Que pensez-vous de La P'tite Grenouille ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne La P'tite Grenouille
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de La P'tite Grenouille
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour La P'tite Grenouille pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

le design du site de puériculture "la p'tite grenouille" est vraiment craquant. de plus, la navigation est très pratique avec des promotions, des nouveautés et des meilleures ventes bien mises en avant. certains produits sont très originaux et astucieux : c'est ainsi que j'ai pris un porte brosse à dents très mignon (avec sablier intégré)et qui devrait inciter mon petit cousin à se brosser les dents sans rechigner (14.80€). je vous conseille aussi le doudou "nougat le chat" actuellement en promotions à 6€. comme je n'habite pas très loin j'ai pu récupérer ma commande directement en magasin) ce qui m'a évité les frais de livraison.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
AdeDeK a évalué Journaux.fr le
stars ratings

Excellent site ! j'ai enfin trouvé le magazine Thrasher en édition USA, envoie très rapide en moins de 5 jours, colis soigné, je suis vraiment ravi !
Je conseille fortement ce site web. De plus l'équipe répond rapidement aux questions envoyées par mail.

5 / 5
ahes1985 a évalué Top Office le
stars ratings

ce site n'a que des avantages :
- large choix de produits
- frais de ports gratuits à partir de 15 euros si on se fait livrer dans un magasin (ce que je fais toujours)
- petits prix
- bonne qualité des produits

j'ai encore acheté un agenda il y a 2 semaines et je l'ai récupéré dans le magasin de ma ville avec le reste de ma commande, je suis toujours aussi satisfaite des prestations !

5 / 5
ethan51 a évalué PriceMinister le
stars ratings

Etant fan de la série les experts, je me suis commandé le jeu PC de la série (le 2ème volet). Grâce à un code trouvé sur Cerise Club (7€ de remise sans minimum), je n'ai payé en tout et pour tout que 2,49€! C'est à dire, uniquement les frais de port. J'ai reçu mon colis en moins d'une semaine et en très bon état. Le jeu était d'occasion mais comme neuf!
Le seul repproche que je pourrais faire, et qui n'a rien à voir avec ce vendeur, est que pour certains produits, les frais de port sont exagérés. Je ne sais pas s'ils sont contrôlés... en tout cas, là j'ai fais une affaire!

stars ratings

je suis content de ma commande, livrée en 48h avec un code de remise et mon nutri cook est sauvé, merci

5 / 5
lune5644 a évalué 3Suisses le
stars ratings

très bon site où j'effectue régulièrement des achats. que ce soit des vetements ou de l'électroménager, je n'ai jamais été déçue par mes commandes. la reception est rapide et les emballages de qualité. régulièrement je reçois par e-mail des codes de réduction qui me permettent de faire baisser le montant de mes factures au moment du paiement. dernièrement j'ai pu acheter une paire d'escarpins à moins 50 %. de quoi se faire plaisir à moindre frais.

5 / 5
vicolomb a évalué Tati le
stars ratings

il y a un large choix de vêtements pour femme (chaussures, vêtements, lingerie, accessoires etc..., pour homme, enfant, linge de maison et il y a une rubrique pour le jardin.
j'ai passé commande pour tester et je suis contente, les articles que j'ai commandé étaient correspondaient bien à la description faite sur le site.
les délais de livraisons sont vraiment respectés, je n'ai eu aucun soucis.

stars ratings

bonjour je suis entièrement satisfaite de ma commande je l'ai reçue plutôt que prévu le produit est magnifique et va faire une heureuse!!!! j'ai adoré le petit mot l'accompagnant Merci

5 / 5
ep87 a évalué Fnac le
stars ratings

j'ai apprécié la rapidité de traitement, les avis sur les produits, le grand nombre d'article, la diversité des produits disponible, j'ai apprécié le fonctionnement du site, les choix, la navigation, ... les colis sont bien emballés. les choix du mode de paiement sont clairs aussi, ...

stars ratings

je suis une fan absolue des gourmandises de la boutique en ligne 'au nom de la rose'. leurs bonbons acidulés fourrés au confit de pétales roses sont d'un goût exquis. leurs roses sont belles et fraîches et arrivent à l'heure indiquée (il s'agit en fait d'une tranche horaire de plusieurs heures).
afin d'économiser les 10 euros de frais de port prévus, il convient de commander un minimum de 60 euros et ils vous seront enlevés. cette boutique est magique.

5 / 5
frgr59 a évalué Gucci le
stars ratings

on retrouve sur le site de vente à distance de la célèbre marque de haute couture gucci, des vêtements, des chaussures, de la maroquinerie... un très joli site pour le plaisir des yeux car les produits présentés sont en règle générale de toutes beautés. les prix sont certes un peu élevés mais sont à la hauteur de qualité ainsi que de la réputation de la marque.

5 / 5
ascona a évalué 1001Bijoux le
stars ratings

un choix très important de bijoux fantaisie et beaucoup de petits prix. ce qui offre de nombreuses idées de cadeaux originales et raffinées. les moyens de paiement sont multiples, avec même une possibilité de payer par chèque et paypal. la livraison est rapide et soignée.

5 / 5
frgr59 a évalué Clarins le
stars ratings

site de vente en ligne de la célèbre marque de cosmétiques clarins. on retrouve sur le site tous l'univers de la marque : les soins du visages et du corps, les solaires, le maquillage, les parfums mais aussi la gamme pour homme. un très bon site, très complet qui propose la livraison gratuite dès 70€ d'achats ainsi que des doses d'essai gratuite jointes à chaque commande.

5 / 5
gwenusa a évalué Croquetteland le
stars ratings

tres bonne boutique pour la nourriture pour animaux, croquettes ou boites de qualité. on y trouve également les croquettes vétérinaires et les médiaments à des prix bien moins cher que notre vétérinaire. la livraison est gratuite a partir de 29 euros, ce qui rend tres facile les petites commandes. un programme de fidelité permet également d'économisé 8% de nos achats pour les futures commandes.

stars ratings

5 commandes en 2 ans et demi donc je pense avoir assez de recul !
Livraison très rapide. Je conseille de commander le week-end car les plantes partent le lundi et arrivent le mercredi au plus tard. Une fois GLS n'a pas livré prétextant que nous n'étions pas là. Promesse de fleurs appelés et se sont occupés de tout.
Quelques plantes pour 2 commandes n'ont pas repris ou ont juste végétées et ce au cours d'un cycle complet soit 12 mois. J'ai appelé le service client qui est extraordinairement efficace, sérieux, très poli et adorable. Après quelques questions d'usage histoire de vérifier qu'on a planté la plante correctement jamais je n'ai eu de problème pour me faire rembourser. Un avoir m'a été envoyé et un code pour ne pas payer les frais de port lors de la nouvelle commande de remplacement.
Prix excellents par rapport à d'autres sites dans les mêmes tailles.
J'insiste sur la qualité du service client qui n'a rien à voir avec la plupart des autres services clients. Le personnel est sur le site et connait ses plantes.

5 / 5
porcin21 a évalué Wanimo le
stars ratings

wanimo est un site où l' on trouve de tout pour nos animaux. il y a souvent des promotions très interessantes et les frais de port sont gratuits à partir de 39€. après avoir tester plusieurs sites du même style, celui-ci est à mon avis le plus avantageux au niveau des prix et la livraison est très rapide.


Donner son avis sur La P'tite Grenouille
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne laptitegrenouille.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site La P'tite Grenouille et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur La P'tite Grenouille, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur La P'tite Grenouille parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site La P'tite Grenouille. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur La P'tite Grenouille figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le