Que pensez-vous de La Rentrée.fr ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de La Rentrée.fr
le premier trimestre a touché à sa fin: il est temps de faire le point sur les fournitures scolaires à remplacer. de mon côté c'est le stock de copies simples et doubles qu'il a fallu reconstituer. sur le site "la rentrée" j'ai eu un lot de 300 copies doubles perforées pour 2,45€. j'ai aussi déniché 500 copies simples de la marque clairefontaine à 3,50€ (normalement on a seulement 300 feuillets pour ce prix là mais j'ai profité d'une bonne promotion). le carton à dessin ayant été victime des intempéries en novembre je me suis résignée à le remplacer aussi en cours de route: à 7€50 je ne me suis pas ruinée. bonne navigation et bonne description des produits. en revanche les frais de livraison sont incroyablement élevés: 9,90€ (offerts à partir de 79€ de commande)
Rien a dire trés bon site des réductions à foisons des produits de bonnes qualité livraison rapide en 24 heures et sous 8 jours à domicile site ou on navigue trés facilement
Bref trés bon site à recommander pour tout le monde, des bonnes affaires tous les jours
la première chose qui frappe quand on arrive sur la boutique en ligne hifissimo (ou quand on entre dans la boutique "réelle") c'est le prix des produits présentés : on est loin au-dessus des promotions vues dans les hypermarchés ou chez les discounters, mais en échange on à droit à la crème de la crème : que du haut de gamme, testé et validé par l'équipe, quelques fois des nouveautés introuvables ailleurs... bref un prix vraiment justifié.
le site est agréable et les produits facile à trouver.
pour ce qui est du paiement et de la livraison, rien à redire si ce n'est que je conseille à ceux qui peuvent se rendre à usine center d'aller directement en boutique pour discuter avec un vendeur et profiter de son expertise
le site marmara propose un grand nombre de destinations à des prix très raisonnables. le site est très agréable avec ses jolies couleurs et très simple d'utilisation car il dispose d'un moteur de recherche très efficace, ce qui facilite largement la recherche. un très bel outil pour la préparation de vacances.
Cette boutique est super
Elle offre un bon choix et des fleurs de qualité rien a redire[9]
j'ai commandé plusieurs articles sur maismoinscher et j'ai remarqué que la philosophie de ce marchand est le rapport qualité/prix. les références sont peu nombreuses mais celles proposées sont des valeurs sûres à prix très intéressant. je les ai interrogé sur des produits non référencés et ils m'ont fait une offre. mon conseil est le suivant : choisissez votre produit en consultant différents sites sur la toile. quand vous avez arrêté votre choix sur un modèle, regardez s'il est présent sur maismoinscher. en cas d'absence, n'hésitez pas à leur demander par mail. quant ils vous ont fait une offre ou si le produit est déjà présent, comparez avec les offres de la concurrence et s'il y a trop d'écart faite leur une proposition d'achat avec un prix raisonnable. même avec un prix identique je vous conseille de privilégier ce marchand car il est sérieux : il est installé en france à côté d'albi dans le tarn et il y a un magasin. ce n'est pas qu'une adresse virtuelle...
toutes les commandes que j'ai passé sur ce site ont toujours été impécables. de plus, les tailles correspondent bien. en plus, ils font souvent des promos (50%, frais d'envoi gratuits, etc), en ce qui concerne les retours échange, c'est assez rapide. vraiment : rien à redire !
Vélotafeur depuis peu, les produits commandés sur Lecyclo répondent bien à mes besoins exigeants ce qui n'est pas le cas de tous les sites ! donc bravo continuez comme ça
easy to use website with a great selection of products. Delivery was quick and beautifully packaged. Would definitely recommend
Commande reçue dans les délais annoncés sur le site. J'avais un doute sur un produit, le service client a su me répondre rapidement.
j'ai récemment effectué une commande sur le site de mango, il faut dire que les prix, mêmes soldés, sont encore un peu élevés pour ceux qui disposent d'un petit budget. j'ai néanmoins cédé. j'ai payé ma commande par carte bancaire et l'ai reçue en deux jours, délai très satisfaisant. les articles sont fidèles à ceux montrés sur le site et ils m'ont plus. je n'hésiterai pas à acheter à nouveau sur le site de mango !
Super site, très professionnel, achats conformes à la demande et suivi de clientèle par émail très efficace.....Un petit conseil s inscrire avant de commander
le site marchand "but" est très complet car il est dispose d'une grande diversité de produits dans différents domaines comme le mobilier de maison, la décorations, la literie, la cuisine, l'électroménager, tv-son... le site est clair et fonctionnel grâce à son moteur de recherche très efficace. c'est un site qu'il faut surveiller pour y faire de bonnes affaires car régulièrement l'enseigne y propose des offres promotionnelles très intéressantes appelées "instant promo" ou l'on peut réaliser de très belles économies.
très bon site, où on peut y trouver de l'électroménager, de la hifi, des meubles etc les produits sont de bonnes qualités, l'envoi est rapide et soigné !! les prix sont attractifs et on peut faire de belles économies lors des ventes flash. c'est un site sérieux que je recommande !!
les promotions sont trés avantageuses et fréquente. les crèmes de jour à des prix parfois trés raisonnables. le plus de ce site: il permet d'utiliser des codes promos allant de 6 euro pour 30 euro d'achat avec les frais de ports gratuits. cela permet d'avoir une bonne remise globale sur le panier d'autant plus que parfois les gels douches parfumés sont à 1,50 euro ce qui permet de faire le stock. il existe aussi de bonne remise parrainage allant jusque 50 euro de bon d'achat sur le site
pour moi kiabi est un incontournable des soldes. la qualité des produits est correcte mais les prix pratiqués sont vraiment intéressants alors pour faire le plein de vêtements pour les enfants (il y a toujours des trucs sympa) c'est l'idéal : il est possible de remplir un panier (virtuel) pour moins de 100 euros !
pour trouver son bonheur, pas besoin de chercher des heures, la navigation est claire, les photos mettent bien en en scène les vêtements.
une fois les articles sélectionnés, le paiement est simple et le choix du mode de livraison classique. pour ma part les délais de livraison ont toujours été respectés et les articles ont toujours été livrés sans défaut.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne larentree.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site La Rentrée.fr et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur La Rentrée.fr, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur La Rentrée.fr parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site La Rentrée.fr. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur La Rentrée.fr figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


