Que pensez-vous de Cuir-City.com ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Cuir-City.com
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Cuir-City.com pour vos achats en ligne
j'aime bien les vêtements ou chaussures en cuir mais leur prix me rebute souvent. du coup je guette attentivement les soldes sur le site "cuir city" qui s'adresse à la foix aux hommes et aux femmes. cette année j'ai opté pour un trench en cuir beige de la marque oakwood (modèle talas toffee). c'est son col à fourrure et ses larges poches qui m'ont séduite, sans oublier son prix (139€ au lieu de 279). j'ai apprécié tous les détails des descriptions et les nombreuses photos permettant de bien visualiser les vêtements. le tri par prix, marque ou type de produit ainsi que la possibilité de comparer plusieurs articles est bien pratique.
j'avais commandé des produits avec des délais de livraison différents. pour recevoir la première partie de ma commande, un petit mail de demande et j'obtins une réponse 24h plus tard.
le choix donne parfois de l'embarras mais les différentes catégories permettent de s'y retrouver rapidement. des sous catégories permettent de mieux cibler les souhaits.
la livraison : très rapide, et les produits les plus fragiles très bien enveloppés. pour éviter que les commandes se baladent dans le colis, du papier bloque les mouvements.
trés bon site ou l'on trouve pratiquement toutes les références de pneus à trés bon prix. si vous souhaitez une reférence bien précise ( que vous ne trouvez pas )le site vous re-contacte pour vous dire s'ils peuvent vous le procurer (ou non).
aprés plusieurs commande... vraiment rien à dire. entière satisfaction...
les délais...48 heures devant chez-vous...trés bon site, trés sérieux.
petit bateau est un site sur lequel j'effectue assez régulièrement des achats car je trouve que les vetements y sont de très bonne qualité. chaque fois que j'ai passé commande ( j'y ai acheté des tee-shirts, des pulls et des pantalons pour mon petit garçon), j'ai apprécié la fluidité du site et la rapidité avec laquelle j'ai pu trouver les articles que je cherchais. pour ce qui est des délais de reception de mes colis, ils ont toujours été respectés et je n'ai jamais eu à me plaindre des emballages car ils ont toujours été très bons.
Déjà 2 commandes passées sur ce site et satisfait par 2 fois : Respect des délais de livraison annoncés, prix parmi les moins chers, des frais de livraison très souvent offerts et une garantie de 2 ans. En s'inscrivant à leur mailing list, j'ai obtenu une ristourne de 3% par saisie d'un code au moment de mes commandes.
le site qui a sauvé nos vacances au ski !
un peu en retard pour les organiser, nous avons bien failli ne pas partir!
mais c'était sans compter sur les supers offres de lastminute!
notre budget était plutôt serré, impossible pour nous de mettre plus de 250€ dans le logement. et à 1 semaine et demi du départ, même hors vacances scolaires, nous pensions vraiment ne jamais trouvé dans nos prix! jusqu'à ce que ma belle-soeur m eparle de ce site sur lequel elle reserve souvent quand elle a envie de partir à la dernière minute sans destination de prédilection. pour skier, nous étions prêts à aller à peu près partout dans les alpes du sud. j'ai donc cherché dans les offres de lastminute dans cette zone. et là, quel bonheur de trouver un petit appartement pour 2 à 3 personnes, à la foux d'allos, pour "seulement" 213€, frais de dossier "compris"(il n'y a pas de frais de dossier sur lastminute!)! j'ai parcouru le site quelques minutes encore, mais rien ne pouvait rivaliser avec cette offre déjà bien en dessous des prix de tous les concurrents!
j'ai donc effectué la reservation, en même pas dix minutes. j'ai rapidement reçu par e-mail une confirmation ainsi qu'un bon d'échange à donner lors de notre arrivée sur place. aussi simple que cela, vraiment! nous sommes arrivés à la foux d'allos, avons donné notre bon d'échange (et un chèque de caution), récuperé les clés et voilà, notre semaine de folie au ski pouvait commencer! l'appartement était correct, conforme à la description sur le site, bien situé par rapport aux pistes (moins de 250m d'un télésiège), mais assez loin du centre station (nécessité d prendre une navette gratuite). cela a été notre seule petite déception. mais cela ne nous a pas empêché de passer de super vacances!
un site que je recommande donc à tous ceux qui veulent partir en vacances avec un petit budget et peu d'organisation!
ayant déjà effectué plusieurs achats sur le site amazon je dois dire que je suis vraiment satisfaite.
les produits correspondent très bien à la description et sont livrés très rapidement. les prix ne sont pas excessifs et l'on peut faire son choix parmis plusieurs vendeurs. je recommande donc vivement ce site de confiance.
une jolie boutique en ligne, des codes de réductions qui permettent d'obtenir des petits cadeaux. en fin de commande on peut choisir les échantillons que l'on désire et l'emballage des cadeaux est gratuit ou bien encore on peut choisir d'emballer à domicile et dans ce cas il y a des emballages et étiquettes joints dans le colis.
Livraison rapide, smartphone fonctionnel. Merci pour les bonbons
j'ai passé ma première commaende sur le site redcoon 15 jours avant noel. j'y ai acheté un sac d'épaule pour appareil photo reflex et en dehors du prix qui était très interessant, j'ai trouvé que passer une commande sur ce site était très facile car chaque étape du processus de commande était bien définie. j'ai reçu mon colis à domicile dans un très bon emballage ( carton plus papier de protection très solide) .la personne qui a reçu ce sac en cadeau à noel était très heureuse et moi aussi.
c'est un merveilleux site, hors du temps, où j'aime flâner et y dénicher des bougies, des senteurs et des prtits objets pour mon intérieur. cette boutique en ligne propose, de plus, une livraison en 48h offerte si l'on commande un minimum de 49 euros. et, s'ajoutent à ce privilège, 5 pour cent de remise pour une première commande. je trouve ce site vraiment intemporel.
un site qui propose de tout, le suivi de commande est excellent puisque on reçoit un mail lorsque la commande est prepaprée, lorsqu'elle est remise à la poste avec le numero de suivi pour controler
je suis satisfaite egalement des prix proposés par le site
une boutique affriolante ! dès la page d'accueil les produits en promotion sont présentés. les pages restent sobres, c'est une boutique d'articles sexy certes mais il n'y a pas de contenu érotique ce qui est une bonne chose.
le choix des articles est vaste et on trouve donc forcement chaussure à son pied, quelle que soit notre intention en venant sur ce site.
les articles sont rangés par catégorie et sous catégorie, les menus sont donc détaillés et on va ainsi à l'essentiel de sa recherche sans perdre de temps à fouiller la boutique, un bon point.
la livraison est assez rapide et les articles sont bien emballés, de façon discrète.
le site propose des produits variés neufs et d'occasions et à des prix attractifs. ce qui est intéressant c'est de pouvoir vendre également.par exemple après avoir acheté et lu un livre sur le site, on a la possibilité de le revendre ensuite. la mise en vente est rapide et assez simple
de plus, si l'on ne reçoit pas le bien price minister s'engage à le rembourser
j'ai commandé il y a quelques temps un appareil sur boulanger(la navigation sur le site est simple et claire),la commande c'est fait très simplement sur le site, j'ai reçu deux jours plus tard le récapitulatif et le fait que la commande était envoyé à la société de livraison.
je n'ai rien à redire vis a vis de boulanger. la commande est arrivée bien emballée et l'apreil fonctionne correctement.
par contre la société de livraison elle a été un peu plus longue bien que desd que j'ai pris rv pour la livraison, la livraison c'est bien fait ce jour là avec une demiheure d'avance ;)
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cuir-city.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Cuir-City.com et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Cuir-City.com, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Cuir-City.com parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Cuir-City.com. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Cuir-City.com figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


