voit vraiment ce qu'on achète. en cas de retour produit, soit via le relais soit directement en magasin pour échange ou remboursement immédiat. délais de livraison très bien respectés. je commande souvent et à ce jour très satisfaite !
très très satisfaite. les fdp sont gratuits dès 25€ de commande. le choix des timbres est exhaustif, on est livré sous quelques jours dans une enveloppe cartonnée très épaisse. presque trop bien emballé...
je n'ai testé que les timbres, mais on peut acheter aussi des enveloppes etc.
j'ai acheté deux paires de rideaux sur le site bouchara et j'ai été très satisfaite de ma commande car les articles sont vraiement d'excellente qualité. j'ai trouvé facilement le style de rideaux que je souhaitais acheter sur le site car les articles sont classés par catégories. j'ai passé commande rapidement en suivant simplement les instructions du site. ma commande m'a été livrée chez moi deux semaines après dans un emballage de qualité. mes rideaux étaient soigneusement protégés dans du papier et tout à fait semblables à ce que j'avais vu sur le site, j'en était ravie.
très satisfait. délais respectés (expédition depuis l'étranger), emballage à toute épreuve ! seul le suivi de la livraison fait défaut, y compris lors d'une commande importante auprès d'un professionnel. système de points de fidélités à l'intérêt très limité.
encore un site de destockage ? oui mais pas n'importe lequel : le site de destockage des 3suisses !
le choix des produits est certes moins important que sur la boutique "mère" mais les prix pratiqués sont jusqu'à 75% plus bas, alors je pense que ça vaut le coup d'aller y faire un tour de temps en temps.
pour ce qui est de la commande et de la livraison, on retrouve les mêmes habitudes et la même fiabilité que sur les 3suisses, c'est à dire quasiment irréprochable.
ils ont tous les parfums dont on peut avoir envie, à croire qu'ils connaissent tous ceux là qui feront plaisir.
ma commande a mis un jour de plus que ce qu'ils annoncaient par contre, c'est peut-être la poste qui était surchargée de boulot.
je suis néanmoins satisfaite dans l'ensemble, ayant fait des économies
boulanger sur son site propose un très large choix de produits (plus qu'en magasin), il propose également de nombreux moyen de livraison et de paiement. le descriptif des produits est également bien détaillé.
ce que j'ai trouvé intéressant c'est la prise de rendez-vous très rapide pour la livraison et la mise en service du produit acheté. je suis très satisfaite de ce site.
cette enseigne est tellement connu, qu'il n'y a aucun risque a commander sur le site, il n'y a que des avantages, du cash back, et pas besoin de se deplacer pour passer commande. de plus la livraison en magasin est gratuite et est déjà préparer lorsque l'on va la chercher.donc c'est moins cher et on gagne du temps.
très bon site qui propose autant de produits neufs que de produits d'occasions. Il y en a pour tous les portes monnaies. en plus il y a une sécurité de paiement en payant par paypal (les vendeurs ne connaissent pas nos coordonnées bancaires). En ce qui concerne le délais de livraison ont toujours été respectés.
Site de confiance sur lequel je commande depuis quelque temps. J'y trouve un grand choix d'articles, des conseils de spécialistes. La livraison est en plus très rapide.
toutes les commandes que j'ai passé sur ce site ont toujours été impécables. de plus, les tailles correspondent bien. en plus, ils font souvent des promos (50%, frais d'envoi gratuits, etc), en ce qui concerne les retours échange, c'est assez rapide. vraiment : rien à redire !
je suis une fidèle cliente et je dois avouer que jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu de soucis ni sur la marchandise ni sur la livraison.
je commande autant les vetements que les meubles et j'en suis entierement satisfaite.
les vetements restent abordables et sont de tres bonne qualite, les meubles sont tres jolis ca permet de creer un vrai petit monde a eux a nos enfants, mes filles adorent les meubles et autres objets de deco.
puis enfin, on recoit souvent des bons de reduction lorsque l'on est client.
je vous le recommande vivement!!!!
mention spéciale pour sephora qui reste à la hauteur de mes attentes: très professionnel, navigation sur le site très pratique, nombreux produits en mdd de trés bonne qualité, je trouve toujours mon parfum flowerbomb que je peine à trouver ailleurs. seul bémol, la carte de fidélité qui ne présente que des avantages moyens à mon goût: j'attends mieux qu'une petite remise offerte de temps à autre, un bon d'achat ou un cadeau serait plus adapté:-)
Hola!
Alguien ha pedido algún traje, camisa, abrigo... etc en tailor4less.com? A mi me acaba de llegar el paquete, i la verdad es que estoy más que contento! el traje me queda que no clavado, i la tela de muy buena calidad, ahora hay que ver que resultados da... pero de momento muy satisfecho. Y en tan solo dos semanas! increible!
la réputation de ce site n'est plus à faire pour l'achat de toute sorte d'articles.les prix proposé pour les articles neuf que l'on peut acheter immédiatement sont tout à fait satisfaisants et abordables.les délais de livraisons sont à chaque fois respectés et les articles arrives toujours en bon état.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lamontrebleue.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site La Montre Bleue et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur La Montre Bleue, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur La Montre Bleue parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site La Montre Bleue. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur La Montre Bleue figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


