Que pensez-vous de Le-nougat.fr ?
Avis des clients sur la boutique Le-nougat.fr

Le-nougat.fr obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
qu'il est bon de retrouver le goût du bon nougat de mon enfance ! il est aujourd'hui difficile d’en trouver de qualité, et surtout à prix raisonnables ! cependant le choix sur cette boutique est plutôt réduit, et on regrette de ne passer commande que pour quelques centaines de grammes de nougat... d'autant que les frais de port ne sont pas donnés...leur fraises et chouchous sont également excellents, ce qui permettent de gonfler un peu la commande! mais après attention aux caries ! à consommer avec modération ! :)
l'esthétique n'est clairement pas le point fort de ce site qui propose néanmoins un choix satisfaisant de produits autour du nougat: à la coupe, dur ou tendre. on aime tout particulièrement le nougat dur coloré (2€25 le paquet de 100g) ou le nougat à couper 4 couleurs panaché. on regrette l'absence de description des produits (composition exacte, durée de conservation, information nutritionnelle...) et on se demande ce que viennent faire les "bonnets de noel" parfaitement kitsch sur un site dédié au nougat?un bon point toutefois: le large choix de moyens de paiement.
voilà un site à recommander pour décorer votre maison si vous aimez les posters. personnellement, je ne suis pas très déco de posters mais pour la chambre de mes enfants, j'ai aimé faire cela. ils ont de tout et les prix sont très honnête mis à part les cadres qui me paraissent relativement chers. les délais de livraison sont méga méga rapides et l'emballage est parfait !
je commande chez Bleu bonheur depuis des années sur catalogue et je n'ai jamais eu de tracas. on m'envoie souvent des promotions fidélité qui sont même parfois cumulables.
lorsque j'ai commandé ma veste pour aller au ski, j'ai profité des superbes réductions de la boutique en ligne o'neil. je l'ai reçue à temps, en livraison gratuite, et dans un bel emballage. je recommande car j'ai pu voir que les promotions changent tout le temps et concernent beaucoup de produits.
j'ai fait faire pour noël des agendas personnalisés chez eux. les agendas sont très jolis, on peut y mettre plus de 50 photos. les impressions sont bonnes. la livraison était très rapide, dans les délais, même à moins de 2 semaines de noël ! et ma famille était ravie du cadeau ! bref je suis très contente et j'y retournerai !
vistaprint est un bon site, on y trouve beaucoup de produits et d'idées pour réaliser ou offrir des cadeaux avec les photos de notre famille ou nos amis. je recommande ce site, ce n'est pas la première fois que je commande, chaque année je commande pour moi un calendrier mural et j'en offre un à ma maman avec des photos de toute notre famille. de plus vistaprint offre des produits gratuits. le seul bémol ce sont les frais de port un peu chers. sinon allez-y.
c'est ma première commande chez leader parfum que je commente là,
j ai enfin retrouvé le parfum que je n'avais plus trouver dans le commerce
produit disponible, remise conséquente, livraison rapide, rien à signaler tout va bien
je pense que je repasserai commande chez leader parfum et je recommanderai aussi leader parfum à mes amies
damart nous propose des produits de bonne qualité et à un prix abordable. le site est agréable à visiter. les frais de livraison et les délais sont tout à fait raisonnables.
le plus vous pouvez trouver facilement des bons de réductions proposant parfois les frais de port offert.
plusieurs commandes passées, choix important de produits, prix beaucoup plus intéressants que chez le vétérinaire. une bonne idée : le parrainage pour avoir une réduction de 5€. importante : la livraison gratuite et dans les temps. possibilité d'acheter des médicaments à un prix très intéressants sur ordonnance du vétérinaire. site à recommander.
plusieurs achats réalisés sur ce site du dvd en passant par webcam jusqu'au cadre numérique. les délais de livraison sont respectés, les emballages sont à toutes épreuves. je n'ai jamais eu de soucis et je n'ai donc pas eu recours à la hotline ni au service mail.
les prix sont très compétitifs. exemple dvd à partir de 1 euro: ça reste moins cher qu'une location !!!
je recommande ce site
extrêmement satisfaite de ce site où j'ai fais ma première commande il y a une semaine. aucun point négatif, facilité à trouvé mon produit, paiement simplifié, envoi très rapide, reçu en 48h et emballage très soigné. c'est un site de confiance que je recommande vivement
un site trés bien fait , facile de navigation avec les différentes catégories de produits , on peut meme rechercher un produit grace à sa barre de recherche.
toujours des promotions intéressantes,du choix en produits.de nombreux de moyens paiements et j'ai toujours bien recu mes commandes.
pour l'achat de mon lit 'king size', j'ai choisi de faire confiance à la boutique en ligne la compagnie du lit. cela a présenté plusieurs avantages très important comme la livraison à domicile. de plus, les prix pratiqué ont été inférieurs à ceux d'un magasin. que de confort et de satisfaction pour cet achat! mon lit m'est parvenu au bout de quelques jours de manière soigneuse et, pour cela, j'ai touché 5% de cashback. j'ai été très satisfaire de ma commande.
cela fait plusieurs fois que je commande sur le site damart,c'est vrai les prix sont assez élevés mais la qualité est là et il y a beaucoup de choix ,des modèles pour tous les ages, des modèles pépé mémé mais également des petits caracos entre autres pour plus jeunes. livraison rapide et soignée.
articles reçus sous 2 jours ouvrés, comme précisé sur le site internet. choix très important de livres, de bd's, de journaux et revues culturelles mais réductions insuffisantes. articles reçus en parfait état, dans un emballage soigné. pratique pour commander depuis chez soi mais ne vaut pas le coup pour un achat simple ( livre de poche 9 euros frais de port compris contre 4 euros en magasin ). bien pour les achats groupés
Difficile de trouver un code valide pour promesse de fleurs, et les prix sont assez élevés. Mais ils peuvent se le permettre, parce qu'ils sont vraiment bons. Ils ont des choses vraiment pas courantes, et je pense que c'est une vraie pépiniere, parce qu'ils envoient le jour même.
Pour les choses les plus courantes, on trouve moins cher ailleurs. pour le reste, c'est assez impeccable.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne le-nougat.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Le-nougat.fr et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Le-nougat.fr, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Le-nougat.fr parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Le-nougat.fr. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Le-nougat.fr figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


