Que pensez-vous de L'épicerie Bleue ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de L'épicerie Bleue
le choix des produits est variable d'un rayon à l'autre (étendu pour les épices et aromates, beaucoup moins pour les fruits séchés . on apprécie le soin et la précision avec lesquels certains produits sont décrits (origine et utilisation possibles des aromates...) même si on aimerait davantage de visuels (par exemple pour les fruits confits). a découvrir absolument les produits à base de salicorne (actuellement en promotion: 5% de remise à partir de 3 articles). livraison offerte pour 50€ d'achats.
un site assez bien organisé, qui permet notamment de consulter son compte en ligne, et de décourir les offres proposées par la banque populaire. la navigation sur le site est très facile, et on peut même accéder au site de "sa" banque populaire selon sa région.
enorme hypermarché et donc grand choix de produits quand on n'a pas toujours le temps de se déplacer. on retrouve toutes les grandes marques high tech ou électroménager. j'ai été rarement déçue à la réception du produit car le déscriptif est clair et approprié.
la réputation de cette entreprise n'est plus à faire, cependant j'aime toujours les bons plans, code réduction en grande quantité, frais de port gratuit avec code réduction... attention au prix pratiqué sur le site, il ne sont pas forcémént identique à ceux des publicité papier que vous pouvez recevoir dans vos boite aux lettres
les 3 suisses est un bon site internet pour acheter ses vêtements ou autre chose. la navigation se fait bien et les produits sont de très bonnes qualité. les matières sont impécables et les tailles réelles ! pour ce qui est des draps, c'est le top ! très déçue par certains sites, je ne commandais plus du tout de draps par correspondance mais ma mère m'a offert des draps achetés aux 3 suisses pour mes enfants et ils sont superbes et de qualité incroyable ! je suis ravie.
blurb permet de faire des livres photos d'une qualité professionnelle. le rendu est vraiment épatant. on dirait vraiment un livre acheté dans le commerce. les livres peuvent contenir beaucoup de pages (160 en qualité de papier supérieure, et je crois pas loin de 500 en qualité normale). il y a plusieurs choix pour la couverture. les prix sont tout à fait raisonnables (équivalents, voire inférieurs, aux livres photos classiques qu'on trouve chez les concurents), surtout qu'il y a en permanence des codes promos.
on peut aussi envoyer un lien à nos amis pour qu'ils feuillettent le livre en ligne et qu'ils puissent éventuellement le commander.
les délais de livraison sont tout à fait corrects (sachant que ça vient des etats-unis) : une dizaine de jours.
seul petit point noir : le logiciel de création qui n'est pas au top lorsqu'on veut personnaliser la mise en page. mais largement suffisant pour une mise en page standard.
le site dr pierre ricaud, est très bien, il y a beaucoup de choix de produit qui sont séparés selon le type (maquillage, soins du visage...). il est bien présenter et apporte des conseils !! il y a dess fiches explicative comme le "b-a ba du maquillage" qui est un article intéressant mais pas complet à mon avis. il y a aussi une fiche beauté chaque mois (en ce moment c'est le maquillage de fête). bref tout est fait sur ce site pour qu'on y passe du temps, qu'on y apprenne des choses, et donc de nous donner envie d'acheter !
les moyens de paiements sont très important, et pour moi qusi n'aime pas payer avec la carte bancaire sur le net, ils acceptent soit les chèques, soit paypal, qui je trouve est très bien !
seul petit bémol : on ne peut pas faire de commande en dessous de 8 € sur le site (hors frais de port) on nous demande alors de le faire par téléphone ! pour ceux qui n'ont pas le temps, tant pis !
j'utilise le site de chapitre pour acheter mes livres de cours car vraiment on trouve de tout et même mes livres plutôt spécialisés. de plus le cashback de cerise est très interessant ce qui explique mes deux achats en moins de 2 semaines ! on peut payer par chèque postal et la commande devient valide une fois le chèque reçu. la livraison met environ 4 jours (ils annoncent 5 jours) donc plutôt rapide. mon dernier livre est arrivé en très bon état, la seule chose que je regrette c'est l'absence de facture, il faut l'imprimer soi même.
on trouve sur le site fleurance nature un grand choix de produits naturels comme des soins pour le corps ou le visage, des produits minceurs... les produits sont de très bonnes qualités, les tarifs appliqués sont très intéressant, les délais de livraison toujours respectés, l'emballage est parfait. en somme c'est un très bon site de vente par correspondance. je recommande de s'inscrire à la newletter pour être tenu au courant par mail des offres spéciales car celle-ci sont souvent très intéressante.
j'ai acheté plusieurs fois sur ce site.
en plus, il propose d'acheter chez eux des produits neufs où sinon il propose des occasions et les deux formules à des prix compétitifs.
les emballages sont bons et les délais de livraisons sont super courts, très bon site
J’ai commandé une chambre pour ma fille livraison respectée avant noël Comme promis au téléphone quand j’ai passé commande. On vient de finir de monter les meubles c’est parfait et de très bonne qualité. On commandera nos prochains meubles chez eux. Et super service client qui renseigne très bien. Satisfaite.
boutique de vente en ligne de vêtements, chaussures et accessoires de sport pour toute la famille. le site propose un large choix d'articles de qualités à des tarifs plutôt compétitifs. la marque propose régulièrement, via son site, des offres promotionnelles sous différentes formes telles que des ventes privées ce qui la rend très attractives. le site est très bien conçu de part la qualité des descriptifs pour chaque articles mais aussi par l'illustrations de ceux-ci. notons que l'enseigne propose la gratuité des frais d'envoi dès 150 euros d'achats. une très bonne enseigne dans l'ensemble.
J'ai offert pour ma tante le bouquet JADE en standard. Elle a été ravie. Très joli bouquet généreux avec des roses de qualité et très odorantes.
Je suis très satisfaite de telefleurs.
site sur lequel il est extrêment agréable de se "promener" ! tous les avantages d'un magasin "réel" sans les inconvénients. nombreuses références et marques. description très précise des produits. naviagation très aisée. possiblité de se faire plaisir en ajoutant des produits dans son panier virtuel, lequel ne "disparaît" pas contrairement, hélas, à d'autres sites. sephora correspond vraiment à ce que l'on peut attendre de mieux en matière de site on line.
achat d'un écran de 24" avec code promo trouvé sur le site de cerise club - 10% gagnés c'est le maximum ce qu'on peut espérer chez dell, malheureusement.
transaction impeccable.
date de livraison bien respectée.
une information complète à chaque étape de la livraison- vous avez où est votre produit.
[9]
9 sur 10 ! Les magasins Célio, offre un gamme large de produits, les produits vonr du SportWear au costume chic ! Un homme peut emplement s'habiller dans les magasins Célio. Malheureusement, les prix reste encore élevé, 30€ pour une chemise, noire, simple ...
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lepicerie-bleue.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site L'épicerie Bleue et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur L'épicerie Bleue, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur L'épicerie Bleue parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site L'épicerie Bleue. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur L'épicerie Bleue figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


