Que pensez-vous de La P'tite Grenouille ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de La P'tite Grenouille
>> 1 réduction disponible pour La P'tite Grenouille pour vos achats en ligne
le design du site de puériculture "la p'tite grenouille" est vraiment craquant. de plus, la navigation est très pratique avec des promotions, des nouveautés et des meilleures ventes bien mises en avant. certains produits sont très originaux et astucieux : c'est ainsi que j'ai pris un porte brosse à dents très mignon (avec sablier intégré)et qui devrait inciter mon petit cousin à se brosser les dents sans rechigner (14.80€). je vous conseille aussi le doudou "nougat le chat" actuellement en promotions à 6€. comme je n'habite pas très loin j'ai pu récupérer ma commande directement en magasin) ce qui m'a évité les frais de livraison.
j'ai passé commande deux fois sur ce site et jusqu'ici je n'ai jamais eu de problème. les prix sont un peu élevés mais très intéressant pendant les soldes. de plus ce site nous propose souvent les frais de port gratuits ainsi que des cadeaux sur simple commande.
commande très rapide et en cette période de solde les frais de port sont en plus gratuits ! le prix sont très attractifs et on a un large choix dans les articles. le site est simple et le paiement via paypal (et autres) rassurant. suivi de commande extra ! site à recommander.
je recommande ce site très sérieux ! on y trouve beaucoup de styles de cartouches d'encres de toutes marques et aussi des sous marques qui sont adaptées a votre imprimante a des prix très attractifs.
on reçoit la commande très rapidement et le suivi est vraiment bien.
.
super il n'y a pas d'autres mots bien sur il faut etre assez disponible et fréquenter le site assez régulierement car ils font beaucoup de ventes flash avec des promotions énormes et c'est la que l'on fait de veritables affaires par rapport a la concurrrence un site clair et facile d'acces alors n'attendez plus allez y et de plus tout est respecter y compris les délais de livraisonet les stocks
Los conozco desde el 2005, y siempre han sido serios y puntuales en sus pedidos. A destacar que siempre están a la última y con novedades mensuales. Buena gente. Recomendados 100%
ayant 2 enfants et bientot 1 toisieme pour cet automne , je commande 2 a 3 fois dans l'année . ce que j'apprecie chez ce commercant , c'est qu'il est possible de faire 1 report de paiement de 3 mois des 30 euros d'achats . de plus on peut se faire livrer au relais colis de son choix en 48h . d'ailleurs je viens de passer commande avec un code de réduction , et j'ai fais de réelles économies !!! merci
je trouve se site vraiment très bien fait.
on dispose vraiemtn d'un large choix de bonbons et sucreries diverses de différentes marques : comme haribo , gelly belly....
la commande se fait très simplement . on clique sur le produit , on met la quantité et hop la commande est faite.
sachez que les produits sont vendus en boites de 500g ou plus donc il faut vriament aimer les bonbons pour commander.
le délai de livraison est vraiment court : 2 à 3 jours maxi. les bonbons arrivent emballés dans du papier à bulle et vus la quantité de protection les bonbons ne risquent pas d'être abimés.
de plus le site après votre commande vous envoit occasionnellement des codes bonus pour avoir entre 5 à 10 ù de réduction.
grace à ce sitej'ai pu découvrir la pâte à tartiner milka que l'ont ne trouve pas ailleurs ou du moins je ne l'ai pas vu .
le seul hic ce sont les frais de livraison qui sont important mais à partir de 50 euros de commande ils sont gratuits.
site de vente en ligne de l'enseigne feu vert, on retrouve chez ce marchand tout ce qui tourne autour du monde de la voiture, allant des pièces techniques aux produits et matériels de nettoyage en passant par les systèmes de navigations et autres autoradios. c'est donc un site très complet qui vous évitera bien des déplacements inutiles au garage.
c est un site tres competitif au niveau des tarifs, j ai commande a plusieurs reprise des cartouches d encre et je suis a chaque fois tres satisfaite. tres bon rapport qualite prix. les produits sont tres bien emballes, et la livraison est rapide. de plus les articles correspondent tres bien aux descriptif fait sur le site.
Très bon site, saisie de commande facile, ergonomie simple et efficace. Livraison rapide, Informations du traitement de sa commande par e-mails, Livraison rapide et conforme.
Très satisfait
un choix important de produits et une facilité de navigation sur le site; les commandes sur ce site sont vraiment très faciles.
les promos sont cumulables ex 20% sur l'article préféré + 40 % sur le second article , c'est cool et c'est le moment idéal pour faire ses achats.
De très bons plans chez eux, les offres spéciales changent toutes les semaines, il y a juste les frais de port à régler.
si vous etes parent ou futur parent je vous conseille d'aller faire un tour sur ce site car les produits sont de tres bonne qualité et tres economiques.on trouve tout le necessaire pour la maison mais aussi la maternité ,les sorties, le bain etc
la commande est recu plutot rapidement et pour ceux qui le souhaite il y a maintenant des facilités de paiement.
c'est un merveilleux site, hors du temps, où j'aime flâner et y dénicher des bougies, des senteurs et des prtits objets pour mon intérieur. cette boutique en ligne propose, de plus, une livraison en 48h offerte si l'on commande un minimum de 49 euros. et, s'ajoutent à ce privilège, 5 pour cent de remise pour une première commande. je trouve ce site vraiment intemporel.
Un très bon plan! Des tas de foturnitures de bureau gratuites (hors frais de port), comme des tampons encreurs, des cartes de visite... Les frais de port sont très peu chers, et la livraison est assez rapide, avec des délais de livraison respectés. Le site est assez clair en général.[9]
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne laptitegrenouille.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site La P'tite Grenouille et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur La P'tite Grenouille, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur La P'tite Grenouille parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site La P'tite Grenouille. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur La P'tite Grenouille figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


