Que pensez-vous de Le Dressing Des Canailles ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Le Dressing Des Canailles
j'aime beaucoup la philosophie de cette boutique en ligne de vêtements pour enfants: du bio et de l'équitable à des prix abordables (ne passez pas à côté du rayon "déstockage". la navigation est soignée avec un tri par marque, prix...les petits garçons disposent d'un rayon distinct de celui des petites filles et il y a en plus un rayon pour le linge de maison. c'est là que j'ai commandé une parure de lit en coton bio aux motifs très sympas (modèle "la passerelle"). les coloris (bleu et chocolat) étaien imposés mais cela me convenait bien. de nombreux visuels m'ont permis de bien voir la housse et la taie d'oreiller avant de passer commande. bonne nouvelle : la livraison était offerte (au-dessus de 50€d'achat)
Un très bon choix de vêtements pour enfants, un peu chers à mon goût mais de qualité. les réductions pleuvent, on peut sans souci faire de grosses commandes, elles ne coûteront jamais le prix affiché. sauf si vraiment vous rechignez à utiliser un bon !
en revanche je suis moins satisfaite côté puériculture : très peu de choix en poussettes, lits, etc...
le site allobébé propose de nombreux produits de puériculture à des prix très avantageux.
j'ai acheté une poussette neuve pour des jumeaux et je n'ai pas trouvé moins chère que ce soit sur des sites spécialisées puériculture ou chez les grandes enseignes.
le délai de livraison a été respecté (absence de frais de livraison pour une poussette) et l'emballage était de très bonne qualité.
de nombreuses offres de réduction sont disponibles pour les commandes importantes.
un site à recommander.
nous sommes toujours livrés dans les délais annoncés. réguliérement des cadeaux offerts aisni que ds réduction . le + : possibilité de paiement paypâl. le site est très agréable et régulierement mis à jour, en plus vous connaissez tout de suite la disponibilité de votre article commandé;
très bon site fiable et sérieux avec des réductions très intéressantes et une rapidité de livraison très appréciable. de plus, les produits sont de qualité et la possibilité de se faire livrer en relais est un réel avantage. les promotions proposées sont réellement intéressantes
je trouve ce site trés intéressant pour les futures mamans, vous avez plein de conseils pour le déroulement de votre grossesse, bien préparer l'accouchement. le site est trés bien fait. vous avez tout ce qu'il faut savoir sur le bébé, l'accouchement, l'alimentation etc.
j'ai acheté une montre festina pour ma fille. il y a un choix énorme de montres à tous les prix et de toutes marques. cette montre est arrivée très rapidement en ayant également les frais de port gratuit, l'emballage était soigné et raffiné ma fille était aux anges ! je recommande cette boutique pour son sérieux, sa rapidité d'expédition et la qualité de ses produits!
pour toutes les femmes qui aiment les paires de chaussures à prix interessants ! un peu dans le style de sarenza mais moins connu, j'aime beaucoup ce site car je trouve des marques plus confidentielles ! j'achète toutes mes paires de chaussures de la marque jb martin sur ce site et je suis toujours autant surprise de la rapidité d'expédition et de la qualité du colis !
jamais déçue par ce site, je vous le conseille !
ce site mérite bien un dix sur dix car il montre des prix imbattables sur le marché c'est imppossible de faire moins cher.
les requins sont vendu a des prix défiants toutes concurrence. De plus ils disposent de produits ne se trouvant pas en magasin car il ya de nombreux motifs sur les baskets qui sont magnifiques je le conseil a tout le monde si vous voulez faire des affaires.
3% de cash back avec eden go: des points fidélités avec la carte permettant des réductions de - 10% tous les 150 euros d'achat[coeur]
j'ai récemment effectué une commande sur le site de mango, il faut dire que les prix, mêmes soldés, sont encore un peu élevés pour ceux qui disposent d'un petit budget. j'ai néanmoins cédé. j'ai payé ma commande par carte bancaire et l'ai reçue en deux jours, délai très satisfaisant. les articles sont fidèles à ceux montrés sur le site et ils m'ont plus. je n'hésiterai pas à acheter à nouveau sur le site de mango !
pour une première commande à la fnac je ne suis franchement pas déçu du tout, emballage dans une enveloppe bulle, délai de livraison respecter j'ai commander un jeudi je l'ai reçu le mercredi suivant sachant qu'il y avait un jour de férié dans la semaine, pas de frais d'envoi ce qui commence à être de lus en plus rare sur les sites internet
pour moi, voici le meilleur des sites de ventes par internet!
les produits sont variés dans tout les domaines!
ils arrivent bien!
le site est très clair et pratique!on se reperd très facilement!
ce qui est surtout appréciable, c'est la partie " avis des consommateurs" qui permet de se faire une idée du produits que l'on aimerait acheter!
ce site m'a été recommandé par une amie et depuis j'effectue mes commandes de linge de lit que par le biais de ce site qui propose des dimensions que l'on ne trouve pas forcément ailleurs, des cadeaux à chaque achat, un emballage très soigné et surtout une qualité du produit irréprochable, que du plus pour ce site
chapitre.com est un très bon site pour tous les amateurs de livres. on trouve tout ce que l'on cherche, livres anciens ou récents, romans ou livres de cours...pas de frais de port. seul bémol,la livraison qui peut etre parfois longue, et les réductions pas assez importantes.
J'ai commandé des rallonges pour mes soutiens gorges. Elles sont arrivées en 48h. Je suis vraiment très satisfaisante de mes achats. Très bons produits. Livraison rapide.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne ledressingdescanailles.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Le Dressing Des Canailles et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Le Dressing Des Canailles, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Le Dressing Des Canailles parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Le Dressing Des Canailles. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Le Dressing Des Canailles figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


