Que pensez-vous de Le-nougat.fr ?
Avis des clients sur la boutique Le-nougat.fr

Le-nougat.fr obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
qu'il est bon de retrouver le goût du bon nougat de mon enfance ! il est aujourd'hui difficile d’en trouver de qualité, et surtout à prix raisonnables ! cependant le choix sur cette boutique est plutôt réduit, et on regrette de ne passer commande que pour quelques centaines de grammes de nougat... d'autant que les frais de port ne sont pas donnés...leur fraises et chouchous sont également excellents, ce qui permettent de gonfler un peu la commande! mais après attention aux caries ! à consommer avec modération ! :)
l'esthétique n'est clairement pas le point fort de ce site qui propose néanmoins un choix satisfaisant de produits autour du nougat: à la coupe, dur ou tendre. on aime tout particulièrement le nougat dur coloré (2€25 le paquet de 100g) ou le nougat à couper 4 couleurs panaché. on regrette l'absence de description des produits (composition exacte, durée de conservation, information nutritionnelle...) et on se demande ce que viennent faire les "bonnets de noel" parfaitement kitsch sur un site dédié au nougat?un bon point toutefois: le large choix de moyens de paiement.
beaucoup de photos, un choix varié et des prix classiques qui permettent d'avoir un véritable choix. informations précises et sérieuses.
plusieurs commandes pour offrir via ce site et pour l'instant
jamais déçue et aucune mauvaise surprise quant aux fleurs livrées.
Je me suis achetée une tunique blanche grâce à un chèque réduction de 16€ sans minimum d'achat. Je n'ai presque rien payé !! J'ai été ravie du délai de livraison et de ma tunique [10]
j'apprécie beaucoup le site de promod. il constitue une bonne alternative aux magasins bondés du week-end. les vêtements sont de bonne qualité, très bien coupés, et il y a beaucoup de choix. les conditions pour le retour d'un article sont également faciles.
Un 10 para priasuk porque la compra ha sido un éxito, barato, rápido y amables y el producto lo que yo esperaba ¿que mas se puede pedir?
Yo lo recomiendo
ce site offre un choix très important de chaussures que ce soit pour hommes femmes ou enfants. il est clair et agréable à visiter. le plus : l'échange gratuit et les frais de port offert ainsi que la rapidité d'envoi du colis. site sérieux que je recommande pour trouver des chaussures originales
la bonne idée de promovacances.com repose sur l’inter-activité. logique me direz vous pour un site qui a pignon sur web. logique oui, mais pas évident chez tous ses concurrents donc autant le signaler ici. a partir d’un choix, on peut aller dans les rubriques avoisinantes. exemple, vous demandez les seychelles, et bien si le site ne propose rien pour ces îles, il vous orientera vers d’autres choix équivalents genre « séjours dans les iles » ou « séjours plongée ». autre intérêt : l’immense choix offert sur promovacances.com et les différents sites références pour compléter votre préparation au voyage. bref une agence en ligne bien foutue qui propose même de vous rappeler pour vous donner davantage de renseignements.
j'adore les vêtements promod, ils sont originaux et de bonne qualité; les couleurs proposées sont toujours tès tendances ainsi que les matières et les formes. leurs accessoires sont également intéressants et à des prix raisonnables surtout pendant les périodes de soldes.
la fnac reste la référence dans le domaine de l'informatique, multimédia, et vente de livres. le choix de produits sur leur site est tout simplement énorme quelque soit la catégories d'article qui nous intéresse. un des inconvénient reste les prix élevé et le peu de promotions si vous ne faite pas parti des adhérents. bien heureusement la contre partie livraison / service après vente est très efficace, aucun problème à recensée de se côté là !
je mets 9 car... 10, c'est la perfection et je crois qu'elle n'existe pour aucun site ! j'ai commandé sur le site 2 tee-shirts manches longues, 1 pull bouclette et 1 robe courte tricolore. tout ça est arrivé 4 jours après (donc plus vite que le délai de 6 à 10 jours annoncé) dans mon point relais. les frais de port sont gratuits pour 1 livraison en point relais.
le tout était très bien emballé et correspondait exactement à la description donnée sur le site. impeccable ! tout m'allait. la couleur, la matière, la taille... pas de mauvaises surprises. bref, je suis vraiment satisfaite du site et je le recommande vivement !
je rajoute que j'ai bénéficié d'une remise de 10€ pour 40€ d'achat et que j'ai reçu ma carte de fidélité (je l'avais demandé lors de la validation de ma commande).
voilà, vous n'avez plus qu'à vous connecter et à passer vos commandes.
merci pour votre lecture.
j'ai louer une voiture chez eux une citroen c4 à l'arrivée j'ai eu un c5 car il n'en avait plus le modèle au dessus pour le même prix franchement c'est le top surtout qu'elle était toute option je recommande à 100% accueil très chaleureux dans les agences
je viens tout juste de recevoir l'album photos que j avais commandé pour la naisssance des jumelles de ma soeur! c'est vraiment superbe! j ai connu ce site grace a ceriseclub et j en suis tres contente, il y a plein d'idées cadeaux a des prix raisonnables! alors si vous voulez des cadeaux personnalisé allez voir le site!
j'ai passé deux commandes sur le site esprit, j'y ai acheté un parfum puis un drap de bain et ces deux achats m'ont totalement ravie car les produits sont vraiment de qualité. je trouve que sur ce site la navigation est agréable et facile tout comme le fait de passer une commande qui se fait aisément meme si l'on a jamais effectué d'achat sur le site ( tout y est très bien expliqué). pour ce qui est des livraisons, elles ont toujours été effectuées chez moi moins d'un semaine après avoir passer mes commandes. les articles m'ont été livrés dans des cartons bien solides. de quoi etre pleinement satisfaite!
j'ai passé ma 1ère commande chez eux et je dois dire qu'il y a un trés grand choix, j'ai trouvé tous se que je voulais de plus la livraison est offerte dés 60€, vous avez droit a 3 echantillons au choix et à un emballage cadeau.
j'ai donc reçu ma commande trés bien emballé dans l'emballage cadeau choisi (pochette ou coffret) en plus j'ai eut une paire de lunette de soleil en cadeau de trés bonne qualité
le seul bémol c'est qu'au niveau des réductions il n'y en a pas trop
pour finir, site que je recommande et je n'hesiterais pas à recommander chez eux
ce site est très bien pour ma part. je peux réserver une chambre d'hôtel dans n'importe quelle région de france. en déplacement professionnel ou pour un petit week-end en famille, les menus sont très bons et également dessert à volonté. c'est un site où je viens régulièrement.
c'est u site très bien et impeccable, le site est très pratique. moi je commande une fois par mois chez nespresso. je commnde plus de 200 capsules car la livraison est gratuite le délai d'expédition des produits est très bien on a le colis au bout de 2 jours.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne le-nougat.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Le-nougat.fr et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Le-nougat.fr, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Le-nougat.fr parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Le-nougat.fr. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Le-nougat.fr figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



